Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TENSION ARTERIELLE

Aller en bas 
+6
Pendragoff
Miss Târa
magdala
la boulette
breizh kaouenn
aradia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENSION ARTERIELLE   TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty2013-01-23, 17:50

aradia,

C'est très imprudent d'attendre le mois d'avril pour voir un médecin, même en pratiquant la compression oculaire, c'est mon devoir de le dire.

Un électrocardiogramme n'a jamais tué personne, même un généraliste peut le faire ; on ne joue pas avec la tension : les médecins généralistes sont légalement tenus de la prendre à chaque visite de leur patient même si celui-ci vient pour un abcès à la jambe !!!

Donc, s'il te plaît, ne néglige pas ceci, à moins que tu ne veuilles prendre des risques insensés : paralysie partielle ou totale pour AVC, je parle d'expérience.

Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENSION ARTERIELLE   TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty2013-01-23, 18:07

Coucou Aradià :-)

Oui Pentagone à raison avril ça fait tard il faut que tu vois ton cardiologie, il va certainement te proposer un holter ta c est à dire un appareil qui prend ta tension sur les24 heures ça donnera une idée de l évolution de la chose... une fois dansbla journée n est pas significatif... tu peux faire deux ou trois poussées dans la journée et le reste du temps elle est bonne d ou l intérêt de prolonger l examen d2ns le temps...

Pour t aider en attendant sache que tu peux te rendre compte d une poussée de tension en écoutant ton corps... tu peux avoir des maux de têtes, les joues rouges une sensation de malaise, de bourdonnement dans les oreilles... avec l habitude avec mes patients j arrive même à savoir comment est la tension en leur prenant le pouls. En effet la tension artérielle correspond Aalborg la force avec laquelle ton corpus pompe le sang ... qu il propulse dan les artères, donc du coup en prenant le pouls avec l habitude tu sens avec quelle puissance le sang arrive... mais bon c est une méthode à force de le faire... rien ne remplace le holter ta pour ce genre d3 trouble... soit à l écoute de ton corps et ne tarde pas... généralement après une poussée de tension celle ci redescend en flèche et tu te sens fatiguée... voilà donnés nous des nouvelles :-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENSION ARTERIELLE   TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty2013-01-23, 21:51

"Pentagone" Rolling Eyes

Ce serait sympa, magdala, si tu pouvais... je ne sais pas quoi faire mais... contrôler ta tablette ! Si c'est de l'ordre du réalisable.

A part mon pseudo il y a bien des choses difficiles à décrypter dans ce que tu écris ; j'ignore à quoi c'est dû mais ces engins ne font pas dans le meilleur.

Merci Very Happy


Dernière édition par Pendragon le 2013-01-23, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENSION ARTERIELLE   TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty2013-01-23, 21:53

Oh désolée je manque de sommeil les journées sont longues me relis plus... oups
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENSION ARTERIELLE   TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty2013-01-23, 22:00

Tu as de la chance d'avoir des journées longues, apprécie-les ! Les miennes sont 3 fois trop courtes ; comme quoi c'est rare de se satisfaire de son sort.

A moins que je comprenne mal ce que tu as dit : tu sens que la vie 'passe' trop lentement, je croyais que ces temps-ci tu es en long congé ? Tu peux m'écrire en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENSION ARTERIELLE   TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty2013-01-23, 22:06

Pendragon a écrit:
aradia,

C'est très imprudent d'attendre le mois d'avril pour voir un médecin, même en pratiquant la compression oculaire, c'est mon devoir de le dire.

Un électrocardiogramme n'a jamais tué personne, même un généraliste peut le faire ; on ne joue pas avec la tension : les médecins généralistes sont légalement tenus de la prendre à chaque visite de leur patient même si celui-ci vient pour un abcès à la jambe !!!

Donc, s'il te plaît, ne néglige pas ceci, à moins que tu ne veuilles prendre des risques insensés : paralysie partielle ou totale pour AVC, je parle d'expérience.

Pendragon

demain je vais voire tension pharmacie si elle n a pas baissé je prends rv chez cardiologue alien
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENSION ARTERIELLE   TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty2013-01-23, 22:50

Bravo aradia je dormirai mieux mais magdala l'a dit elle aussi, la tension va et vient, de toutes façons il faut un électrocardiogramme rapidement et cela un généraliste en est capable, s'il est 'bon', il t'enverra chez un cardiologue mais tu dois connaître la cause de ces soucis ; ensuite, sereinement, tu choisiras le traitement naturel qui te plaît ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENSION ARTERIELLE   TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty2013-01-24, 17:25

CE matin à 11h j ava&is 15 /11
J ai rv cardiologue le jeudi 7 fevrier alien
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENSION ARTERIELLE   TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty2013-01-24, 17:30

Très bonne initiative :-) tu nous diras biz
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENSION ARTERIELLE   TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty2013-01-24, 18:02

Oui merci !
demain je commence mon vinaigre de cidre viieilli en chene et non pasteurisé ;
je le recois demain je n en ai pas trouvé à biocoop ...
alien
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENSION ARTERIELLE   TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty2013-01-25, 19:00

Bonne nouvelle !!!
suis allee à la pharmacie cet apres midi :12/9 !!!!
merci à tous de m avoir encouragé !
et puis j ai changé ma vie ;au lieu de marcher doucement pour etre en rapport avce mondes invisibles de suite je marche mes 4 km jusqu à mes bois allure rapide et apres je reviens à petits pas !
je me sents mieux !sans compter ma facon de manger que j ai radicalement changé . alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENSION ARTERIELLE   TENSION ARTERIELLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENSION ARTERIELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chute de tension
» Ligne à haute tension
» Ligne à moyenne tension
» Biodiversité et lignes à haute tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: