Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Besoin d aide pour traiter quelqu un

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-20, 23:04

Bonsoir âmes éclairées,

Alors je m y suis enfin mise à traiter des âmes, et évidemment les personnes en difficulté accourent. Aujourd' hui je reçois un message d une connaissance que je n ai pas vu depuis longtemps. Cette personne à été diagnostique schizophrène, il est auteur compositeur interprète de talent je dois dire,.
Il me contacte à la base pour me faire écouter son dernier titre, puis de fil en aiguille il me dit que ça ne va pas, qu il se sent oppresse angoisse ne supporte plus sa vie ici ni le regard des gens. Bref je lui propose de lui faire un soin. La il me téléphone et me dit de ne surtout rien faire que des gens ont déjà essayer de l aider que ça s est retourné contre eux... il a un discours decousu, me dit qu il est né en Afrique, que le problème vient de sa mère, que c est pour ça que lui et son frère sont schizophrène... (son frère s est ouvert le ventre avec un couteau de cuisine de haut en bas il y a quelques années Shocked ). Il me dit qu il veut de l aide mais qu il ne peut pas tout me dire qu il s et passe un truc la bas en Afrique et que je trouve quelqu'un pour l aider... alors je lui dis que je vais essayer quand même mais voilà la mon pendule n est pas très d accord , cas trop ardu à t il dit...

Alors c est sur, pour la psychiatrie il est schizophrène et avec un discours pareil il lui proposerait certainement plus de médicaments qu il n en prend déjà... mais si il y avait vraiment un problème autre... alors je ne sais pas quoi faire, j imagine que si mon pendule dit cas trop ardu je dois m abstenir... j ai lu quelque part sur ce forum que parfois rien qu à regarder on s expose... alors je n ose même pas regarder à quel type de travail je serai confronté avec lui... qui peut m aider à traiter ce cas? Cette personne est vraiment en souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-20, 23:07

Faut parfois savoir passer son chemin....... Wink

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-20, 23:12

C est vrai? Même toi tu vas pas voir?
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-20, 23:20

C est vrai j ai des questions coins des fois :-)

Mais quand même la schizophrénie ça m à toujours intrigué... la folie humaine en générale d ailleur s...pour avoir vu quelques schizophrène de pré y a vraiment de quoi se demander si ça n est pas plus un problème d entité que de maladie mentale...

Mais je vais quand même pas lui dire ça à lui? "Il faut parfois savoir passer son chemin" genre demerde toi... je lui conseille quoi de retourner chez son psy?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-21, 00:23

Hmm

Afrique... Il me vient : Malédictions, Culpabilité, vaudou, réminiscences de vies antérieures, hanté par une âme désincarnée, voir une entité d'un monde inférieur.

Si tes guides te font savoir que tu ne dois pas t'en mêler, mieux vaut les écouter. Il n'est pas dit que ton ami ne trouve aucune sorte d'aide pour se sortir de son état actuel Wink Peut-être aussi doit-il vivre certaines choses par lui-même pour évoluer dans une certaine direction. 2012 était déjà une année troublée, sans parler des 2 précédentes.

Peut-être une boîte noire que sa famille se traine de génération en génération lui est tombé dessus parce que le problème, grave à l'époque, n'a encore jamais été surmonté. Un sale héritage en somme ! Une des solutions auxquelles je pense serait qu'il effectue un travail en psycho-généalogie, aidé par un maître Reiki au cas où ses ancêtres se pointeraient !

Après, tu dis que ton ami compose de la musique. Cela veut dire qu'il travaille sur un plan psychique, que la musique touche. Est-ce que l'oeuvre composée est le déclencheur du problème, ou le problème existait-il avant ? La musique a des effets très variés sur l'esprit humain. Le Tao du son nous démontre qu'elle peut influer sur les protéines au niveau cellulaire. Qui sait ce que cette activité artistique a déclenché d'enfoui chez ton ami ?

Personnellement, j'ai du mal à croire en la folie humaine. Et je reste persuadée que le diagnostique actuel peut ne pas être définitif. J'espère qu'il s'en sortira ! J'espère aussi que le "service psy" qui le prendra en charge n'aggravera pas la situation par drogues de toutes sortes et propos obsolètes.

Il va lui falloir du courage, et un gros travail d'introspection en lui-même pour déterminer plus précisément la nature et le déclencheur de son malaise. Histoire d'avoir un axe de réflexion pour orienter ses démarches thérapeutiques.
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-21, 07:02

Merci pour ta réponse Miss Tara,

Évidemment je ne ferais rien... rien qu à regarder sa photo je me sens mal. Je ne l ai pas encore rappeler du coup... je le ferai demain...

Il est très délicat d orienter quelqu un dans son état vers des pratiques telle que le reiki ou autres... en effet du point de vue des psychiatres le mysticisme fait parti de la pathologie... bien souvent dans les psychose il y a délires mystiques comme ils l appellent.

Une fois j ai écouté une patiente m expliquer qu elle était une demie dieux et elle m à détaillé tout son arbre généalogique avec les dieux, les humains et leur descendance... l esprit humain est surprenant...
Le problème avec le système de soins tel qu il est conçu dans notre société c est qu on a vite fait de vous poser un diagnostique et de vous donner les traitements chimiques qu on leur a appris à l école. Le problème c est que ces traitements sont très lourds, modifient la perception de la réalité et deviennent indispensable à l équilibre psychique. Il traite les symptômes mais ne font que masquer la souffrance sans supprimer la souffrance et on peut rarement venir en arrière une fois u on a commencé...
Pourtant dans le cas de la schizophrénie, ils permettent bien souvent d empêcher au patient de se faire du mal ou d en faire aux autres, et ne pas prendre le traitement peut avoir des conséquences désastreuses.
J ai une amie dont le frère schizophrène à esquive ces traitements quelques temps, il a fini par tuer son père un jour où ils se blladaient tous les trois avec la mère... il avait pour projet de tuer ses parents dans le but de prendre leur âme selo n lui pour qu il reste lié pour toujours... il a plante son père d un coup de couteau, et ce dernier à tué son fils avant qu il n est le temps de s en prendre à la mère et avant de mourir lui même... une bien lourde histoire à porter pour mon amie... alors je e voudrais pas être responsable d un tel désastre...

Je ne pense pas non plus que la folie humaine existe telle qu on la décrit et qu on la traite mais j pense que pour le coup je suis aussi impuissante que le psychiatre à ordonnances... je ne vais rien lui conseiller, juste essayer d évaluer le risque de ce qu ils appellent "bouffées délirantes" et peut être demander conseil à mon ami prêtre...

Oui comme dit Wish il faut parfois savoir passer son chemin, mais c est difficile d accepter de laisser quelqu un dans cet état... ça me fait penser à ces patients en fin de vie que le médecins tentent de zapper lorsqu on fait la visite... genre lui y a rien à faire... bh oui il y a quand même toujours quelqu chose à faire, ne serait ce que soulager là souffrance! Alors à quand les soins palliatifs énergétiques :-)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-21, 10:24

J'ai /nous avons soignez une schizophrène par le passé.
je dis j'ai parce que j'étais avec un amis le médium et sorcier qui à pratiquer le rituel.
Je dis nous parce que c'est mon ange gardien et un élémental qui on fait tout le job.

Il s'agissait d'un personne qui avait insulte un sorcier africain en lui lançant ses gri-gri à la figure.
On a retrouvé ce couple trois jours plus tard nu dans un arbre.
Un sorcier est venu soigner l'homme et a dit. Pour la femme je peux rien faire qu'elle s'en occuperas plus tard.

Cette femme avait un fracture de l'esprit flagrante. Elle était complétement dissocié au niveau des pensée et des actes
on aurais dit un petit enfant dans son corps et un adulte dans la pensé. On sentait bien une énergie puissante
qui bloquait tout discutions sur le sorcier et les faits. Bref il l'ont descendu à l'asile est bourrer de médicament.

Chez un vrai schizophrène la déchirure est moins violente, il y a quand même de la cohérence dans son délire.
Elle est surtout conditionner par ses propres peur et angoisse qui sont en quête de pureté.
Un cocktail détonnant et étonnant qui un fois la crise passée plonge le schizophrène dans de plus grandes angoisse
le plongeant dans une boucle sans fin de bipolaire oscillant entre la phase maniaque et la phase dépressive.

La schizophrénie est causé par un violent événement survenant pendant l'enfance de la personne en rapport avec son père ou sa mère.
et la seul solution pour en sortir c'est de faire le chemin inverse que l'on a pris pour y entrer (comme tout les dépendances)

Dans le cas du schizophrène part le père c'est le sens rationnel qui est touché.
dans celui de la mère c'est le sens émotionnelle qui est touché.
Tout lucidité obtenu dans cette état est un appelle inconscient de l'âme pour rétablir l'équilibre entre les deux corps.
On va pouvoir travailler sur les corps subtile, mais ça ne serras que de courte durer à moins d'avoir une personne plus
compétant dans ce domaine dans mon cas, l'élémental.

A notre niveau, je ne connais qu'un personne qui obtiens des résultats dans ce domaine. Jodorovsky.
Sa méthode consiste à étudier la personne pour découvrir le blocage et lui apporté une réponse cartésienne inattendu.

Avec mes modestes compétence, je dirais qu'il faudrait offrir un diplôme de meilleur fils à cette personne en tout sincérité
pour que ça crée un travail intérieur. Mais je craint qu'elle fasse un transfert sur toi et t'identifie comme sa mère.
Une situation qui nécessite un courage et une abnégation difficilement trouvable quand il n'y a pas le lien du sang.

Donc en attendant de trouvé la solution idéale.

Je lui conseillerais de commencé le jardinage, plus particulièrement dans le domaine de la musicologie.
Ainsi en découvrant quels sons et quels musiques plait aux plantes, il va pouvoir se trouvé une nouvelle mère
"la terre" qui elle ne juge pas les actes et récompense les bonnes émotions.
Ainsi petit à petit gaia ou marie appelez-la comme vous voulez, lui permettras de renouer avec cette mère
qui lui fait défaut dans son évolution.

Ça prendras des années, mais s'il a un bon feeling avec la nature, il devrais rapidement avoir des crises moins violente ou moins
fréquente et retrouvé un espace vitale ou il se sent en sécurité.









Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-21, 10:42

Merci pour ces conseils avisés Enigmus, je vais tenter de faire ce que je peux... c est sur que le contexte familial aurait pu favorise l apparition de cette schizophrénie, mais frfranchement il a déjà beaucoup travaille sur lui et à analyse pas mal de choses... et pourtant pas d amélioration.... le travail avec la terre me semble intéressant pour lui mais je ne sais pas si il y sera ouvert... on verra :-) merci pour le partage d expérience en tout cas:-)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-21, 10:57

magdala a écrit:
c est sur que le contexte familial aurait pu favorise l apparition de cette schizophrénie.
En psychologie c'est la doctrine de base.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-21, 12:46

Very Happy musique et jardinage, voilà un conseil éclairé ! D'autant qu'on entre dans l'ère du son, ton ami sera bien dans son élément !

Jodorovsky, comme l'auteur des BD sur les Méta Barons ? Et d'autres oeuvres dessinées ésotériques ? Ou s'agit-il d'un homonyme Enigmus ?


Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-21, 13:04

Miss Târa a écrit:


Jodorovsky, comme l'auteur des BD sur les Méta Barons ? Et d'autres oeuvres dessinées ésotériques ? Ou s'agit-il d'un homonyme Enigmus ?


Non c'est bien le même, il est à fonds dans le tarot et la psychothérapie, il a même écrit un bouquin (Euh une encyclopédie) qui fait référence dans le domaine.

"La voie du tarot" par Alexandro Jodorowsky (Jojo pour les intimes) aux éditions: Albin Michel, ISBN: 2-226-15191-5

Bref si tu demande pourquoi y'a un triangle dans la corde du pendu, ou pourquoi le bateleur à 6 doigt; c'est le bouquin qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-21, 13:10

Ah d'accord ! Je suis fan de cet artiste ! Dans les BD qu'il a réalisé avec d'autres auteurs, il y avait vraiment du bon, du lourd, du costaud niveau symbolique et tout. Et j'ai adoré les Méta Barons amour3

Pour les tarots, les jeux classiques ne me parlent pas. J'utilise de temps à autre le OSHO Zen, le seul jeu avec lequel je travaille sur mes proches pour les conseiller ou sur mon propre nombril. Cela dit, rien n'est figé, et ça fait longtemps que je ne me suis pas posée la question. J'essaierai bien de lire ce livre sur le tarot. S'il est écrit par Jodorowsky, il y aura certainement des choses à apprendre Smile

EDIT : 7euros50 le bouquin sur Amazon Shocked sans frais de port ! Ah ! Il a aussi écrit un bouquin sur la Méta généalogie ! Pourquoi ça ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-21, 13:38

Miss Târa a écrit:


Pour les tarots, les jeux classiques ne me parlent pas.
Tu comprendras en lisant le livre.
Mais ça changeras rien faut utilisé le tarot qui te parle le plus.
Même s'il a pas l'air par très cathodique (catholique) ou brosse à dent (protestant).
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-21, 15:01

Quelque entrée en matière pour les plantes et la musique. (les sons, les fréquence et Cie...)

Les pionniers:
http://au-bout-de-la-route.blogspot.ch/2010/12/findhorn.html
Musique pour les plantes:
http://au-bout-de-la-route.blogspot.ca/2012/07/la-genodique.html
Comment les plantes communique entre elle:
http://au-bout-de-la-route.blogspot.ch/2012/06/les-plantes-communiqueraient-par-des.html
Ressentes leur ennemis:
http://au-bout-de-la-route.blogspot.ca/2012/06/les-plantes-entendent-elles.html
Elle pratique la télépathie:
http://au-bout-de-la-route.blogspot.ch/2013/01/quand-les-plantes-ressentent-nos.html
On peut aussi leur parler:
http://au-bout-de-la-route.blogspot.ch/2010/12/lhomme-qui-parle-avec-les-plantes.html

ça c'est pour les adeptes du forum:
http://au-bout-de-la-route.blogspot.ch/2012/10/la-nature-est-intelligente-et-nous.html
http://au-bout-de-la-route.blogspot.ca/2012/06/ruppert-sheldrake-les-champs-morphiques.html

et pour ceux qui n'ont toujours pas compris http://au-bout-de-la-route.blogspot.ch est un blog qui va vous plaire.



Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-21, 18:57

Merci pour ces liens Enigmus...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty2013-01-21, 19:09

magdala a écrit:
Merci pour ces liens Enigmus...

A ton service.

Il peut aussi essayé les concert pour les animaux. C'est open-aware à discrétion de l'imagination.
Nos vaches avais bien apprécier ça les changeait du train ou des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour traiter quelqu un   Besoin d aide pour traiter quelqu un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide pour traiter quelqu un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le desert
» Besoin de votre aide pour mon papa
» Besoin de votre aide pour une maison
» Besoin d'aide pour ma fille
» besoin d'aide pour une amie malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: