Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes vacances...

Aller en bas 
+29
Moïra
maharshi
wish
Greawen
Bellokan
gw
le pèlerin
Lita
ange7872
Roséline
silverd
nadon
Bebel
Gilto
Landvaettir
Tachyon
Hélinata
Dane
Tarvos
synapse38
Blanche
Patrick
bruno
sauge
genfil
géosophe
Rem
Calou
Mâme
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2008-07-23, 19:52

Ben une année s'est écoulée. Je pars demain. Je vous fait des bises. Gardez bien le forum pendant que je suis plus là....



panneau coeur


Pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttt.............................chpouf !

Plus là....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2008-07-23, 20:13

sorciere

Ressource toi, bonnes vacances..

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2008-07-24, 01:40

je vois bien, tu pars en vacances et nous mets au travail......pour trouver ton itinéraire au pendule !! Laughing
Si tu crois que c'est comme ça que tu échapperas au questionnaire du retour No
zut, on a même pas la date....Dame-net ! A moins que j'ai zappé une case dans un autre salon pendant mes vacances à moi....
bon, prends ton temps mais reviens vite bisou joue

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2008-07-24, 10:13

bianca cappelli a écrit:
bon, prends ton temps mais reviens vite

rire aux éclats

On dirait un titre de film de grand film français Very Happy

Quoi qu'il en soit, la Haute Dame va encore nous ramener du reportage sacrée qui déboîte !

Mais attention Dame, on bronze pas dans les églises Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2008-07-24, 20:21

Et ben dites donc ça sent un peu le fayotage tout cela !!!! rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats

J'en profites pour souhaiter à tout le monde de très bonnes vacances !
(même si elles sont déja derrière vous !) Very Happy


Profitez-en pour vous reposer, vous ressourcer, vous dynamiser ...il y a TOUJOURS un site énergétique dans les parrages . Déconnectez-vous du traintrain boulot/dodo et rechargez les accus !!! cheers

sunny trinquer sunny trinquer sunny trinquer sunny trinquer sunny trinquer sunny trinquer sunny trinquer sunny

console bisou joue à toutes et à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2008-08-06, 11:58

Citation :
Quoi qu'il en soit, la Haute Dame va encore nous ramener du reportage sacrée qui déboîte !

Embarassed


Ben non, chuis en vacances avec les enfants et je me consacre à eux. Même pas eu le temps d'aller voir une seule petite église, un seul bout de pierre levée ou une pyramide inca et un temple hindou. Remarquez, les pyramides incas ou les temples hindous, sur la côte d'azur...

Et pis je vous conseille pas de demander à Yann (1m85, 95kg) s'il veut s'arrêter pour visiter une église. Même à Terry (moins lourd mais caractère affirmé) ou à Baptiste (14 ans, chausse du 45...). Non non. J'vous conseille pas.... Ils en ont marre !

Et pis en plus, j'ai un sacré retard dans mon boulot (le premier) et au lieu d'aller renifler, faut que j'aille bosser...

Pit-être fin Août. (Si j'ai fini mes commandes...)

Citation :
Et ben dites donc ça sent un peu le fayotage tout cela !!!!

Heu.... Oui, mais bon. Cool
Je ne le vois pas du tout comme du fayotage, plutôt comme des encouragements. Ça donne du baume au cœur, et c'est aussi ça qui me donne envie de continuer, afin de partager avec vous. En fait, si je réfléchis bien, c'est pas marrant du tout de garder ces merveilles pour soi. Et je suis la première étonnée de voir que ça puisse intéresser un si grand nombre de personnes.

C'est pourquoi je voudrais tous vous remercier.
panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-05-06, 00:46

Pas longtemps, juste trois jours, je reviens samedi. Je vais dire bonjour à Notre-Dame de Marseille....

Bises les gars, portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-05-07, 22:05

Bonnes vacances... - Page 2 Vacanc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 01:33

Allez les gars, hauts les cœurs !

Semaine de vacances, des vraies, pas d'ordi à proximité. Je reviens dimanche prochain, soyez sages (sage dans le sens Lao Tseu, hein? ). Je vous laisse en bonne compagnie, le Rem va s'occuper de vous, comme il le fait si bien.

Bisouilles à tous.
Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 01:40

Profite un max de tes vacances ...

Plus de Mame à la barre mais Rem pour nous surveiller, promis, nous serons "Sages" comme des images, comme nos avatars ont pu l'être pipi sur la moquette

A plus respect2

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 01:45

Bonnes vacances Madame Dulac Very Happy et pas de promenades dans les garrigues en ce moment, ça vient de bruler grave, et c'est risqué.....

Revenez nous toute bronzée et reposée....

A bientôt

sunny study trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 01:58

tas
On va être bien sage, Mame, pars tranquille, on va te le rendre ton forum et promis, on va boire que du lait pendant que t'es pas là Cool
modo
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 02:04

Et voilà, c'est encore moi qui m'y colle ! Pfffff

Profites bien !
bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 08:01

Bonnes vacances Mame,

Si tu n'as pas d'ordi à portée de main, par contre je devine que tu auras ton appareil photo.

Ramène nous des beaux reportages.

Et profite bien de tes vacances.

trinquer ou bouteille5 à ta convenance.

Attention, suivant la maxime, bière sur vin, revient !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Gilto
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Gilto


Localisation : Chambéry... ou sur l'eau
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 60

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 08:52

Sous le soleil exactement...

Profites c'est le terme Laughing

Même si t'as pas d'ordi, on pense à toi...

...maxime de marin: rouge sur vert tout est clair, vert sur rouge tout fout le camp titanic
bière3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 10:02

Bonnes vacances!

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 11:33

Bonnes vacances Mame ...
... et gaffe aux ronces ...
ce serait dommage d'abimer une si belle paire de .. oups ...heu ...un si beau balai de sorcière.

amour3
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 14:18

Bonjour, cheers

Bonnes vacances, et tout, et tout ... Ils ont tout dit et je suis d'accord, sauf pour le lait qui est une vacherie, enfin à mon humble avis.
Alors : Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 14:22

Oh ! j'avais pas vu, je suis devenu un grand pan d'Hüll

Chez moi, dans l'Ouest, ou aurait dit un grand dépendeur d'andouilles. (j'habite à l'Est, mais je suis de l'Ouest !)
Une bolée de cidre et des rondelles d'andouille .... hum.... trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 14:24

Mmmdr
Ah au fait, félicitation
Avec ce post, te voici avec ce post promu Très Grand Pand'hull
Ca se fête
tas hola et champagne2

Alors qu'est ce qu'on ressent quand on a posté 2000 et 1 messages sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 14:25

T'as dégainé plus vite que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 14:48

Bonjour à tous cheers

CLAUS a écrit:
Mmmdr
Ah au fait, félicitation
Avec ce post, te voici avec ce post promu Très Grand Pand'hull
Ca se fête
tas hola et champagne2

Alors qu'est ce qu'on ressent quand on a posté 2000 et 1 messages sur le forum?

J'ai les chevilles qui gonflent, la tête qui enfle, je bois du petit lait.... Stop, c'est un cauchemar ! (surtout le lait)

En fait je suis zeureux que vous m'ayez supporté jusque là. Je vous dois beaucoup car vous avez permis que je m'exprime, que je puisse glisser mon message. La mise en forme de mes idées me permettant d'avancer et parfois e corriger le tir.

Tournée générale à ma santé trinquer bouteille5 trinque2 champagne2

Toute contente P.S. Y aurait pas le même au masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-07-24, 15:04

Bebel a écrit:

Toute contente P.S. Y aurait pas le même au masculin ?
Tu montes un club? Je suis deuxième! pipi sur la moquette Mesdames, pensez à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-08-03, 19:20

Salut les gars !!!

De retour de vacances quelques jours pour repartir mercredi. Ben dites-moi, il s'en passe des choses pendant que j'ai le dos tourné...

Pour tout vous dire, je n'ai même pas envie de lire les messages. Je n'en ai d'abord pas le temps, et puis pas l'envie non plus.

Ce genre de polémique, ça me fout des boutons. J'avais créé ce forum pour enfin avoir un endroit peinard où l'on pourrait parler d'énergie, dans le partage et sans se foutre sur la gueule, avec un brin d'humour.

La devise reste toujours " L'amour comme épée, l'humour comme bouclier". Il me semble qu'elle s'est perdue dans les méandres du temps.

Jamais je ne regretterai d'avoir fondé cet endroit avec Rem parce qu'il m'a permis de faire de belles rencontres, et si j'accepte de le laisser ouvert encore, c'est uniquement pour que ça continue.

Vous savez, je me suis posé la question de savoir pourquoi je passe plusieurs heures par jour, en plus de mon travail quotidien, à gérer le forum. Que m'amène-t-il finalement, sinon des emmerdes ?

Vous. Tout simplement.

C'est un endroit où l'on rencontre des gens qui sont comme nous, qui pensent comme nous, avec lesquels, normalement, on n'a pas besoin de se justifier. Un endroit où les sorcières peuvent se balader sur leurs balais sans prendre chaud aux fesses.

C'est un endroit où coule une belle rivière, avec ses affluents, ses rapides, ses trous où se cachent les truites, ses saules qui se penchent afin d'apporter un peu d'ombre, et qui laissent passer quelques rais de lumière qui réchauffent le cœur.
La rivière coule paisible, mais elle aspire à se fondre dans l'océan. Et plus les affluents apportent d'eau, plus elle coule vite et se gonfle. C'est grâce à eux qu'elle part vers son destin, trouver l'endroit où elle pourra discuter avec les eaux mélangées des autres rivières, et retrouver le son et la saveur des eaux primordiales, celles dont elle est née.

J'aspire à une telle rencontre. La rivière ne peut devenir belle et grosse sans ses affluents, sinon, elle se termine en marais nauséabond.

Voilà.

J'espère que vous aurez le mode de lecture de mon post, celui qui passe par la voie du cœur.

Je sais que plus un forum grandit, plus il est susceptible d'avoir à gérer des crises. Je ne pensais pas que celui là aurait à le faire. Bon, je me suis trompée. Belle leçon, encore une fois. C'est bien, je continue à apprendre... Ça va viendre, nom de Zeus !

Sur ce, je vais préparer des pommes de terre nouvelles avec une bonne salade pour l'anniversaire de mon chéri.

Et demain, omelette aux truffes !

Je lève mon verre à celles et ceux qui veulent bien continuer avec nous, et à tous ceux qui nous ont rejoint.

je vous invite tous à lire les maximes du forum, que j'ai ajoutées il y a peu.

Ah oui, une dernière chose. En écrivant ce post, j'ai les larmes aux yeux. J'espère que vous l'aurez senti.

Je vous aime.

La mère Dulac
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty2009-08-03, 20:30

Nous aussi on vous aime M'dame Dulac, et qq ça fait plaisir de vous revoir.
Vous nous avez manqué !

Mais bon, c'était pour la bonne cause puisque en vacances.

J'ai pensé à vous, la semaine dernière en allant faire un tour avec une copine à St Victor.
C'est ma ville, et cette église médiévale que je vois si souvent, je finissais par ne plus la voir du tout.
Grâce à vous et à vos superbes photos, j'ai eu envie de re-visiter depuis si longtemps que je ne l'avais pas fait.

Et c'est sur vos traces que j'ai pensé à vous....

Qu'est-ce qu'elle est forte l'impression que l'on a dans cette église.
Et les deux Vierges noires toutes éclairées par leurs cierges verts (clin d'oeil à Isis la noire et à la Déesse celtique des origines)

Il parait que dans le temps Arles vénérait Isis, la Vierge noire c'est aussi un peu Isis ainsi que Marie Madeleine.

Mais je tchache, je tchache, bon....

Voilà, bienvenue chez vous, et bon appétit, et bonne soirée bien agréable avec votre chéri.

@+++ trinquer


Dernière édition par Tachyon le 2009-08-03, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes
» Bonnes fêtes!
» 32 cadrant qui peuvent servire
» Transmettre de bonnes intentions.....
» Bonnes et mauvaises rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: