Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Methode Busby

Aller en bas 
+5
Serge Queudeville
silverd
mina
rdey
eric57400
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric57400
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : metz
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 38

Methode Busby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Busby   Methode Busby - Page 2 Empty2012-11-03, 13:24

Le caillou chargé de HAUTE VITALITE est placé contre le mur de la maison.

Pour le moment pas de changements.

Je l'ai placé jeudi.

Comme il est dit dans le livre ; il faut quelques jours pour que les cailloux deviennent actifs et qu'ils aient leur plein effet.
Revenir en haut Aller en bas
eric57400
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : metz
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 38

Methode Busby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Busby   Methode Busby - Page 2 Empty2012-11-03, 17:03

il n'y a pas forcément de nombre pour tous les cas...


c'est pour cela q'il faut demander si il existe un nombre pour le cas souhaité

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Methode Busby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Busby   Methode Busby - Page 2 Empty2012-11-05, 01:52

700000 Ub ça me parait beaucoup quand même mais bon pourquoi pas. Merci eric pour l'utilisation de se dessin que je n'ai jamais utilisé, je suis tenté de le faire pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Methode Busby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Busby   Methode Busby - Page 2 Empty2012-11-05, 02:33

Bonjour.

Pour celles et ceux que cela intéresse, voici le texte concernant le graphique 1O (voir page 1 du sujet) de Roger De laforrest.
Y a plus qu'à faire copier/coller dans word et l'imprimer.

Roger De Laforrest en parle dans son livre "la magie des énergies" et présente même un graphique pour trouver le nombre à incorporer dans le cercle.

Beaucoup de bla bla, mais bon.

===================================

17 – Les nombres cosmiques.

L'ingénieux graphique que nous vous proposons doit vous aider à déterminer les éléments des condensateurs dont vous pourriez avoir besoin dans un but précis tel que charger de l'eau, du sucre, de la cire d'abeille, etc. Pour vitaliser ou dynamiser un sujet quelconque : personne, animal, terrain, etc. Le seul outil indispensable sera un pendule doublé d'une bonne dose de pensée positive, élément que toute personne désirant utiliser ce graphique possède immanquablement.

- Voici comment agir pour obtenir un condensateur d »énergie cosmique à partir du nombre que vous aurez trouvé.

NB – un chiffre est un signe servant à représenter un nombre et un nombre est un symbole servant à représenter des unités. Par exemple : il y a 6 chiffres dans le nombre 478975 et le chiffre 2 est également un nombre, par contre le nombre 4789_795n'est pas un chiffre. N'ajoutez pas de ponctuation au chiffre que vous découvrirez.

- Déposez ce graphique en face de vous de façon à avoir les chiffres dans le sens de la lecture. Tenez le pendule à l'intersection du 15, du 9 et du segment de droite reliant les signes oméga et alpha. D'un léger coup de poignet, donnez à votre pendule un mouvement de rotation dans le sens de la marche des aiguilles d'une montre. La question que vous posez mentalement à votre pendule, alors qu'il est en train de tourner, est la suivante : « Y a-t-il un chiffre cosmique bénéfique pour le cas que j'envisage de traiter , » (Utilisez vos propres mots si vous préférez, à plus forte raison s'il vous plaît de préciser en détail le cas que vous envisagez de traiter). Si ce nombre cosmique existe, vous verrez que le mouvement rotatif de votre pendule se muera lentement en oscillations parallèle au segment de droite reliant alpha et omaga.

- Lorsque vous aurez obtenu ce premier élément, tenez le pendule au dessus du signe oméga et faites-le tourner en posant mentalement la question : « De combien de chiffre le nombre dont j'ai besoin de compose-t-il ? » Plus ou moins rapidement, vous verrez alors le mouvement rotatif de votre pendule se modifier en balancement directionnel vers l'un des quinze chiffres se rapportant au secteur oméga. Le nombre indiqué signifiera que le nombre bénéfique que vous allez obtenir sera composé de « x » chiffres. Par exemple, si le pendule oscille en direction de 11, cela vous indique que le nombre bénéfique qui servira à traiter le cas dont vous vous occupez doit comporter 11 chiffres.

- Portant alors le pendule au dessus du signe alpha, commencez par lui imprimer un mouvement giratoire. Ensuite, posez mentalement la question suivante : « Quel est le premier chiffre du nombre bénéfique qui servira à traiter le cas dont je m'occupe ? » Simultanément posez l'index de votre main inactive ou votre pointe à tester sur le chiffre 1 du demi cercle oméga. Plus ou moins rapidement, vous verrez alors le mouvement rotatif du pendule se modifier en balancement directionnel ver l'un des 10 chiffres se rapportant au secteur alpha. Lorsque vous serez certain de la réponse, posez votre pendule sur la signe alpha et notez avec soin le chiffre que le pendule vient de vous indiquer sur la feuille de papier dont vous aurez pris soin de vous munir avant le début de la recherche. Enfin, vous recommencerez cette opération autant de fois que ce sera nécessaire : « Quel est le second chiffre du nombre ? » ... etc.

- Lorsque vous aurez obtenu votre nombre cosmique bénéfique, il vous restera à déterminer le nombre de cercles nécessaires pour faire le bon condensateur qui transmettra son énergie au sujet que vous voulez dynamiser.
Portez le pendule au dessus du signe oméga et lancez le dans un mouvement giratoire. Lorsqu'il tournera, posez mentalement la question suivante : « Quel est le nombre de cercles nécessaires à la mise en place du dispositif qui transmettra l'énergie du nombre bénéfique (par exemple :48612587564) ? «  Votre pendule se mettra alors à osciller en direction d'un des nombres de 1 à 15 se rapportant au secteur oméga. Ce nombre vous indiquera la quantité de cercles que vous devrez dessiner pour confectionner le condensateur nécessaire au traitement de votre cas.
Admettons qu'il indique 6 : vous prendrez alors un morceau de papier bristol blanc et, à l'aide d'un compas,, vous y dessinerez les 6 cercles concentriques nécessaires en prenant soin de commencer par le plus petit, celui-ci devant être assez grand pour contenir votre nombre clairement écrit. Le 2e cercle aura un diamètre légèrement supérieur au premier, par exemple 4 mm en plus. Le 3e sera également supérieur de 4 mm au précédent, et ainsi de suite jusqu'au 6 e cercle. Lorsque le dessin sera fini, inscrivez clairement en noir, le nombre préalablement obtenu au centre du plus petit des 6 cercles. Votre condensateur est enfin terminé. Il vous servira autant de fois que vous le jugerez nécessaire, mais toujours pour le même cas.

- Vous pouvez maintenant charger toute chose utile au sujet de votre traitement : de l'eau qu'il pourra boire, du miel, des fruits, des légumes, etc., qu'il pourra manger. S'il s'agit d'un troupeau, placez le condensateur en compagnie d'un témoin du troupeau sur un graphique émetteur n°3 (magnétron) ou n° 6 (losanges de Herrinckx) ; idem pour le terrain.

==================================
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Methode Busby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Busby   Methode Busby - Page 2 Empty2012-11-05, 15:57

Bonjour Tonton Bert,

Et :merci:
J'ai l'impression que c'est la même chose que nous a donné Eric57400, avec la copie du livre.

study
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
eric57400
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : metz
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 38

Methode Busby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Busby   Methode Busby - Page 2 Empty2012-11-05, 16:16

silverd a écrit:
700000 Ub ça me parait beaucoup quand même mais bon pourquoi pas. Merci eric pour l'utilisation de se dessin que je n'ai jamais utilisé, je suis tenté de le faire pour tester.


Tu n'as plus qu'a essayer Very Happy

Tu voudrais essayer pour quelle application .?
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Methode Busby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Busby   Methode Busby - Page 2 Empty2012-11-05, 18:50

Détruire les mauvaises herbes dans mon jardin par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Methode Busby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Busby   Methode Busby - Page 2 Empty2012-11-05, 19:01

ça c'est oups difficile ..... drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
eric57400
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : metz
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 38

Methode Busby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Busby   Methode Busby - Page 2 Empty2012-11-05, 19:05

silverd a écrit:
Détruire les mauvaises herbes dans mon jardin par exemple. Wink


Il te faudra un echantillon de la mauvaise herbe à detruire et chercher ensuite sur le cadran si il y a un nombre qui peut fonctionner pour ça...

Il suffit d'essayer et tu verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Methode Busby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Busby   Methode Busby - Page 2 Empty2012-11-05, 23:38

Serge Queudeville a écrit:
Bonjour Tonton Bert,

Et :merci:
J'ai l'impression que c'est la même chose que nous a donné Eric57400, avec la copie du livre.

study

Bonjour Serge.

Tu as vu juste, sauf que ce qu'Eric a posté, c'est une photo du dos de ce graphique ou photo du manuel ou du livre, et que moi, je l'ai recopié entièrement mot pour mot et toutti quanti dans word.

Donc si tu veux, l'avoir convenablement, tu fais un copier/coller dans ton word et tu l'imprimes.

J'avais déjà fait pareil pour les autres graphiques, attends je vais voir ... pour le graphique N° 35 et le 44 de chez Servranx.

je pense que c'est quand même mieux un .doc non ???

Si tu veux que je t'envoie cela en .doc, tu me contactes par mail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Methode Busby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Busby   Methode Busby - Page 2 Empty2012-11-05, 23:54

Oui Tonton Bert, :merci: à toi !
Tu as tout as fait raison !

De plus un texte.doc peut être édité, simplifier, épuré, expurgé, modernisé, commenté, personnalisé en fonction de ce que souhaite l'utilisateur... Avec une bien plus grande facilité, qu'un JPG, qui foit être passé à l'ocr avant.

Alors, encore :merci: Pour ce gros travail et cet élan du cœur ! panneau coeur

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Methode Busby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Busby   Methode Busby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Methode Busby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nombres de busby
» Enfin mon cailloux Busby
» cherche planche pour décharger cailloux Busby
» Méthode des nombres Grabovoi
» marre des taupes dans mon jardin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: