Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Reglage du pendule

Aller en bas 
+9
Bebel
.KA.
kiork
mina
jef16
Tonton Bert
sushie
silverd
eric57400
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-24, 23:01

je partage ton humble avis ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-24, 23:24

.KA. a écrit:
A mon avis ce qui peut etre un tord c'est de commencer à voir notre pendule comme un objet qui se ramasse plein de pollution. Bonjours les formes pensées qu'on lui accroche inutilement dessus alors qu'avec l'intention il suffit, tout comme les autres programationsn dont on le dote, de le définir comme un outil incorruptible, neutre et insensible aux remanences de quelques sorte que ce soit... Et d'y croire fermement sans jamais en douter... Ou encore lui imaginer une coque... Soyez créatif dans le sens positif et non dans la negativité qui baisse vos vibrations et celles de votre pendule.

N'oubliez pas que tout est energie. Et l'energie n'est qu'information. Nous modelons la matiere et le monde avec nos pensées et nos convictions... Ce sont des ondes imperceptibles qui modèlent reellement la matiere... Même si ca commence d'abord par prendre forme dans l'invisible avant le plan physique.

Pour moi la plupart des pendules qui se chargent, se chargent avant tout des croyances et des doutes de leur possesseurs. C'est pourquoi suivant leur matiere ces convictions informent plus ou moins rapidement le pendule... comme par exemple ceux en cristal qui se chargent les plus vite. Rien de plus normale puisque le cristal est naturellement un generateur et un amplificateur d'energie...

Aussi, il est primordiale lorsque l'on commence la radiesthesie ainsi que toute pratique qui flirte avec les energies, d'apprendre au préalable la maitrise de notre mental, de nos pensées et de nos emotions. Developper un minimum nos facultés psychique comme par exemple la science de l'intention, l'ecoute des reactions du corps et les micro messages que nous envoient notre environnement en permanence et que l'on nous a jamais appris a "ecouter".
Si l'on est pas doué du coté psy mais plus cartésien, alors il est important de connaitre et comprendre les bases de la physique quantique qui exprime dors et déja la trame de fonctionnement de l'univers dans lequel nous evoluons, son aspect multidimensionnel, la reliance des particules sans notion de distance, l'influence de l'observateur sur ce qu'il vois etc..

C'est nous qui informons et mettons en mouvement tout ce qui se produit autour de nous. Prendre conscience de cela c'est 50% de la maitrise de toute ces disciplines..

Enfin bon, ce n'est que mon humble avis.. ange72

trop bien dit trinquer C'est exactement le fond de ma pensée.
Je ne change pas une virgule. Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-24, 23:52

Bonsoir, cheers

Quand je lit tous les pouvoirs que vous donnez à vos pendules, je suis inquiet. Le jour ou votre pendule se cassera vous pourrez ouvrir un canal de lumière pour permettre à son âme de monter au paradis des pendules. Si ça continue, votre pendule pourra fonctionner même attaché au doigt d'un robot tant il fait de choses.

J'ai déjà passé je ne sais combien de temps à expliquer qu'un pendule, quel qu'il soit n'est qu'un indicateur et pas autre chose.
Tout, et je dis bien : tout, passe par votre mental. C'est lui qui recueille les informations provenants de vos sens, les 5 sens physiques plus les sens éthériques ou autres et qui traduit ces informations par des commandements sur les muscles qui feront tourner le pendule en fonction d'une convention dite mentale.

Quand vous parlez d'imprégnation par un témoin, c'est votre mental qui enregistre le témoin, pas le morceau de bois ou de cristal du pendule. C'est également votre mental qui progettera cette information, les mouvements du pendule signalant seulement la fin du transfert.

Il est important qu'entre deux questions, même sur le même sujet, il soit effectué une "remise à zéro" (R.A.Z.) de notre ordinateur interne qu'est notre mental. Cela devrait faire partie de la convention.
Dans la pratique c'est un geste rapide et anodin qui effectuera cette RAZ. Certains touchent du bois avec le pendule, un petit coup sec, d'autres tapent du pied, ou se tapent sur le front. Personnellement je frotte discrètement mon pendule, quel qu'il soit, sur mon vêtement. Cela suffit à informer le mental qu'on va poser une nouvelle question.

Ce n'est pas le pendule qui se charge, c'est l'opérateur. C'est lui qu'il faut envoyer sous la douche pour le débarrasser des choses mauvaises qu'il aurait ramassées.

Vous pouvez continuer à adorer les veaux d'or que vous voulez, je ne suis pas Moïse et ne casserait pas, de colère, les Tables de la Loi, mais il y a des moments ou les idolâtries me mettent en boule. Prenez vos responsabilités et ne vous déchargez pas sur un simple outil, même s'il vous est indispensable.

Comment font ceux qui travaillent à mains nues, sans outils ?


Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-25, 00:08

Bonsoir bebel,

J'ai beau relire tout le sujet, je ne trouve personne qui semble être en admiration devant son pendule... Alors pourquoi tu nous fais un caca nerveux!! Lol Laughing

Evidemment que tout vient de l'opérateur, est il vraiment necessaire de le rappeler pour la einieme fois nom de zeus!!!


Allez je te paye une mousse vas!! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-25, 02:50

Bonjour.

je suis mort de rire en lisant la 2ème phrase du précédent message. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-25, 21:33

Bonsoir,
tu as surement raison bebel , mais en nettoyant son pendule on veut sans doute ce décharger a travers se geste et si ça peux nous mettre plus alaise alors pourquoi pas
Mais je ne mets pas mon pendule sur un pied d’estale .C'est vrai que j'aime bien le toucher et le faire tourner entre mes doigts mais ça reste un pendule ...
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-25, 22:35

le problème c est que beaucoup s imagine plein de trucs par rapport au pendule .alors qu il suffit d un pendule " de base " pour tout faire .le chant des sirènes n amène que sur un récif .il est vrai qu il est facile (et c est humain) de s accrocher a des chimères .comme je dis souvent on peut être doué pour jouer au tennis mais pour avancer dans la technique il faut savoir écouter ... personnellement je nettoie mon pendule une fois par an peut être !je ne le décharge jamais .mais tout cela n est que convention mental .il n y a rien d extraordinaire a tout cela !! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-26, 00:35

Bebel a écrit:
...Ce n'est pas le pendule qui se charge, c'est l'opérateur. C'est lui qu'il faut envoyer sous la douche pour le débarrasser des choses mauvaises qu'il aurait ramassées. ...

Oufff, tu m'as fait peur, j'ai cru pendant un instant que tu la sortirais pas celle là Smile

Pour ceux qui n'en sont pas persuadés, savourez cette citation de Lamartine :
"Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?"

Quant aux pendules "Thot", il y a tellement de battage autour de l'idée qu'il ne "s'imprègne" pas et qu'il "fait tout tout seul", qu'effectivement, l'opérateur ne s'implique pas... et c'est tout bénef pour le travail !

+1 pour la technique de faire toucher la pointe du pendule au début, entre chaque question et à la fin. Pour ma convention, c'est "début de transmission", "autre question", "fin de transmission".

Et apparemment, mes pendules et moi nous en portons très bien, sans rien faire d'autre, sinon une révision "lavage vidange graissage et changement du fil" quand ils sont trop sales...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-26, 11:56

Bonjour, cheers

.KA. a écrit:
Bonsoir bebel,

J'ai beau relire tout le sujet, je ne trouve personne qui semble être en admiration devant son pendule... Alors pourquoi tu nous fais un caca nerveux!! Lol Laughing

Evidemment que tout vient de l'opérateur, est il vraiment necessaire de le rappeler pour la einieme fois nom de zeus!!!


Allez je te paye une mousse vas!! trinquer

J'ai eu une réaction un peu "épidermique" sur ce sujet et je m'en excuse. Je ne visai pas les intervenants sur cette question, mais les milliers de lecteurs qui risqueraient d'être attirés vers les récifs par le chant des sirènes. (merci jef16)

Je ne chante pas, mais puissent mes grognements de nounours bougon attirer les innocents en eau profonde et saine.

OK pour la mousse, trinquer avec un peu d'amer, c'est bientôt l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-26, 12:53

Bebel a écrit:


Je ne chante pas, mais puissent mes grognements de nounours bougon attirer les innocents en eau profonde et saine..

T'inquiete pas Bebel, on avais bien compris que ça partait d'une saine intention.. chamaille Wink bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-28, 00:51

Bebel a écrit:


Ce n'est pas le pendule qui se charge, c'est l'opérateur. C'est lui qu'il faut envoyer sous la douche pour le débarrasser des choses mauvaises qu'il aurait ramassées.


Comment font ceux qui travaillent à mains nues, sans outils ?


effectivement comment font ceux comme moi, qui travaille a main nu pipi sur la moquette

ben, rien de tout cela en tout cas, un pendule reste qu'un objet rien de plus....

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
nico2607
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : geneve
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 41

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: pendule qui tourne et retourne encore!!!!   Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-29, 23:51

Bonjour à tous!!!
Je suis tout nouveau sur votre site, tout d'abord, bravo pour la mine d'informations que vous entretenez jour après jour, c'est la caverne d'Ali baba... sunny bravo
Je suis tombé "amoureux" d'un pendule en allant voir une librairie ésotérique près de chez moi, ça a été comme un flash, celui-là il me parle!!! amour3 C'est une pierre du tigre taillée en octogone, assez lourde, toute veinée on dirait du bois, il est superbe.
J'ai donc commencé à voir si je pouvais ressentir quelque chose.
Je l'ai gardé un bon moment avec moi, dans ma poche puis j'ai commencé à me mettre en connexion avec.
Voilà pour la petite histoire, j'en arrive à mes interrogations.
J'ai essayé de sentir le oui, le non et j'ai remarqué que quand je prenais une carte retournée donc cachée et que je faisais tourner le pendule au dessus, au moment où je m'éloignais vers la gauche ou la droite le pendule était comme attiré par une sorte de flux en tourbillon, il fait un réel décalage, je le vois et le sens dans mes doigts, comme si il voulais piquer vers le centre de l'objet.
Ma première question : sur tous les objets: pile, photo, main, stylo, carte, je sens ce "vortex", il tourne toujours dans le même sens, le sens horaire, parfois le pole - de la pile fait l'inverse mais parfois seulement. Savez-vous ce que je ressens? est-ce normal?
Ensuite il me semble que je n'arrive pas à l'étalonner, il tourne soit toujours dans le sens horaire pour oui ou non, soit un moment apres l'avoir posé dans le sens anti-horaire pour le oui et le non, est-ce une difficulté "normale" dans le processus d'apprentissage? Que dois-je faire pour remédier à cette énigme ? scratch
Je suis super étonné de sentir ce flux, et Dieu sait que je me suis remis en question en imaginant que c'était uniquement le fruit de ma volonté, mais non il y a bien quelque chose qui se passe, donc j'ai l'impression d'avoir ouvert une porte vers un univers qui m'est complètement inconnu mais passionnant. ça m'a redonné du baume au coeur, ce coeur triste de ne pas trouver dans ce bas monde toute la plénitude qu'il demande.
Merci beaucoup pour vos réponses qui me feront avancer et encore BRAVO pour votre site et forum.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty2012-10-30, 19:59

Bonsoir, cheers

Sauf erreur de ma part, les réponses sont déjà sur ce forum.
Il suffit de creuser dans la mine d'informations, de préférence dans la bonne galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage du pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage du pendule    Reglage du pendule  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage du pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Pendule Cylindre ou "pendule hébreux"
» pendule
» Le pendule
» synthonie et pendule
» ce pendule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: