Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Congrès National du syndicat des Radiesthésites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty
MessageSujet: Congrès National du syndicat des Radiesthésites   Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty2012-10-25, 00:08

Bonsoir, cheers

Une information qui peut intéresser les franciliens et les autres. (je ferai le déplacement)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Syndicat National des Radiesthésistes (S.N.R.)
organise les :

17 & 18 novembre 2012

CONGRES NATIONAL

(Ouvert à tout public)

Espace Conférence des Diaconesses, 18 rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris

inscriptions et renseignements, liste des conférences et tarifs sur le site : www.snradiesthesistes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty
MessageSujet: Re: Congrès National du syndicat des Radiesthésites   Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty2012-11-15, 09:24

Bonjour, cheers

J'assisterai au Congrés des Radiesthésistes samedi et dimanche matin;
Y aura-t'il d'autres membres du forum ?

Bébelbises matinales aux intéressés (ées) bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty
MessageSujet: Re: Congrès National du syndicat des Radiesthésites   Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty2012-11-16, 16:47

Il fallait s'inscrire avant ?
J'ai vu ça trop tard dommage je serai bien venu silent
ce sera pour la prochaine fois, mais je vais mettre leur site dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty
MessageSujet: Re: Congrès National du syndicat des Radiesthésites   Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty2012-11-26, 23:35

Bonsoir Silverd cheers

J'ai été déçu par ce congrès. La conférencière qui m'intérressait la plus ayant déclarée forfait (Mme Dechartres qui devait parler de la cathédrale de ...Chartres.

J'ai appris le premier jour quelques informations sur les shungites qui semblent des pierres prometteuses; (Christian Gana) Je me suis ennuyé à la lecture par la présidente du Syndicat d'un texte sur l'historique de la radiesthésie (3/4 d'heures soporifiques) ( mme Sylvie Legros). Seule la conférence du dimanche matin à sauver la mise. Elle portait sur l'utilisation des sons et de la voix ( Michel Henry-Buisson, chanteur et magnétiseur). Le reste n'était qu'argumentations pour vendre des produits de soins plus ou moins eficaces, mais tous très chers. (exitotoxines, compléments alimentaires) ou des livres (Mme Neveu)

J'espère que la cuvée 2013 sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty
MessageSujet: Re: Congrès National du syndicat des Radiesthésites   Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty2012-11-27, 01:52

Bonsoir, Bébel j'ai bien fais de ne pas venir alors Very Happy tu parles d'un chanteur, magnétiseur, Michel-henry Buisson, celui qui a écrit "Déblocage des chocs émotionnels " je crois que c'est le titre, j'ai le livre mais je ne me rappelle plus le titre exact.
Bref ... ce que je déplore dans dans ces grandes foires c'est que tout est basé sur le côté commercial.

Il y avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty
MessageSujet: Re: Congrès National du syndicat des Radiesthésites   Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty2012-11-27, 04:21

C'est peut-être lui, il est magnétiseur au Havre, mais il n'a pas cité son livre.

Il y avait une bonne centaine de personnes, voire 150 environ. l'amphithéatre était presque plein.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty
MessageSujet: Re: Congrès National du syndicat des Radiesthésites   Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty2012-11-28, 02:46

je ne sais pas s'ils organisent d'autres manifestations dans l'année. Sinon on verra la prochaine fois. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty
MessageSujet: Re: Congrès National du syndicat des Radiesthésites   Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty2012-11-28, 21:41

Bonsoir,

Ils organisent des journées à thème dont tu trouveras le détail sur leur site : http://www.snradiesthesistes.fr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty
MessageSujet: Re: Congrès National du syndicat des Radiesthésites   Congrès National du syndicat des Radiesthésites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès National du syndicat des Radiesthésites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Golder
» Congrés des nouvelles thérapies
» Incident national sur messagerie
» Congrés international médecines quantiques et énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: