Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Stage MIRE dans les Ardennes

Aller en bas 
+16
Deepfield
Itzamna
leucluse
sauge
Artus
Rem
géosophe
breizh kaouenn
Bebel
labradorite28
wish
Mâme
orla
aradia
.KA.
Blériotte
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 02:18

Voilà, suite à conciliabules, je pourrais organiser un stage Mire avec Remlug au printemps 2013 à quelques km de Charleville Mezière dans les Ardennes.
Je voudrais savoir si ça intéresse assez de monde alors faites moi signe.
La date n'est pas encore définie. ça pourrait se faire en février ou en mars, sur un week end.

Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 12:16

Bonjour bleriotte, cheers

Fevrier, mars, c'est pas vraiment le printemps ma grande. lunettes

Pour ce qui est de venir, j'ai déja un stage de prévu en avril avec mon guide et ami: S.B.
C'est l'un des rares que j'ai choisi comme maitre enseignant, principalement pour son degrés d'évolution, son intégrité, son humilité et son grand humanisme.

Comme tu l'auras compris je suis particulierement sélective et regardante sur les qualités humaines d'un enseignant. Pour moi ça compte autant que le contenu de son enseignement.

Donc avant de faire un stage avec Remlug ou qui que ce soit ici, j'attend d'abord de les connaitre... Wink

sunny bisou joue

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 18:58

j avais lu :
station mire dans les ardennes ! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 19:22

ola!
ceci dit Bleriotte pose la question à ceux qui sont interessés et non à ceux qui ont des doutes
sur les qualités des formateurs présent sur ce forum ( en l'occurence Remlug , que je salue au passage! trinquer )
d'autant plus qu'un stage tu en fais ce que tu veux , et que tu peux tres bien tester ton formateur avant (si tu as des doutes !)
oups!! Dehors

trinquer KA

Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 20:08

Bonsoir orla, cheers

Il n'est pas question ici de doutes sur les formateurs mais du prolongement d'un échange que j'ai eu avec bleriotte dans un autre sujet. Wink

Je n'ai pas ce genre d'arrogance à balancer des vannes dans les dents gratuites et sans même connaitre les personnes qui seraient visées par mes propos. Dailleurs quelle raison j'aurais de casser les formateurs de ce forum?

D'autre part je ne pratique pas non plus les sous entendus. Quand j'ai un truc à dire, je m'adresse directement à la personne. C'est p'tet pas trés agréable mais au moins c'est clair et sans tralala.

Merci pour le pot!! sunny trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 20:20

Ben si les gens réagissent souvent à tes posts, c'est peut-être sans tralala mais c'est sûrement pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 22:59

Bonsoir,

Je suis ouverte à toute discussion si quelque chose n'est pas clair, donc n'hesitez pas à me contacter par MP quand ya un problème. Wink


fée Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 23:15


Et ben ! Shocked
Stage MIRE dans les Ardennes  1226731777

Du calme les enfants lévite j'ai parle du printemps et j'ai précisé février ou mars par ce que j'ai vu que Bébel organisait des stages en avril et que ça risquait de surcharger le mois.
J'ai pas fait attention s'il y avait d'autres stages sur février mars, je suis désolée si c'est le cas.
Le stage Mire pourrait être organisé pour un autre moment dans l'année, ça dépendra des réponses des gens intéressés. On ferait au mieux.
Si tout le monde vient donner ici son avis sur les stages en général, je vais pas y retrouver mes poussins, moi Stage MIRE dans les Ardennes  1715476170

Ka, si tu veux tu pourrais ouvrir un sujet dans un sous forum adéquat pour discuter des stages, des intervenants, de la façon de les tester, etc... et laisser libre cet endroit pour les messages des éventuels stagiaires. Think's Stage MIRE dans les Ardennes  3419862780

trinque2
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 23:18

.KA. a écrit:

Citation :
Bonsoir,

Je suis ouverte à toute discussion si quelque chose n'est pas clair, donc n'hesitez pas à me contacter par MP quand ya un problème.

Ben, spa trop clair non plus par mp........ Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 23:24

Bleriotte,

Je n'ai rien à dire sur les Formateurs, je l'ai déja précisé. Je suis intervenu dans ton sujet pensant que tu avais peut être pensé un peu à moi en l'ouvrant ( j'ai du me tromper sorry.. ) Je voulais juste te dire que je ne serais pas libre à ce moment là et que de toute maniere je prefere attendre un peu avant de faire des stages proposés ici. Il n'y a aucun sous entendu ni critique.

Voila, j'espere que c'est mieux expliqué cette fois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 23:27

Hello, KA de mon côté il n'y a aucun lézard et je venais d'écrire ça quand j'ai vu ton dernier message, alors je l'envois quand même. trinquer

Une précision aussi, j'ai suivit un stage avec Rem à Paris, il y a ... trois ans ? Et je m'étais promis d'en organiser un le jour où j'aurais un endroit adéquat. J'ai depuis peu une maison de 180m2, ça me laisse un peu de place pour accueillir des gens dans de bonnes conditions. Valà. ça c'est trouvé comme ça et on appelle ça une coîncidence, très heureuse pour moi puisque la maison que j'occupais avant a été sinistrée en février de cette année. Donc KA, ne cherche même pas un soupçon d'attaque perso, c'est vraiment involontaire si je t'ai parlé dans un sujet d'un côté et que j'ouvre un sujet Mire de l'autre, même si ça peut te paraître troublant. lévite
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 23:39

En plus je devais être dans le paté hier, je viens de regarder le programme de Bébel, j'ai confondu avec le mois de mai. J'ai une autre casserole au feu, au sujet du week end au musée de payns. Je vais mettre l'explication de la chose dans le sujet idoine.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-14, 23:42

Wish a écrit:


Ben, spa trop clair non plus par mp........ Laughing

Alors toi, fais gaffe que je te rajoute pas à la liste des triquards, hein, je t'ai a l'oeil!!! Very Happy



Bleriotte @

No problémo de mon coté, tout vas trés bien. bisou joue

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Stage Mire   Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-15, 00:34


Blériotte, tu as déménagé ,
Oui il y à déjà 3 ans à Paris Rem a fait un stage MIRE, et j'y étais aussi.
Très bien ce stage, très utile dans la vie courante (je m'en sert souvent). A conseiller, de plus Rem est un très bon prof............... même le soir au resto.
Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-15, 00:51

Je ne doute pas un instant que remlug soit un bon prof. On a déja eu quelques démonstrations de ses talents ici..

( je ne t'oublie pas mary.. Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-15, 01:24

Salut Labradorite, je suis contente de te lire, j'ai gardé un super bon souvenir de ces deux journées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-15, 09:32

Bonjour, cheers

Merci à Blériotte de tenir compte de mes dates de stages.
Cela me permettra peut-être de refaire une deuxième fois le stage. Une deuxième couche ne me fera pas de mal.
Et puis, il y aura peut-être un peu de temps pour aller renifler (comme dit Mame) du coté des Templiers.
J'ai suivi le premier en Bourgogne. Merci à Rem pour son enseignement et son partage et à Nicolas qui nous avait accueilli. Que du bonheur !
Bébelbises aux anciens participants et participantes.
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-15, 14:14


bonjour

ça fait un moment qe je voudrait faire ce stage

mais ça fait un peu loin de chez moi helas

tant pis j'attendrai encore un peu

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-18, 11:44

Bonjour, cheers

Je fais remonter ce fil pour partager une anecdote rigolote:

Cette nuit je ne sais pas pourquoi, j'ai rêvé de Remlug. J'arrivais à son stage MIRE et on m'apprenait discrêtement qu'il avait fait parti d'un groupe de rock hyper connu!! pipi sur la moquette

Des fois ça me fais marrer les rêves! Je sais pas où nos têtes vont chercher tout ça....

Alors bien le bonjour à notre star de la pop!! Very Happy

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-18, 13:11

T'es finalement pas tombée si loin. C'est un autre ancien du forum, qui a fait des formations en son temps, qui a fait partie d'un groupe hyper connu... Un peu space comme rêve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-18, 13:33

Un peu space, certes, comme tout les rêves.

Je n'ai pas réussi à faire une "lecture" plus fouillée mais ça viendra peut être plus tard... Wink

fée Bon dimanche à tous ( ici il pleut des cordes...grr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-18, 15:10

Citation :
Un peu space comme rêve, non ?

scuze Mame, pas bien canalisé mes pensées nocturnes scratch

je reset mon programme

zibous

géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-18, 19:51

Excellent !
Me marre tout seul.

Pour breizh kaouenn : pas de souci, maintenant que j'ai une voiture qui fonctionne, j'irai bien voir la mer...

Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-18, 21:31

Bonsoir

Pour les neophytes qu'est ce que signifie MIRE ?



Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty2012-11-18, 21:33

Vas voir là: http://mireenergie.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





Stage MIRE dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Stage MIRE dans les Ardennes    Stage MIRE dans les Ardennes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage MIRE dans les Ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage MIRE dans le FOREZ
» Stage MIRE - Alsace Juin 2013
» Stage "Découverte de l'énergie vitale" dans le 84
» Bordeaux
» MIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: