Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un pourrat il m'aider

Aller en bas 
+3
wish
maharshi
henry241
7 participants
AuteurMessage
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-09, 15:20

Salut a tous,

J'ai besoin d'aide pour comprendre ce qui m'arrive....

Je vois des flux lumineux sur des personnes, des objets, bâtiments, arbres....
Ces halos sont de différentes couleurs violets, rouges, verts, blancs, bleus.....
Je ne sais pas vraiment a quoi cela correspond et j'aimerais comprendre.

Lorsque je me concentre, j'ai l'impression que l'atmosphère autour de moi change et deviens "brumeux", ca bouge comme un fluide.

Y a t'il quelqu'un sur le forum qui pourrait m'aider, s'il vous plait?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-09, 15:33

Salut Henri
et bien il semblerai que tes perceptions soient extrement affinées, cela te pose un gros soucis ? De quel type d'aide as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-09, 15:45

Ca me pose en effet de gros soucis, puisque je ne sais pas a quoi cela correspond et ca me fais peur.....

C'est comme si je vivais tous seul. Les autres ne ressentent pas ce que je ressent.

En fait mon rêve serait de comprendre et me servir de ces choses qui m'échappent.... pour aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-09, 15:47

J'aimerais trouver quelqu'un qui m'apprennent a maitriser tous cela....
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-09, 15:51

Ben, d'abord j'ai envie de dire: "t'es un veinard", puis ensuite je ne pourrais que te conseiller d'apprendre à interpréter ces couleurs...chaque couleur doit correspondre à un trait de la personne ou de l'arbre; cela facilite la recherche quant aux soins à apporter à ceux-ci...mais je pense que tu n'es pas le seul à voir cela sur le forum...hein ? y en a même qui reviennent du pays de "Couillou le caribou"......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-09, 16:12

Première chose : ne pas avoir peur de tes perceptions extra-sensorielles. C'est une chance pour toi.

Deuxième chose, peut-être chercher un ou l'autre livre réellement intéressant sur ce sujet.

Troisième chose, trouver la bonne personne, qui est réellement douée, n'est pas un charlatan, et reste accessible pour le portefeuille.

Quand à celui qui revient du pays de "Couillou le Caribou", mais non, il revient de Chikutimi, au milieu des tentes et des tipis où il n'y a que les caribous qui niquent à tour de bras. La serveuse du bar, avec ses bourrelets fait danser les tabourets, etc... Chikutimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-09, 16:22

Sur les personnes deja, les couleurs correspondent aux chakras, regarde sur internet tu as beaucoup de sites qui parlent de ça Wink

et oui, dis toi que tu as de la chance parcque beaucoup travaillent pour "voir" ce qu'apriori tu vois de manière instinctive. Ensuite, essaie de comprendre, analyser comment tu commence à percevoir. Essaie la méditation, laisse passer tes pensées sans t'y accrocher et observe juste ce qui se passe.


Dernière édition par maharshi le 2010-06-09, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-09, 16:47

Comme c'est difficile de trouver quelqu'un de qualifié, je te conseillerais de te faire ton propre protocole de recherche, de bien noter, jour après jour ce que tu observes, dans un petit cahier.

Je te conseillerais aussi de trouver un(e) volontaire (non, on ne dit plus "cobaye") pour te servir de sujet d'étude, qui peut te confirmer ou infirmer une douleur à tel ou tel endroit, qui correspondrait à une couleur que tu vois inhabituelle pour ce tel ou tel endroit.

Comme Maharshi l'écrit, les premières couleurs que tu verras seront les couleurs des chakra. Etudier un minimum ce sujet serait intéressant.

Tu disposes d'un arsenal de recherche rapide. Avant une action violente d'une personne en colère, tu vois déjà la manifestation de la colère dans son aura. Sois digne de te servir de cette prédisposition avec la plus grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-09, 17:00

Merci pour vos conseils, j'en prends note.

Je vais aller faire un ptit tour ds les bois, ca va me ressourcer...
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-09, 23:29

Il y a le livre de Brabara Ann Brennan: Le pouvoir bénéfique des mains; et celui de Martin Broffman: Tout peu guérir, je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-10, 01:14

Oui celui de Barbara Ann Brennan est génial. celui de Carolyn Myss aussi "Anatomie de l'esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-10, 01:23

Coucou

Les halos que tu vois sont des auras il me semble,et comme le dit wish,chaque couleur correspond a un etat

Suivant l'etat émotionnel ou physique d'une personne ou d'un etre vivant,ces couleurs changent.

Voici un lien qui pourrait t'aider:

http://www.revedanges.com/aura.htm

Bien a toi

Bise "aurique" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty2010-06-10, 10:56

Coucou Henri!
et bien je dirai aussi que t'as du bol !!! tu vois les auras! super!

moi je ne vois pas mais je ressens en moi. Donc là j'ai appris à maitriser surtout le negatif. J'ai mis des années à comprendre que mon ressenti ne venait pas de moi mais des autres qui m'entourent Shocked

pour le livre de barbara ann brennan, je l'ai et il est assez complet.

courage à toi, tu es sur la bonne voie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pourrat il m'aider Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrat il m'aider   Quelqu'un pourrat il m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pourrat il m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: