Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 demande de confirmation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

demande de confirmation Empty
MessageSujet: demande de confirmation   demande de confirmation Empty2011-03-09, 14:46

Bonjour, je viens de me présenter à une offre d'emplois mais je ne sais pas si je dois continuer dans cette entreprise ou non.
C'est une place de représentant en éléctro ménager.

Pouvez vous faire une recherche svp, pour voir si l'on trouve les même chose?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

demande de confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande de confirmation   demande de confirmation Empty2011-03-09, 15:21

Bonjour, cheers

Désolé, je n'ai pas de boule de cristal et comme je ne bois pas de café, je n'ai pas de marc non plus (à part un p'tit marc de gewurtztraminer de derrière l'alambic) bouteille5

Mais bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

demande de confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande de confirmation   demande de confirmation Empty2011-03-09, 17:24

Citation :
Pouvez vous faire une recherche svp, pour voir si l'on trouve les même chose?

Toi seul peut apporter la réponse que tu attends.
C'est ton état de conscience qui détermine si tu fais le bon choix.

Toute action devrait se faire dans l'une au moins de ces 3 modalités :

L'acceptation :

Tu acceptes la situation par ce que tu sais que c'est ce que tu dois faire pour l'instant et comme tu agis en conscience et en paix, tu le fais volontiers, même sans plaisir. La paix se retrouve dans ton action alors tu restes maître de ta vie, tu lâches prise et la vibration qui en résulte ne peut que devenir profitable par la suite.
Si tu n'acceptes pas ce que tu vis, tu n'acceptes pas de te prendre en charge, tu délègues la responsabilité de ta propre vie à d'autres, tu restes dans l'inconsience.
Je vais être clair, faire dans la non acceptation, c'est mourrir à petit feu, mieux vaut ne rien faire !

Le plaisir :

La paix qui émane de l'action éveillée efface le désir. Le plaisir de l'action, dans le moment présent est créateur de plaisir dans le futur, il crée la joie.
Ca veut dire que lorsque tu prends plaisir à faire quelque chose, dans l'action et au moment présent, sans même penser au résultat, tu ne crée que du bonheur.
"La joie de l'Etre, c'est la joie d'être conscient".

Si tu fabriques un pendule avec plaisir, dans l'attention consciente de chaque instant, sans même penser au résultat final, tu créeras une merveille qui portera une magnifique vibration de ton état d'être, et jubiler dans le moment présent ne peut aboutir qu'au chef d'oeuvre je pense. En fait nos génies tirent leur créativité de ces moments intensifs de présence dans le "faire", et sont les premiers surpris du résultat : leur chef d'oeuvre!

Ce qui nous amène à la modalité suivante: l'enthousiasme.

C'est l'action dns le profond plaisir, on ne parle même plus de travail !
Il en résulte une énergie extraordinaire qui entre en résonance avec le pouvoir créatif de l'univers, il n'y a plus qu'à se laisser porter par la vague.. c'est l'abondance, le top quoi.

Alors, maintenant à toi de voir si tu te lances dans ce futur travail avec une de ces modalités ou non ... mais de grâce ne laisse pas à d'autres les reînes de ta propre vie.

trinquer
genfil

PS: réflexions inspirées d'un magnifique bouquin que je viens de dévorer "Nouvelle Terre" de E. Tolle
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

demande de confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande de confirmation   demande de confirmation Empty2011-03-10, 19:20

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Désolé, je n'ai pas de boule de cristal et comme je ne bois pas de café, je n'ai pas de marc non plus (à part un p'tit marc de gewurtztraminer de derrière l'alambic) bouteille5

Mais bonne chance quand même !

toi alors XD

merci pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

demande de confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande de confirmation   demande de confirmation Empty2011-03-10, 19:51

Y a un p'tit truc qui marche pour moi: quand j'ai un choix à faire et que j'hésite entre deux choses, je m'imagine une balance telle que celle ci :balance: , je place mes deux possibilitées sur la balance, et j'attend de voir vers laquelle mon coeur ...balance! (la petite difficultée est d'essayer d'être le plus neutre possible)...
Essaie, ça coute rien... Bonne chance!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande de confirmation   demande de confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMES quand tu nous tient
» petit exercice et confirmation
» confirmation sur un point d'eau dans mon jardin
» Demande d'aide
» demande et tu recevras.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: