Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 compléments alimentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

compléments alimentaires Empty
MessageSujet: compléments alimentaires   compléments alimentaires Empty2012-12-08, 20:38

J'ai reçu ceci...

"
Bonjour,
à partir du 14 décembre 2012, dans 4 jours, toute allégation thérapeutique concernant les compléments alimentaires, est totalement interdite en Europe.
J'ai reçu à ce propos une circulaire des la DRECCTEM (les fraudes)…je stoppe mon site internet la veille…faites bien attention, car ils chassent grave!

voir sur mon blog
http://ledoc.over-blog.org/article-complements-alimentaires-retour-de-l-obscurantisme-113121198.html
Cordialement.

DOCTEUR JEAN-FRANCOIS COMET
PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION ECOGENOS
0677 185 976 "


Shocked Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: compléments alimentaires   compléments alimentaires Empty2012-12-08, 22:04

Bonsoir Eukinom,
Bonsoir à tous,

Nous ne devons pas espérer que les ténèbres répandent en cette fin de cycle, autre choses que poisons, mort et noirceur...

C'est à la Lumière de s'adapter.

Ceux qui assassine allègrement à l'hôpital, ne souhaitent pas que nous sauvions quelques vies ça et là... Nous devons les comprendre, leur pardonner et leur envoyer de l'Amour.

D'un autre côté, personne n'oblige personne à choisir l'allopathie et la mort à petit feu,
Avec les souffrances qui vont avec, plutôt que les médecines traditionnelles, Holistiques, naturelles, énergétiques et quantiques... Et la santé... Que nous proposons.

De mon point de vue, cette décision montre la noirceur, de ces tartuffes à stéthoscope, qui mutiles, empoisonnent et irradient à qui mieux mieux... Les aucuns qui veulent bien se laisser suicider, aux frais de la communauté, grâce à la SS qui ponctionne un maximum en amont.

Ce qui est triste, de mon point de vue, c'est que les petits laboratoires vont avoir du mal à s'en tirer... Refaire les étiquettes, trouver de nouvelles formules de communication...

Ce sera plus difficile à tout un chacun de faire de l'automédication à la seule vue des pub...

Mais entre nous... et big pharma, est-ce une démarche sérieuse de consommer de " l'artro-machintruc" en auto-médication, sans chercher à vérifier l'acidose, supprimer la consommation de lait et l'exès de nourriture acidifiante ?

Ce que je constate, c'est que beaucoup utilisent les produits naturels, en traitement symptomatique, sans chercher à remettre en cause le mode de vie et de penser...
C'est cela qui va être gêné : à mon sens c'est un moindre mal...

NOUS RÉCOLTONS CE QUE NOUS SEMONS. SEMONS L'AMOUR ET DEMAIN SERA UN PARADI !

Tchin Tchin le pastis ça contient de l'anis et je ne dirais jamais que l'anis peut faire monter la tension, car c'est interdit, ni qu'il a des propriétés antispasmodiques et soignent les digestions difficiles. Il n'est pas conseillé en cas d'aérophagie, de ballonnements ou de nausées. Et ceux qui prétendent que l'anis à des vertus diurétiques et galactogènes sont hors la l'oi.

cheers

En cette fin de cycle, les gens honnêtes vont devoir entrer en clandestinité. Very Happy
Ce ne sera pas la première fois.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

compléments alimentaires Empty
MessageSujet: À compter de demain vendredi...   compléments alimentaires Empty2012-12-14, 00:50

Dès demain, la sève du... travail ( allez : au boulot !)
ne permettra plus officiellement de drainer et détoxiquer l'organisme comme auparavant, car c'est interdit par Big pharma.

Dès demain, le Gin tonic sang...
ne redressera plus les triques fatiguées, et terminé, tous ses bienfaits attestés la MTC et les études scientifiques...

Dès demain, la gelatine apicole ( j'aime bien... la picole)...
ne servira plus à rien... Comme le cerumen d'hyménoptère et la polis pro... Fessionnelle.

Dès demain...
L'argile verte n'est plus bonne qu'à faire des briques et si tu la manges ça te fait plus du bien dedans... Là où ça va.

Dès demain...
Les antioxydants ne t'empêcheront plus de rouiller...

Et...
Les pruneaux ne vont plus aider les colons "traîne la patte"...
Par contre, à partir de deux mains...
( à deux mains, ça fait du bien)

... à partir de deux mains... Disais-je, les pruneaux aide madame Edmond !
( Edmond Kuhashier). cheers

Car :
Un pruneau,
Viiiiiite... sur le pot !
Deux pruneaux...

Vlaaannnnnn !!!

Ah Coluche saurait nous dire le nombre de couches. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

En attendant,
agissons pour une nouvelle Vie !
De Lumière,
Dans l'Unité.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: compléments alimentaires   compléments alimentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compléments alimentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 compléments alimentaires indispensables ?
» vibs et information compléments
» colorants alimentaires
» changement habitudes alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: