Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande incongrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande incongrue Empty
MessageSujet: Demande incongrue   Demande incongrue Empty2007-09-11, 14:21

Je viens de recevoir un mail d'une personne habitant aux Pays-Bas. Elle me demande un truc pas banal... Si vous avez entendu parler d'un endroit comme celui qu'elle cherche...

Citation :
I have also a practical question. Since I am a devotee of the Black Madonna.....I think of taking care of a chapel somewhere. F.i. cleaning, putting flowers, praying etc. I am not a catholic though. Are there places left, where I am allowed to "occupy" a chapel to do my voluntary work?

Comme quoi, même pour les non catholiques, les petites dames noires sont bien belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Demande incongrue Empty
MessageSujet: Re: Demande incongrue   Demande incongrue Empty2007-09-11, 20:23

Mdr les différentes traductions automatiques sur le web :

Altavista :
Citation :
J'ai également une question pratique. Puisque je suis un passionné du Madonna noir.....I pensent à prendre soin d'une chapelle quelque part. Nettoyage de F.i., mettant des fleurs, etc.. de prière. Je ne suis pas un catholique cependant. Est-ce qu'y a-t-il on le laisse le des endroits à gauche, où je "occupent" une chapelle pour effectuer mon travail volontaire ?

Google :
Citation :
J'ai également une question pratique. Puisque je suis un passionné du Madonna noir ..... je penser à prendre soin d'une chapelle quelque part. Nettoyage de F.i., mettant des fleurs, etc. de prière. Je ne suis pas un catholique cependant. Est-ce qu'y a-t-il on le laisse le des endroits à gauche, où je « occupent » une chapelle pour effectuer mon travail volontaire ?

Reverso :
Citation :
J'ai aussi une question pratique. Puisque je suis un partisan de la Madone Noire ..... je pense à m'occuper d'une chapelle quelque part. F.i. nettoyage, fleurs de mise, prière etc. Je ne suis pas un catholique quoique. Place là sont laissé(quitté), où on me permet "d'occuper" une chapelle pour faire mon bénévolat ?

La moins mauvaise... ben j'en vois pas Smile

Je propose ceci pour les non anglophones :
Citation :
J'ai aussi une question pratique. Je suis une fervente admiratrice des Vierges Noires.... Je pense à prendre soin d'une chapelle quelque part. Par exemple, nettoyer, mettre des fleurs, prier etc. Je ne suis pourtant pas catholique. Y a t'il quelque part un endroit où je serait autorisée à m'occuper bénévolement d'une chapelle ?

La réponse que je ferais est :
"Tout dépend du temps que vous pouvez y passer et de la façon dont vous envisagez ce bénévolat. Il est probable que les instances catholiques ou municipales en charge de ces chapelles vous proposent d'intégrer un groupe de personnes s'occupant déjà de ce travail. Rare sont les endroits laissés à l'abandon. Il en existe cependant. Vous pouvez contacter les mairies de la région où vous souhaitez exercer votre bénévolat. Dans tous les cas, les autorités vous demanderont vos motivations et chercheront à mesurer votre sincérité : les vols de statues sont malheureusement fréquents en ce moment."

Traduction Google :
Citation :
“All depends on time that you can pass there and in the way in which you consider this voluntary help. It is probable that the catholic authorities or local elections in load of these vaults propose to you to integrate a group of people dealing already with this work. Rare are the places left with the abandonment. There are some however. You can contact the town halls of the area where you wish to exert your voluntary help. In all the cases, the authorities will require your motivations of you and will seek to measure your sincerity: the flights of statues are unfortunately frequent in this moment.”

J'aime bien le "vault" (cave, caveau, voûte) mais j'adore le "flights of statues"... baissez la tête, les statues volent bas aujourd'hui !

Ca donnerait ca :
“Everything depends on how many time you can hold that and in which way you consider this voluntary help. It is probable that the catholic authorities or local public administators responsible of these sanctuaries/chapel will propose to you to integrate a group of people dealing already with this work. Rare are the places neglect. There are some however. You can contact the town halls of the area where you wish to exert your voluntary help. In every cases, the authorities will require your motivations and will seek to measure your sincerity: the theft of statues is unfortunately frequent in this moment.”

Et ce n'est pas encore parfait... Smile

Elle a du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Demande incongrue Empty
MessageSujet: Re: Demande incongrue   Demande incongrue Empty2007-09-12, 00:56

Héhé....mdr les traductions !! Very Happy

Et pour ce qui est du sujet, je n'ai pas de lieu précis en tête, mais le mois dernier, après la fermeture, j'ai discuté avec la dame qui s'occupe bénévolement de la Basilique de Guingamp, et qui me faisait justement remarquer que les bénévoles manquaient en Bretagne pour s'occuper des lieux saints......

Y a p'têtre à trouver dans ce coin-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande incongrue Empty
MessageSujet: Re: Demande incongrue   Demande incongrue Empty2007-09-12, 11:59

Il y aurait sans oute une place pour enlever la couche de poussière qui stagne sur la statue de la petite Dame à Manosque!!!
Il y aurait à faire là aussi...la poussière, l'atroce niche bleue, bref...
ça existe toujours "sacristine"??
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande incongrue Empty
MessageSujet: Re: Demande incongrue   Demande incongrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande incongrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me demande...
» demande de confirmation
» J'ai besoin d'aide
» je n'ai pas demandé l'autorisation ....
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: