Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le nombre personnel et secret

Aller en bas 
+5
Bebel
mina
Serge Queudeville
eric57400
rdey
9 participants
AuteurMessage
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-03, 12:56

Dans le livre :"Nombres et cailloux qui agissent" des frères Servranx, voici une méthode pour obtenir au jour le jour le nombre personnel et secret
Secret dans le sens que celui-ci doit être recherché uniquement pour soi-même et jamais pour autrui
Ce chiffre pourrait nous faire obtenir des effets curieux et avantageux , en un mot une amélioration dans notre vie de tous les jours
Comment obtenir ce nombre
Tenant le pendule au-dessus des cercles du graphique ci-dessous , rechercher d'abord le chiffre des dizaines (de 0 à 90)
Ensuite celui des unités
Exemple le pendule oscile vers 80, et ensuite vers le 5
On aura donc comme résultat 85
Ce chiffre (de préférence) écrit en noir sur un morceau de bristol blancet d'une hauteur minimum de 1 cm, sera déposé au centre des cercles pendant 5 minutes afin de lui donner vie
On peut le porter sur soi, ou à n'importe quel endroit mais le plus proche de soi
Tous les jours un nouveau nombre sera recherché et le précédent sera détruit

Le nombre personnel et secret 121103103857419525

Selon l'inventeur de cette méthode, il ne serait pas nécessaire d'y croire, ni même d'être un maitre en radiesthésie

A vos pendules et faites-nous part de vos résultats
Revenir en haut Aller en bas
eric57400
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : metz
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 38

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-03, 13:15

On peut chercher le nombre secret d'une personne, pour cela il suffit du témoin de la personne.



Il faut alors faire la recherche chaque jour , car le nombre secret peut changer d'un jour à l'autre.


On peut utiliser un dispositif radionique emetteur ( les 4 losanges par exemple) , pour transmettre les bienfaits de ce nombre à la personne à distance , chaque jour.


Dernière édition par eric57400 le 2012-11-03, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-03, 13:15

En 1999, j'ai acheté un livre aux édition de Lyon d'Or.
Il présente ce même dessin... pour trouver le témoin numérique d'un sujet.

--> avec le même mode d'emploi pour trouver le nombre.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
eric57400
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : metz
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 38

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-03, 13:19

si on cherche le nombre pour quelqu'un d'autre il sera PEUT-ÊTRE moins efficace que pour soi-même.

mais pour le savoir il suffit d'essayer avec l'accord de la personne.


Sois lui donner directement le papier avec le nombre , sois à distance avec l'emetteur radionique.

mais biensûr TOUJOURS AVEC L'ACCORD DE LA PERSONNE CONCERNEE
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-03, 13:22

Une remarque en passant :

Je viens de me rendre compte, qu'il est indiqué sur le dessin prèsenté,

- De détacher la page pour l'utiliser directement ( page imprimer avec une encre d'imprimerie quelconque. )

Ou

- ou de la reproduire.... À l'encre de Chine. scratch scratch scratch


CHERCHER L'ERREUR !

cheers

Nous avons de la chance : â notre époque le moindre bout de ficelle (string) ou stylo vient de Chine. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
eric57400
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : metz
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 38

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-03, 13:26

Absolument aucune importance , à mon avis

Seul le graphique compte , pas le moyen utilisé pour le reproduire...


Personellement , je l'ai photocopié à partir du livre
Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-03, 13:32

C'est aussi une photocopie du livre
Le titre est d'ailleurs en haut de la page
Il faut savoir que lorsque ces dessins ont été inventés, les photocopieuses n'existaeint peut-être pas encore xrire xrire xrire
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-03, 13:49


Merci Rdey. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-03, 14:11

Bonjour, cheers

Serge Queudeville a écrit:
Une remarque en passant :

Nous avons de la chance : â notre époque le moindre bout de ficelle (string) ou stylo vient de Chine. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

sunny

J'adore ! chamaille
Revenir en haut Aller en bas
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-03, 18:13

Serge Queudeville a écrit:
Une remarque en passant :

Nous avons de la chance : â notre époque le moindre bout de ficelle (string) ou stylo vient de Chine. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

sunny


UNE BELLE VERITE !
Revenir en haut Aller en bas
eric57400
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : metz
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 38

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-06, 17:27

Bonjour

Qui serait d'accord pour porter pendant un mois ,chaque jour son nombre personnel ?

Et regulierement dire , ici , ses impressions , les changements....

Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-11, 12:03

Normalement on devrait trouver 2 chiffres
Hier après le premier chiffre, mon pendule a refusé tout service et resté définitivement immobile , lourd comme du plomb
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-16, 02:14

Bonjour,

Citation :
Il faut alors faire la recherche chaque jour , car le nombre secret peut changer d'un jour à l'autre.

Il change jusqu'à un certain stade ou il y des nombres qui reviennent au bout de quelques mois (4 à 5 mois pour moi). Dans le livre les Frères Servranx parlent de stabilisation du nombre. Le nombre du jour peut aider dans des jours difficiles, pour combattre le stress, pour être au meilleur de sa forme lors d'entretiens, pour ne pas avoir de défaillance lors de jours importants pour soi etc... Mais il vaut mieux le faire tous les jours pour aider notre structure énergétique. C'est une aide et avec d'autres techniques (pas radionique) on pourrait arriver au même résultat. Le mieux c'est toujours le "connais toi toi même..." et donc travailler sur soi.
Avec un peu de reflexion et d'imagination, on pourrait même trouver des nombres qui puissent contrer des influences astrologiques planétaires néfastes. Mais c'est une autre histoire. trouver une couleur et la diffuser radioniquement par un petit écran ou intercalaire coloré c'est pas mal aussi.

Citation :
Normalement on devrait trouver 2 chiffres
Hier après le premier chiffre, mon pendule a refusé tout service et resté définitivement immobile , lourd comme du plomb
Qu'en pensez-vous ?

Je pense que si ça ne veut pas il ne faut pas forcer, les nombres ont une puissance forte et peuvent générer de mauvaises circonstances ou situations si on se force à trouver des nombres et qui ne correspondent pas à ce qu'il faut. Il faut se rappeller que dans un des livres sur les nombres, une personne raconte qu'elle a chargé un cailloux Busby avec un nombre et un jour sa maison a pris feu, ils ont arrosé le feu qui démarrait et ça n'a fait qu'hatiser les flammes encore plus. Les nombres peuvent générer une force qui agissent sur les éléments qui composent l'Univers. Ce nombre était destiné à "vivifier" donc forcément il ne réfléchit pas il vivifie tout.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-19, 13:36

il y a sa date de naissance que vous pouvez essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-19, 18:16


Je le ferai aussi Eric.

Je pense aussi, qu'il y a une raison pour que ton pendule ne t'ai pas indiqué la suite du nombre Rdey. Je rajouterai à ce qui a été dit, la fatigue ou un mental encombré de pensées diverses, et pas spécialement adaptées à ta recherche.





Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-21, 00:02

et si ce nombre personnel est votre nuemro d ame ! vous l avez pour toujours Very Happy et il ne change pas...à mediter.
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-21, 12:56

C'est ce que je poensais avec la date de naissance
(combinaisons chiffrées - physique quantique russe).
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty2012-11-28, 15:23

Un petit compte-rendu de ce qui c'est passé depuis que j'ai accepté l'expérience ...

Nous étions en panne de pavé numérique (il était bloqué). Aucune solution ne fonctionnait.
Pensant au problème, je vois une icône qui attirait mon attention. Machinalement j'ai cliqué dessus et j'ai enlevé, comme ça ?? un pointage dans le menu.
Je ferme l'icône et j'essaye d'utiliser le pavé numérique et il fonctionnait.
Nos recherches sur Internet et les solutions données, ne donnaient rien.

Lundi, panne de téléphone fixe (hors ordinateur). J'appelle le dépannage F.T. qui me fait faire des tests, sans résultats. La personne me prévient que celà risquait d'être long pour trouver si celà venait de la ligne ou d'un des téléphones. Pendant les 20 mns où cette personne m'a laissé faire quelques tests avec et sans filtres adsl, je vois une prise de téléphone reliée à la tv, qui attire mon attention.
Je l'enlève, et je refais des tests. J'ai la tonalité et je peux appeler et recevoir. Problème résolu. Quand l'opérateur appelle je lui dis que tout fonctionnait à nouveau. Test par lui-même R.A.S..

J'ai un esprit critique et je doute toujours, alors est ce mon intuition ou le nombre personnel qui m'a aidé ?
Je n'ai aucune expérience en informatique et en téléphone. C'est comme si j'avais été guidée vers cette icone et pareil pour la prise de téléphone, j'ai tout fait comme celà, à l'instinct ?

Mon nombre personnel a changé presque tous les jours, mais depuis 3 jours j'ai le même.

Citation :
Avec un peu de reflexion et d'imagination, on pourrait même trouver des nombres qui puissent contrer des influences astrologiques planétaires néfastes. Mais c'est une autre histoire. trouver une couleur et la diffuser radioniquement par un petit écran ou intercalaire coloré c'est pas mal aussi
Entièrement d'accord avec toi. J'ai déjà testé l'effet d'une couleur sur un nid d'insectes, et le résultat a été excellent et sans avoir eu à les tuer.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nombre personnel et secret Empty
MessageSujet: Re: Le nombre personnel et secret   Le nombre personnel et secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nombre personnel et secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro cosmique personnel et bénéfique
» Gnothi Seauton, un site de développement personnel
» Couleur et nombre d'or
» nombre d'or
» Pose de menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: