Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Numéro cosmique personnel et bénéfique

Aller en bas 
+5
Pascalitsa
Laurelyne
Bebel
Landvaettir
jacques29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-30, 23:36

je viens aussi apporter ma petite contribution à" l'avenir " le Nombre de 8 chiffres personnel, écrie sur un bristol à l'encre de chine est TRES efficace. je l'ai mis sous une petite bouteille d'eau et elle ma donnée la pêche , et un mieux-être depuis longtemps oublié. Cela ne m'empêche pas de prendre mes médocs pour ma maladie auto-immune , mais il ya un plus c'est INDENIABLE ! Voilà je souhaitais communiquer cette nouvelle , car c'est du vécue, et ce qui manque le plus à notre "époque" ce sont des témoignages honnêtes , pour donner confiance 1er à ceux déjà qui s'intéresse à l'énergétique!
a+ jacques study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-30, 23:43

Oui, le système fonctionne.
D'autres le font avec un nombre à 4 chiffres, mais cela semble moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-30, 23:59

Landvaettir a écrit:
Oui, le système fonctionne.
D'autres le font avec un nombre à 4 chiffres, mais cela semble moins puissant.


Very Happy Merci de ton soutien, je suis content car je progresse, dans le sens que je m'était fixé apporté quelque chose de positif à mes frères , et je m'aperçois que je peux aider aussi le monde animal , végétal. Pour le minéral je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-31, 00:11

Aider les humains, les animaux et les végétaux, certainement.
Mais pour le monde minéral, je ne sais pas trop.

Je ne vois qu'une seule utilisation qui permettrait d'aider le monde minéral : c'est pour "nettoyer", purifier, recharger un cristal comme ceux qu'on utilise en lithothérapie. Mais peut-être ai-je un manque d'imagination ? Si quelqu'un a d'autres idées, il peut les apporter dans le forum, nous lui en serons reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-31, 01:09

Bonsoir, cheers

jacques29 a écrit:
je viens aussi apporter ma petite contribution à" l'avenir " le Nombre de 8 chiffres personnel, écrie sur un bristol à l'encre de chine est TRES efficace.
a+ jacques study study study

Je souhaiterai savoir comment tu détermines ce nombre personnel de 8 chiffres ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-31, 11:23

Moi aussi, j'aimerais bien savoir. Je suis prête à tester pour voir si ça marche sur ma maladie. i
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-31, 12:11

Laurelyne a écrit:
Moi aussi, j'aimerais bien savoir. Je suis prête à tester pour voir si ça marche sur ma maladie. i

study Voilà: d'abord j'ai demandé combien de chiffres pour mon NUMERO PERSONNEL COSMIQUE ET BENEFIQUE . Cela tombait bien car avant j'ai utiliser la méthode lue sur le web
http://magazine.idph-europe.com/radiesthesie/cailloux_busby.php

et je me suis dit oui jacques mais si ce nombre était plus ou moins long? Et bien non toujour 8 chiffres! Après je me suis servie d'une copie de
N° 17 - Les nombres cosmiques

Servranx et associés (mais une feuille blanche avec de 0 à 9 cela fonctionne ) . Une fois trouvé, là ou j'ai expérimenté, c'est en posant le Nombre écrie sur un bristol blanc à l'encre de chine sur le graphique

Graphique hors-série HS 01
Momificateur Delgado
comme dit sur celui-ci avec les cailloux busby, je n'ai fait que prendre à droite et à gauche . j'ai giré avec mon pendule dessus avec intentions.
j'espère que c'est compréhensible ce que je dis!
Ce que je crois , c'est que ce numéro qui est personnel est-une clef qui ouvre le coffre-fort universel qui nous appartiens , et d'ailleurs c'est un peu la boite à outils du bon-Dieu!
Par contre l'eau chargée effectivement elle aussi est personnelle , car unique ou presque! mais je n'en sais pas plus, donc les jeunes en rad et les solides nous comptons sur vous pour affiner et en faire peu-être quelque chose de nouveau .... comme le beaujolais tout les ans ils est nouveau trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-31, 12:22

Merci pour la réponse. J'aimerais savoir si on prends seulement des nombres allant de 1 à 9 ou si on peut utiliser des nombres de deux chiffres, par exemple 11 ?

Est-ce qu'on peut utiliser plus d'une fois le même chiffre, par exemple :

5 8 3 5 ......
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-31, 12:29

Laurelyne a écrit:
Merci pour la réponse. J'aimerais savoir si on prends seulement des nombres allant de 1 à 9 ou si on peut utiliser des nombres de deux chiffres, par exemple 11 ?

Est-ce qu'on peut utiliser plus d'une fois le même chiffre, par exemple :

5 8 3 5 ......
tout a fait, le 0 put être employé 2 fois lui aussi!
je prend un nombre au hasard: 32501480,ou 26046620!!
c'est d'ailleurs le nombre perso de quelqu'un , mais si je ou tu le prends il n'aura aucun effet ou négatif , je dois dire que je n'en sais rien!
expérience ya que ca qui est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-31, 12:30

Laurelyne a écrit:
Merci pour la réponse. J'aimerais savoir si on prends seulement des nombres allant de 1 à 9 ou si on peut utiliser des nombres de deux chiffres, par exemple 11 ?

Est-ce qu'on peut utiliser plus d'une fois le même chiffre, par exemple :

5 8 3 5 ......

COMME UN N° DE TELEPHONE!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-31, 13:41

Bonjour, cheers

Le mode d'emploi dit de créer un "nombre" avec huit "chiffres".

Les chiffres vont de 0 à 9, au delà ce sont des nombres

exemple : 25 est un nombre de deux chiffres.

Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-31, 13:45

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Le mode d'emploi dit de créer un "nombre" avec huit "chiffres".

Les chiffres vont de 0 à 9, au delà ce sont des nombres

exemple : 25 est un nombre de deux chiffres.

Est-ce clair ?

Ouiai pour moi ca va!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-31, 17:40

Bonjour, cheers

Je tente l'expérience.

J'ai demandé le nombre pour chargé des cailloux afin qu'ils apportent le maximum d'énergie à de minuscules graines de zeechuim que j'ai plantée hier.

J'ai mis côte à côte l'emballage des graines et 8 cailloux. J'ai placé ma main gauche dessus, paume ouverte et j'ai cherché les chiffres.
Résultat : 60192919.
J'ai écrit ce chiffre sur un petit bristol, posé au centre du quadruple cercle et posé les cailloux dessus.
J'ai lancé le pendule en giration volontaire, tourné la paume de ma main gauche vers le ciel (énergie cosmique) et attendu qu'il s'arrête.

Première constatation :
- le niveau vibratoire des cailloux (provenant de mon jardin) est passé de 8500 unités Bovis à 85 000 u.B. avec les cailloux dans les cercles, puis à 65 000 u.B. hors des cercles. Il s'est donc bien passé quelque chose.
Maintenant je vais disposé les cailloux le long de mon semi (un rang de deux mètres environ)

La suite dans 3 à 4 semaines...

Deuxième expérience :

Pour 6 pieds de tomates, j'ai utilisé une pierre en granit provenant de Bretagne (Cotes d'Armor) Pierre de 25 cm de haut, vaguement en forme de menhir) et une feuille d'un pied de tomate comme témoin.

niveau vibratoire avant : 400 000 uB.
niveau après, dans les cercles : 2,1 millions d'u.B.
niveau hors des cercles : 1,3 millions

Positionnement de la pierre en respectant ses polarités.

Réponse à la saison des tomates... si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-05-31, 19:14

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Je tente l'expérience.

J'ai demandé le nombre pour chargé des cailloux afin qu'ils apportent le maximum d'énergie à de minuscules graines de zeechuim que j'ai plantée hier.

J'ai mis côte à côte l'emballage des graines et 8 cailloux. J'ai placé ma main gauche dessus, paume ouverte et j'ai cherché les chiffres.
Résultat : 60192919.
J'ai écrit ce chiffre sur un petit bristol, posé au centre du quadruple cercle et posé les cailloux dessus.
J'ai lancé le pendule en giration volontaire, tourné la paume de ma main gauche vers le ciel (énergie cosmique) et attendu qu'il s'arrête.

Première constatation :
- le niveau vibratoire des cailloux (provenant de mon jardin) est passé de 8500 unités Bovis à 85 000 u.B. avec les cailloux dans les cercles, puis à 65 000 u.B. hors des cercles. Il s'est donc bien passé quelque chose.
Maintenant je vais disposé les cailloux le long de mon semi (un rang de deux mètres environ)

La suite dans 3 à 4 semaines...

Deuxième expérience :

Pour 6 pieds de tomates, j'ai utilisé une pierre en granit provenant de Bretagne (Cotes d'Armor) Pierre de 25 cm de haut, vaguement en forme de menhir) et une feuille d'un pied de tomate comme témoin.

niveau vibratoire avant : 400 000 uB.
niveau après, dans les cercles : 2,1 millions d'u.B.
niveau hors des cercles : 1,3 millions

Positionnement de la pierre en respectant ses polarités.

Réponse à la saison des tomates... si tout va bien.
Punaise ta fais quelques chose là Bebel.
Mardi, (je serai plus tranquille), je vais mesurer comme toi , mais avec mon système sur de l'eau !!
Donc le ressenti au niveau (légère ivresse) ce n'était pas du pipot!
Je pense que avec cette méthode on peu donner un coup de main à une personne malade , si l'intention au dessus du montage pendant la giration , est par exemple : "untel dort bien " ! de toute façon avec tes mesures tu nous a ouvert un champ expérimental suffisamment grand pour plusieurs mois . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-07-09, 02:27

jacques29 a écrit:
je viens aussi apporter ma petite contribution à" l'avenir " le Nombre de 8 chiffres personnel, écrie sur un bristol à l'encre de chine est TRES efficace. je l'ai mis sous une petite bouteille d'eau et elle ma donnée la pêche , et un mieux-être depuis longtemps oublié.
Merci, Jacques, pour cette information.
Pourrais-tu nous dire combien de temps tu laisses ta bouteille ou ton verre sur ton "Nombre personnel à 8 chiffres"?

Merci à l'avance.

Pascalitsa
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-07-09, 09:58

Pour continuer dans la technique Busby la charge d'un seul caillou suffit.
On place les autres sur une plaque métallique en plein air avec le caillou chargé par dessus. En 24-48 heures suivant le temps, ils ont tous la même charge. C'est valable pour charger de l'eau: un galet informé du nombre perso placé sur le goulot d'une bouteille champenoise vous donne une eau vibrée en 10 mn.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-07-09, 10:02

J'oubliai, attention aux surdoses, surtout avec les plantes. Une dilution peut s'avérer nécessaire. A estimer par Rad.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-07-09, 10:18

Phall a écrit:
J'oubliai, attention aux surdoses, surtout avec les plantes. Une dilution peut s'avérer nécessaire. A estimer par Rad.

merci phall !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-07-09, 12:43

Bon, j'ai joué l'apprenti-sorcière hier soir! J'ai cherché mon numéro personnel à 8 chiffres. Je l'ai ensuite placé sous un verre d'eau dynamisée (20.000 uB). J'ai fait girer le pendule au-dessus avec une intention... puis j'ai bu l'eau... Avant, j'avais mesuré mon tv (21.000 uB). Après, je me suis retrouvée avec un tv de 200.000 uB...!!!!!!! Pourtant, je suis allée me coucher aussitôt après et j'ai dormi comme d'habitude comme un bébé...

Qu'en pensez-vous? Me suis-je planté dans mes mesures ou bien est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-07-09, 13:50

Pascalitsa a écrit:
Bon, j'ai joué l'apprenti-sorcière hier soir! J'ai cherché mon numéro personnel à 8 chiffres. Je l'ai ensuite placé sous un verre d'eau dynamisée (20.000 uB). J'ai fait girer le pendule au-dessus avec une intention... puis j'ai bu l'eau... Avant, j'avais mesuré mon tv (21.000 uB). Après, je me suis retrouvée avec un tv de 200.000 uB...!!!!!!! Pourtant, je suis allée me coucher aussitôt après et j'ai dormi comme d'habitude comme un bébé...

Qu'en pensez-vous? Me suis-je planté dans mes mesures ou bien est-ce possible?

Non tu ne t'es pas planté, un rad qui a fait l'expérience, a mis le carton avec le nombre ou il avait mal et cela là soulager, ila donner à des amis 3 fois aux toilettes dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-07-09, 18:15

Je trouve ça trop fascinant et j'ai décidé aujourd'hui d'expérimenter de nouveau avec une autre intention!

- tv de l'eau dynamisée avant: 21.000 uB
- tv de l'eau après: 100.000 uB

- mon tv avant de boire: 24.000 uB
- mon tv quelques minutes après avoir bu l'eau: à nouveau 200.000 uB...!!!

Trois heures après avoir bu ma "potion magique", mon tv est encore à 145.000 uB... Pourtant, je n'ai pas l'impression de "planer"...

Les experts pourraient-ils m'expliquer pourquoi en mars mon tv physique était à 8.000 uB et pourquoi maintenant je "plane" au-dessus des 20.000 uB...??? scratch

Merci à l'avance pour vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-07-10, 22:47

Bebel a écrit:
Réponse à la saison des tomates... si tout va bien.
Bébel, où en sont tes tomates ? Touchent-elles déjà Mars ?
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-07-11, 04:17

ça me parlait bien aussi ces expériences, alors j'ai repris la méthode de Bébel pour charger des cailloux

- en énergie qui active la croissance et les défenses naturelles contre les maladies et les prédateurs des rosiers.

- la même chose pour mes deux pieds de vigne en spécifiant les maladies causées par les champignons (vu qu'ils ont le mildiou comme tous les ans par ce que je refuse de mettre deux tonnes de bouillie bordelaise en plusieurs fois comme on me le conseille).

Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-07-11, 18:18

Phall a écrit:
C'est valable pour charger de l'eau: un galet informé du nombre perso placé sur le goulot d'une bouteille champenoise vous donne une eau vibrée en 10 mn.
Pourquoi une bouteille champenoise...? Une autre ne peut pas faire l'affaire...?
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty2009-07-11, 18:34

Pascalitsa a écrit:
Phall a écrit:
C'est valable pour charger de l'eau: un galet informé du nombre perso placé sur le goulot d'une bouteille champenoise vous donne une eau vibrée en 10 mn.
Pourquoi une bouteille champenoise...? Une autre ne peut pas faire l'affaire...?

ça avoir avec le cul de la bouteille . C'est sans doute une onde forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro cosmique personnel et bénéfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eau benefique?
» Presse / Saône-et-Loire - Les sources miraculeuses de l'été
» rechercher un numero de telephone?
» Coup de gueule sur "Le pouvoir bénéfique des mains"
» Le nombre personnel et secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: