Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TB à tester

Aller en bas 
+2
Bebel
Dowse
6 participants
AuteurMessage
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

TB à tester Empty
MessageSujet: TB à tester   TB à tester Empty2007-03-28, 20:17

Bonsoir à tous,

Comme convenu, j'essaie d'envoyer une photo de 2 TB de ma fabrication. J'espère que ça marchera. Le lien est indiqué ci-dessous.
Ceux qui le souhaitent peuvent les tester au pendule et envoyer leurs commentaires.

Olivier

https://i.servimg.com/u/f13/11/16/69/46/tb10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

TB à tester Empty
MessageSujet: Re: TB à tester   TB à tester Empty2007-03-28, 22:43

Bonsoir Dowse cheers

Difficile de faire une analyse, ils se touchent !

Un par photo, avec un petit numéro, SVP. Et si possible, rien à coté ni en arrière plan. Je me méfie de ces bidules comme de la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

TB à tester Empty
MessageSujet: Re: TB à tester   TB à tester Empty2007-03-29, 17:10

Bebel a écrit:

Difficile de faire une analyse, ils se touchent !

Ils ont été faits en même temps, dans les mêmes conditions et avec les mêmes proportions.

Dans le pire des cas, tu peux les isoler mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

TB à tester Empty
MessageSujet: Re: TB à tester   TB à tester Empty2007-03-29, 19:39

Bonjour à tous,

Bon alors les orgonites de Dowse ... à petites doses hein. Laughing

Je mesure un petit 13-14000 uB avec une couleur de vibration très légère en V+m ( Vert magnétique positif ).
Tu remporteras pas le premier prix du meilleur pâté d'orgone avec ça, c'est sûr. Tu as eu le mérite de tester, manque peut être un ingrédient ?

Donc au mieux :
1 tu passes un coup de chiffon dessus. Very Happy
2 tu les mets au fond d'un pot de fleurs, ça sert de drainage et le V+m est excellent pour faire pousser les plantes.
3 Si les plantes poussent déjà bien toutes seules ...alors tu mets une aiguille à tricoter entre les 2 plots et tu obtiens des altères pour le bras qui tient le pendule.
... et tu rajoutes 2-3 bières au frigo ...ça donne soif. :lol!:

Je souhaite un excellent week end à tous les meuniers.
Je serai de tout coeur avec vous ...en attendant mieux.

Amicalement, trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

TB à tester Empty
MessageSujet: Re: TB à tester   TB à tester Empty2007-03-29, 21:30

Les ingrédients sont OK. A une petite différence près : j'ai mis un cristal de roche poli alors que de manière générale, les concepteurs d'orgonite utilisent des cristaux terminés ou bi-terminés.

Ca veut dire quoi pour toi 14 000 UB? Ca fait belle lurette que j'ai arrêté de mesurer avec des cadrans arbitraires. Par exemple à combien situes-tu (!) le neutre?

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

TB à tester Empty
MessageSujet: Re: TB à tester   TB à tester Empty2007-03-29, 22:08

Bonsoir, cheers

Le neutre étant aujourd'hui à 8 / 9000 unités Bovis, le gain est relativement faible. J'obtiens plus avec une pyramide et c'est meilleur pour le vin.
D'après la littérature sur le sujet, le cristal de roche terminé, ou bi-t. est indispensable. Il faut aussi respecter ses polarités.

Faire attention, ces bidules ont tendance à attirer les CCT. (je le sais par expérience - voir posts précédents sur orgone)

Petite annonce : bounce

A céder, gratos, un TB, complet, en état de marche inversé, avec magnifique CCT à 6 bras et bas taux vibratoire. Frissons garantis.
Contactez : Bebel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

TB à tester Empty
MessageSujet: Re: TB à tester   TB à tester Empty2007-03-29, 22:37

Bebel a écrit:


Le neutre étant aujourd'hui à 8 / 9000 unités Bovis

Justement, je lui demandais son neutre A LUI, car le point neutre est extrêmement aléatoire, selon les radiesthésistes d'une part, selon les périodes d'autre part.

C'est pour cette raison aléatoire que j'ai abandonné les mesures absolues, arbitraires pour n'utiliser que les cadrans en 100 et les géodynamètres.

Sinon, effectivement, il n'y a pas de gain réel à utiliser les TB que j'ai fabriqués. C'est pour cette raison que je les ai mis de côté.

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

TB à tester Empty
MessageSujet: Re: TB à tester   TB à tester Empty2007-03-30, 19:32

Bjr à ceux qui restent ...sniffff

Alors mon neutre perso tourne plutôt à 11-12000 uB.
Si je mesure mon physique à 15000 uB et le spirituel à 50000 uB, ben, je sais où je vais ...
Je peux faire la même chose avec un cadran 100, mais si je n'attribue aucune valeur relative à 100, mon % tout seul ne me parle pas.
Seule la variation entre 2 pourcentages va me donner une indication.

Et comme aujourd'hui on peut mesurer des âmes à 2-3000 uB mais aussi des vibs extra à 10 000 000 uB, bonjour la mesure de l'amplitude entre ces 2 extrêmes avec un cadran %.
Bref, c'est l'éternelle polémique ...mais l'important est que chacun s'y retrouve en se mettant d'accord sur un protocole avant mesure ... voilàk !

Allez, en attendant une pensée toute n'émue Sad à nos chers camarades qui attaquent déjà à cette heure leur 3eme Pastis en attendant les retardataires Suspect :drunken:
Va y avoir des pendules qui vont tourner tout seul demain tiens !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

TB à tester Empty
MessageSujet: Re: TB à tester   TB à tester Empty2007-04-01, 21:14

mon Phil comme eau dans le pastis on a mis des larmichettes de tristesse de te savoir si loin...bon OK j'exagère un peu, mais on-t-a envoyé de sacrés messages télépathiques bourrés de remontant

grosses bises et on te raconte dès qu'on redescend sur terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

TB à tester Empty
MessageSujet: Re: TB à tester   TB à tester Empty2007-04-02, 10:36

Sujet: TB à tester Hier à 20:14

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
mon Phil comme eau dans le pastis on a mis des larmichettes de tristesse de te savoir si loin...bon OK j'exagère un peu, mais on-t-a envoyé de sacrés messages télépathiques bourrés de remontant

Oui merci à vous, et avec la pleine lune d'aujourdhui ... chaud bouillant.

Et les pendules ont servi de touilleurs pour bien mélanger les larmichettes de Pastis ? Very Happy
Amitiés
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

TB à tester Empty
MessageSujet: Re: TB à tester   TB à tester Empty2012-11-07, 01:15

Dowse a écrit:
Bonsoir à tous,

Comme convenu, j'essaie d'envoyer une photo de 2 TB de ma fabrication. J'espère que ça marchera. Le lien est indiqué ci-dessous.
Ceux qui le souhaitent peuvent les tester au pendule et envoyer leurs commentaires.

Olivier

https://i.servimg.com/u/f13/11/16/69/46/tb10.jpg

Une pemière chose : un TB, comme tout appareil que l'on souhaite efficace, doit contenir 50% de métal. Pour des TB, du quartz blanc d'aquarium suffit... Ou un peu de débris de cristal de roche.

D'autre part, des cristaux mono terminés suffisent pour des HHG, ou des CB...

Maintenant soyons clair il ne sert à rien de mesurer le diamètre d'une bouteille, pour savoir la qualité du contenu. Pour ma part, je me moque de la bouteille, si le vieil Armagnac qu'elle contient, me prouve l'existence de Dieu. cheers

Pour l'orgonite, pour tester son efficacité, il est possible par exemple de tester la négativité du boîte wifi, avant et après la mise en place d'appareil sur la dite boîte.

Concernant les CCT, les cheminées positives sont attirées dans les zones positives.
Si une ou plusieurs HHG, relève le TV :un lieu, il est effectivement possible que ça attire une cheminée.

UN APPAREIL EN ORGONITE FABRIQUÉ SELON LES RÈGLES NE SATURE JAMAIS...

il me semble que l'on peut donner un avis autoriser sur un sujet, que lorsque l'on maîtrise parfaitement ce sujet et que l'on a longtemps expérimenté.

Je ne me permettrais pas de parler de chirurgie et de donner un avis, fort du fait qu'un jour on m'a donné un bistouri et que je l'ai tenue entre les mains : SURTOUT QUE C'ÉTAIT PEUT-ÊTRE UN ÉPLUCHÉ LÉGUMES ! pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Sidius
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Sidius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013

TB à tester Empty
MessageSujet: Re: TB à tester   TB à tester Empty2013-02-12, 19:21

Je n'ait jamais bien compris comment donner exactement les unité bovis car je ne connait pas un 'mètre talon' absolument précis définitivement en la matière ^^'


Alors afin de voir quelle est la puissance d'une orgonite moi je préfère faire le teste de la glace, voici quelques images prise sur internet :

L'effet d'un aimant sur de la glace visiblement
lespacearcenciel.com/wp-content/uploads/2012/03/11-Orgonite-image.jpg

Et Sur de l'orgonite
orgone-evolution-art.com/images/articles/effets/orgonite-effets_clip_image012.jpg
bargainorgonite.com/wp-content/uploads/2012/04/glace_tuyau_cb2.jpg

Plus les stries sont fortes et marqué plus l'orgonite est puissante.


Sinon pour les orgonite je pense que de la poudre ou de la limaille est bien mieux adapter, après de la poudre de silicium et une résine ou du sucre. Enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TB à tester Empty
MessageSujet: Re: TB à tester   TB à tester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TB à tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre à tester
» tester canapé
» qui veut tester avec moi ?
» Tester un aliment au pendule
» Cherche exercices de débutant pour tester sa radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: