Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tester canapé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

tester canapé Empty
MessageSujet: tester canapé   tester canapé Empty2010-03-31, 14:52

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur une experience que j'ai eut dans ma nouvelle maison, depuis quelques temps ma chatte urine sur le canapé de mon amie, vue que sa ces reproduit a plusieurs reprises, j'ai tester la maison, et il ressorter aucune présence de négativité ou nocivité, mais lorsque j'ai tester le canapé, il ressortait un pourcentage de nocivité;;;

Mon amie ma dis qu'elle avait recuperer le canapé d'amis a elle, il a donc du ce charger de leur "mémoire"

mais ce que je ne comprend pas ces pourquoi a la quesiton s'il y avait la présence de nocivité ou négativité la réponse n'as pas été oui.

Merci à vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Ondine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ondine


Localisation : Dans un ptit coin de verdure près des arbres
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 59

tester canapé Empty
MessageSujet: Re: tester canapé   tester canapé Empty2010-03-31, 23:57

Ben en dehors du test au pendule..ton chat marque son territoire car c'est un nouvel objet alors il se l'ai accaparé ! Et, peut-être sent-il une odeur d'un animal chien ou chat..qui devait se reposer avant..qui sait ?

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophronature.com
 
tester canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TB à tester
» Pierre à tester
» qui veut tester avec moi ?
» Tester un aliment au pendule
» Cherche exercices de débutant pour tester sa radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: