Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ROCAMADOUR

Aller en bas 
+6
MaoneL9
Eukinom
pendulum
Artus
.KA.
Jacques
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-10, 16:39

Bonjour à Tous,

Un lieu très chargé est Rocamadour, sur un rayon d'environ 25 kms ça se ressent terriblement. C'est une région très
fertile en energie positive. Je sais que beaucoup de "Prières ou diverses demandes" y sont très rapidement exaucées. Une Amie
qui n'avait pas de travail est venue passer 5 jours chez moi, le soir avant de se coucher (je l'ignorais) Elle priait pour trouver du
travail (Elle est de Toulouse) , à son retour le pôle emploi lui a fait deux superbes offres; depuis Elle travaille à temps plein et avec
un salaire décent, plus deux mois plus tard Elle signait un "C.D.I.".

Idem pour un Ami que sa Femme avait quitté, deux jours passés à la maison lui ont fait une semaine plus tard
rencontrer une Fille formidable. Il est est très heureux.

Je chechais une voiture avec un bon rapport qualité prix, idem en une semaine j'ai trouver la très bonne affaire. . .
J'ai voulu à un moment quitter cette région, je ne regrette pas d'y être resté et je ne veux plus en partir.

Etc. . . Etc. . .

C'est Rocamadour, ça ne s'explique pas mais ça fonctionne. . .

A vous lire.

Salutations.

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-10, 17:06

Ca fait des années que cet endroit m'attire terriblement et je ne saurais dire pourquoi..

Maintenant j'ai un indice... Mais c'est sur place qu'il y a quelque chose qui est hors du commun et il est dedans, à l'interieur de cette falaise.... Je n'en dirais pas plus.


amour3 Merci à toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-10, 21:35

Merci pour ce partage



Ka si tu n'en dis pas plus ce n'est peut être pas la peine d'en parler ni de le dire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-10, 22:16

ben voui ? y a quoi à Rocamadour? casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-10, 22:18

chainon manquant ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-10, 22:33

Suis je bete amour3

c est mon amour qui est parti dans les grottes ....
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-11, 00:01

Il y a entre autres une superbe Vierge Noire ...
amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-19, 21:59

ben alors ? la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Salut   ROCAMADOUR Empty2012-12-20, 12:40

Bonjour


Tu n'as pas fait des photos Jacques ?

Et ce rayon de 25 klm comment le connaitre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-20, 16:10

Voilà le "pub" officielle ...

http://www.tourisme-lot.com/fr/124/pages/d/grands-sites-du-lot/rocamadour/page/0

par exemple...

Un site magnifique !
sorcier1 amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-22, 16:20

Jacques a écrit:


C'est Rocamadour, ça ne s'explique pas mais ça fonctionne. . .


Jacques.

t'as pas une chambre à louer ?

... en attendant de trouver une maison dans ton coin... sunny ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Schorl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Schorl


Localisation : partout où la vie est belle
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 78

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-22, 18:41

J'ai un souvenir d'un reportage sur Arte où le curé de Rocamadour disait" même si on ne croit pas en Dieu, à Rocamadour on est obligé d'y croire.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-22, 20:54

Citation :
"Un lieu sacré, avant d'être utilisé par l'homme, fonctionne à l'état naturel comme point d'échange entre des forces du ciel et de la terre. Les rituels humains ne font que renforcer le processus et le mettre à la disposition des vivants. Le lieu peut se passer de l'homme et de l'appareil, le temple ne peut se passer du lieu, ni des hommes pour son entretien. Les hommes peuvent utiliser le lieu en se passant de l'appareil. Ils peuvent se passer de l'un et de l'autre à partir d'un certain stade d'évolution. La conjonction des trois permet parfois des miracles, lesquels n'existent pas, étant les reflets de lois naturelles intelligemment mises en œuvre."

Rocamadour n'échappe pas à la règle. Sa particularité réside en la présence de la Vierge Noire et d'une situation énergétique hors du commun. Notre-Dame travaille avec le feu. Pour plus de renseignements, voir le sujet déjà abordé là : https://energetiquementvotre.1fr1.net/t26-rocamadour?highlight=Rocamadour

Et cette citation de gw, que je trouve admirable :

Citation :
"Pour moi donc, l'énergie mariale en général est quelquechose qui s'exprime dans un certain dénuement. C'est à dire que tant qu'on est maquillé, qu'on est dans un jeu (même inconscient), on passe devant la dame et il ne se passe rien.

L'énergie mariale est quelque chose qui résonne avec notre tréfond. Mais il y a plusieurs façons d'y accéder. La fatigue physique, corporelle, en est une. D'où tous ces chemins de croix qui ne sont jamais que des façons d'épuiser cette énergie qui généralement participe à notre superbe. Après 5km sur les genoux ou 8687 marches à monter, en général, on arrive un peu défait !

C'est parfait, c'est même pas une question d'humilité, il faut juste être très fatigué ou fonctionner sur la réserve. Ce mode de fonctionnement est adéquat pour rencontrer l'énergie de la Dame.

L'autre façon c'est d'être blessé par la vie. Des circonstances peuvent nous amener à cela, un échec, un deuil, des baffes quoi ! Quand on se présente, on a plus de quoi faire le fier : excellent ça !!! Idéal pour découvrir cette ultime ressource 8

Maintenant Rocamadour a ceci de particulier, c'est que si tu n'as fait que la moitié de ce chemin de dénuement, elle va te faire faire la moitié qui reste ! Pas de problème !!!

D'ou cette impression de se faire atomiser en beauté ou d'être passé par l'essorage. Si nous sommes dans une recherche personnelle, dans une soif de contacter cette énergie, ou simplement, sans le savoir, dans de bonnes dispositions pour ce faire, la Dame de Rocamadour te déploie le tapis rouge si je puis dire, en passant tous nos restes de faux semblants dans un bain d'acide, au lance flamme ou au fer rouge !!!

Alors forcément, comme c'est un peu surprenant, c'est souvent ça qu'on retient parce que ça fait mal, mais, ce faisant, la petite Dame n'aura rien fait de moins qu'une sorte d'ecobuage, aura cramé ces restes de broussailles et de ronces qui nous privait d'accéder à ce que nous sommes en fait, pour de vrai.

C'est généralement plus simple après.

Pour ma part j'avais rencontré l'énergie mariale auparavant et dans un autre lieu, et j'avais baissé ma culotte comme il se doit, donc, la Dame de Rocamadour n'a pas eu beaucoup de travail à faire sur mon cas - même si je l'ai néanmoins ressenti.

C'est ce qui est déconcertant de manière générale avec les vierges noires, contrairement aux dames blanches, c'est qu'elles sont opérationnelles, c'est à dire qu'elles ont chacunes une façon particulière de tirer partis de l'énergie d'un lieu afin de nous dépouiller finalement !!! Ce sont des bandits de grands chemins !!

Mais ça, c'est pour le côté "vestiaire" !! Ensuite, il y a le contact avec la matrice dont nous sommes issus ... c'est à la fois mémoire, reconnaissance, raison d'être, etc ..."

Et si vous allez à Rocamadour pour demander un job ou une place de parking, c'est votre choix, mais c'est dommage.

.KA. a écrit:
Mais c'est sur place qu'il y a quelque chose qui est hors du commun et il est dedans, à l'interieur de cette falaise.... Je n'en dirais pas plus.


- J'te raconte pas...
- Hé, bah j'aurai bien aimé que tu racontes, moi.
- Mais siii, j'te racoooonte
- Ah bah, alors, vas-y, dis-moi tout...
...
- Nan, mais là, j''te raconte paaaas.
- Aahhh, j'aurai bien aimé qu'tu racontes moi.
- Mais siii, j'te racoooonte
- Ah, bah alors, vas-y, dis-moi, c'est quoi ?
...
- On a fait des trucs...J'te raconte pas...
- J'aurai bien aimé que tu racontes, moi.
- Nan, mais là, de toute façons, j'te raconte paaaas...



Dernière édition par madame_dulac le 2012-12-22, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-22, 21:07

ROCAMADOUR 1356198947884
Elle est magnifique...

Sur place il y a sept sanctuaires différents dont certain sont troglodyte et il y a aussi une superbe grotte du paleolithique. La ville doit son nom à la dépouille de amadour qui aurait été retrouvé intacte dans le sanctuaire marial qui est le plus vieux de france. C'etait un lieu de pelerinage spirituel des plus important entre le 12em et le 14 em siecle. Il est dailleur lié a compostelle.

Ce sanctuaire marial fêtera son millenaire fin mars 2013 et jusque début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-22, 21:11

Mame,

Retransmission de pensée ou simple synchronicité, j'étais en train de préparer mon texte quand tu as publié ton post!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2012-12-22, 21:28

Citation :
.KA. a écrit:
Mais c'est sur place qu'il y a quelque chose qui est hors du commun et il est dedans, à l'interieur de cette falaise.... Je n'en dirais pas plus.



- J'te raconte pas...
- Hé, bah j'aurai bien aimé que tu racontes, moi.
- Mais siii, j'te racoooonte
- Ah bah, alors, vas-y, dis-moi tout...
...
- Nan, mais là, j''te raconte paaaas.
- Aahhh, j'aurai bien aimé qu'tu racontes moi.
- Mais siii, j'te racoooonte
- Ah, bah alors, vas-y, dis-moi, c'est quoi ?
...
- On a fait des trucs...J'te raconte pas...
- J'aurai bien aimé que tu racontes, moi.
- Nan, mais là, de toute façons, j'te raconte paaaas...

Ayé vous savez tout maintenant.... Ou presque! Very Happy

rhoooooo!! La connaissance ca tombe pas tout cru hein! Faut chercher un peu quand même...


drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: MESSAGES PERSONNELS NON OUVERTS: SINCERES EXCUSES.   ROCAMADOUR Empty2013-02-21, 14:05

Bonjour,

Suite au sujet "ROCAMADOUR", j'ai reçu quatre messages personnels; hélas ces derniers non pas pu être ouverts , un problème avec Orange et une mauvaise manipulation de ma part ont supprimés ces messages; de plus je suis parti tout de suite
après en Guadeloupe, VEUILLEZ DONC BIEN VOULOIR M'EXCUSER de ne pas y avoir répondu; je suis revenu pour quelques semaines
et si vous voulez les réitérer, c'est avec plaisir que j'y répondrai; MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. Jacques.

A ce sujet, pendant mon absence et une fois de plus, j'ai prêté huit jours "cette Maison" à un Ami qui souffrait TERRIBLEMENT
d'arthrite; il a "Prié" (je dirais plus INVOQUE) Sainte MARIE, depuis, plus d'antis-inflammatoires ou autres comprimés; il veut même
me racheter la maison. . . Demain soir il m'invite à un "bon restaurant, ça suffira largement" . . .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2013-02-21, 20:55

Citation :
Un lieu très chargé est Rocamadour, sur un rayon d'environ 25 kms ça se ressent terriblement.
Cela me fait le même effet à l'approche des Saintes-Maries de la mer (ou plutôt d'un lieu proche de là). On peut comprendre pourquoi avec la quantité de lignes qui s'y croisent. Voir ici

Rocamadour se trouve dans une configuration à peu près identique : ça n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2013-02-21, 21:18

Kailash

A moins que je ne vois pas bien sur ta carte, mais le point que tu évoques est sous l'eau

et je ne crois pas qu'il y ait eu un rivage depuis l'antiquité dans cette zone , et pourtant je la scrute cette zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2013-02-21, 23:02

Salut Nico,
c'est pourtant toi qui me parlait d'une zone d'accostage indéterminée (il y a de ça quelques mois).
Toutes les lignes évoquées convergent pourtant vers ce lieu.
Au point où en sont mes recherches, je suis à peu près certain que la marge d'erreur est inférieure au kilomètre.
Je fais un agrandissement et je poste l'image dans 1/4 d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2013-02-21, 23:14

Voilà les images :
Le lieu se trouve à 700m environ de la plage.
Y-a-t-il une importance particulière à ce que ce lieu se trouve sur la terre ferme ?
Il y a pourtant d'autres hauts lieux situés bien plus loin au large.
Mais celui-ci est majeur. On le ressent en arrivant à plusieurs dizaines de kilomètres (sur la route d'Arles aux Saintes-Maries on sent l'énergie croitre au fur et à mesure qu'on se rapproche). Les Saintes-Maries ne sont qu'un relai, le plus proche, donc le plus chargé énergétiquement.
Rocamadour et la Sainte Baume, par exemple, en sont également des relais.
Cette centrale énergétique a pris grand soin d'évacuer toute possibilité d'emprise immobilière humaine d'envergure à proximité.

Cet endroit est situé comme on peut le voir au débouché de ce canal : le Rhône vif. À moins qu'il s'agisse d'un bras du Rhône, je ne sais pas.

ROCAMADOUR 110


ROCAMADOUR 210


ROCAMADOUR 410
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2013-02-22, 00:38

On sort du sujet et je m'en excuse

C'est jouable

Le rivage a fortement reculé dans ce coin.

Ainsi, le port antique des saintes maries se trouve actuellement à son large

Fos sur Mer (plus à l'est) a été refondée après l'effondrement du port dans la mer.

Il n'y a que les radeaux (formations géologiques) qui résistent aux eaux de camargues et à l'érosion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2013-02-22, 11:25

Désolé aussi pour le hors sujet.
Juste une chose encore (on pourra peut-être ensuite créer un nouveau sujet) : on retrouve le même type de point focus, où se croisent de multiples lignes, au large de Barcelone.
Ces lieux (points focus) sont régulièrement répartis à la surface de la Terre et sont les centres énergétiques les plus puissants que l'on puisse trouver. On pourrait dire : les sources des autres hauts lieux.

Un autre de ces centres est le Mont Bugarach (à équidistance des deux autres points). Ces points focus sont tous séparés d'environ 164 kms.
Il y a, par exemple, 8 fois cette distance entre le Mont Saint-Michel et Rome et 40 fois cette distance entre Bourges (un des point focus) et ... le Mont Kailash. 5 fois cette distance entre le Mont Bugarach et Rome. 22 fois cette distance entre la pyramide de Kheops et Avebury. 6 fois cette distance entre Saint-Jacques de Compostelle et Bourges, etc...

Il est remarquable que tous ces lieux, considérés comme des très grands centres énergétiques, sont tous des points focus de cette grille. Ils s'assemblent en triangles puis en losange et en hexagones, dont chaque point focus est un sommet. Deux hexagones accolés forment la structure de l'arbre de vie des kabbalistes.

On voit sur l'image que les 3 points choisis (Point Camargue, Barcelone et le Mont Bugarach) constituent une configuration en losange (lignes rouges), que l'on peut ensuite étendre lorsqu'on prend de la hauteur et que l'on observe le lien avec le point focus le plus proche.

Ces losanges s'assemblent en hexagones, dont chaque point focus est un sommet. On retrouve exactement les mêmes distances (2x164 kms entre Avebury et Le Mt St Michel, ou Le Mt St Michel et Bourges, Amiens etc) et les mêmes configurations dans la structure reliant le Mont Saint-Michel, Avebury Amiens Bourges, par exemple. L'ensemble forme une grille unique rythmée par ces très hauts lieux.
Une explication un peu plus détaillée ici

ROCAMADOUR Losang10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2013-02-22, 20:31

Quel beau travail, kailash ! et quel temps donné !

Un peu hors sujet également mais ces tracés me rappelle ceux des rosaces (vérifiés??) du roman "La Rose de Nostre Dame"…

ROCAMADOUR Rose0110
ROCAMADOUR Image010
ROCAMADOUR Image011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty2013-02-22, 21:32

Merci Laurent,
il existe en tous cas bel et bien une ligne qui relie Sées au Bugarach, en passant par Tours.
Je regarderai pour les autres villes mais il semble que pour elles aussi les lignes existent.
Chartres est impliqué dans cet ensemble.
Voici la ligne :

ROCAMADOUR Sees-b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCAMADOUR Empty
MessageSujet: Re: ROCAMADOUR   ROCAMADOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCAMADOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocamadour
» vierges noires, quels sont les critères?
» Rocamadour
» Rocamadour-Vallée de l'Alzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: