Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite note personnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite note personnelle Empty
MessageSujet: Petite note personnelle   Petite note personnelle Empty2007-08-21, 15:39

J’ai tendance à beaucoup dénoncer la manipulation et les injustices, et je comprends que l’on critique ma démarche en soulignant que je donne trop d’importance au « mal ». Pourtant j’ai une vision très optimiste de l’existence et suis quelqu’un de très positif dans la vie. Il est important de vivre dans l’amour, le lâcher prise, et l’optimisme.

Par contre, il est tout aussi juste de ne pas tomber dans l’extrême inverse comme le fait le « New Age » qui a été trop loin dans la négation de l’existence des forces involutives. Il est important de comprendre la manifestation et l’influence du « mal » sur notre planète afin de ne pas juger-condamner nos semblables. Et bien souvent, les êtres qui refusent d’accepter qu’il y ait des choses injustes sur Terre sont ceux qui refusent d’accepter qu’il y ait en eux une part d’ombre. N’oubliez pas que la force principale des « mauvais » (tout est relatif) est de faire croire qu’il n’existent pas.

Cette dénonciation des injustices de notre planète n’est donc qu’une partie de ma démarche, disons la base. Je cherche à éveiller sur le sujet ceux qui l’ignore afin qu’il transmutent leur Peur en Amour. Tout le reste est une optique d’éveil et d’évolution humaniste tout à fait positive. Seulement, à l’heure d’aujourd’hui, avant que chacun évolue, il faut d’abord qu’il prenne conscience des enjeux mondiaux, de la manipulation et des choses qui font peur aux individus peu éveillés (ou pas encore). La Connaissance du côté sombre est aussi importante que celle du « tout beau tout rose ». Toute démarche d’évolution sans la Connaissance de toutes les facettes est vaine.

Donc pour répondre à celles et ceux qui me font des critiques à propos des informations que je divulgue à propos de la « conspiration » (un mot qui me fait bien rire), je leur répondrai avec tout mon amour qu’ils me font bien rire eux aussi avec leur refus de voir la réalité en face, car ils Savent au plus profond de leur être absolument tout de cela…

J’ai pris conscience de mon rôle, je suis fait pour l’éveil des consciences, pour être sur le terrain en tant que « guerrier de la lumière et de la vérité », après chacun son rôle. Il y a les artisans, qui oeuvrent pour l’amour discrètement en tant que thérapeutes ou autre, et les guerriers qui vont au front pour combattre au nom de la justice et de l’humanité. Mon choix est fait…
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Petite note personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite note personnelle   Petite note personnelle Empty2007-08-21, 16:12

Bonjour Chamala cheers

Vaste programme que tu as choisi là, mais je te retrouve.

Et comme un peu de lumière fait disparaitre beaucoup d'ombre, continues à nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite note personnelle   Petite note personnelle Empty2007-08-21, 16:57

Merci pour ton soutien Bebel.

Quant à continuer d'éclairer, tu peux compter sur moi, je suis déterminé et ce n'est pas les critiques ou quoi que ce soit qui me freinera Very Happy

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite note personnelle   Petite note personnelle Empty2007-08-22, 16:20

Le sujet concerne tous les individus de cette planète. Si vous vous dites "être humain et individu libre et responsable" il est de votre devoir de cesser de fermer les yeux sur la réalité sordide de notre monde.

L'union fait la force, contrairement au "diviser pour mieux régner" qui règne sur Terre ; unissez-vous ! Osez servir l'humanité et l'éveil des masses ! Que vous soyez étudiant, travailleur indépendant, père de famille ou qui que ce soit, vous POUVEZ ajouter votre pierre aux travail des artisans d'une humanité meilleure.

Ne voulez-vous pas un monde ou tout le monde vit dans l'amour et le respect de la vie ? Si vous faites partie de ceux qui pensent "on peut toujours rêver, celui qui pense changer les choses est un doux rêveur ; de toute manière ma vie est faite, à quoi bon vouloir changer le monde...", malheureusement pour vous, vous est dans l'erreur, car beaucoup ont déjà compris avant vous que POUR CHANGER LE MONDE, IL FAUT COMMENCER PAR SE CHANGER SOI-MÊME ! Sans les « doux rêveurs » qui oeuvrent au mieux de leur possibilités, chaque jour et sincèrement pour un monde meilleur, la situation n'évoluerait pas comme c'est le cas aujourd'hui. Je les salue au passage (ils se reconnaîtront).

Osez donc vous remettre en question, acceptez vos erreurs (il n'y a pas d'échec, il n'y a que des résultats) car se sont-elles qui font évoluer ceux qui en tirent une leçon, regardez vos peurs en face et transmutez-les en « lumière », osez aimer de manière inconditionnelle, faites confiance à votre inconscient, et prenez les commandes de votre vie ; relevez la tête, regardez les chose en face et agissez au mieux ; que cela soit discrètement, dans tous vos comportements quotidiens, ou publiquement par de plus grandes actions, peu importe... L'essentiel est de participer ensemble à l'éveil pour la justice. N'oubliez jamais : se changer soi-même, c'est changer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Petite note personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite note personnelle   Petite note personnelle Empty2007-08-23, 14:42

Je suis d'acccord avant de vouloir changer le monde et les autres, faut commencer par soi même. Comme le dit le proverbe "avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, enlève la poutre dans le tien, t'auras moins mal" ! (bon, je l'ai modifié, OK, je me souviens pas des termes exacts !)

Se remettre en question, reconnaître ses erreurs, c'est comme cela qu'on évolue ! Rester humble, ça aussi c'est un vaste programme mais si essentiel pour trouver la voie et suivre son Chemin. L'humilité, c'est pas facile car la vanité est là, sous divers aspects et difficile à percevoir !

Mais attention aussi à ne pas tomber dans la parano, le juste milieu...

Bonne chance Chamala et bon courage dans ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite note personnelle   Petite note personnelle Empty2007-08-23, 15:17

Citation :
Mais attention aussi à ne pas tomber dans la parano, le juste milieu...

Tu résume TOUT ici ! cheers Le JUSTE MILIEU.

En ce qui me concerne, ma détermination et l'amour que je mets dans ce que je considère comme un devoir sont mes plus grands atouts.

Merci pour tes encouragements (au nom de l'humanité car c'est là qu'ils faut les placer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite note personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite note personnelle   Petite note personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite note personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite expérience personnelle
» [site web] un peu de pub personnelle
» Demande d'aide personnelle
» Collection personnelle de minéraux
» Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: