Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien

Aller en bas 
+7
wish
Mâme
Tonton Bert
naturelaugalop
silverd
Bebel
.KA.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-07, 18:57

Bonjour à tous,

Je recherche ce livre SVP : Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien

Jean-Luc Caradeau
Format 16 x 24
224 pages
Largement illustré

Merci de me contacter en MP
@+E62
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-09, 19:49

Citation :
Je recherche ce livre SVP : Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien

Moi aussi... study

Je vais de ce pas regarder sur les sites qui vendent en occasion.... mais aukasou si quelqu'un le possède en PDF, ce serait sympa d'avoir une petite pensée pour nous.

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-09, 21:23

Bonsoir, cheers

Pour mémoire puisque ce la a déjà été expliqué sur ce forum, le pendule égyptien, appelé aussi pendule de Thot, fonctionne exactement comme un autre. c'est toujours la main de l'opérateur qui le fait girer.
Toute la différence résiderai donc dans ce qui commande les muscles de la main, du poignet, du bras.

La différence se situerai alors dans le mental de l'opérateur. Ce dont celui-ci est souvent inconscient.

Ce ne sont surtout pas les vendeurs de pendules ou de livres qui vont expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-09, 22:33

Oui, je suis tout a fait daccord avec toi bebel. trinque2

Tu connais mon point de vue sur la question depuis mon arrivée.. Wink Que pour moi tout est questions de facultées psychique... Et que pour peu que l'on exerce sa sensibilité, on n'as pas vraiment besoin de support.... Mais bon, je comprend tout a fait ceux qui utilisent et adorent leur pendule... On a tous une caisse a outil rempli de joujou pour réaliser le grand oeuvre!! eveque

Perso, le seul pendule que j'ai depuis environ 25 ans, c'est un simple fil a plomb... Et à vrai dire, je m'en sers tres rarement...

Mais maintenant que je viens a votre rencontre pour approfondir des domaines que je pratiquais a leur début et que j'ai ensuite délaissé..( en particulier la geobiolo, il y a 24 ans) c'est une toute nouvelle histoire qui s'écrit; J'ai envie de comprendre ce qui a changé dans ces domaines.. Ou en sont les recherches, la pratique etc..

Je voudrais bien comprendre aussi tout ce qui tourne autour de ce fameux pendule thot: son histoire, son onde de forme, les recherches qui ont été faite dessus et d'ou vient un tel engouement pour ce modèle!
Engouement qui n'existait pas il y a 20 ans.... Ces jours ci je me faisais la reflexion qu'a l'époque par exemple, on ne pretais pas autant d'attention aux ondes de formes mais plutôt à la palette des ondes ( on dirais une vieille ringardos qui parle!!! Ca vas mamie?? sage Allez viens vas, on te paye un coup!! pipi sur la moquette )

Et pis un thot, on viens tout juste de m'en offrir un magnifique!! Il a ete entierement fait maison par de petites mains aussi précises qu'une montre suisse!! Or, mon pèpère est tellement réactif d'entrée de jeu, que je n'ai même pas eu besoin de le programmer. Il a répondu direct aux 3 directives de ma voix ( oui, non et pas certain) en un seul essai et à la vitesse de l'eclair!! Ce qui est assez peu commun, il faut l'avouer!!

Du coup tu comprendras pourquoi ça me donne envie d'en savoir plus.. Wink

Bon, sinon j'ai bien trouvè un pdf de ce livre mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas senti ce site... Et je n'ai rien téléchargé:

ATTENTION, SITE PEUT-ÊTRE DANGEREUX (voir plus loin) http://atebook.org/download/manuel-pratique-d-utilisation-du-pendule-egyptien.html

Connaissez vous ce site de téléchargement?

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-10, 00:50

Bonsoir, cheers

L'engoûement actuel pour le pendule de thot me semble plus relevé d'une mode pour l'égyptomanie que d'autre chose. Le marketing faisant le reste.

Si ton pendule répond rapidement, c'est que la synthonisation avec toi est bonne, voire même très bonne.

L'émission de forme de ce pendule est liée à son profil (je n'ose dire desing) au respect de certaines proportions, aux dessins gravés dessus (ou peint) et à l'emploi d'un matériau noble comme certaines pierres ou cristaux.

Les émissions de forme existaient il y plus de 20 ans. En 1988 Jean Pagot publiait : "Radiesthésie et émission de forme" (à compte d'auteur). Bélizal et Morel publiaient en 1965 chez Desforges : "Physique micro-vibratoire et forces invisibles". Enel avait écrit : Radiations de formes et cancer" Et j'en oublie...

J'ai un pendule de Thot en aventurine qui me donne rapidement des réponses, mais pas plus vite ni mieux qu'un pendule un bois. Comme je perd mon pendule de temps en temps en travaillant dehors, je préfère en perdre un en bois; peut-être sont-ils fatigués de travailler avec moi et veulent-ils retourner à la nature ?
Je n'utilise que 3 pendules, un en ébène qui est toujours dans ma poche, prêt à dégainer, un Thot dans ma valise d'intervention, plus pour "épater la galerie" ou dépanner qu'autre chose et un en buis avec une longue pointe sur mon bureau pour les recherches sur plans.

Ce qui est peut-être nouveau dans le domaine des pendules, c'est cette histoire du contrôle de la synthonisation par la réaction du corps énergétique de l'opérateur et la méthode de réglage de la longueur de fil ou de chainette.

Merci de nous tenir au courant de tes découvertes sur le pendule égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-10, 02:50

Bebel a écrit:


Si ton pendule répond rapidement, c'est que la synthonisation avec toi est bonne, voire même très bonne.
Oui, je pense aussi... Je l'ai choisi intuitivement parmis trois specimens.. C'etait ce que j'appelle, un rendez vous!

Citation :

Les émissions de forme existaient il y plus de 20 ans. En 1988 Jean Pagot publiait : "Radiesthésie et émission de forme" (à compte d'auteur). Bélizal et Morel publiaient en 1965 chez Desforges : "Physique micro-vibratoire et forces invisibles". Enel avait écrit : Radiations de formes et cancer" Et j'en oublie...
Biensur qu'il y avais deja plein de parutions et de travaux sur le sujet. Et de toute maniere les ondes de formes etaient déja connus par beaucoup d'anciennes civilisations, celtes, egyptienne, chinoise...
Dans les années 90 on parlais principalement des ondes nocives et du reseaux hartmann, c'est ca que je voulais dire. Et c'est normal car on etait au début des premiers portables et autres developpement des technologies multimedia qui dégageaient des nuisance electromagnetique, micro ondes etc..
Pollutions qui commencaient a investir serieusement l'habitat et qui n'etaient regi par aucun principe de précaution. Ca répondait aussi aux preoccupations sur le cancer qui etait fortement d'actualité.

Je me rappelle par exemple un detail tout con, c'est qu'a l'epoque les installations electriques commencaient tout juste a être "mise a la terre"... Dans l'habitat, le but etait de repondre aux mefaits de la modernité sur la santé. Constructions dans tout les sens et sans étude prealable du terrain.. materiaux anti- biotique utilisés, tant dans les structures d'habitation qu'en déco... et biensur le problème du reseau hartmann, de ses points geopathogène ainsi que les divers types de cavités souteraines , sources etc..
Moi en tout cas c'est ce que j'ai connu a cette époque. Mais il est vrai aussi que j'etais plutot accés sur l'habitat (l'homme et son ecologie de vie incluant egalement d'autres facteurs) plutôt que la radiesthesie de terrain, plus technique avec detecteurs et tout le barda technologique!!

Citation :
J'ai un pendule de Thot en aventurine qui me donne rapidement des réponses, mais pas plus vite ni mieux qu'un pendule un bois. Comme je perd mon pendule de temps en temps en travaillant dehors, je préfère en perdre un en bois; peut-être sont-ils fatigués de travailler avec moi et veulent-ils retourner à la nature ?
En les perdant tu laisse quelque part une signature energetique.. C'est peut être une demande de certain lieux ou tu les perd.. Et comme je ressens ton lien particulierement affectif avec le vivant, je ne suis pas du tout etonné ( tu dis bien que ce sont des pendules en bois que tu perds Wink) On ne maitrise pas et on ne sais pas tout de ce que l'on implante au court de notre existence, on est comme des jardinier de la cocréation... Et l'invisible travaille beaucoup en arriere plan.. C'est un peu l'image de l'iceberg.

En tout cas tu sembles parfaitement guidé. Wink il n'y a donc que de la cohérence dans ces " pertes de pendule". Et puis comme disait Lavoisier " Rien ne se perd tout se transforme"

Citation :
Je n'utilise que 3 pendules, un en ébène qui est toujours dans ma poche, prêt à dégainer, un Thot dans ma valise d'intervention, plus pour "épater la galerie" ou dépanner qu'autre chose...

Mdr!! pipi sur la moquette

Citation :
Ce qui est peut-être nouveau dans le domaine des pendules, c'est cette histoire du contrôle de la synthonisation par la réaction du corps énergétique de l'opérateur et la méthode de réglage de la longueur de fil ou de chainette.
Ben pas sur... Le peu que je me sers de mon fil a plomb, j'ai toujours reglé mon cordon au feeling, je monte, je descend, je cherche le bon niveau naturellement... exactement comme si j'essayais de capter, telle une antenne. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais on a tous nos manies avec les pendules..

Par contre la synthonisation, effectivement c'est assez nouveau et c'est une tres bonne nouvelle... Rentrer en lien avec le corps... Developper le biotesting et autres lectures qui existent déja depuis trés longtemps aussi mais qui etaient peu utilisées, il est vrai, en radiesthesie..( Plutot en kinesiologie etc..)

Mais je me rappelle d'un radiesthesiste dans les années 90 qui travaillait deja avec la synthonisation pour choisir les numero de poconeol...il y a toujours des marginaux et des avangardistes dans ces milieux. Les mecs sont connectés, et c'est ca qui fait pour beaucoup, la technique c'est secondaire finalement..
Et si l'on veux resumer l'evolution de la geobiologie et de la radiesthesie sur les 25 dernieres années, il se trouve qu'avec les decouvertes en physique quantiques et leur nombreuses applications, c'est une ère qui se tourne sur la pluridimensionnalité des choses et donc des plans energetiques. C'est pourquoi on avance de plus en plus dans l'invisible en faisant reculer ce qui n'etait autrefois que de l'esoterisme et autre folklores pour la science officielle. Daillleurs ca me fait marer car les physiciens disent eux même qu'en physique quantiques ils avancent un peu comme dans le noir!!.... Vivement la suite...

Citation :
Merci de nous tenir au courant de tes découvertes sur le pendule égyptien.

Ca m'etonnerai que j'ai grand chose a vous apprendre sur le sujet!! M'enfin, je ne sais jamais où me mènent mes recherches... Et c'est pour ça que c'est interessant Wink

Bonne nuit Sleep






Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-10, 04:55

Bonjour très matinal cheers

Dans les années 90 on parlais principalement des ondes nocives et du reseaux hartmann, c'est ca que je voulais dire. Et c'est normal car on etait au début des premiers portables et autres developpement des technologies multimedia qui dégageaient des nuisance electromagnetique, micro ondes etc..

Le mot "onde" est employé un peu à tort et à travers par les radiesthésistes, tout comme le mot "vortex"
Le réseau Hartmann, redécouvert par le Dr Hartmann dans les années 1950 n'a rien à voir avec l'électrosmog de la fin du XX° siècle et de nos jours.
Ne sont nocifs dans le réseau Hartmann comme dans tous les réseaux des métaux que les croisements de lignes négatives de niveau 2 ou plus. Ils présentent un pourcentage de nocivité de 20 à 30 % alors que l'électrosmog moyen actuel est à peine de 10 % sauf proximité immédiate d'un émetteur puissant.

Je me rappelle par exemple un detail tout con, c'est qu'a l'epoque les installations electriques commencaient tout juste a être "mise a la terre"... Dans l'habitat, le but etait de repondre aux mefaits de la modernité sur la santé.

En tant qu'électro-technicien et connaissant le pourquoi de l'installation de "terre" dans les maisons, je peux dire que celle-ci était destinée à détecter une éventuelle misse à la masse d'un fil de phase par le disjoncteur différentiel de l'installation. Elle ne protégeait la santé des personnes que si elles touchaient un fil électrique ou un appareil dépourvu de terre ayant un fil dénudé. (électrocution)

En les perdant tu laisse quelque part une signature energetique

Objets inanimés avez-vous donc une âme ... ?

En tout cas tu sembles parfaitement guidé respect woo woo respect woo woo respect woo woo (j'aurai 3 guides)

Ben pas sur... Le peu que je me sers de mon fil a plomb, j'ai toujours reglé mon cordon au feeling, je monte, je descend, je cherche le bon niveau naturellement... exactement comme si j'essayais de capter, telle une antenne

Si, ce qui est nouveau, ce qu'on peut se passer du filling pour trouver cette bonne longueur. Je l'apprend aux stagiaires débutants dépourvu de ce fameux feelling. Ils l'acquièreront plus tard.

Nota : La radiesthésie de terrain et celle des lieux de vie (hommes ou animaux) que je pratique n'utilise aucun barda électronique (sauf un détecteur de champs électro-magnétiques bas de gamme) je n'ai que mes baguettes, mon pendule et des cadrans, mes mains et surtout mon mental

Ca m'etonnerai que j'ai grand chose a vous apprendre sur le sujet!!

On a toujours quelque chose à apprendre.

Bonne fin de nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-10, 12:44

Coucou bebel cheers

Encore une fois je suis daccord avec toi pour l'emploi du mot " onde" surtout que si tu regardes bien ca ne veux pas dire grand chose en soi... Mais que veux tu, les gens ne savent plus s'exprimer correctement donc on repassera pour la sémantique et vive le gazouillage!! T TRO FOR BBL = t'est trop fort bebel ( langage sms) gné

Concernant hartmann, certes il a découvert l'existence de ce fameux reseaux de maniere officielle dans les années 50 mais des anciens savaient déja cela bien avant, c'est pourquoi ils ne construisaient pas leur site sacré n'importe comment.
Quant aux points géopathogénes, on le sais moins mais ils ont eté découvert vingt ans pltôt par un radiesthesiste chercheur ( von polh je crois..) qui avait déja à cette époque démontré la relation de ces points avec le cancer. En fait hartmann n'as fait que reprendre le concept de polh et le développer plus avant jusqu'a découvrir ce fameux quadrillage.

Pour moi c'est donc vers les années 30 et non aprés, que la géobiologie dite " moderne" prend son envol car avant il y a toujours eu des sourciers qui travaillaient en amont de tout projet de construction pour lire le terrains, ou encore beaucoup de nos anciens avaient le reflexe de faire paître durant un certain temps des troupeaux de bête, là ou ils comptaient construire. Suivant comment elles se portaient durant cette periode tests, ils décidaient ou non d'y construire un lieu de vie.
À notre époque on en est plus là avec le manque de terrain constructible, c'est pourquoi les maisons à cancer et autres lieux chargés d'entités ( anciens cimetieres, abbatoire etc..) se sont multipliés et vibratoirement ca se traduit par un nombre incalculable de logements qui subissent des infiltrations et des fissurations..( surtout en ville..)

Citation :
En tant qu'électro-technicien et connaissant le pourquoi de l'installation de "terre" dans les maisons, je peux dire que celle-ci était destinée à détecter une éventuelle misse à la masse d'un fil de phase par le disjoncteur différentiel de l'installation. Elle ne protégeait la santé des personnes que si elles touchaient un fil électrique ou un appareil dépourvu de terre ayant un fil dénudé. (électrocution)

Les installations electrique étaient moins isolés que maintenant, les pleintes n'etaient pas des meilleurs et les gainages plutôt merdique. Ce qui produisait autour des fils et des pleintes, des champs electomagnetiques plus important. Ceci dis maintenant on a encore d'autres problèmes avec par exemple les interrupteurs qui ne coupent pas la phase ou encore le système de mise en veille des appareils ( télé etc..) les gens croivent que c'est eteint alors que ca emet encore un champs...

Apparemment tu travailles a l'ancienne et c'est ce que je préfère. Il faut dire aussi que tu est un sacré bricoleur bourré d'idées! Des astuces tu en a plein les fouilles.. ca fait toute la différence avec le gars dont l'approche est scientifico technique et qui arrive avec toute sa quincaille à la james bond pour faire ses investigations. Ce n'est pas la même approche de diagnostique non plus... "Les robins des toits" (@) n'ont que des appareils de mesures mais il est vrai qu'ils peuvent appréhender précisément le champs emit par des antennes relais et d'autres pollutions venant de matériaux ou encore la radioactivité, le radon... parfois dégagée par des choses innatendu.. Bref, des pollutions plus sournoises.

La différences réside peut être dans la nécéssité d'utiliser ce type de materiel pour des zones fortement habités comme les grandes villes et Z.I, parce que là ca prend une ampleur délirante de faire des diagnostiques, entre les materiaux modernes, l'architecture propre au lieu, mais aussi celles des environs qui produisent souvent des refractions d'ondes ( sur fer etc.. ) ou tout simplement les logements en immeuble ( surtout moderne) qui ont des problèmes bien spécifiques que l'on ne retrouve pas en campagne.
Inversement en campagne, il y a des problèmes bien spécifique que l'on rencontre peu, ou pas du tout en ville, comme les lignes à haute tension qui sont multiples alors qu'en ville se sont plutôt les antennes relais, radio... Qui prennent la relève.

Bref, mesurer tout ca au pendule et au ressenti, même bien connecté, c'est assez difficile car on le fais aussi en milieu hostile ( notre aura est plus rétractée en ville qu'en pleine nature) donc la connection avec les guides et autres portes multidimensionnelle subissent forcément des distorsions ou des interférences... Il faut dans ce cas avoir une hygiene de vie irréprochable et des guides bien aguerris pour rester raccordé.

Comme tu l'auras compris, j'habite dans une grande ville.. guerrier

Bonne journée trinque2
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-10, 13:36

Juste une petite parenthèse:

Pour ceux qui liront ce sujet en recherche d'info, voici un pdf gratuit sur le thot:


http://esodivina.free.fr/archives%20pdf/pendulev2%20(2).pdf

fée ca c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-10, 17:51

Tient Echelon j'ai trouvé ton bonheur
http://www.priceminister.com/nav/Livres/kwz2/Manuel+pratique+d+utilisation+du+pendule+%E9gyptien
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-11, 00:32

Bonsoir, cheers

S'il est vrai que les anciens ne plaçaient pas leur maison hazard, c'est exact, sauf dans de nombreux cas où par sécurité, les maisons devaient se trouver à l'intérieur des murailles de la cité où la place était mesurée (c'était le cas en Alsace où je réside) Quand au troupeau de moutons ou autres bestioles, c'est une légende qui à la vie dure étant donné que dans un espace comme un champ, on trouve autant de zones géopathogènes que de points bénéfiques.

Les édifices sacrés obéissaient pour leur implantation et leur orientation à d'autres lois que celles des réseaux puisqu'ils savaient les faire passer ou ils voulaient.

"Géobiologie" est une étiquette récente qui a été mise sur des pratiques anciennes qui n'avaient pas nom. Quoique à une certaine époque on parlait volontier alors de sorcellerie avec tous les risques que cela comportait, d'où le silence relatif sur la chose.

Les vieilles installation électriques avec des fils isolés au cahoutchouc et avec une gaine en coton, qui étaient placés dans des moulures en bois, n'utilisaient que du 110 volts, bien moins nocif que le 220 / 230 actuel. En ville aussi il y a des câbles haute tension, mais ils sont plus vicieux qu'à la campagne car on ne les voit pas, ils sont enterrés ou placé dans des galeries (Paris) La nocivité de la galerie vient alors s'ajouter à celle de la H-T. Elle est même plus élevée.
Donc il est inutile de chercher à construire les villes à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-11, 03:08

Bonsoir sunny

Citation :
Quand au troupeau de moutons ou autres bestioles, c'est une légende qui à la vie dure étant donné que dans un espace comme un champ, on trouve autant de zones géopathogènes que de points bénéfiques.
Une légende tu dis? Mummm... pas si sur bebel. On sait maintenant que cette pratique a au moins existé chez les romains qui placaient une ou plusieurs bêtes dans un lieu ou sur un petit terrain (Pas forcément un champs) durant plusieurs mois. Ensuite ils tuaient l'animal pour autopsier ses organes et plus particulierement le foie (qui est un parfait indicateur des pollutions de toute nature..) Ils utilisaient une pierre témoin qui représentait justement un foie avec dessus tout un quadrillage précis de zones qui servait a faire la lecture du diagnostique. Suivant la zone du foie qui etait affectée, ils pouvaient dire avec certitude si ca venait d'une influence tellurique nocive. Ce type de test servait lorsqu'il etait question d'implanter durablement un lieu de vie ou d'activité humaine (impliquant aussi la présence d'animaux d'élevage etc..)

Voici une de ces fameuses pierre d'autopsie en forme de foie et qui a été retrouvée lors de fouilles archéologiques.

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien 1349908377967

Evidemment il n'y a que des élites fortunées qui pouvaient se permettre d'attendre parfois prêt d'une année ( duré maximale du test) et faire pratiquer ce genre de diagnostique. Mais en tout cas, ça a bien existé historiquement.

Citation :
Les édifices sacrés obéissaient pour leur implantation et leur orientation à d'autres lois que celles des réseaux puisqu'ils savaient les faire passer ou ils voulaient.

Exact. Et ils pouvaient aussi faire dévier ce qu'ils voulaient ( energies telluriques) mais là c'est une question de dimensions paralleles, on est plus dans le plan physique.. Wink

Citation :
"Géobiologie" est une étiquette récente qui a été mise sur des pratiques anciennes qui n'avaient pas nom. Quoique à une certaine époque on parlait volontier alors de sorcellerie avec tous les risques que cela comportait, d'où le silence relatif sur la chose.

Daccord là aussi. Le terme de "géobiologie" intègre la notion "d'environnement moderne". L'approche est plus technique qu'a l'époque des anciens et tiens compte d'un apport scientifique qui n'existait pas avant. Neanmoins si tu regardes bien, même encore aujoudhui on parle de la geobiologie comme une pseudo science basée en grande partie sur des croyances et des notions scientifiquement réinterprétés ou encore inverifiables!!( les reseaux de pratt en sont un bel exemple!)
Difficile de faire tomber tant de "lieux communs". C'est le developpement du nouveau paradigme quantique qui fera reconnaitre un jour cette branche à sa juste valeur.... Patience donc... D'ici vingt ou trente ans ca iras beaucoup mieux..

Citation :
En ville aussi il y a des câbles haute tension, mais ils sont plus vicieux qu'à la campagne car on ne les voit pas, ils sont enterrés ou placé dans des galeries (Paris) La nocivité de la galerie vient alors s'ajouter à celle de la H-T. Elle est même plus élevée.
Bien vu. J'avais oublié ca.. Si tu prend paris, au niveau du terrain c'est creusé de partout. Il y a une source importante dans la capitale qui servait de reserve d'eau jusqu'a ce que l'on decide de l'embouteillé pour faire une eau a bas prix bien connu: LA CRISTALLINE.
Ensuite tu as les catacombes qui quadrillent la ville ainsi que les égouts qui sont egalement immense. Viennent ensuite les installations electriques et telephoniques, dont l'actuelle mise en terre de la fibre optique un peu partout. A noter aussi pas mal d'ancienne carrieres ou des zones dont la composition minerale du sol jouent sur la nocivité des terrains ( on y pense pas toujours a ca ) ou encore toutes les caves d'immeubles, qui sont fort nombreuses, ainsi que des reseaux souterrains secrets.... Enfin tu vois quoi!

Avec tout ça, bonjour le gruyere vibratoire.. titanic

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-11, 13:08



démon C'est pas un peu fini, non ? D'être d'accord à longueur de post comme ça !!!!!!!!!!!!! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-11, 23:15

Bonsoir, cheers

Donc, si on ne voulait pas de romains à coté de chez soi, il suffisait de stresser le mouton, d'une façon ou d'une autre, pour que son foie devienne malade et que les romains aillent camper ailleurs.

Ils sont fous ces romains . obélix1

Qui c'est qui n'est pas d'accord ? rendez-vous au bar rire aux éclats

Bonne nuit les petits. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-12, 00:51

Bonjour.

Je trouve ce site bizarrrrrre,

http://atebook.org/download/manuel-pratique-d-utilisation-du-pendule-egyptien.html

dans la mesure où il demande :

Traducteur automatique
Votre téléchargement est presque prêt. Tout dont vous avez besoin est complet de cela examine.
Parfois il prend environ 5 minutes(procès-verbal) pour vérifier votre activité
Ne fermez pas s'il vous plaît cette page.


Pourquoi a-t-il besoin de 5 minutes pour préparer le téléchargement, je vois d'ici qu'il t'installe sur ton ordi un logiciel espion, donc ne pas se laisser prendre.

Lol, ce n'est qu'une supposition, mais dans le doute abstient-toi !!!!!

Je demanderais donc à K.A. de retirer sont lien de son message en faisant éditer.



Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-12, 01:13

Bonsoir tonton,

Je suis rassuré que tu confirmes mon ressenti quant à ce lien. J'ai a peine ouvert la page que quelque chose m'as fait reculé. D'aprés ce que tu expliques de ta tentative de téléchargement, il y a quelque chose d'anormal..

Par contre, je suis désolé de ne pas pouvoir éditer mon message. En fait il date de ya trois jours. Or, cette fonction editer n'est active que 24h, aprés c'est trop tard.

J'espere que ceux qui liront ce message ne seront pas tentés de prendre des risques inutiles.

Merci trinquer


Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-12, 01:53

Re.

Remlug ou Madame, peuvent peut être faire cette édition dans le message de K.A. et noter que ce lien était peut être suspect. tête-mort tête-mort tête-mort

Voilà c'est dit. respect2 respect2 respect2

Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-12, 15:07

Bonjour cheers

Citation :

ATTENTION, SITE PEUT-ÊTRE DANGEREUX (voir plus loin) http://atebook.org/download/manuel-pratique-d-utilisation-du-pendule-egyptien.html

Je vois qu'une main discrète s'est occupé de remettre les pendules a l'heure... En lousdé!! Very Happy

Dame du lac? Remlug? Ou wish? Mummmm.... A mon avis c'est wish....


En tout cas merci trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-12, 19:48

.KA. a écrit:
A mon avis c'est wish....


Raté. Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-12, 19:56

ben ouais, je peux pas, et préparer un navarin d'agneau, et virer des liens suspects, merci Mame....... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-12, 20:17

madame_dulac a écrit:
.KA. a écrit:
A mon avis c'est wish....


Raté. Tchin Tchin

C'est bien aussi les ratures, ça fait plus humain! Very Happy

Une tite mousse pour wish et mame trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Invité
Invité




Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-14, 22:25

Bonsoir,

J'avais trouvé ce lien, mais cela n'a rien donné. Même au bout de 5 minutes !!
Mais, comme certains ami(e)s ont pu le mentionné plus haut, la question n'est pas de savoir ou pas utiliser le pendule de Thot.
Le mien est en Œil de tigre et fonctionne très bien, mais simplement parce que ce livre peut m'apporter des éclaircissements supplémentaires.

Voici la table des matières du livre :

Introduction
L'oeil d'Horus
Notions fondamentales
Différents sortes de pendules égyptiens
Le pendule égyptien enradiesthésie mentale
Vos premières recherches
Le pendule égyptien en radiesthésie physique
Agir avec le pendule égyptien
La charge d'objets avec témoins
Action avec le pendule égyptien et la pyramide
Soigner avec le pendule égyptien et la pyramide
Actions à distance avec le pendule égyptien et la pyramide
Utilisation de la pyramide comme «machine à souhaits»
Action ponctuelle sur une ou un groupe de personnes
Orientez la pyramide
Utilisation du cadran zodiacal
Action en profondeur
Actions quantifiées avec règles et secteurs
Pratiques diverses utilisant le pendule égyptien
Démarche radiesthésique
Vision radiesthésique
Radiesthésie et structure occulte du monde
Vers une attitude radiestésique efficace
Attitude du radiesthésiste agissant

Si je ne le trouve pas en PDF, tanpis j’achèterais la version papier ! dommage pour les arbres..

@+E62
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2012-10-14, 23:25

Bonsoir echelon62

Certes, je ferais également comme toi.. Wink

trinque2

Ps: j'aimais bien ton nouvel avatar de ce matin avec anukis sur fond de pyramide. Je me suis dit " echelon c'est la grande classe ses avatars, comment fait il pour se faire des trucs aussi sophistiqués!!"
j'aime moins celui de ce soir.. Trop sombre, trop banal, pas assez quelque chose..

Mais ce n'est qu'un avis sans importance..


Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
kricker
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2013-03-29, 14:49

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires quant à l'utilisation de ce pendule en position
horizontale ? Il s'agit du "pendule égyptien maxi". J'ai farfouillé sur le net, j'ai trouvé que dalle !!! No

A votre avis, gadget ou outil intéressant ? (du fait de l'originalité de son utilisation sur socle, d'où
la rareté des infos à son sujet, hélas !).

Merci pour vos prochains commentaires Wink

Kricker.


[img]Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien 00112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty2013-03-30, 01:54

D'après Marc Roquard posé sur son socle et sur un meuble par exemple, il émettrait une onde dans la direction où il serait dirigé. Est-ce qu'il apporte un certain équilibre? spamoi

Porté sur soi il protègerait soi-disant, serait-il branché à un égrégore? Certains disent que oui. Là encore spamoi

Des test ont été fait en émission et ils ont été concluant mais est-ce que toutes les personnes qui ont essayé ce pendule ont eu les mêmes résultats en émission?
Comme le dit Bébel c'est celui qui est au bout du fil qui commande mais je pense que c'est quand même un amplificateur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien   Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendule egyptien
» La pratique du pendule est-elle dangereuse?
» Question pratique...sur pendule cassé!!!
» Manuel des Pelerinages F Gouin
» Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: