Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide personnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc68
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 59
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2012

Demande d'aide personnelle Empty
MessageSujet: Demande d'aide personnelle   Demande d'aide personnelle Empty2012-12-25, 00:31

Bonjour,
J'ai été incapable de trouver la ou les solutions au problème auquel j'ai été confronté avec mon amie. Notre relation, qui a commencé il y a plus d'un an et demi, vient de se terminer brutalement en raison d'un dialogue insuffisant et de nos différences. Je suis déboussolé car elle m'aimait, moi aussi, je me suis beaucoup investi, mais je ne suis pas parvenu à m'ouvrir suffisamment. Quelqu'un parmi vous serait-il prêt à me dire en mp ce qu'il m'arrive, ou nous arrive, et me conseiller un peu? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Demande d'aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide personnelle   Demande d'aide personnelle Empty2012-12-25, 00:59

c est la vie tout simplement ..maintenant tu dois faire un travail sur toi même pour en retiré des leçons et "évolué" .il y a une douzaine d années j étais a ta place le soir d un 24 décembre .c est pas ds bon moments a traverser mais je peux te dire en connaissance de cause que le meilleur est devant toi .alors prend le temps d analyser tout ça ! des fois il n y a même pas d explication mais le but du jeu est d avancer dans sa tête .bon noël et bon courage jef
Revenir en haut Aller en bas
luc68
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 59
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2012

Demande d'aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide personnelle   Demande d'aide personnelle Empty2012-12-25, 09:58

Merci, jef, de ton soutien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Demande d'aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide personnelle   Demande d'aide personnelle Empty2012-12-25, 11:46

Le couple est un foyer qui nécessite que chacun rapporte du bois pour que la flamme soit entretenue.
Comme dans le cadre d'une amitié, sinon y'a plus que le sexe qui justifie la relation.

Si ce n'est pas le cas, alors c'est de l'amour fusionnelle et codépendant (like drugs)
l'un et l'autre se nourrissent des énergies de l'autre jusqu'à les vampiriser et quand y'en a plus
on rentre dans le côté sombre du couple... (comme dans la prophétie des Andes)

Il faut se donnez la liberté d'exister en temps qu'individu pour trouver l'énergie
nécessaire à la construction du couple. Si la femme ou l'homme deviens le clone
de l'autre en copiant ses attitudes c'est mauvais signe...

Bref, virez là pour qu'elle aille voir ses copines ou virez le pour qu'ils aillent boire ses bibines.
Certes au début, il se peut qu'il boivent pour oublier ou qu'elle fasse du shoppings pour oublier.
Mais à terme cette amour grandiras, muriras et apporteras ces fruits au couple, car il est basé
sur l'amour et la liberté et pas sur un désaccord, un passage obligé et compensatoire pour déstresser
de son incompréhension de l'autre.

Dans tout les cas, l'échec n'est pas spirituellement négatifs car dans le fonds si ça arrive c'est qu'il fallait arrivé
à comprendre qu'elle énergie nous bloquait sur ce chemin du partage et puis ça veux dirent que demain,
vous respecterais encore plus l'amour que vous avez pour autrui et que vos prochaines relations
(amoureuse ou non) seront d'autant meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
luc68
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 59
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2012

Demande d'aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide personnelle   Demande d'aide personnelle Empty2012-12-25, 12:05

Merci beaucoup, Enigmus, votre réponse me touche.
C'est effectivement l'incompréhension qui a entraîné cette rupture. Elle nourrit (nourrissait?) un amour fusionnel, alors que mon souci est (était) que chacun conserve son autonomie pour être, ou rester, soi-même. J'ai voulu affirmer mon identité, ma liberté, sans être entendu, et ce fut la crise...
Merci d'être à l'écoute en ce jour de fête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Demande d'aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide personnelle   Demande d'aide personnelle Empty2012-12-25, 14:43

Bon ben...

Maintenant, il faut exprimé ta colère est la vomir de ta bouche.
C'est pas très rationnellement mais c'est émotionnelle nécessaire pour revenir à l'équilibre.
Parler même en mal est souvent une manière de soulage sa douleur bien plus efficace qu'un psy.
D'après le ressentiment que tu dégages, tu devrais avoir de la peine à le faire, mais ça veux aussi dirent
que tes griefs seront moins violent, mais plus précis. C'est la preuve que tu te bonifie avec l'expérience.
Cette étape me semble déterminante pour ton évolution car par amour, tu es prêt à devenir un peu trop esclave à ton goût.
Donc il faut que tu définisses mieux les limites avant que les excès ne fasse déborder ta coupe.

Ensuite tu devras lui pardonner et te pardonner.
Faut être deux pour se disputer donc c'est 50/50 dans un monde idéale et d'amour ou les comptes/contes ne comptes pas.
En plus, qui se ressemble s'assemble donc ces problèmes font partie de tes solutions à ton problème.
Après tu devrais atteindre un état d'équilibre neutre ou ta haine et ton amour s'annule pour accepter ce destin pour ce qu'il est.

Une fois que tu auras digérer tout ça, il te faudra encore remplir ton esprit de nouveau "bois" (émotion - souvenir - etc...)
Afin de laver ton esprit de ton ex et que tu ne reporte pas ça sur la prochaine.

Bon accessoirement tu peux aussi te prosterne en direction de la mecque et réciter 3 Avé et 8 pater.
Mais ça marche moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
luc68
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 59
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2012

Demande d'aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide personnelle   Demande d'aide personnelle Empty2012-12-28, 13:48

Bonjour et merci à ceux qui se sont manifestés, d'une manière ou d'une autre, pour m'aider à grandir de cette expérience.
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Demande d'aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide personnelle   Demande d'aide personnelle Empty2013-01-05, 15:20

Je viens un peu tard, et j'espère que ça va.

Entre Jef16 et Enigmus, tu as eu de bons conseils. Je ne crois pas non plus qu'il y ait d'expérience inutile, mais plutôt difficile, elle nous permet d'évoluer et d'avancer sur le chemin.
Libre à nous de refaire le même shéma ? Ou alors de changer et de procéder différemment en accord, en équilibre avec l'autre.

Je te mp, si tu veux une cartomancie.

Heureuse année 2013 Luc68, bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
luc68
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 59
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2012

Demande d'aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide personnelle   Demande d'aide personnelle Empty2013-01-05, 16:00


Bonjour Mina et bonne année 2013 également cheers
Merci, je vais beaucoup mieux, le temps fait maintenant son travail. Je suis serein.
A bientôt pour aborder des sujets plus gais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide personnelle   Demande d'aide personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site web] un peu de pub personnelle
» Petite note personnelle
» demande et tu recevras.......
» Collection personnelle de minéraux
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: