Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Question pratique...sur pendule cassé!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty2010-02-17, 18:29

Bon bon bon...
Question peut être idiote mais je la pose quand même...
Pensez-vous qu'il soit possible de se servir d'un pendule en pierre (quartz rose pour être précise..) après que celui-ci se soit cassé???

Vous me direz sans doute que je dois suivre mon intuition...?? Mais j'aurais aimé avoir vos avis

a vrai dire je l'aime beaucoup...Lorsque je l'ai vu dans le magasin sur le présentoir des pendules... j'étais en train de régler mes achats, j'ai regardé le présentoir derrière moi et je l'ai vu... a plusieurs reprises je me suis retournée pour l'observer... car c'est le seul qui oscillait... les autres étant immobiles... scratch
( non je ne suis pas folle affraid )

et donc un jour il est tombé.... mais ne s'est pas cassé...

Puis un jour en voulant m'en servir de nouveau je l'ai retrouvé cassé Sad

Enfin mais la je l'ai recollé...et je ressent l'envie de m'en servir... Si l'on doit parler de synthonie alors je dirais qu'avec lui il y avait synthonie...
même mon pendule marrakesh ne me fait pas cet effet là!!!

Si vous avez un commentaire à me faire... si ça peut éclairer ma lanterne (merdouille elle s'est encore éteinte!! Suspect

bises a vous...

elfenanou
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty2010-02-17, 18:54

Salut Elfenanou,

il serait intéressant de savoir pourquoi il s'est cassé.

Beaucoup de cristaux ont la propriété d'emmagasiner des énergies et parfois sont incapables de s'en défaire assez vite. Ce type de phénomène peut provoquer une fissure ou même casser le cristal. As-tu l'habitude de le nettoyer régulièrement.

Sur un autre plan, au vu de cette syntonie. Qu'est-ce qui casse dans ta vie. Le quartz rose peut représenter le cœur. S'est-il sacrifié pour toi ?

Ceci écrit, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus t'en servir.

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty2010-02-17, 19:17

Merci kaplan je crois que je vais t'appeler éclair!! (tu réponds a une vitesse!!) a moins que tu n'ai fais du forum ta résidence principale!! (je ne dis rien j'y suis souvent aussi pardonne moi!!)

Sur ce qui est de mon pendule en quartz rose, si l'on doit parler du coeur alors je peux parler de rupture (sentimentale) je me suis séparée de quelqu'un avec qui je vivais et qui était très jaloux... J'avais à l'époque mon pendule toujours et souvent sur moi mais les derniers temps avant la séparation... mon pendule n'a pas pris de bain!!!!

Donc.... voilà....

on m'avait dis de voir ce que je voulais faire selon se que je ressentais de le recoller... ou de le remettre à la terre si l'intuition me faisait signe.. mais je ne l'ai pas remis à la Terre... Et je l'ai recollé.. d'aujourd'hui... voilà...

Il est recollé... il y a juste la pointe qui est un peu cassée;;car il était tombé (de pas très haut je rassure !!) je pense que cela ne change rien (sans doute moins precis pour des recherches etc mais je n'en suis pas là)
mais j'en susi amoureuse de ce pendule.... bon hoo façon de parler... je sais que je suis un peu frappé... mais pas a se point là...)

bises

elfenanou gné
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty2010-02-17, 21:37

Il est cassé comment : tu ne peux pas le faire retailler pour en faire un plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty2010-02-17, 21:46

Ben il est cassé a cet endroit, je ne sais pas si l'on voit bien... mais bon..

Question pratique...sur pendule cassé!!! 1266479943

La je l'ai recollé...
bises a toi graine de quartz!!!
espère que tu vas bien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty2010-02-17, 21:49

Je pense que les pendules en cristal posent un problème dans le sens où ils se chargent à une vitesse folle et gardent trace de toutes les interrogations et de tous les travaux que l'on a effectué avec eux.

Sauf à le nettoyer quasiment quotidiennement, ce genre de pendule risque d'induire des perturbations au niveau de l'utilisateur, ou sinon se saturer d'informations et finir par se rompre, parfois même violemment, cela m'est arrivé.

Personnellement, je ne le conseille pas ; je trouve que c'est un peu faire entrer le loup dans la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty2010-02-17, 21:56

Merci elfenanou. Je vais bien.
Pour ton pendule, tu ne peux pas le transformer en pendentif, à défaut de t'en servir comme pendule ?
gw : il n'y a pas moyen d'effacer les effets de la programmation qui lui a été préjudiciable ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty2010-02-17, 22:00

Pour se qui est d'en faire un pendentif je ne pense pas...je ne le ressent pas comme ça... mais je ne me vois pas le remettre à la terre... Sad non plus...

snif que faire
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty2010-02-17, 22:47

graine_de_quartz a écrit:
il n'y a pas moyen d'effacer les effets de la programmation qui lui a été préjudiciable ?

Si, bien sûr, comme pour n'importe quel cristal. Le probleme, c'est que si tu t'en sers Elfenanou, il faudrait que tu le nettoyes tous les jours ou au strict minimum une fois par semaine si tu ne t'en sers que de temps en temps !!!! Sinon, à mon avis, ça va perturber le travail que tu vas faire avec, quasiment à coup sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty2010-02-17, 23:00

Aller ma NANOU courage et suis bien les conseils de GW....je sais que tu tient beaucoups a ce pendule ! bisoooo console

PS : moi je n'ai pas autant de chance avec le mien....c'est pire que toi !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty2010-02-17, 23:48

Merci ma tite harmonie... je vais écouter le grand chef gw... Merci gw j pense que même si je ne m'en sert pas un petit nettoyage tt les jours ne lui ferais pas de mal.. En espérant qu'il ne recasse pas avec l'eau... Mais oui harmonie j'y tiens bcp... Tu peux rire mais c'était comme un compagnon... Enfin merci gw... Merci ma n'isa...Je vais bien m'occuper du titi!!!
Bises a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty2010-02-21, 18:44

PPPPffff c'est comme si le pendule boudait!!!!
que faire!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pratique...sur pendule cassé!!!   Question pratique...sur pendule cassé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pratique...sur pendule cassé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendule casse
» La pratique du pendule est-elle dangereuse?
» Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien
» [Mon Pendule] Votre avis et une question
» "casse toi pov con"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: