Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 demande et tu recevras.......

Aller en bas 
+7
MaoneL9
Serge Queudeville
Fanffan
nicolo
nells76
genfil
katia16
11 participants
AuteurMessage
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-12, 13:04

un jour on m'a dit : demande et tu recevras

et j'y ai cru et ça à marché pour la plupart des choses importantes qui font une vie Wink 
mais quand on a un besoin plus qu'urgent d'argent, comment ça fonctionne ?

normalement l'énergie est la même non ?
je demande avec le coeur, comme tout autre chose, et je reçois.....
bon, il ne doit pas avoir de blocage, pas de doutes, de limitation, etc.........ok ça j'ai compris

mais pourquoi quand on demande une aide d'urgence........ça vient pas ?
(alors que pour d'autre domaine, santé, amour, etc.........c'est toujours venu)

vous pensez que c'est parce que j'y crois pas ??

j'aimerais vos expériences, vos prieres, vos exercices dans ce domaine

merciiiiiiiiiiiii ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-12, 13:13

Une méthode à tester ici par Inelia Benz:
http://ascension101.com/fr/reconnecting-with-the-spirit-of-money.html

Se reconnecter à l'esprit de l'argent” - pour le site ascension101.com ,par Inelia Benz.

Maintes et maintes fois j'ai remarqué que les artisans de la lumière ou les personnes qui sont sur le chemin de l'âme semblent être pauvres. Ils semblent avoir du mal à attirer de l’argent dans leur vie.

Bien sûr, il n’en est pas de même pour tout le monde, mais cela a souvent été une forte tendance chez les guérisseurs, chez les médiums et chez ceux qui travaillent pour l'expansion de la conscience. Je ne vais pas entrer dans le pourquoi de la chose, car fondamentalement ce n'est pas important. Toutefois, je tiens à souligner qu'il  faudra travailler sur les blocages personnels, qui sont les créateurs de ce problème particulier dans la vie.

L'exercice que nous allons faire dans un moment, permettra d'identifier le problème en particulier, de le résoudre et de le guérir. Après avoir appris cet exercice, il faudra le faire une ou deux fois par jour, de préférence après votre méditation.

La chose la plus importante à comprendre concernant l'argent est qu'il est un être d'énergie; et cet être est vivant.

Pensez à la richesse comme à un être élémental, un très puissant, très important Elémental.  Je dirais que c'est probablement l'élémental le plus important dans la vie aujourd'hui. Et cela est en raison de la nature du monde dans lequel nous vivons, surtout si on vit dans un pays occidental, où il faut de l'argent pour survivre.

L'argent nous permet de faire les choses les plus élémentaires, comme boire de l'eau fraîche, avoir un endroit où vivre, porter des vêtements, s'exprimer de façon créative, et manger tous les jours. Les choses les plus essentielles de la vie arrivent par le biais de l'échange d'argen. L'argent est donc extrêmement important.

Un autre aspect de l'argent que je veux que l'on comprenne, c’est que l'argent n'est pas mauvais. Certaines personnes peuvent l'utiliser d'une manière négative; mais l'argent en soi n'est pas quelque chose de négatif.

Une fois l'énergie de l'argent identifiée et contactée, on peut vérifier par soi-même s'il s'agit bien de l'esprit de l'argent.

Il n'y a absolument rien de mal dans l'argent. Il est complet : il est créatif et enrichissant; il est chaud, et magnifique.

Et je désire que vous soyez en mesure de vivre cette expérience.

Pour cet exercice, vous aurez besoin d'avoir de l’argent dans la main. Un billet sera mieux que de la monnaie, mais si vous n’en n’avez pas à l’instant, de la monnaie sera tout aussi bien. La prochaine fois, procurez-vous un billet; la plus grande coupure sera la meilleure.

Maintenant, mettez le billet entre les deux paumes de vos mains; et tenez-le délicatement en face de vous. Ce sera un peu comme quand on prie, mais les mains sont à une distance commode et confortable.

Quand on fait cet exercice, il très important de ne pas demander des choses. J'ai remarqué que certains ont tendance à demander des choses dès qu'ils ont contacté l'argent ou, quand ils sentent qu'ils commencent à le sentir. Par exemple, "Oh, je veux une nouvelle voiture, je veux un nouvel emploi, je veux l'argent pour la nourriture, et ceci et cela." Vraiment, il vaudrait mieux ne pas le faire.

Faites comme si vous alliez rencontrer et connaitre un nouvel ami; lorsque vous rencontrez un nouvel ami, vous n’essayez pas immédiatement d'obtenir quelque chose de lui.

Ce que nous allons faire en premier lieu est de nous familiariser avec l'énergie de l'argent. Puis nous allons lui permettre de s'exprimer dans notre champ d'énergie. C'est tout ce que nous allons faire maintenant.

Donc, tenez bien le billet dans les paumes de vos mains; faites le vide dans votre esprit.

Nous allons maintenant sentir le billet. Il suffit de le sentir. Ressentez-le entre vos paumes. Permettez-lui d'être là.

Bientôt, vous commencerez à ressentir sa chaleur. Une chaleur agréable rayonne de ce dernier. Ceci est la première «signature» qui permettra d'identifier l'argent. Il est chaud.

Dites-lui «bonjour»; dites-lui que vous lui permettez de se manifester à vous.

Puis, prêtez simplement attention; écoutez.

Apaisez votre esprit; prêtez attention.

Observez si des images, des pensées prennent forme dans votre esprit; et permettez-leur de se montrer.

La première fois que je l'ai fait, j'ai vu la scène suivante : ma mère sortait un billet de ma bouche, me faisait courir à la salle de bain et me lavait la bouche en me disant que l'argent était sale, que je ne devais jamais mettre de l'argent dans ma bouche et que je devais toujours me laver les mains après en avoir manipulé. Évidemment, j'ai été bouleversée et cela a provoqué un énorme blocage en moi. Je ne pouvais pas accepter l'argent dans ma vie, je ne pouvais pas permettre à l’argent de me toucher ; il était sale.

J'ai été vraiment surprise quand j'ai vu cette image, je l’avais complètement oubliée. Alors j’ai remercié cette image et je l'ai libérée.

Si cet exercice vous renvoie une quelconque sensation négative, c'est tout ce que vous avez à faire - remercier l'image, les sentiments, les blocages; et relâcher le tout. Ils font surface maintenant de façon à ce que vous puissiez les libérer.

Il m'a fallu quelques semaines pour travailler sur différents blocages, et finalement j'ai réussi à rester là, assise, permettant à l'argent de s’exprimer à moi.

La prochaine étape est de lui permettre l'accès à votre champ d'énergie. Votre champ d'énergie est votre vie, c’est vous-même. C'est votre corps, ce sont vos pensées, vos émotions, votre réalité.

Donc, une fois que vous captez une rétroaction bonne et positive de la part de l'argent que vous tenez dans les paumes de la main, et que vous lui permettez de s'exprimer à vous, complètement et totalement, je veux que vous lui demandiez d’entrer dans votre vie; demandez-lui d'entrer dans votre champ d'énergie.

Et je peux vous dire qu'il sera très heureux de le faire, parce que l'argent n'aime rien de plus que d’être abondant dans la vie. C'est la seule façon qu'il a de s'exprimer – d’être abondant, d'être dans tous les aspects de ta vie. Cela se traduit au niveau pratique, en laissant simplement le billet devenir chaud dans vos mains.

Autorisez-le à devenir chaud, permettez-lui même de devenir brûlant. Laissez la chaleur croître et vous envelopper. Laissez l’argent entrer dans votre vie, avec son flux, et avec son amour.

Vous remarquerez que sa signature est très similaire à celle de la Terre Mère, parce qu'ils ne font qu'un et sont la même chose. Accueillez cet élémental; étreignez-le.

Vous pouvez interrompre l'audio à ce point-ci et laissez poursuivre l'expérience jusqu'à son achèvement.

Puis finalement, remerciez l’élémental de l'argent; remerciez-le de s’être exprimé pleinement à vous.

Ouvrez tes yeux, s’ils étaient fermés, et rangez votre argent.

Rappellez-vous : cet exercice doit être effectué au moins une fois par jour.

Rappelez-vous de revenir sur ascension101.com afin de me faire part de vos résultats – C’est avec plaisir que je recevrai de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-12, 13:24

eh pas mal !! merci !

je viens de faire le premier exercice et je j'ai vu la mort IMMENSE devant moi toute petite.......
apparemment l'argent est pour moi lié à la mort.......
je ne sais pas pourquoi
mais j'ai demandé que cette pensée revienne à la surface puis soit totalement purifiée en pure lumière par l'univers

trop fort ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-12, 15:43

"Je reçois exactement tout ce dont j'ai besoin ici et maintenant. Merci, merci, merci."

Voilà une des petites phrases que je me répète les matins, en envoyant de belles vibrations comme si j'étais déjà comblée, en remerciant comme si c'était déjà là. Le plus important je crois, c'est de n'émettre aucun doute! Ne pas s'intéresser aux "comments" par lesquelles tout cela va arriver car on ne les connait pas par définition Wink  Si on les connaissait, on les appliquerait déjà! Donc on laisse tous les "comments" possibles arriver.

C'est valable pour l'argent (qui n'est qu'une énergie effectivement) mais pour tout le reste aussi sunny 

amour3 
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-12, 15:46

merci Nells76

j'aime les petites phrases, elles font souvent beaucoup
alors celle ci je la prends amour3 amour3 

et faire confiance, tu as raison
laissez faire (ouh comme c pas facile !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-12, 15:48

katia16 a écrit:
apparemment l'argent est pour moi lié à la mort.......
je ne sais pas pourquoi 
Un pot de vin pour le changement scratch 
Nouveauté, Katia... Nouveauté pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Fanffan
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 67

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-12, 15:57

Je suis en train de lire : les clés du secret de Daniel Sévigny qui explique comment avoir ce que l'on désire.
On doit dire des phrases affirmatives, jamais négatives.
Par exemple pour avoir de l'argent :
Univers infini, je suis riche immédiatement.

D'ailleurs, qui a lu ce livre ? Qu'en pensez-vous ?
C'est donc aussi facile que ça d'obtenir tout ce que l'on veut ?
(facile, enfin pas si facile que ça parce qu'il faut changer sa façon de penser et surtout y croire).
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-12, 16:15

nicolo a écrit:
katia16 a écrit:
apparemment l'argent est pour moi lié à la mort.......
je ne sais pas pourquoi 
Un pot de vin pour le changement scratch 
Nouveauté, Katia... Nouveauté pipi sur la moquette

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-12, 17:01

nells76 a écrit:
"Je reçois exactement tout ce dont j'ai besoin ici et maintenant. Merci, merci, merci."

Voilà une des petites phrases que je me répète les matins, en envoyant de belles vibrations comme si j'étais déjà comblée, en remerciant comme si c'était déjà là. Le plus important je crois, c'est de n'émettre aucun doute! Ne pas s'intéresser aux "comments" par lesquelles tout cela va arriver car on ne les connait pas par définition Wink  Si on les connaissait, on les appliquerait déjà! Donc on laisse tous les "comments" possibles arriver.

C'est valable pour l'argent (qui n'est qu'une énergie effectivement) mais pour tout le reste aussi sunny 

amour3 
trop bien dit 

Bonjour nells76,
Bonjour à tous,

C'est exactement ça : toute l'énergie mentale gaspillée à savoir le pourquoi et le comment, bloque notre évolution...

C'est ce que je transmets, comme tu as pu le voir. Very Happy 

Avec cette optique, "je" n'est plus celui qui veut, qui décide, qui réfléchit, calcule et exécute... Pour se ramasser une fois sur deux... Mais celui qui demande en toute humilité...

Je réussis régulièrement à mettre en place un certain nombre de choses, qui fonctionnent parfaitement, sans savoir initialement les détails, et de la construction, et du fonctionnement la chose...

Pour l'argent, c'est la méme chose : je ne me prends pas la tête et me contente de ne pas dépenser plus que ce que j'ai. Very Happy 

flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-14, 15:27

Bonjour

Salut chère amie Katia16

Des fois il faudrait lâcher prise après la prière et la demande et ainsi on donne plus de chance à notre subconscient de faire son travail....
Certains disent: je fais ma demande et puis si ça vient c'est: tant mieux si ça ne vient pas: c'est tant mieux....(ou dire le fameux :tant pis)
Le conscient a des gendarmes veillants...plein de barages !!!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-14, 15:30

fanffan bonjour

j'avais utilisé cette phrase!:
Univers infini, je suis riche immédiatement..etc

Mais le conscient répond:
Tu n'es pas riche, tu ments, tu n'es pas Bruce Lée etc....


Que faire ??

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-14, 15:54

Bonjour

En faisant des affirmations positives pour l'argent, il faut empêcher le conscient de bloquer la demande.

Comment faire:
Il faut avoir sur soi un billet de 20 ou 50 Euro..sans jamais le dépenser.
- et mettre un peu d'argent partout dans la maison..1 E ou 2 dans les tirroirs sous les fauteuils etc...

Pour la santé aussi la même chose: il faut prendre un médicament etc....

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-14, 16:23

l'exercice de gentifl a l'air intéressant, dès que je trouve un moment ....concernant les pensées ok c'est utile mais je pense sincèrement que cela n'est pas si simple que cela. ce genre d'affirmation se base un peu sur un principe d'une pensée magique, qui suffira rapidement a avoir tout ce que l'on veut or dans la pratique cela me semble pas si simple ( que ceux qui on eu des resultats suffisament eloquant en utilisant cette technique affirmative au niveau de l'argent , se manifestent...)
1er il faut tenir compte des nombreux obstacles intérieurs comme mentionné par genfil ...:-) donc faut travailler sur le sujet pour faire table rase de toutes ces obstacles .
2) concernant les pensées positives et affirmatives....peut on considérer que les pensées seules peuvent créer de manière instantanées ....heureusement que non car si on condère que ces pensées auraient une capacité créative direct les choses se matérialiseraient directement ...or ce n'est pas le cas c'est que donc d'autres phènomènes entre en jeux ......donc la pensé seule ne suffit pas a obtenir ce que l'on désire matérialement parlant , même si cela est évident qu'elle font partie de l'équation .
3)
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-14, 19:15

Merci Genfil.

C'est magnifique de voir qu'on a toujours des avancées à faire et des étapes à franchir sur mère planète, l'exercice m'a permis de connecter avec une mémoire d'enfance où mes parents m'interdisaient de toucher à mon argent de poche ce qui a bloqué l'énergie d'abondance dans ma vie.

Une chance j'ai toujours eu de ce que j'avais besoin mais jamais de façon libre et simple.

Un pas de plus cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-14, 21:18

pas facile les pensées, les blocages, etc.......

et on se limite (inconsciemment) en se disant que c'est impossible, que les miracles n'existent pas (moi la première)
pourtant on soigne, on guerit avec les énergies
pourtant on apaise, on purifie avec les énergies
se sont des miracles

depuis que je travaille avec les énergies j'en ai vu des miracles s'accomplir !
alors pourquoi je ne croirais pas au miracle avec l'argent
c'est une énergie aussi

j'ai travaillé travaillé et travaillé
je ne suis pas devenue plus riche en 1 we
mais je vous assure qu'un problème qui allait s'avérer très grave si je ne trouvais pas de solution très rapidement c'est résolu grâce, au dernier moment à l'aide d'une personne que je n'attendais pas !!!

donc oui les miracles existent
oui il faut GARDER CONFIANCE
oui il faut LACHER PRISE
même si ce sont les 2 choses les plus difficiles à faire ! Wink 

j'ai demandé l'aide de mon ange gardien
et il ma l'a offerte
il ne m'a pas offert l'argent, il m'a offert le lacher prise et la confiance pour que je puisse attirer à moi la solution qu'il me fallait

amour3 amour3 

donc : croyez, je vous assure que ça fonctionne
dans N IMPORTE QUEL DOMAINE
ne créons pas de limitation, de blocage sorcier1 

c'est pas une partie de plaisir de travailler à tout ça
mais quand je vois le résultat, je crois encore plus
et je sais que je peux demander TOUT ce dont j'ai besoin, et plus ! amour3 amour3 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-15, 00:51

Merci Katia, plus clair que ça je crois pas pas qu'il y a ou j'ai pas encore trouvé.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-15, 10:57

Wink sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-15, 23:40

Ouais ben moi  ...   Shocked 

ça fait trois jours que je presse un billet de 20 entre mes mains  ...lunettes 

Ben y'en a toujours qu'un    .........     scratch scratch scratch 

gné
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty2013-09-16, 10:53

hi hi mdr !!! pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

concentre toi un peu !!!! sorcier1 sorcier1 
hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





demande et tu recevras....... Empty
MessageSujet: Re: demande et tu recevras.......   demande et tu recevras....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande et tu recevras.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» Je me demande...
» demande d'aide
» Dagobert à besoin d'aide.
» cadrans logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: