Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique

Aller en bas 
+2
wish
Bebel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 10:50

Bonjour,
C'est mon premier message sur le forum.
Voici ma question :

Au lendemain d'une journée découverte de lieux sacrés (basilique, églises, …) j'ai eu dès le lendemain un mal du bas de dos (certes, j'en ai fréquemment) puis, une semaine plus tard, (hier) l'apparition d'une sciatique dans la jambe droite (jamais eu auparavant).

D'après vous, est-ce un pur concours de circonstance ou bien mon corps aurait-il pu mal réagir à certains courants telluriques? Sauf avoir mal lu, je n'ai pas trouvé réponse dans les posts.

C'est une découverte pour moi et je n'ai aucune compétences en ce domaine...

Merci de votre réponse.

Bien cordialement,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 12:34

Bonjour, cheers

Le problème avec l'étude des églises ou des cathédrales, c'est u'on est tout le temps le nez en l'air, le dos arqué et le cou tordu pour regarder les chapitaux, les clefs de voûte, etc...

Peut être qu'une partie de tes ennuis viennent de là ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 13:30

Bonjour,

Je ne le pense pas… Il s'agissait d'une "promenade" ou nous nous arrêtions debout quelques minutes sur certains "points" précis ou bien même on s’asseyait sur une chaise à certains autres endroits pour profiter du lieu bénéfique Wink
Certes nous avons visité 5 ou 6 églises de la capitale en une journée, mais c'est pour moi un exercice quotidien…
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 14:05

Yep, ton axe vertical est décalé sur ta gauche, un petit exercice de recentrage pourrait faire la différence.......quant à la ou les causes, juste se nettoyer régulièrement après des sniffages subtils, c'est pas tout rose partout et quand on ne se présente pas comme il faut dans certains lieux on risque une pichenette sur la joue dans le meilleur de cas.... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 14:49

D'une manière générale, il faut se méfier des église parisiennes...

Surtout si tu essayes de causer à un mec assis avec une danette Wink

C'était avec qui cette promenade ?

Quels lieux avez vous visité ?

Quand j'en prends 6, j'évite Notre-Dame, Sacré Coeur et Madeleine, trop de monde pour travailler avec des apprentis

Je fais un tour en partant de St Séverin, St Julien le pauvre, passage de l'autre côté de l'eau, St Gervais-st Protais, St Eustache, St Merri, et je finis à St Sulpice


Bises dominicales

Géo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 15:03

Bravo Wish, c'est absolument exact ! respect2 Mon axe est décalé sur la gauche.
A deux reprises, lors d'une conférence puis lors de cette sortie, le géobiologue l'a également constaté sur moi.

La première fois, à la conférence, il a effectué sur moi une démonstration avec ses baguettes en "L". Il nous a ensuite fait constaté à l'assistance et à moi même qu'avec une pierre de cristal de roche dans la main, le décalage avait disparu. (ou presque).

La seconde fois, c'était avant de rentrer à Saint-Sulpice, entre la fontaine et l'entré de l'église. Il a cette fois utilisé son pendule (pour plus de discrétion, nous étions dehors). Le décalage sur ma gauche était manifeste et il l'était beaucoup moins une fois après avoir quitté le lieu et refait un test sur moi.

Est-ce un exercice de recentrage simple a effectuer? Et comment faire ce nettoyage après un "sniffage subtil" dans ce genre de lieu? (c'était mon toute première expérience).

Enfin, a chaque visite d'un lieu, nous avons appris à nous présenter ou plutôt à demander l'autorisation de bénéficier des bienfaits du lieu.
Dès que nous étions rentré dans l'église (en général par une porte latérale ou secondaire et non la grande porte principale qui est généralement fermée, je me plaçais dos à la porte d'entrée et demandais humblement l'autorisation de profiter du lieu. Il me semble que mon ressenti faisait que mon corps se courbait très légèrement en vent = let's go !
Puis, avant de quitter le lieu je remerciais d'avoir pu "tirer parti" du lieu.
beuh… N'aurai-je pas été assez courtois..? Embarassed
Nous avons avons aussi expérimenté notre porte d'entrée et notre porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 15:13

Ok, fallait-il aussi prendre en compte les 2 autres axes (horizontal et latéral), m'suis permis de te recentrer (tu diras pour ta douleur).....Pour le nettoyage, c'est chacun son truc.....perso je visualise une douche de lave incandescente....ben oui, dans lave y'a lave..... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 15:25

Bonjour Géosophe,
nous avons effectué notre parcours en commençant par le Sacré Cœur, l'église Saint Pierre de Montmartre, l'église Saint Germain des Prés, l'église Saint Sulpice, la Chapelle Miraculeuse rue du Bac, l'église des Lazaristes. Nous nous sommes séparés en fin de journée au jardin du Luxembourg.

Y a t'il vraiment des églises a éviter dans paris, notamment pour des novices?

(Je t'ecris un mot en MP)
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 15:41

Rue du bac, pareil, pas un endroit pour travailler, ne serait-ce que pour respecter les gens qui viennent de partout et à toute heure pour y prier...

et ne serait-ce que pour éviter d'avoir à nettoyer un stagiaire de ce que les dits gens en prière laissent bien gentiment sur place...

Mais bon, le zéro risque, on connait pas ! (y'en a même qui en redemande)

Sinon, la danette c'est une vieille histoire qu'on se raconte entre potes au coin du feu en terminant nos verres de montrachet... on a la picole noble par ici

Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 15:54

Dieu qu'elle est chargée la saint merri... fantome Et saint sulpice faut retraverser l'eau..

Allez donc faire un tour à celle de la trinité... Et plutôt que le sacré coeur allez voir l'une de mes chouchoutes (une des plus vieille de paris avec saint julien et saint germain) : L'eglise saint pierre de montmartre.. Changement d'époque guarantie dans les deux chapelles absidiales du fond..

Allez une p'tite derniere, avec l'église saint germain l'auxerois, église des rois de france au carillon enchanteresse.


fée

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Invité
Invité




douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 15:56

Merci Wish, pour le recentrage, c'est vraiment gentil. je te dis ça ce soir pour la douleur qui est encore présente, là.
Et puis la prochaine fois, au gardien du lieu, j'insisterai bien pour une pichenette sur la joue plutôt qu'un coup de massue sur la jambe ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 16:41

.KA.,
Pareillement, je pense que c'est l'église Saint Pierre de Montmartre qui m'a le plus touché durant cette visite. Discrète, peu visitée (il y a avait peu de monde ce jour là) et un lieu de taille plutôt modeste.
De mémoire de novice et si j'ai bien appris ma leçon study lors de cette première visite, nous nous sommes déchargé sur la colonne à gauche de l'entrée en y plaquant les mains avant de se ressourcer dans l'abside de gauche puis se ré-équilibrant sous une des voûtes de la nef. L'abside de droite est obstrué par un banc mais en passant outre, on peux admirer le baptistère : il y aurait à cet emplacement précis (si j'ai bien pigé) une cheminée cosmotellurique…

Qu'appelles-tu retraverser l'eau de saint-sulpice? Un rapport avec la fontaine sur la place en face?
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 16:54

Citation :
Qu'appelles-tu retraverser l'eau de saint-sulpice? Un rapport avec la fontaine sur la place en face?

Parce qu'il faut à nouveau repartir rive gauche.. voir ci dessous le parcourt de Géo Wink

Citation :
Quand j'en prends 6, j'évite Notre-Dame, Sacré Coeur et Madeleine, trop de monde pour travailler avec des apprentis

Je fais un tour en partant de St Séverin, St Julien le pauvre, passage de l'autre côté de l'eau, St Gervais-st Protais, St Eustache, St Merri, et je finis à St Sulpice
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Invité
Invité




douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 21:54

Wish,

Encore merci de ton aide et de tes conseils.

J'ai effectué un nettoyage en intégrant une intention de lavage du corps après un sniffage subtil (même si ça date d'une semaine) en prenant... une douche.

Malgré le recentrage effectué (je me sens tout de même moins stressé), la sciatique est toujours très présente dès que je me met debout. Elle semblerai cependant s'être "déplacé" dans la cheville mais de même intensité.

Bon, de quoi réfléchir à bien préparer lors d'un prochain parcours, mon travail énergétique dans le plus grand respect des lieux… respect2
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 22:16

laurentdeparis a écrit:
.KA.,
Pareillement, je pense que c'est l'église Saint Pierre de Montmartre qui m'a le plus touché durant cette visite. Discrète, peu visitée (il y a avait peu de monde ce jour là) et un lieu de taille plutôt modeste.
De mémoire de novice et si j'ai bien appris ma leçon study lors de cette première visite, nous nous sommes déchargé sur la colonne à gauche de l'entrée en y plaquant les mains avant de se ressourcer dans l'abside de gauche puis se ré-équilibrant sous une des voûtes de la nef. L'abside de droite est obstrué par un banc mais en passant outre, on peux admirer le baptistère : il y aurait à cet emplacement précis (si j'ai bien pigé) une cheminée cosmotellurique…

Qu'appelles-tu retraverser l'eau de saint-sulpice? Un rapport avec la fontaine sur la place en face?

Laurent,

Excuses moi je ne n'avais pas bien lu ton messaavec mon téléphone. L'abside de gauche est justement mon petit coin à moi. C'est là que je me recharge. Tu y verras un authentique fauteuil du moyen age avec l'assise en cuir.

Sinon à coté du saint pierre il y a une zone tres bénéfique et un vitrail trés coloré. Quand il fait beau place toi dans son rayon quelques minutes. Wink

Je te met une photo de sa projection au sol ( désolé pour la taille, je suis encore sur téléphone)

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique 1354475530237


douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique 1354475679581
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 22:18

Laurent a écrit:

Citation :
Malgré le recentrage effectué (je me sens tout de même moins stressé), la sciatique est toujours très présente dès que je me met debout. Elle semblerai cependant s'être "déplacé" dans la cheville mais de même intensité.

Oui, c'est encore contracté, si tu souhaites un coup de main supplémentaire, tu peux me contacter en mp....

wish.


Dernière édition par wish le 2012-12-02, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-02, 22:22

Et pour ceux qui veulent connaitre Saint pierre de montmartre:

http://www.patrimoine-histoire.fr/Patrimoine/Paris/Paris-Saint-Pierre-de-Montmartre.htm

En attendant que Mame lui dédit un article sur son blog pour mon noêl!! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Invité
Invité




douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-03, 22:03

Merci .KA. pour tes précieux conseils et tes photos sur le reflet du vitrail! Ainsi donc devrais-je m'assurer d'une météo clémente lorsque je voudrais rendre visite Saint Pierre de Montmartre un jour de ciel bleu! Que j'ai hâte de voir ce vitrail en action. Quelle symphonie de couleur !
Je sais aussi que la prochaine fois je devrais user de toute ma sagesse pour être bien accueilli en ces lieux sacrés : une sciatique ça fait mal... oups
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-04, 01:08

Bonsoir,

Si je peux me permettre et quand à moi, mon entrée dans le monde des ressentis dans les lieux sacrés ou ailleurs à commençé avec des douleurs ininterrompues pendant un an au moins avant que je ne découvre quoi en faire.
Petit à petit, en "méditant" dessus, j'ai commençé à apprendre à me "mettre" ou j'avais mal, puis ça se mettait en relation avec un autre point de mon corps et j'ai appris à suivre.

Puis je me suis rendu compte que s'était des résonnances, quand je fais un "soin", je perçois dans mes organes les déséquilibres de mon "patient" par des douleurs et quand je ressens une harmonie j'ai fini.
Puis je suis entré en communiquation avec d'autres êtres de la même manière et il semble qu'aprés une communication "douloureuse", certain s'évacuent vers la lumière.
Donc aujourd'hui, quand je chope une douleur dans un lieu sacré, c'est une forme de communication. En fait, c'est le début d'une communication dans laquelle je rentre et quand c'est fini, j'ai reçu çe que j'avais à recevoir.

Je n'y connais rien de plus mais ça marche comme ça pour moi.


"l'acceptation de la douleur ne peut pas faire de mal" Victor Balzac je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-05, 18:37

Bonjour Sourceau,
Merci de ta réponse et le partage de ton expérience. Je suis heureux que ta quête personnelle t'amène des réponses à tes questions. Cela est très encourageant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-08, 01:56

'Soir Laurent,

Surement comme toi je fais partie de ceux qui ressentent plutot
avec des des réactions violentes, c'est aussi dans les lombaires
que cela ce traduit chez moi, un peut comme un coup de pied au cul...

J'ai mis le doigt,la main, le bras dans la détection depuis
1 an 1/2 et c'est seulement depuis 3 ou 4 mois que cette réaction s'estompe.
Celà m'a quand même valu un arret de travail de 5j pour un dos bloqué ...
spamoi

Pour cela je m'entraine à detecter sans baguettes mais en prenant comme
convention que la détection passe directement dans mes mains, ça commence à rentrer.

C'est comme le vélo avant de lacher le guidon on a du "rouge"au genoux !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Invité
Invité




douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-09, 18:04

nicolo09 a écrit:
'Soir Laurent,
'Jour Nico,

nicolo09 a écrit:
Surement comme toi je fais partie de ceux qui ressentent plutot avec des des réactions violentes, c'est aussi dans les lombaires que cela ce traduit chez moi, un peut comme un coup de pied au cul... (…) Celà m'a quand même valu un arret de travail de 5j pour un dos bloqué ...
Mouais, tout comme moi, une bonne semaine à la maison silent

Merci de ton expérience. Perso, je crois avoir joué les kéké sur un des sites visité qui est probablement [l'une des, ou une autre] explication sur ma lombargie/Sciatique. Nous étions en fin de journée et un peu naze de notre escapade. C'était un dernier point de visite et je pense ne pas avoir respecté le protocole du le lieu en agissant par une attitude arriviste. (tenter par tous les moyens un ressenti qui ne venais pas). Suspect

Je ne sais plus sur quel sujet ici sur le forum, mais j'ai lu tout un échange de post sur la manière humble de "rendre visite" un lieu sacré.
Eh ben voilà, suite à cette lecture, je crois avoir saisie l'importance de ce que doit revêtir le respect, la retenue et la courtoisie pour être accepté puis autorisé à recevoir les bienfait d'un lieu au risque de recevoir un bon coup de pied au cul.

Oui, vraiment, j'ai bien des choses à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-10, 00:49

" - A quel signe pourrais-je reconnaitre tout de suite que je suis bien ?"
" - LE SIGNE CHANGE TOUJOURS PARCE QUE TU CHANGE TOUJOURS. Mais il y a un signe certain; Lorsque tu sais aimer, vraiment AIMER - TOUS LES AUTRES, Cela t'es donné.
- C'EST LA PLUS GRANDE GRÂCE CAR C'EST LUI EN TOI"

J'ai été subjugué par cet extrait de "Dialogues avec l'Ange" de Gitta Mallasz aujourd'hui et il peux peut-être te parler à propos de "qu'est-ce que je viens chercher/qu'est-ce que j'apporte" sur un lieu "sacré".

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty2012-12-11, 01:39

Bonsoir et merci sourceau de m'offrir ce court passage.
et:
sourceau a écrit:
"qu'est-ce que je viens chercher/qu'est-ce que j'apporte" sur un lieu "sacré".
C'est exactement cela. C'est cette démarche que je dois apprendre et comprendre.
Agir avec le coeur. Rien qu'avec le coeur.

Bonne soirée à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty
MessageSujet: Re: Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique   douleur - Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux sacrés
» La pierre plantée de Lussan
» Les lieux sacrés
» Autre classique : Amiens
» Lieux sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: