Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les plus haut lieux sacrés de france.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Les plus haut lieux sacrés de france. Empty
MessageSujet: Les plus haut lieux sacrés de france.   Les plus haut lieux sacrés de france. Empty2012-11-22, 01:12

Bonsoir,

-Pour vous quel est le plus haut lieu sacré de france ou vos préférés.
-Qu'avez vous ressenti et quesque ça a changé en vous de rentrer en contact avec ces lieux?


fée


Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Les plus haut lieux sacrés de france. Empty
MessageSujet: Re: Les plus haut lieux sacrés de france.   Les plus haut lieux sacrés de france. Empty2012-11-22, 11:08

C'est difficile de choisir....
Entre ce que l'on sait et ce qu'on a vécu dans certains lieux !

Pour moi, un lieu magique est...
La basilique de Saint Nicolas de Port en Lorraine ..près de Nancy !
J'y y ai vécu des moments extra-ordinaire...

Maintenant que je suis en Aquitaine...

L'église Sainte Quitterie - Massels - Penne d'Agenais !



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Les plus haut lieux sacrés de france. Empty
MessageSujet: Re: Les plus haut lieux sacrés de france.   Les plus haut lieux sacrés de france. Empty2012-11-22, 20:57

Bonsoir eukimon,

J'ai pas pensé en écrivant ce sujet qu'on ne cris pas sur les toits les trés hauts lieux que l'on connais. C'est une espece de consensus entre initié.

En fait j'étais sur autre chose. J'ai envie de faire un test d'imprégnation des vibrations de hauts lieux à partir de leur simple photo pour voir si ca fonctionne et si je peu vitaliser quelque chose avec, comme on le ferais avec un graphique. Par exemple de l'eau ou autre. Wink

Est ce que certain d'entre vous on déja éssayé ça? Si oui, je veux bien des témoignages.

Quant aux lieux sacré, J'en ai pas visité beaucoup dans ma vie mais j'en ai quand même connu quelques uns.

Pour moi un haut lieux ca peut être un site arrangé de la main humaine mais aussi un endroit naturel.

Par exemple ya un endroit pour lequel j'ai une forte affection et qui n'est pas un lieu sacré en soi mais plutôt une région. C'est les terres de l'auvergne. Ya un chakra de la terre à cet endroit et des lignes de force importantes.
Quand j'y vais, j'ai l'impression d'aller prendre la tété sur les nichons de notre terre mère! Je me love littéralement en son sein. Les énergies y relient à l'enfance car ce sont des montagnes jeunes par rapport aux pyrénées etc... Il y a plein de surprises et de choses à y découvrir pour peu que l'on soit attentif car il y a une grande protection et discrétion dans cette région.

On y trouve énormément de minéraux dont une amethyste à chevron spécifique du coin qui dépote en énergie ( elle n'as aucune cristallisation par contre) il y a aussi beaucoup d'églises romanes ou l'on retrouve étonnament le culte de la vierge noire ou des architectures trés anciennes qui tiennent encore parfaitement debout dans certain villages qui semblent échapper aux affres du temps.

Bref ca fait 4 ans que j'y suis pas retourné et ça me manque beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Les plus haut lieux sacrés de france. Empty
MessageSujet: Re: Les plus haut lieux sacrés de france.   Les plus haut lieux sacrés de france. Empty2012-11-22, 21:27

Citation :
les terres de l'auvergne... ce sont des montagnes jeunes par rapport aux pyrénées etc...

Euh! T'es sûre de çà??? scratch

Sinon en Auvergne, c'est montagne sacrée du Puy de Dôme et redescente dans le tellurique à Orcival !
flower
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Les plus haut lieux sacrés de france. Empty
MessageSujet: Re: Les plus haut lieux sacrés de france.   Les plus haut lieux sacrés de france. Empty2012-11-22, 21:46


Houla, j'ai écris n'importe quoi moi!! Au contraire ce sont les plus vieilles montagnes de france!! Je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai inversé avec les pyrénées. MDR!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





Les plus haut lieux sacrés de france. Empty
MessageSujet: Re: Les plus haut lieux sacrés de france.   Les plus haut lieux sacrés de france. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus haut lieux sacrés de france.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» église a haut lieux d'énergie
» Lieux sacrés
» La pierre plantée de Lussan
» Les lieux sacrés
» Autre classique : Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: