Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Enfin mon cailloux Busby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Enfin mon cailloux Busby Empty
MessageSujet: Enfin mon cailloux Busby   Enfin mon cailloux Busby Empty2010-09-11, 20:34

Bonjour

depuis des années j'avais entre les mains le livre de Mr Roger Lafforest( la magie des energies) et comme la méthode de fabriquer un cailloux Busby étais décrite je m'étais souvent empressé à le faire, tout était là: mon cailloux(galet) pendule shéma..mais mais ça n'a jamais marché pour moi après 20 tentatives!!

Et depuis quelques jours en cherchant sur le WEB d'autres méthodes j'ai par hazard trouvé une façon de faire , et il y en a plusieurs, mais moi je ne connaissais que celle trouvé dans le livre que j'ai.

Voilà:
Un papier blanc
Tracer 4 cercles
Posez la question:le bût que je dois obtenir peut-il être exprimé par un nombre actif représentant l'énergie cosmique convenant à cette entreprise? POSEZA LA QUESTION EN TENANT LE PENDULE AU DESSUS DE LA LIGNE QUI SEPARE ALFA OMEGA entre le chiffre 15 et 9 et attendre la réponse, si c'est OUI allez y.sinon laissez pour une autre fois.

Tenez votre pendule sur le cercle G (oméga) et demandez les chiffres un par un
Une fois les chiffres trouvés écrivez-les dans le petit cercle en noir et posez dessus les cailloux qui doit cacher le nombre en entier..
ET au lieu de faire girer le pendule positivement pendans 5 minutes LAISSEZ SEULEMENT LE GALET PENDANS 20 MINIUTES ni plus ni moins et une fois le temps écoulé votre galet et chargé
(signe que le cailloux avait été chargé vous allez ,si votre ressenti est fort , ressentir une odeur suave....)

MAIS POURQUOI JE NE REUSSISSAIS PAS AVANT ? et bien c'est facile, étant novice je devais poser avant une question:
1-je désire être sensible à cette recherche..à répéter mentalement 4 ou 5 fois les yeux fermés
2-après ouvrir les yeux et répéter en tenant le pendule: Suis-je sensible à cette recherche? et attendre la réponse si oui allez y sinon laissez pour un autre moment. CE QUE JE N'AVAIS JAMAIS FAIS

je viens de faire 3 cailloux ce matin..mais

J'aimerais vous demander Messieurs et Mesdames est -il possible de mettre un témoin avec la pierre si jamais la personne concernée se trouve dans un autre lieu

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Enfin mon cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon cailloux Busby   Enfin mon cailloux Busby Empty2010-09-11, 23:45

Bonsoir Maonel,

Normalement le cailloux de Busby est basé sur une signature numérique.
Tu trouves les chiffres qui synthétisent ou cristallisent ta pensée, donc pas de témoin à ajouter (l'idée de ce que tu souhaites doit être précise).

Au début tu auras une efficacité limitée. Plus tu en feras plus tu seras capable de synthétiser ta pensée avec une série de chiffres.

Les cailloux sont à porter sur soi, où à mettre dans un lieu. En principe, pas d'action à distance avec. Et une utilisation limitée dans le temps. La charge n'est pas éternelle.

Ou alors placer les pierres sur une planche radionique prévue à cet effet, en plus d'un témoin. En faisant cela la décharge de la pierre est très rapide.

A.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Enfin mon cailloux Busby Empty
MessageSujet: salut   Enfin mon cailloux Busby Empty2010-09-11, 23:56

Merci avatar

Non ce n'est pas une action à distance mais pour mon fils juste avec moi.
par exemple j'ai chargé un galet pour le protéger contre le mauvais oeil.

merci pour les explications.

merci
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Enfin mon cailloux Busby Empty
MessageSujet: salut   Enfin mon cailloux Busby Empty2010-09-12, 00:04

bonsoir

avatar , si jamais tu connais cette planche pour décharger le cailloux Busby m'en parler SVP car j'en aurai peut être besoin.

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Enfin mon cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon cailloux Busby   Enfin mon cailloux Busby Empty2010-09-17, 21:18

Bonsoir,

Citation :
J'aimerais vous demander Messieurs et Mesdames est -il possible de mettre un témoin avec la pierre si jamais la personne concernée se trouve dans un autre lieu

On peut mettre directement le témoin sur les chiffres entourés des cercles nécessaires et laisser charger le témoin (photos, cheveux) de la personne jusqu'à saturation (biens surveiller pour ne pas sursaturer, 20mn maxi, sinon gare aux effets négatifs). Enfin il faut demander au pendule ce qui est le mieux, cailloux? témoins? simplement regarder le nombre?. On peut demander à la personne de porter le cailloux, et si on ne peut pas lui donner car elle est loin, la personne concernée peut tout à fait prendre une feuille, écrire le nombre trouvé, tracer autour du nombre au compas les cercles correspondants et se charger un galet de son choix.

Pour recharger les cailloux Busby, on peut les mettre dans une boite en fer (le fer empêche les ondes radioniques de passer), et les mettre à l'air libre hors de la maison pendant 24/48h, du coup elles se rechargent grâce à l'énergie cosmique. Les cailloux chargés ont tendance à contaminer par leurs vibrations tout ce avec quoi ils sont en contact. Pour charger d'autres cailloux, il suffit d'en prendre des vierges et et les mettre dans la boite en fer et faire comme précédemment à l'air libre en veillant à ce que les cailloux se touchent bien.

Peace

Oasis

Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Enfin mon cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon cailloux Busby   Enfin mon cailloux Busby Empty2010-09-18, 22:22

salut

Merci Oasis pour les détails et pour les explications, je t 'en suis reconnaissant...bon je voulais savoir comment ça se passe par curiosité par envie de savoir..j'ai arrêté après 4 cailloux avec quelques résultats bénéfiques..
1- c'était contre la vampirisation
le 2 contre le mauvais oeil
le 3 pour la protection en général..
c'était pas mal...mais j'ai besoin d'effets plus importants et plus probants.


merci

mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Enfin mon cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon cailloux Busby   Enfin mon cailloux Busby Empty2010-09-18, 23:03

tu peux en placer un tout près d'une plante, fleur, arbre et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
jagvocoz
Pendule de bronze
Pendule de bronze
jagvocoz


Localisation : Isère
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57

Enfin mon cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon cailloux Busby   Enfin mon cailloux Busby Empty2010-09-18, 23:58

Concernant les plantes, les preuves sont plus parlantes ou plus visibles en effet, alors vas-y et tu devrais être agréablement surpris !

Maintenant fais bien attention à ne pas multiplier les pierres pour tes tests, car trop de pierres et trop proches pourrait brûler tes plantes. Pour cela ton pendule sera le meilleur conseiller. Par conséquent aussi, ne néglige pas les expériences que tu condirerais ratées, car elles pourraient t'enseigner bien des choses surprenantes et tu gagneras en efficacité et en maîtrise.

Ce qu'il y a de bien avec la technique Busby, c'est qu'elle peut évoluer indéfiniment. On peut remplacer les chiffres qui sont, comme l'a souligné Avatar, des signatures d'énergies cosmiques par d'autres symboles sacrés comme les runes ou les lettres hébraïques par exemple. Les cailloux peuvent être remplacés par tout ce qui peut être informé, énergétisé, comme de l'eau, d'autres minéraux, les aliments, les produits divers. Le cercle peut se remplacer par d'autres polygones réguliers, sinon la technique reste toujours la même.

Un champs infini s'ouvre à nous et par le principe même qui rend opérationnel cette technique, elle gardera toujours son efficacité dans le futur.

Comme tu as déjà obtenu un certain succès, tu pourrais créer un dispositif (cercles et chiffres) dédié uniquement à la purification et déprogrammation de tes cailloux Busby ! Comme tu le sais, plus tu es précis dans ta demande, plus le cailloux fonctionne. Tu obtiendrais surement par ton propre mérite la solution que tu attends de nous.

Cette technique avec un peu d'imagination, de précision et de nombreux tests ne peut que nous satisfaire ! Son universalité, ses possibilités, sa mise en œuvre simple et rapide ne pouvais que me charmer. C'est pour ça qu'elle est une de mes techniques radioniques préférée. vieux

Là où je galérais un peu c'était de trouver au pendule le mode d'emploi précis du cailloux pour une efficacité max. Il fallait tellement poser de questions si je voulais être exhaustif que je multipliais la possibilité de faire des erreurs. Souvent cela me donnait cette même impression que tu as en n'observant pas un résultat totalement satisfaisant. J'ai réussi à réduire le nombre d'erreurs possibles et permettre ainsi à mes cailloux la liberté d'exprimer pleinement leur potentiel. Si tu le veux je t'en reparlerai un autre jour.


Jag
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Enfin mon cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon cailloux Busby   Enfin mon cailloux Busby Empty2010-09-20, 23:21

Bonsoir,

Vous pouvez vous référer à ces deux livres des frères servranx concernant les cailloux et leurs charges. Ils sont pleins de correspondances entre divers pratiquants qui livre leurs meilleurs résultats surtout pour les cailloux Busby.

http://www.servranx.com/Products/Radionique/Livres/Nombres-et-cailloux-qui-agissent.aspx

http://www.priceminister.com/offer/buy/587954/Servranx-F-Influence-Des-Nombres-Livre.html

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin mon cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon cailloux Busby   Enfin mon cailloux Busby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mon cailloux Busby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche planche pour décharger cailloux Busby
» Nombres de busby
» Methode Busby
» Chemin de Saint Jacques
» La Bretagne et les cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: