Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aider une âme en peine

Aller en bas 
+10
leucluse
Serge Queudeville
pendulum
Val
Artus
Lita
redf
Bebel
wish
Geniusloci
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geniusloci
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2012

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-10-10, 21:17

Bonjour

Un ami a des soucis dans sa maison en raison d'âmes errantes au passé douloureux.

Que pensez-vous de ce processus pour les aider à monter :

"Visualiser une grande colonne de lumière blanche et dorée autour de cette catastrophe,

visualiser ces colonnes permettent aux anges et aux êtres de lumière de porter assistance aux âmes ...

Autour de cette colonne visualisée une lumière violette afin d'aider à la transition les âmes égarées ..."

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-10-10, 21:31

Yep, reste à demander de recevoir l'accusé de réception aux instances supérieures, , nickel....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Geniusloci
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2012

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-10-10, 21:37

Citation :
reste à demander de recevoir l'accusé de réception aux instances supérieures

Oui oui, j'ai omis de préciser et c'est important.

*paf ! piqure de rappel*

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-10-10, 23:38

Bonsoir, cheers

Il faut aussi demander si toutes ces âmes ont envie de monter vers la lumière. Il y a parfois des récalcitrants qui sont confortablement installés ici-bas ou qui ont peur.
Il est bon aussi d'accompagner la visualisation du canal de lumière par un symbole de la lumière, tel que la flamme d'une bougie.
Une oraison pour "âmes défuntes" les aide à monter. Une prière de protection pour l'officiant n'est pas superflue.
Revenir en haut Aller en bas
Geniusloci
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2012

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-10-11, 00:16

Je pensais bien utiliser des bougies blanches pour accompagner le rituel. La prière de protection par contre non. Excellente idée donc au cas où...

Que pensez-vous de faire une prière sur 21 jours ? Est-ce utilise ou simple tradition culturelle ?

Que dites-vous également de purifier le lieu par les 4 éléments (présence d'eau bénite pour l'eau, d'une bougie blanche pour le feu etc) ?

Que dites-vous enfin de l'idée de lui parler à voix haute pour lui faire part de notre amour et de notre compassion ? Voire de lui parler de l'aspect futile de la colère, de la haine, ou tout autre aspect qui la retient ici ?
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-10-13, 22:56

Un truc,
ca ocmmence vraiment à me gonfler vos conneries :


vous savez ce qu'est cette lumiére ? (trés éxactement).
La moindre idée ?

Vous avez déja vu quelqu'un qui vient de dcd,
pulsé par un abruti dans la "lumiére" ?
Il souffre double agonie. C'est malin... (c'est le lama qui va pouvoir briller).


Vous avez idée de la puissance, et la grandeur de l'âme,
pour juger du vouloir de celles-ci ? (de ce qui est bon pour elles).
Meme ce que vous appeleez dieu, la conscience du tout, ne le peut.



A mon sens vous êtes des criminels, des juifs enluminés,
ne sachant et faisant aveuglément,
donc faites bien, bravo, super solution,
emmenez ces âmes dans une monde de déshonorants bouddhistes;
ou autres identique au votre.,
(vous créez inconsciement de toute piéce l'univers et le futur de ces gens,
à mes pires ennemis je fais cela, au pire).

Donc super malin,
mais ils reviendront quand même, ailleurs,
et fairont pire à d'autres
(si leur action à la base n'atoit pas bienfondée,
dans ce cas en effet on entendra plus parler d'eux).


Solution:
vous les resuscittez bande de malins,
lisez simplement ou voyez les vidéos que jai déja cité,
cela leur offrira vraiment moyen d'accomplir leur volonté,
une ccnscience et âme accrue,
plus qu'ils n'ont jamais rêvé,
et vous aussi....

o.s.
excusez mais on ne joue pas avec la vie des gens,
on le fait à la perfection ou pas du tout.
Sinon cela est un génocide.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-10-14, 01:42

Bonsoir,

c'est quoi ce délire ?

Citation :
vous savez ce qu'est cette lumiére ? (trés éxactement).
La moindre idée ?

Pour ma part oui, je suis allé de l'autre coté flower
et il n'y a pas de souffrance....

zen

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-10-14, 07:48

redf a écrit:
Un truc,
ca ocmmence vraiment à me gonfler vos conneries :


C'est peut être ton opinion, mais elle pourrait être un peu plus et mieux explicitée

Moi qui quiq assez caertésien, j'ai constaté apres une "opération" que ds entites qui etaient restes dans une maison sont parties, rejoindre le "royaume des morts"

L'opérateur avait formulé une demande tres doucement dans sa façon de faire, rien de violent ni de heurté , évidemment aussi il s'etait protégé

study


Revenir en haut Aller en bas
Geniusloci
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2012

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-10-14, 11:13

Poster une réponse claire qui m'aide a avancer n'aurait il pas été mieux Redf ?

Ce n'est pas en hurlant que les choses avancent ni en se plaçant comme eminament supérieur aux autres. Personnellement je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Ton parcours est sans doute exceptionnel mais accorde moi une part de doute qui me semble normale face a un inconnu.

J'aurais particulièrement apprécié un rappel des liens pour ces fameuses vidéos car là je cherche en aveugle. Donc si tu veux bien faire ce petit effort je te remercie.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-10-14, 12:19

Bonjour tout le monde !

Merci pour ton post Geniusloci et Lita pour son mess...
Quand à Redf, pas besoin de faire un tel rentre-dedans dès qu'on est pas d'accord avec les autres !
Je crois qu'on a tous ses propres expériences, sa propre vision de telle ou telle chose...
Mes expériences passées m'ont permis de côtoyer justement ses "âmes" perdues entre deux mondes. Directement ou indirectement (avec l'aide d'une amie), je les ai fait "partir" vers "là-bas"...
C'est un réel bonheur après, d'avoir des petits messages de ces dites-âmes quand elles sont arrivées à bon-port !!
Je veux parler de cas précis, celui de mon papa, qui est revenu près de moi pour me dire merci , quelques temps après sont décès, pour tout l'amour qu'on lui a donné, durant ses 2 mois de coma, ou de mon cousin frappé d'une rupture d'anévrisme à 18 ans... Qu'on a aidé à monter dans la lumière et qui revient de temps à autre près de moi pour me faire un tit coucou quand quelques fois la vie me fait un coup de pute ! Pour ceux qui peuvent vivre ce genre d'expérience, c'est un bon coup de boost, meilleur qu'une Guiness, aussi doux que le bisou que me fait mon gamin le matin pour me dire bonjour !
Ce genre de chose, je ne le fais pas pour un merci, ou une présence après, je le fais pour eux, simplement par simple don de soi, et par amour pour les autres, pour les vivants, comme pour ces âmes....
Après chacun ses convictions ! Convictions OUI, mais dans l'échange sans heurts ni violence quelle qu'elle soit !
Bonne journée
Mille bisous
Val
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-09, 18:48

Very Happy

c est chaud sur ce forum Very Happy Very Happy
mais du coup qui a raison ??
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-10, 00:28

En y repensant la pauvre ame en peine se ballade tranquilos et hop la colonne de lumiere de ghost buster

Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-10, 00:38

Citation :
En y repensant la pauvre ame en peine se ballade tranquilos et hop la colonne de lumiere de ghost buster

Ouaip, et encore Ghost Busters c'est cool, parce que quand c'est Constantine qui s'en occupe......... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-10, 00:56

redf a écrit:
...
Solution:
vous les resuscittez bande de malins,
lisez simplement ou voyez les vidéos que jai déja cité,
cela leur offrira vraiment moyen d'accomplir leur volonté,
une ccnscience et âme accrue,
plus qu'ils n'ont jamais rêvé,
et vous aussi....
.

Combien de personnes as-tu ressuscittées redef ?
Si il y en a au moins une, Peut-tu nous dire clairement, précisément , la manière dont tu t'y es pris ? Les chiffres, combien de fois par jour ? quand ? Combien de temps... Combien étiez-vous ?

Dans ce cas là, de mon point de vue, il faut de là même manière, que la personne soit d'accord. Et ça prend trois mois au lieu de trois minute... Un dètail.

Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé des témoignages indirectes, mais c'est à peut prêt tout.
Si je lisais le Russe sans problème, je lirait directement Григорий Петрович Грабовой, dans les éditions d'origines... J'en suis loin et j'ai beaucoup perdu depuis trois ans que je ne pratique plus.

Quand à ce que raconte S. Fitz........., sa vulgarisation est une bonne chose, mais je constate, qu'il préfère délayer de vagues compilations, mal éditées chez Servranx, plutôt que de faire la traduction des originaux, de ce personnage exceptionnel que semble être G.P.G. ce qui serait une œuvre vraiment utile...

sunny


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-11, 01:05

La resurrection grabovoi meriterait un post
je n ai pas tout compris sur le sujet : resurrection c est a dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-12, 01:05

pendulum a écrit:
La resurrection grabovoi meriterait un post
je n ai pas tout compris sur le sujet : resurrection c est a dire ???

Les gens, après ki dont mourus, se refabrique un corps ; ils passent dans une phase intermédiaire ou ils peuvent apparaître et disparaître à leur guise...
Et leur dècès s'èfface sur les registres... study

Le peux que nous savons, à moins de lire sans problème, Григорий Петрович Грабовой dans sa langue natale, viens de Serge Fitz.........

Il existe également un texte en Anglais. scratch scratch scratch scratch scratch

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-12, 21:28

in english is plus facile que ....le russe : ( j ai pas trouvé la font ! )
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-12, 23:17

redf a écrit:
Un truc,
ca ocmmence vraiment à me gonfler vos conneries :


vous savez ce qu'est cette lumiére ? (trés éxactement).
La moindre idée ?

Vous avez déja vu quelqu'un qui vient de dcd,
pulsé par un abruti dans la "lumiére" ?
Il souffre double agonie. C'est malin... (c'est le lama qui va pouvoir briller).
Tu es seul à être dans la vérité ? tous les autres sont des assassins ?
je te signale que pour faire monter une âme, faut qu'elle soit d'accord, sinon, elle ne monte pas, ca m'est déjà arrivé d'en faire monté une qui était d'accord, mais qui n'a pas pris l’ascenseur, elles ont toujours le choix !
De même que lors d'un nettoyage d'une maison, le nombre d'entité qui "montent " est souvent supérieur au chiffre du départ, y'en a qui profitent du voyage organisé lol ! respect2
redf a écrit:

A mon sens vous êtes des criminels, des juifs enluminés,
Pas d'antisémitisme non plus l'ami, pas besoin d'injures sur le forum, respecte les opinions des autres, je veux bien respecter les tiennes, même si elle ne me conviennent pas. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-13, 00:00

bon comme je repasse ici ce soir, je participe, une chose que j'aie apprise pour aider une ame "paumée" ben vi faut bien le dire, elle sait plus ou elle est, juste qu'elle était un zom ou une dame, aproximativement, mais euhquoique parfois ... plus elle passe du temps entre deux,plus elle perd de cette si belle énergie et s'assombrit (ca ressemble un peu à pirate des caraibes ceux qui font partie du bateau pour vous donner une image,, les incrustés du bateau, ils sont là mais y a que des mais...) Bref la colonne de lumière fonctionne trés trés bien, vous pouvez meme la faire tourner comme un vortex si le coeur vous en dit, mais j'aie appris une autre technique qui fonctionne trés trés bien aussi, et meme pour ceux qui veulent pas partir, vu qu'ils ne devraient pas etre ici et que euh qu'est ce qu'ils font déja ici, va leur raconter que tu es l'ange exterminateur et que tu es venu leur apporter le repos, ils flipperont autant que toi, la seule différence entre toi et eux c'est que tu as une peau sur les os; ils n'ont pas perdus leur humanité ils ne s'en souviennent pour certains pas c'est tout. Tout n'est pas permis et il y a des règles du jeu à respecter et les ames en peine ont parfois aussi des lecons à nous donner, l'esprit du meilleur ami d'un membre de ma famille est venu me voir une nuit, et il me racontait comme il avait peur et comme il était dans le noir, bref je commence à le fair passer, j'emmene la lumière autour de lui, j'ouvre la porte et il part pas... il était autant d'accord que moi, sauf que au deuxième essai j'entends clairement que ce n'est pas à moi de l'aider à partir, mais à la personne à qui il est liée, ce que nous avons pu faire un an aprés, et il y avait une lecon à retenir, quelque chose à apprendre, dans son amour pour cette personne de ma famille cette entité est restée jusqu'a ce que l'autre soit prés à lacher prise et faire le deuil. Donc si il y a une lecon a apprendre, quelque chose à retenir l'ame ne passe pas, un point c'est tout.

Pour en revenir à la technique, il y a la colonne de lumière et il y en a aussi une autre, c'est de demander aux personnes décédées des esprits qui sont là, ou d'y penser trés fort et de visualiser une porte qui s'ouvre, ca peut vous paraitre bizarre mais ca fonctionne trés trés bien, notamment pour les récalcitrants qui ne veulent pas passer de l'autre coté, car l'autre coté leur fait peur. De penser donc trés fort aux personnes décédées de l'entité, aux membres de la famille, grand mère, mère, cousine, ou autre, et de leur demander de l'aide, de leur demander d'aider ce descendant qui s'est perdu. C'est une technique qui me convient trés bien, aprés je suis sure qu'il y en a d'autres, bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-13, 13:52

pendulum a écrit:
in english is plus facile que ....le russe : ( j ai pas trouvé la font ! )
J'ai tout simplement écrit le nom de Grigori Pietrovitch Grabovoï en lettres Cyrilique.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-14, 12:38

Dans ame en peine il y a en peine !!c est donc quelqu un qui a besoin d aide ou de temps pour savoir quoi faire. Nos anciens pratiquait des rites funeraires : peut etre faidrait il reactualiser tout cela :



Ta reponse est interessant Mimiss007
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2012

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-14, 16:12

Citation :
ame en peine

Tu as raison Pendulum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de terme adapté. J'ai donc repris une expression classique même si elle n'est pas vraiment juste.

je vais donc devoir développer mon vocabulaire pour mes prochains posts study

Je pense beaucoup avec des images, mais là pour le coup, je n'avais pas d'images à offrir. Et puis ce n'est pas pratique toute cette symbolique dans les échanges humains, du coup j'ai du me rabattre sur un terme... arbitraire.

Promis, prochaines fois je ferais mieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-11-16, 19:59

l essentiel est de participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la boulette
Pendule de fer
Pendule de fer
la boulette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2012

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-12-12, 12:18

bonjour,
personnellement- et ce n'est que le fruit de mon humble experience, je ne detiens pas la vérité- je procède ainsi:
d'abord, je demande l'autorisation; si tu n'entends pas ou ne vois pas, ce n'est -à mon sens pas "grave"- fie toi à tes ressentis.
si j'ai l'autorisation, je mets en place quelques protections de base, histoire de ne pas ouvrir de porte ou d'heriter de nouveaux coupains pas necessairement sympathiques.
je fais tout cela sans chichi; ormis la demande d'autrisation et la mise en place de protections, je n'ai pas de rituel, je fais ça en free style, je m'adapte à l'entité que j'ai en face. je ne me vois pas procéder de la même façon avec un enfant qu'un adulte par exemple...
j'explique à l'entité qu'elle n'est plus de ce monde, que sa place n'est plus ici et lui demande si elle veut bien "passer dans la lumière" (parce qu'ils ne le veulent pas systématiquement, on a parfois tendance à l'oublier).
je lui envoie de l'amour et de la compassion, lui explique selon le cas, que l'entité ne risque rien à passer, qu'elle pourra toujours veiller sur les siens une fois le passage effectué etc
je demande l'aide de mes guides et des siens, éventuellement, je demande aux défunts proches de venir l'accueillir-si défunts proches il y a- histoire de la rassurer.
ensuite,je visualise la colonne de lumière. j'allume parfois une bougie aussi.
en fait, je procède comme si j'aidais une personne d'ici, de notre dimension en souffrance simplement, avec des mots venant du coeur.
quelques fois, je n'y suis pas parvenue malgré mes efforts, dans ce cas là, si l'entité est trop en souffrance, ou trop agressive ou si c'est une condition trop ardue pour moi, je ne joue pas à l'apprenti sorcière et je m'adresse à plus experimenté que moi.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty2012-12-12, 23:27

Bonsoir, cheers

Rien de neuf sous le soleil.
Grosso modo, c'est le process utilisé par beaucoup d'entre-nous.

- Protection personnelle
- Autorisation d'agir
- Accord de l'âme ou des âmes concernée(s)
- Overture du canal de lumière
- Oraison d'accompagnement
- Comité d'accueil
- Fermeture du canal
- Remerciements aux différents aides.

S'abstenir si le cas est trop ardu est la sagesse même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Aider une âme en peine   Aider une âme en peine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider une âme en peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aider les autres, s'aider soi-même
» Une âme en peine
» Aider, ou pas
» Quelqu'un pourrat il m'aider
» Une prière pour aider à la guérison, svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: