Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison

Aller en bas 
+4
titanokobalt
Zapi65
Tonton Bert
angeetoile
8 participants
AuteurMessage
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 00:58

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison, et y suis novice.
Je pratique aussi l'astrologie et les tarots depuis longtemps.
Je parcours et découvre beaucoup de choses ici
Au plaisir merci de m'accueillir chez vous. angeetoilé ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 01:27

Bonjour angeetoilé et bienvenue1 parmi nous.

vieux guerrier sage
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 01:34

Bienvenue
J'attaque aussi dans la radionique, bonne découverte!
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 12:29

merci pour votre accueil Very Happy
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
titanokobalt
Pendule frémissant
Pendule frémissant
titanokobalt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 14:49

bonjour angeetoile,
pour le tarot et l'astrologie, tu t'y intéresse d'un point de vue divinatoire ou symbolique? (ou les deux^^)
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 15:02

Bienvenue angeetoile

Fait toi des formes qui te parle et tester les avec ton tarot.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 16:08

Bonjour angeetoile,

Quel vaste domaine ! As-tu déjà lu des livres, pris des cours, pratiqué ? Toujours essayer sur soi-même avant de s'occuper d'autrui : on apprend énormément de la sorte et si erreur il y a, les dégâts ne sont que pour soi, c'est l'attitude de base pour commencer.

Bonne route ici.

Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 16:30

titanokobalt a écrit:
bonjour angeetoile,
pour le tarot et l'astrologie, tu t'y intéresse d'un point de vue divinatoire ou symbolique? (ou les deux^^)
bonne journée
bonjour, je m'y intéresse pour les deux,

du point de vue symbolique ou spirituel, c'est une manière de s'aider soi même, de mieux comprendre sa vie, et du point de vus divinatoire, je l'utilise aussi comme monnaie d'échange,
(échange de dons ou de conseils éclairés) d'autres personnes voient les choses d'un autre point de vue que moi avec des connaissances que je n'ai pas, ou possèdent un don que je n'ai pas, et vis et versa

le tarot est plus capricieux que l'astrologie. J'ai des périodes avec, et des périodes sans
et aussi, vu que que ce n'est pas mon métier en ce qui concerne ces deux disciplines, et que cela demande une concentration particulière pour moi, je ne peux pas en faire à longueur de temps. Je dois sélectionner.
merci pour ton accueil
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 16:46

Pendragon a écrit:
Bonjour angeetoile,

Quel vaste domaine ! As-tu déjà lu des livres, pris des cours, pratiqué ? Toujours essayer sur soi-même avant de s'occuper d'autrui : on apprend énormément de la sorte et si erreur il y a, les dégâts ne sont que pour soi, c'est l'attitude de base pour commencer.

Bonne route ici.

Pendragon
bonjour, merci pour votre réponse
comme je le dis, je débute. J'ai lu photocopié et étudié en détail par le passé deux ou trois méthodes largement accessibles par internet, (en fait méthodes radiesthésiques, dont une basée sur le repérage des satellites, avec dessins des auras) mais n'ai pu les pratiquer, ça n'était pas ma voie, peut être, en tout cas comme je le dis je ne suis pas douée pour la radiesthésie

autrement j'ai fait du magnétisme à distance, sur photos, pour des personnes de ma famille, ou amis, il parait avec des résultats, (en fait je sentais un "résultat", un déclic intérieur,) mais là en ce moment, je ne ressens plus cela, (d'autre part le magnétisme a aussi quelques règles) d'où le fait de me tourner vers la radionique pour aider une personne, dont le cas est particulier.
et vous avez raison, c'est la même chose pour astrologie et tarots, on commence avec soi même, là, dans ces deux domaines, ça fait longtemps que je pratique.
mais s'il s'avère que je ne suis pas au point pour la radionique, je suis prête à donner d'autre détails en mp sur cette personne que je cherche à aider, sans vouloir abuser, évidemment, pour savoir quel dispositif mettre en jeu pour elle. et à échanger évidemment
merci à vous pour votre accueil
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 16:50

Sans problème en mp.

Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 16:55

Enigmus a écrit:
Bienvenue angeetoile

sorcier1 Fait toi des formes qui te parle et tester les avec ton tarot. miam
bonjour Enigmus ! très bonne idée !
je n'y avais pas pensé !
là je vais m'y mettre sérieux en attendant d'autre suggestions, car c'est un bon point de départ, vu qu'il faut que je voie si mes ou mon dispositif(s) tien((nent) la route, ou pas, ils me "parlaient", c'est vrai, mais je vais essayer de voir si mon tarot est d'accord
(des fois je me méfie de mon sens esthétique, c'est subjectif)
Cela me fait penser j'avais déjà utilisé les tarots en fait au lieu de pendule, par le passé,
(c'est vrai je ne me trouve pas de don radiesthésique, c'est pas faute d'avoir essayé)
merci pour ta réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 16:58

Le sens esthétique n'a rien à voir avec l'efficacité des dessins actifs, c'est prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 17:07

Pendragon a écrit:
Sans problème en mp.

Pendragon merci beaucoup, mais mon "nombre de messages dans le forum ne me permet d'envoyer de messages privés", cela ne marche pas pour le moment, peut-être par contre cela fonctionnerait peut-être si je répondais à un message moi-même...
et le sens esthétique...bon... comme vous suggérez...
en plus ça dépend quel sens esthétique, compas dans l'oeil, nombre d'or, etc
d'où mes doutes...
ca n'a rien à voir, mais...
j'aime pas le pop art alien
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 17:47

merci Pendragon, Wink je ne parviens pas pas à vous envoyer de message privé !
par contre, je suppose que ma messagerie en accepte.
Donc...dès que le forum l'acceptera , de mon côté.

Ce que vous dites sur Armande Hoppe, j'avais juste lu, et sa méthode est intéressante, mais inquiétante il est vrai...comme bloquer des organes, faire le don ou le retrait, par rapport à la maladie ou la santé, ....mettre les 54 pyramides dans le bon sens
en plus il ne fait pas se tromper au pendule, là, ça craint...
pourtant ce qui m'intrigue c'est que son livre m"est venu au bon moment entre les mains, tout neuf, donné, je ne l'ai même pas payé, bizarre
sûrement qu'il faut une personne aguerrie pour maitriser la méthode
maintenant ce que vous en dites est terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 18:19

angeetoile,

j'ai reçu - cela me fut donné ! - le matériel d'Armande Hoppe au grand complet mais... en ce domaine nous sommes testés par des Forces... j'ai tout de suite senti qu'il s'agissait d'un cadeau empoisonné alors que l'ensemble vaut une fortune et que bien des personnes en rêvent.

Un feu de bois (pas de joie) sera le résultat. Plus nous avançons sur ces routes plus il faut être vigilants ; je pense que les mp sont possibles à partir de 10 messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 18:45

donc, c'est bien un cadeau empoisonné
Ce livre me rebutait par certains aspects.
C'est quelque chose parfois comme un abus de pouvoir.
alors que les dessins et graphiques ou dispositifs de guérison que j'ai pu apercevoir chez les Servranx ont mon adhésion.
merci pour votre conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 18:45

angeetoile a écrit:

(des fois je me méfie de mon sens esthétique, c'est subjectif)
Ne t'inquiète pas, y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
et puis les cartes vont te dire si faut corrigé.
Comme on dit aux innocents les mains pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 19:17

bienvenue3 angeetoile bienvenue3

Au plaisir de te lire.
hola
bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: merci enigmus   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-09, 23:46

ca fait du bien de te lire bonsoir vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-11, 19:04

Bonjour Angeetoile,

Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum. Je te souhaite des progrès fructueux et une bonne continuation.
bienvenue1 trinquer

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty2013-01-11, 19:29

merci beaucoup ! Very Happy
bonne journée à toi et à tous,
mes mains se remplissent innocemment sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison   bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je m'intéresse à la radionique, pour la guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prière pour aider à la guérison, svp...
» Radionique pour aider la planète.
» bonjour , cherche stage ou initiation radiesthesie
» recherche conseils
» Bonjour à tous (pour faire original ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: