Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Stage "Découverte de l'énergie vitale" dans le 84

Aller en bas 
AuteurMessage
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Stage "Découverte de l'énergie vitale" dans le 84 Empty
MessageSujet: Stage "Découverte de l'énergie vitale" dans le 84   Stage "Découverte de l'énergie vitale" dans le 84 Empty2012-06-26, 16:27

J'en parle régulièrement autour de moi, alors voilà une petite recommendation que je voudrais partager plus largement pour la qualité du contenu du stage et surtout du formateur, en l'occurrence une formatrice. Pour ceux qui débutent leur parcours sur le chemin du biomagnétisme et des énergies et qui cherchent un stage. Il s'agit de "Découverte de l'énergie vitale" organisé par Nadine Marchand à Carpentras dans le 84. C'est un stage de 2 jours qui est la nouvelle version de celui que j'ai suivi l'été dernier et qui couvre les thèmes de l'énergie vitale, de l'enracinement, du lâcher-prise, des centres d'énergie (chakras) et bien entendu du transfert d'énergie avec de nombreux exercices et l'apprentissage des bases d'une approche de soins magnétisme. Une approche non endoctrinante dans le respect des croyances de chacun. C'est un réel plaisir de travailler sous la guidance de Nadine. Alors pour ceux qui aimeraient en savoir plus, je vous suggère de la contacter directement (nadine.marchand@bbox.fr). Je sais qu'elle a un stage ce week-end (30-1) mais voir avec elle pour les autres dates. Voilà, au cas où ça parle à certains.

Energétiquement Vôtre cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage "Découverte de l'énergie vitale" dans le 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne découverte dans le desert de Libye
» Clermont-Fd: Découverte d'une baie du XIVe dans la cathédr.
» Stage MIRE dans les Ardennes
» Stage MIRE dans le FOREZ
» Riva San Vitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: