Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Golder

Aller en bas 
+10
pBlack
valibou
Val
Tonton Bert
Landvaettir
Rem
Mâme
rad-ionic
synapse38
Eole
14 participants
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Le Golder Empty
MessageSujet: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-23, 15:30

J'aimerai avoir les avis de quelques membres au sujet de cette onde de forme dont un ami me dit beaucoup de bien.
C'est le résultat d'un travail effectué par un groupe de géobiologues et radiésthésistes d'après les infos communiquées.

Je n'ai aucun intérêt personnel dans cette démarche, juste celui de savoir quelle mesure vibratoire vous obtenez en mesurant le taux de cette onde de forme appelée Golder.
Toute autre constatation sera la bienvenue.

Afin de ne pas influencer, je communiquerai mon propre résultat par après.

http://www.golderunity.com/technologie_golder.html

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-23, 16:10

J'ai juste regardé, par curiosité, (d'habitude, je ne me colle pas aux mesures sur écran), et là, sensation immediate dans les doigts main gauche..
Je ne fais aucun "pronostic", mais ce dessin ne m'est pas inconnu..
Voilà tout ce que je peux te dire..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-23, 16:15

lunettes

Franchement... Il vaut vraiment mieux que je ne donne pas mon avis ange102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-23, 17:06

porte

Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-23, 17:18

Eole a écrit:
J'aimerai avoir les avis de quelques membres au sujet de cette onde de forme dont un ami me dit beaucoup de bien.
C'est le résultat d'un travail effectué par un groupe de géobiologues et radiésthésistes d'après les infos communiquées.

Bonjour,

Ils ont oublié de préciser aussi "apprentis sorciers"

Mais tant mieux s'il se sent bien avec cette forme à éviter!

Citation :
Djesael a finalement trouvé les proportions exactes à donner à cette forme : celle de deux cercles ouverts avec une épaisseur spécifique, ou encore du symbole de l’infini (en forme de Cool ouvert en ses extrémités. La sérénité est revenue à la maison, portée par une énergie harmonieuse et bienfaisante.

C'est justement ce 8 tronqué aux 2 extrémités qui pose un gros problème. Cosmique coupé à un bout et tellurique à l'autre bout.

Juste pour la redite, on ne compense pas une forme, on harmonise la forme supposée en déséquilibre par le jeu de la polarité....

c'était juste pour ne pas laisser croire aux débutants de telles sottises. Il faut commencer dans ce domaine par le commencement ( comme dans tout d'ailleurs...) ou bien ne pas s'en occuper du tout.

Apprendre:

La Polarité: Cosmo/Tellurique
Les Phases: Electro/Magnétique
Mais cette base qui parait pourtant si simple, à l'évidence à beaucoup de mal à entrer!

Bonnes expériences,

Rad,

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manièr faire simple e active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm






Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-23, 19:37

Oui, en fait c'est un bête Raziz tourné de 90° si je comprends bien, avec des particules d'or dedans. Le Raziz m'avait été conseillé par mon maitre de rad y'a ... pfuiiii..... Et c'est vrai qu'à l'époque, j'en foutais dans tous mes placards. Finalement, je préfère l'alchimie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-23, 20:36

lunettes

Ce truc m'avait été présenté par le géobio dont j'avais parlé dans "Géobiologie à l'ancienne".

D'après lui, ça neutralise les codes barres, et surtout, la puce implantée sur les cartes d'identité, au niveau de la gorge.
Pour nous brider et nous faire taire soit disant.

Démonstration :

"Prenez votre carte d'identité, passez là sur le graphique (comme la caissière au Super U), et hop, la puce est désactivée."


Bien sûr.

C'est ça.


Donc, pour moi, au-delà de toute mesure, ce truc véhicule encore une fois l'idée qu'il faut avoir peur de tout, et qu'un grigri peut nous sauver.


En me servant de celui qui est en photo, j'ai chargé ce graphique, ainsi que toutes ses copies, en Pourpre Magnétique Positif.
C'est la couleur "Naturisme et pétanque".

Maintenant, ça sert à quelque chose srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-24, 00:25

madame_dulac a écrit:
...Finalement, je préfère l'alchimie intérieure.

Surtout celle par les plantes ! Jamais malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-24, 17:44

Je ne connaissais pas cette onde de forme.

Vue sur photo, elle me donne l'impression de quelque chose d'inachevé. Quelque chose qui va laisser des manques. Manques de quoi ? Je ne sais pas. Ce sera selon les individus qui le testeront.

A chacun de le tester par soi-même.

Pour moi, mais ça n'engage que moi, solution à rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-24, 19:42

Bonjour.
Désolé si je jette un pavé dans la mare, mais ce symbole me semble très ancien, en fait, non pas un 8 ou un infini ouvert aux extrémités, mais bien deux U couchés et opposés.

J'ai l'impression de l'avoir vu dans un livre sur les civilisations antiques, il y a plus de 20 ans.
En tous cas, il ne m'est pas inconnu.
J'ai testé son taux de vitalité, j'ai mesuré 22.000 UB.

Et vous, quelle mesure avez-vous constaté ?

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-24, 21:17

Bonjour.

Et puis, ce symbole rappelle aussi celui que l'on utilise pour représenter le chomozome, non ???

Le Golder Images?q=tbn:ANd9GcRhNuPTjQOyhaH6WuO7MRxZC0p6Ws1nHLTkS0gWqgaZ2s_VK2g9IA

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-24, 21:28

Aussi, je me disais bien que j'avais vu ce symbole quelque part... study
merci Robert..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-24, 21:31

Re-

Je me demande si ce ne serait pas dans un livre de Robert Charoux que j'aurais vu ce symbole.

Mais en tous cas, je l'ai vu il y a plus de 20 ans, comme j'ai dit, peut être même plus.

Cordialement. ange72


EDITER

Citation :
J'ai testé son taux de vitalité, j'ai mesuré 22.000 UB.

Non pas 22, mais bien 26.000 UB.

Et puis, ce golder ressemble aussi à un X
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-24, 22:13

Bin moi... Bof !!

J'ai juste eu un mouvement de recul et quelque chose de zarbi au niveau du chakra 5 quand je suis arrivée dessus...
Après pas assez érudite, donc je n'irai pas plus avant... Sorry !!

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-25, 12:26

Citation :
Afin de ne pas influencer, je communiquerai mon propre résultat par après.

Very Happy Alors?

Bien qu'il y ait toujours beaucoup " d'influence" dans ce style de recherche, mais j'avoue que j'aimerais bien avoir ton avis sur le topic, étant donné que c'est toi qui l'a posté?

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-25, 12:35

Tu devances ma pensée Hélène.

Je ne suis pas attiré par ces outils et procédés car pour moi, je les estime inutiles, ce qui n'ôte rien à l'efficacité qu'ils peuvent avoir, de part la charge énergétique (positive ou négative) qu'ils possèdent.

Pour me faire une idée et donner une réponse à cet ami, j'ai mesuré le taux vibratoire avec mon pendule et j'ai trouvé environ le chiffre de 18000 bovis.
Ce n'est pas extraordinaire en soi, mais désigne une capacité relative à produire un effet bénéfique pour certains.

Bien entendu cette mesure n'engage que moi, et j'aurai souhaité connaître la mesure chiffrée réalisé par d'autres..

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-25, 12:58


Je crois que Robert avait mesuré... lunettes
Perso, j'ai été surprise de ressentir quelque chose,je n'ai pas été influencée, j'en ai parlé, j'ai lu les reponses de Syn, de Mame, et de radionic....J'ai recommencé la manip, toujours ce léger picotement dans les doigts..
Je ne cherche pas plus avant...La forme de ce symbole ne m'est pas inconnue, peut être celle du chromosome, comme l'a écrit Robert, peut être un symbole plus ancien, mais il faut que je retrouve le dessin, ou la photo...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2011-05-28, 01:12

Bonjour.

Eole a dit :

Citation :
Bien entendu cette mesure n'engage que moi, et j'aurai souhaité connaître la mesure chiffrée réalisé par d'autres..

Perso, j'ai mesuré 26.000 UB, mais je dirais bien comme toi, cela n'engage que moi.

Et je me demande même si deux personnes peuvent mesurer exactement le même résultat, car, on dit quand même bien que cela dépend de la sensibilité de chacun, non ???

Dans ce cas, tout le monde aura un résultat différent, du moins je pense, c'est ce que je propose.

Bon, voilà, je viens de refaire l'expérience, exactement de la même façon, je touche le dessin avec mes doigts sur l'écran, je lance le pendule, il fait un tour complet, puis se stabilise sur 14.000 UB, presque la moitié.

Voilà donc une mesure différente à quelques jours d’intervalle, et pourtant avec le même pendule (déchargé des recherches précédentes, bien sûr).

Donc ... conclusion ... oups

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
valibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

Le Golder Empty
MessageSujet: test proposé aux radiesthésites par golderunity   Le Golder Empty2012-05-12, 14:42

bonjour à tous et à toutes Very Happy

pour ceux et celles que ça intéressent, golderunity nous propose de tester leur système comme suit : http://www.golderunity.com/articles/golder_radiesthesie.html

à vos pendules Shocked Very Happy Laughing

V
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2012-05-12, 15:50

Tiens....Bébel travaille avec golder unity... pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Angustifo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Angustifo


Localisation : Maisons-Alfort
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 63

Le Golder Empty
MessageSujet: Golder    Le Golder Empty2012-07-15, 20:20

J'ai eu une carte de Golder entre les mains ,et je n'ai pas été convaincu .Un léger picotement en passant ma main au dessus ,comme tout onde de forme une émission mais très légère .
Quant au site et à une dérive ascensionniste ,il n'y a pas loin .
Assez d'accord avec Synapse 38 ,en rajoutant à naturisme et pétanque ,la dosette à Pastis ... lol .
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2012-07-15, 22:52

Des cartes miracles 77€ le kit à 3 cartes, 166€ les 7, 44€ le pendentif. Cela ne rigole pas chez Golder...Et puis de temps en temps on sort une nouveauté histoire de créer un nouveau besoin chez le fidèle client.

Un petit bout de papier cartonné peint en doré ou en couleur, un peu de com pour vendre du rêve et hop on a le produit du parfait charlatan qui résout tout, qui permet d'ascensionner et qui entube les gogos du fast food nouille age. lévite

Il y a en un autre dans ce domaine Dajaffé qui vous vend des planches en couleur à plus de 200€ l'unité non mais dans quel monde on vit là ? silent

Revenir en haut Aller en bas
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2012-07-17, 12:11

Pour moi j'ai mesure 12000 ub , rien d’exceptionnelle, mais il y a un truc qui me démange c'est l'histoire des code bar qui annulerai les vibrations des aliments . Faut que j’essaie ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty2012-08-07, 03:26

Si j'ai bien compris, ils se sont mis à 2 ou 3 pour choisir un Raziz, pas trop sauvage, afin de pouvoir le rattraper.

Une fois en possession du "bestiaux", ils l'ont mis au pré, afin qu'il engraisse un peu. Ensuite un p'tit coup de peinture dorée pour faire plus riche et Ça devient "Un Golder" ( peut-être même que le nom est déposé ?)

Ils emballent ensuite le gros Raziz doré dans une pub ésotérique :

"les cartes Golder sont avant tout des antennes qui nous relient à l’entité Golder, réalité énergétique géante et multidimensionnelle."

Pas étonnant que ça coûte si cher... la "technologie Gold-der"

Le comble, selon moi, c'est qu'ils nous proposent de tester le truc sur un téléphone cellulaire, ou un four à micro-ondes...
Pourquoi pas dans l'enceinte confiné d'une centrale nucléaire... Ou au fond d'une fosse d'aisance, histoire de voir la transmutation des odeurs.
Pour ma part, je n'ai pas attendu d'être géobiologue pour me débarrasser du téléphone cellulaire offert, avec lequel je ne téléphonais pas... et du four à micro-ondes.

Je dois avouer que le site m'a rendu perplexe, concernant la qualité de géobiologue, de ces gens qui proposent de cuire une demi carotte dans un micro onde...

Les photos de Masaru Emoto m'ont suffi pour me convaincre de me débarrasser de ce truc mortifère, qu'est le four à micro-ondes.

Les mesures :

%tage de positivité : 80 %
Rayon d'action au dessus dessin : 16 cm
Augmentation du taux vibratoire : 1,28


Conclusion, je ne vais pas perdre de temps à m'en faire un. ange72 ange72 ange72
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Le Golder Empty
MessageSujet: Re: Le Golder   Le Golder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Golder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes barres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: