Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Tester un aliment au pendule

Aller en bas 
+4
Serge Queudeville
Bebel
jef16
ron2012
8 participants
AuteurMessage
ron2012
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011

Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-10-07, 23:12

Bonjour à tous

En lisant mes livres de rad je suis tombé sur un test a faire avec le pendule.
Il s'agit de savoir si un aliment est bénéfique pour nous.
Il faut procéder comme suit:

1- Mettre la main au dessus du médicament et tenir le pendule au dessus de la main qui est su l'aliment.
2- Si le pendule oscille dans le sens de la longueur du bras c'est bénéfique sinon si il oscille dans l'autre sens, c'est a dire perpendiculaire au bras alors c'est nocif.

Bon test a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-10-07, 23:22

tu sais il suffit de de demandé ;oui ou non , c est plus simple ..
Revenir en haut Aller en bas
ron2012
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011

Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-10-07, 23:26

Oui tu as raison, mais de la manière que j'ai décrit ci-haut, tu n'a pas besoin de te concentré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-10-07, 23:32

Bonsoir, cheers

Avec ou sans lait, il n'y a pas plus de concentration, la convention mentale fonctionne toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-10-08, 00:29

Le concentré
ne change pas
Et reste ce qu'il lait...
Concentré. oups
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Invité
Invité




Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-10-08, 21:00

Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser le cadran Biovital ci dessous

Bioacide = Dangereux pour la santé
Biostatique = N'apporte rien
Bioactif = Apporte un plus pour la santé
Biogénique = très bénéfique pour la santé

@+E62
Tester un aliment au pendule Indice10
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-10-08, 23:51

Merci pour ce cadran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-10-09, 08:30

Bonjour,

De rien c'est cadeaux Laughing

Par contre dans votre convention mental, vous pouvez dire ceux-ci : "Quel est l'indice biovital de cet aliment ?" et ensuite reformuler en ajoutant : "pour mon organisme ?"
Vous verrez que la réponse n'est pas forcement identique .... Normal, le corps de chacun réagit différemment aux aliments.

@+E62
Revenir en haut Aller en bas
ron2012
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011

Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-10-09, 22:47

Merci pour ce cadran, qui me sera fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71

Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-10-10, 19:38

Bonjour,

je rebondis sur le dernier post d'echelon 62.

J'abonde dans son sens quant il dit que les réponses ne sont pas forcement identiques pour chacun ainsi que notre réaction aux aliments ou autres.

cela fait belle heurette que je pense que nos mesures ne sont valables que pour nous même.
Evidemment elles sont à rapprocher e elles effectuées par d'autres;
La comparaison avec la mesure mediane ou moyenne est cependant intéressante et permettent de se situer soi-même


On peut se "bricoler" soi même un cadran en prenant exemple sur celui fourni, voire en remplaçant les rubriques par d'autres (relatives à la nocivité par exemple)



Tester un aliment au pendule Nocivi10

Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-10-11, 10:39

Merci pour ces 2 cadrans-cadeaux
Je les ai enregistré et avec paint, j'inscrirais directement les données spécifiques
J'apprends encore et tpujours
Tester un aliment au pendule 121011100305275105
Merci echelon 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-10-12, 18:30

Merci pour la modif,
Euh c'est pas echelon32 Smile c'est 62 lol

@+E62
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty2012-11-10, 19:04

Se fabriquer ses propres "biométres" Bovis spécifiques est très pratique : pour les aliments j'utilise un cadran gradué de 0 à 40000 UB. Le mieux est de tester un fruit frais cueilli (c'est le moment des pommes et des curcubitacées): il vibrera dans les 37000 UB et diminuera au fil des jours ; quand il atteint 12500 UB, bien qu'encore comestible, il vous rempli l'estomac mais n'apporte plus rien d'utile;
L'expérience avec une tomate est plus rapide, car elle se détériore plus rapidement que la pomme ( surtout celles des grandes surfaces) ; le bio tient nettement mieux le coup.
On peut aussi magnétiser le fruit pour le réenergétiser ! Je n'ai pas essayer de tester en pourcentage la valeur nutritive avant et après cette opération !
La conservation au frigo permet au fruit de perdre moins rapidement son énergie, la congélation encore plus.
L'ideal est de pouvoir consommer ses propres produits frais et de saison.

On peut encore plus simplement demander au pendule ou aux baguettes si cet aliment est bon énergétiquement pour soi.

Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tester un aliment au pendule Empty
MessageSujet: Re: Tester un aliment au pendule   Tester un aliment au pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tester un aliment au pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TB à tester
» pendule
» tester canapé
» qui veut tester avec moi ?
» Cherche exercices de débutant pour tester sa radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: