Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 S'attirer les énergies des 4 éléments cosmiques positives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

S'attirer les énergies des 4 éléments cosmiques positives Empty
MessageSujet: S'attirer les énergies des 4 éléments cosmiques positives   S'attirer les énergies des 4 éléments cosmiques positives Empty2012-08-24, 21:59

Bonjour.

Je ne suis pas dans le truc, sauf que je viens chez vous afin de m'instruire, même intellectuellement..

Jai un secret à transmettre avec le droit de le pratiquer sans rien...sauf par amour envers vous..

le talisman pour s'attirer facilement les énergies positives cosmiques des 4 éléments.

Hommes et femmes mariés (ées) doucement le cas échéant les choses de la nuits...entre autres.

Il a pour propriétés énergétiques de vous protéger contre la vampirisation énergétiques des jaloux et des vampires énergétiques, de chasser les ondes négatives et novives d'où quelles viennent....

portez-le et allez dans une forêt ou à la plage etc...et soyez-en ravies(s)
Vous n'auriez plus à compter sur les autres énergétiquement....C'est le droit chemin de Maitre du cosmos !

Et vu que des personnes merveilleuse m'avaient aidé ici, j'ai eu honte de ne pas faire de même envers mon prochain....

Prescriptions/: ne jamais le divulguer sur les sites du web ne jamais l'utiliser afin de gagner qq choses c'est un don gratis.

Les lettres sont en arabe(lettrre séparées des éléments: eau feu terre air avec des mots mystiques...et puis un symbole qui ressource le talisman tout le temps.

Demandes en privé. SVP

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
merrio
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : france bas rhin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 60

S'attirer les énergies des 4 éléments cosmiques positives Empty
MessageSujet: Re: S'attirer les énergies des 4 éléments cosmiques positives   S'attirer les énergies des 4 éléments cosmiques positives Empty2012-11-22, 22:16

bonjours, ton talisman m'interresse car je suis une victime de malchance chronique depuis des années merci à toi merci
Revenir en haut Aller en bas
 
S'attirer les énergies des 4 éléments cosmiques positives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIM - Energies Positives – Les Montages sacrées – 22/11/2013
» Des rayons cosmiques de plus en plus puissants
» Presse - La biodynamie, entre bio et forces cosmiques
» formations en chamanisme, soins, éléments, animaux-totem...
» Besoin de vos ondes positives!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: