Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Incident national sur messagerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Incident national sur messagerie Empty
MessageSujet: Incident national sur messagerie   Incident national sur messagerie Empty2011-11-16, 18:51

Bon alors on y arrive? Impossible d'envoyer des mails avec Orange depuis plus d'une heure, je m'arme de ma plus grande patience et appelle le 3900. Je réitère 4 fois l'appel puisque "aucun conseiller n'est disponible pour l'instant". J'obtiens quelqu'un à la 5ème tentative qui m'annonce qu'un incident national a eu lieu et qu'il va me falloir patienter. Et là bingo j'imagine la suite et me dis que si ça dure, on va être nombreux à être "mal". On s'est tellement habitués à ce système de correspondance qu'il serait tout de même bizarre de se réhabituer à d'autres moyens genre le téléphone: ah oui mais si j'appelle ça va encore durer des heures, bon il reste encore les sms...et les forums où l'on peut faire causette en restant bien au chaud dans son petit nid douillet... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incident national sur messagerie Empty
MessageSujet: Re: Incident national sur messagerie   Incident national sur messagerie Empty2011-11-16, 19:39

Citation :
Des perturbations peuvent être rencontrées sur l'utilisation de votre messagerie mail sur le portail Orange.fr depuis 14h30.
Le rétablissement de votre service est prévu pour 18h00

Sinon, pour moi, c'est OK, à part un ou deux mails qui ont fait de la resistance, mais dans l'ensemble, ça marche..
Heu, le 3900....lol...vaut mieux éviter... No
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Incident national sur messagerie Empty
MessageSujet: Re: Incident national sur messagerie   Incident national sur messagerie Empty2011-11-16, 19:41

Bonjour Echange.

oups ça arrive chez nous aussi et avec le (soit-disant) meilleur qu'est Skynet = Belgacom l'opérateur principal en Belgique.

Et pour les portables, quand on a Mobistar (mon opérateur) en panne toute la journée, mieux vaut avoir un portable avec une carte prépayée d'un autre opérateur, ce que j'ai fait, toujours un portable de secours sous la main, en cas de panne ou d'accident sur la route, j'ai toujours de quoi appeler les secours. lévite

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Incident national sur messagerie Empty
MessageSujet: Re: Incident national sur messagerie   Incident national sur messagerie Empty2011-11-16, 20:22

Trop marrant ton avatar! sympa!
oui et ici ce n'est pas encoré rétabli...déjà bein que l'on puisse poster. sunny
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Incident national sur messagerie Empty
MessageSujet: Re: Incident national sur messagerie   Incident national sur messagerie Empty2011-11-16, 21:51

[quote="Hélène"]
Citation :
Heu, le 3900....lol...vaut mieux éviter... No
mais non parfois tu tombes sur des gens totalement allumés, (enfin moi, je dois les attirer!) avec accent du sud et hyper drôles, on délire bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incident national sur messagerie Empty
MessageSujet: Re: Incident national sur messagerie   Incident national sur messagerie Empty2011-11-16, 22:04

Citation :
avec accent du sud

mdr....
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Incident national sur messagerie Empty
MessageSujet: Re: Incident national sur messagerie   Incident national sur messagerie Empty2011-11-17, 10:43

Bonjour,

Eh oui, il est bien révolu le temps des tambours ou des tam-tams!

C'est ça le progrés. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incident national sur messagerie Empty
MessageSujet: Re: Incident national sur messagerie   Incident national sur messagerie Empty2011-11-17, 13:25

vighugr a écrit:
Bonjour,

Eh oui, il est bien révolu le temps des tambours ou des tam-tams!

C'est ça le progrés. scratch

NON NON !!!!

Incident national sur messagerie Dsc02036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incident national sur messagerie Empty
MessageSujet: Re: Incident national sur messagerie   Incident national sur messagerie Empty2011-11-17, 18:12

Citation :
Bonjour,

Eh oui, il est bien révolu le temps des tambours ou des tam-tams!


On va y ajouter les signaux de fumée.

irish coffee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident national sur messagerie Empty
MessageSujet: Re: Incident national sur messagerie   Incident national sur messagerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident national sur messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes sur la messagerie ?
» Congrès National du syndicat des Radiesthésites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: