Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

  Kriya pour attirer les opportunités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

 Kriya pour attirer les opportunités Empty
MessageSujet: Kriya pour attirer les opportunités    Kriya pour attirer les opportunités Empty2012-10-20, 17:24

Bonjour.

J'ai copié ce message publié sous la vidéo sur youtube(pardon)

Un cours de yoga avec des exercices variés pour connecter l'énergie verte du coeur et attirer les bonnes opportunités pour nous. C'est un de mes cours préférés, il a complètement transformé mon approche de la prospérité. Vous commencez à croire que vous méritez la prospérité, que c'est votre droit et que vous n'avez pas besoin de vous défendre ni de vous battre pour obtenir les choses. Essayez, pratiquez cette série et tenez moi au courant parce que vous le valez bien




Revenir en haut Aller en bas
Papy95
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

 Kriya pour attirer les opportunités Empty
MessageSujet: Merci pour cette video    Kriya pour attirer les opportunités Empty2012-10-22, 23:05

Bonsoir,

Merci pour cette vidéo que je vais m'empresser de regarder.
Bonne soirée.

Papy95 ange72
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

 Kriya pour attirer les opportunités Empty
MessageSujet: Re: Kriya pour attirer les opportunités    Kriya pour attirer les opportunités Empty2012-10-23, 14:13

Dans la 1ère partie de la vidéo, donner des coups de poings comme çà, je l'ai déjà fais (sans sautiller sur place).
Je visualisais ce qui m'embêtait et paf un coup. Celà fait du bien =)
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

 Kriya pour attirer les opportunités Empty
MessageSujet: Re: Kriya pour attirer les opportunités    Kriya pour attirer les opportunités Empty2012-10-23, 15:01

heuuuu franchement, c'est un peu n'importe quoi...

quoi qu'il en soit... l'important... c'est la répétition d'un mouvement et l'intention que vous allez y mettre...

la répétition car pour le mouvement va vider des énergies coincées (en gros, cela va vous fatiguer, augmenter l'oxygénation...) la course, la dance, ou n'importe quel mouvement...

l'intention... car quoi que vous fassiez... même cligner des yeux, si vous y mettez une intention (être prospère comme être joyeux, calme.... ) cela marchera si l'intensité de l'intention est suffisamment forte.

il reste une question a se poser c'est .... qu'est que je vais faire si je n'ai plus (le problème ...) ou qu'est que je vais faire avec (la prospérité... la joie... )
....

bonmaissiçavousfaitdubiendedonnerdescoupsdepoingsensautantetenchantantàlaclairefontaine.... pourquoipas ;o))

ya quand même plus simple.... il suffit de demander à l'Univers... ou Dieu... ou Vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Kriya pour attirer les opportunités Empty
MessageSujet: Re: Kriya pour attirer les opportunités    Kriya pour attirer les opportunités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriya pour attirer les opportunités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment attirer les esprits de la nature
» S'attirer les énergies des 4 éléments cosmiques positives
» une mamie radiesthesiste !
» Quelqu'un pour un mini soin pour un chat??
» Protection pour soi et pour son lieu de vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: