Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pile Radiesthésique

Aller en bas 
+3
timf1
breizh kaouenn
Thierry7
7 participants
AuteurMessage
Thierry7
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Thierry7


Localisation : Deux Sèvres
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2012

Pile Radiesthésique Empty
MessageSujet: Pile Radiesthésique   Pile Radiesthésique Empty2012-11-11, 18:40

Bonjour,

Je voulais savoir si des membres du forum possèdent une ou des piles radiesthésique, j'ai demandé a un tourneur sur bois de me réaliser une pile, chose faite, mais mes connaissances concernant la pile sont limité, j’ai découvert l’existence de cette pile dans « le guide de la radiesthésie » de Michel Moine, je compte lire également les ouvrages de Léon Chaumery et André de Belizal, mais j’aurai aimé connaître vos expériences avec la pile radiesthésique. Vous l'utilisez pour assainir une pièce, pour les momifications de fruits, animaux..., pour essayer de guérir ou soulager des maux de personnes?

Merci par avance

Thierry

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-energeticien.sitew.com
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Pile Radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Pile Radiesthésique   Pile Radiesthésique Empty2012-11-11, 22:02


salut

c'est la premiere fois qe j'entend parler de plie radiesthesiqe


amicalement Very Happy

breizh kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
timf1
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Haguenau
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Pile Radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Pile Radiesthésique   Pile Radiesthésique Empty2012-11-11, 22:59

Bonjour,

A ma connaissance Bélizal et Morel sont les personnes qui on fait les recherche les plus abouties dans le domaine.
Regarde ces livres sur la physique micro-vibratoire.
Sa date des année 50 mais j'ai rien vue de plus ressent depuis.
NOTE : c'est un peut lourd à lire.

Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Pile Radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Pile Radiesthésique   Pile Radiesthésique Empty2012-11-12, 00:17

bonsoir,

parles tu d'un pendule à piles(4piles)

il émet le vert négatif (bébel le démonte après nous l'avoir montré)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Pile Radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Pile Radiesthésique   Pile Radiesthésique Empty2012-11-12, 02:07

Bonjour.

Tu t'aventure il me semble dans des choses que tu ne connais pas, il ne faut pas faire n'importe quoi avant d'avoir pris conscience des effets que cela peut produite.
je te conseille de démonter ton appareil et de t'informer d'abord avant de jouer aux apprentis sorcier.
Je te transmettrai les livres que tu m'as demandé, il y a des exemples et des modèles mais peu d'explications concernant la mise en œuvre et les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
marie345
Pendule d'argent
Pendule d'argent
marie345


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Pile Radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Pile Radiesthésique   Pile Radiesthésique Empty2012-11-12, 02:48

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Tu t'aventure il me semble dans des choses que tu ne connais pas, il ne faut pas faire n'importe quoi avant d'avoir pris conscience des effets que cela peut produite.
je te conseille de démonter ton appareil et de t'informer d'abord avant de jouer aux apprentis sorcier.
Je te transmettrai les livres que tu m'as demandé, il y a des exemples et des modèles mais peu d'explications concernant la mise en œuvre et les résultats.

Bonsoir Tonton,

La voix de la Sagesse parle =)
(Recommandons au passage de lire la biographie de Chaumery (RIP) avant de se lancer dans la radionique, émissions de forme et autres réjouissance...).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry7
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Thierry7


Localisation : Deux Sèvres
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2012

Pile Radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Pile Radiesthésique   Pile Radiesthésique Empty2012-11-12, 12:45

Bonjour,

Merci pour vos réponses, merci timf1 pour les références, pour la pile il ne s’agit pas du pendule à quatre demis sphères, il s’agit d’un élément assez semblable, c’est un élément constitué de plusieurs demis sphères de même diamètre enfilées les unes derrière les autres sur une tige quelconque. Mais a la différence du pendule il n’y a pas la pointe, la pile se finit par le plat d’une demis sphère. La pile doit-être placée horizontalement une extrémité en direction du sud et l’autre bien évidement du nord.

Puis selon Michel Moine comme tu l’as dis Allan cette pile émet le vert négatif, André de Bélizal avait dit : « que c’est la vibration la plus courte et la plus pénétrante existant dans l’univers ».

Je te remercie Tonton Bert de me mettre en garde, il est vrais qu’il ne faut pas jouer aux apprentis sorcier, chose que j’avais fait car j’ai commencé à me servir de la pile mais très vite j’ai préféré arrêter, pour en connaître plus sur cette dernière, non pas que ses effets mon semblés être pour le moment négatif mais je préfère me sentir plus allaise dans ce domaine avant de continué, c'est-on jamais!
Après je ne pense pas qu’il y est un trop grand danger en respectant les dire de Michel Moine, car étant donné que « le guide de la radiesthésie" s’adresse également aux débutants, donc je m’étais dit que si il expliquait la méthode a suivre pour la réalisation de la pile et de son utilisation c’est que la pile en question ne pouvait pas m’apporter de mauvaises surprises. Mais je te comprends tout à fait Tonton Bert car je préfère vraiment pour le moment bien me renseigner avant de me lancer dans la pratique.

Merci Marie pour me conseiller « la biographie de Chaumery »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-energeticien.sitew.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Pile Radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Pile Radiesthésique   Pile Radiesthésique Empty2012-11-12, 13:56

Bonjour.

Je me répète, mais je te conseille de démonter l'appareil en pièces détachées et de séparer tous les éléments quand tu ne t'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry7
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Thierry7


Localisation : Deux Sèvres
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2012

Pile Radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Pile Radiesthésique   Pile Radiesthésique Empty2012-11-12, 14:21

D'accord, je vais suivre ton conseil, Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-energeticien.sitew.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pile Radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Pile Radiesthésique   Pile Radiesthésique Empty2012-11-12, 17:04

Bonjour, cheers

Qu'il y ai une pointe (cas d'un pendule) ou pas, le principe reste le même et la dangerosité aussi.

Les livres de Bélizal, Chaumery et Morel sont explicites, y ajouter celui de Jean De La Foy et celui de Jean Pagot (difficile à trouver).

Un simple dessin, respectant certaines conditions, de ces piles radiesthésiques est parfois aussi puissant que l'objet en 3D et soumis aux mêmes règles d'orientation.

C'est un truc à n'utiliser que dans un but bien précis, ne pas faire d'expériences avec si on ne maitrise pas la radionique.
Et ne pas faire de radionique si on ne maitrise pas la radiesthésie.

Ne pas jouer aux apprentis sorciers.
D'abord bien assimiler les bases.


Dernière édition par Bebel le 2012-11-13, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry7
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Thierry7


Localisation : Deux Sèvres
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2012

Pile Radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Pile Radiesthésique   Pile Radiesthésique Empty2012-11-12, 18:02

Merci Bebel pour tes précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-energeticien.sitew.com
Contenu sponsorisé





Pile Radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Pile Radiesthésique   Pile Radiesthésique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile Radiesthésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau souterraine : Pourquoi nocivité pile à la verticale ?
» sensibilité radiesthésique
» Origines des bloquages à la lecture radiesthésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: