Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite expérience personnelle

Aller en bas 
+4
Rem
silvercristal
Lita
dame des bois
8 participants
AuteurMessage
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-14, 18:20

Vendredi dernier, le nouveau dentiste chez qui je vais (2ème visite) a procédé à une extraction dentaire.
Ce n'est pas la première extraction que je "subis", mais c'est la première fois que cela se passe ainsi.
1ère injection d'anesthésique… attente… test… aille, c'est pas encore ça… 2ème injection .. attente… ouf ça marche…
Je ferme les yeux depuis le début car je ne supporte pas la vue de tout cet attirail et aussi de la seringue.. brrrrr … donc des bruits, des mots "si vous voulez fermez la bouche vous me le dite et j'arrête tout de suite"… "a va" je dis, enfin, c'est plutôt "a a"… vue que c'est pas bien facile d'articuler avec plein de truc dans la bouche en plus des doigts du dentiste et de l'aspirateur…
Et puis, ça dure… il tire, râpe, taille… coupe, scie,… ça n'en finit pas… "elle ne veut pas partir" qu'il dit… "elle est carrément dans l'os" … lors d'une pause je me risque à dire "ben si elle veut pas partir, on peut peut-être laisser ce qui est dans l'os"… ha ben non, il ne veut pas… (je m'en doutais un peu)… on prépare la place pour le futur dentier …

Et comme ça connnnntiiiiinnnnuuuu… je lâche le présent avec tout ce qu'il a de "sordide" … et je me retrouve en plein soleil sur une plage (bon le soleil, c'est certainement la lampe du dentiste que je dois avoir en plein dans les yeux)… et puis un mec assez loin…. et là une immense envie de lâcher, de partir, de dire stop j'arrête. Plus aucune énergie. Je ne peux pas dire que je me sentais bien, ou pas bien d'ailleurs… juste cette envie d'arrêter. Je ne peux pas dire que le mec m'attirai ou pas, il était là et j'étais prête à partir…."hé il faut vous recentrer" me dit le dentiste en posant un doigt sur mon plexus solaire… hein quoi qu'est-ce qu'il se passe ? je suis où ? et puis, je remets en marche mon mental ? esprit ? (je ne sais pas trop quel mot employer) et comme je connais quelques techniques de recentrage…. Petit à petit je "reviens".

Fin de l'intervention… je n'arrive pas à me lever du siège, impossible de bouger, il faut que j'attende quelques instants… puis je m'assoies en face de lui à son bureau, enfin, je m'affale plutôt… il sort son antenne de lecher… pratique pendant quelques instants… et il me demande comment ça va… bof bof… je lui explique et il me dit que je n'étais pas toute seule. Je lui demande alors si j'étais squatté par une entité, il me dit que oui, mais que maintenant il a fait ce qu'il fallait… Je ne me suis jamais sentie aussi faible, sauf après avoir fait un effort physique vraiment très important pour moi (style 50 km à pied dans la journée)….

Il m'a fallu 2 jours pleins pour me remettre…

Maintenant, je me pose plusieurs questions…. Ayant vu plusieurs personnes qui ont des aptitudes différentes au plan énergétique et de ce qui relève de l'invisible pour la plupart des gens (dont ma pomme), toutes m'ont toujours dit que j'étais vraiment très bien protégée… (j'aime bien mon Ange Gardien donc ça ne m'a jamais surprise).

Alors, pourquoi est-ce que cela s'est passé ? est-ce que ma protection est moins puissante et donc que je pourrais être squattée sans m'en rendre compte le reste du temps ? est-ce que c'est chez le dentiste que l'entité a profitée de mon moment de faiblesse ? est-ce que le dentiste attire les entités du fait de "ses" fonctions ?

Est-ce qu'on peut être squattée et se libérer sans s'en rendre compte en faisant des méditations et autres pratiques qui font augmenter le niveau vibratoire ? est-ce qu'on a systématiquement besoin de quelqu'un pour se libérer ?

Si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa… car j'avoue que c'est déstabilisant ce genre d'expérience. Alors merci à ceux qui prendront le temps….


P.S. : une petite précision… depuis, je ressens le bord externe de ma cuisse droite comme étant très froid par moment alors qu'il n'y a pas de courant d'air et que la peau n'est pas froide… ça aussi, c'est une sensation nouvelle… est-ce que je suis toujours squattée ? ou est-ce un phénomène naturel que je ne le comprends pas ?

c'est un peu long, merci à ceux qui m'ont lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-14, 18:40

Etrange histoire....ne serais tu pas tout simplement allergique au produit anesthésique .?
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-14, 18:53

bonjour,

Citation :
Alors, pourquoi est-ce que cela s'est passé ? est-ce que ma protection est moins puissante et donc que je pourrais être squattée sans m'en rendre compte le reste du temps ? est-ce que c'est chez le dentiste que l'entité a profitée de mon moment de faiblesse ? est-ce que le dentiste attire les entités du fait de "ses" fonctions ?


1) parce que cela devais ce passer, il y a toujours une raison, si tu ne le voie pas de suite ça viendras plus tard.

2) en ce qui concerne la protection, je ne voie pas les choses comme tout le monde , si tu as besoin d'une protection c'est que tu a peur de quelque chose, et la peur attire etc..

pour ce qui est d'être squatté sans ce rendre compte oui c'est possible, on est pas efficace a cent pour cent tout le temps , donc le moment de faiblesse oui surment , quant au dentiste si il ne nettoie pas de temps en temps, oui il attire

Citation :
Est-ce qu'on peut être squattée et se libérer sans s'en rendre compte en faisant des méditations et autres pratiques qui font augmenter le niveau vibratoire ? est-ce qu'on a systématiquement besoin de quelqu'un pour se libérer ?

oui tout a fait rien que le fait d'augmenter ton taux vibratoire va les faire partirent et non on a pas besoin forcement de quelqu'un en aide pour se libérer

Citation :
Si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa… car j'avoue que c'est déstabilisant ce genre d'expérience. Alors merci à ceux qui prendront le temps….

P.S. : une petite précision… depuis, je ressens le bord externe de ma cuisse droite comme étant très froid par moment alors qu'il n'y a pas de courant d'air et que la peau n'est pas froide… ça aussi, c'est une sensation nouvelle… est-ce que je suis toujours squattée ? ou est-ce un phénomène naturel que je ne le comprends pas ?

est ce que tu est toujours squatté , je ne serais te le dire juste comme ça , mais je pencherais plus pour une fuite énergétique au vu de se que tu dit .

au niveau énergétique le chaud le froid les picottement etc c'est naturel et
son des indications , il faut trouver ton code a toi en fonction de tes ressenties.

repose toi bien

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-14, 18:58

on m'a dit que les dents servaient de fusibles pensez vous que çà ai un rapport avec cette sensation de froid ?
se faire enlever une dent n'est pas chose anodine je trouve.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-14, 19:24

Je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas du tout anodin d'enlever une dent, mais les précédentes extractions datent d'un temps que les moins de 20 ans..... c'était plus rude à l'époque Laughing quand à la sensation de froid, j'avoue que je ne sais pas du tout....

Citation :
]parce que cela devais ce passer, il y a toujours une raison
... alors je cherche... mais, c'est pas évident, dans l'immédiat tu as raison...

Concernant la protection, lorsqu'on m'a dit que j'avais une bonne protection, consciemment, je ne savais pas du tout à quoi cela pouvait correspondre à l'époque... maintenant, au niveau insconscient ... n'en chabé ré

Citation :
oui tout a fait rien que le fait d'augmenter ton taux vibratoire va les faire partirent et non on a pas besoin forcement de quelqu'un en aide pour se libérer
tu me rassures Very Happy

... fuite énergétique... à creuser... ou à colmater du coup.. Very Happy

merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-14, 19:53

Shocked

Ton dentiste a une antenne de lecher


Shocked

Comment il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-14, 20:06

Ben oui, il est un peu géobiologue aussi, je n'en sais pas beaucoup plus... je peux te donner son nom en mp si cela tu le désire...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-14, 20:06

Mais de rien , je suis contente que tu sois rassuré

ne cherche pas sa te feras tilt le moment venue, laisse toi le temps de digéré ce qui c'est passer

bon colmatage Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-14, 20:59

Ben pour moi, y a plusieurs choses intéressantes là dedans Smile

1) Normal que la première dose d'anesthésique n'ait pas fait effet.
c'est une dose standard, pas celle de quelqu'un "full power" Smile

2) La 2e dose t'as permis de te balader un peu. Et comme la tendance générale humaine est d'aller au calme, tranquille peinard, c'est aussi normal que tu ais eu envie de tout lacher.

3) possible que tu ais été squattée. Possible que ce soit par ce que laissent les gens dans la salle d'attente surtout !
Même si ton dentiste est géobio, il ne doit pas faire le ménage après chaque patient, mais le soir avant de partir. Il suffit qu'un squatteur soit arrivé avant toi...

4) L'anesthésique est utile... mais après, il faut l'évacuer. Le fait que tu n'y sois pas habituée et que tu ais eu double dose peut justifier un état de fatigue plus important. Il est possible que le froid sur ta cuisse en soit une conséquence passagère.

5) Même avec un fort taux vibratoire, on peut être squatté. Les conséquences en sont faibles, c'est tout. Un petit "bain" dans le soleil, ou une autre technique de décrassage peut suffire pour s'en débarrasser. Mais c'est plus facile quand c'est fait par d'autres.
Après l'extraction, as tu remarqué s'il faisait quelques mouvements avec la main au dessus de ta mâchoire ? (remarque, il a pu le faire dans la bouche. Donc pas visible pour toi).
L'intérêt de ces mouvements, c'est tout simplement de refermer le corps énergétique au contact de la plaie.
Toute faiblesse au niveau de ce corps permet l'accroche d'un squatteur. Il suffit de la refermer pour leur ôter toute possibilité.
Rien ne t'empêche de le faire à ton tour : deux précautions valent mieux qu'une.

6) Les choses n'arrivant pas par hasard, je trouve bien sympa que tu puisse expérimenter ce genre de choses chez quelqu'un suffisamment sensible pour faire ce qu'il faut au bon moment.
Remarque, s'il n'avait pas été sensible, tu n'aurais pas testé.
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-14, 22:36

Citation :
La 2e dose t'as permis de te balader un peu.
hihihihi, c'est vrai qu'à part boire un coup de temps en temps, j'ai pas (plus) trop l'habitude de substance chimique Laughing

Citation :
Après l'extraction, as tu remarqué s'il faisait quelques mouvements avec la main au dessus de ta mâchoire ? (remarque, il a pu le faire dans la bouche. Donc pas visible pour toi).

ben là, je dois dire que j'ai fermé les yeux tout le temps... alors... je n'en sais rien... donc je vais essayer de le faire à mon tour... ma seule expérience en ce domaine étant une ancienne plaie sur un arbre sur laquelle j'ai mis un pansement selon la méthode de Y. Lipnic... ça doit être un peu pareil...

Citation :
6) Les choses n'arrivant pas par hasard, je trouve bien sympa que tu puisse expérimenter ce genre de choses chez quelqu'un suffisamment sensible pour faire ce qu'il faut au bon moment.

c'est vrai que c'est pas un dentiste ordinaire... et c'est sur qu'il n'y a pas de hazard...

Citation :
Remarque, s'il n'avait pas été sensible, tu n'aurais pas testé.
je me suis effectivement posée la question...

merci.... rien que de vous lire... ça va mieux Very Happy

bibises
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-14, 23:45

merci d'avoir partagé ton "voyage" avec nous
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-15, 00:00

eh bé ! Rolling Eyes Dame des bois, quelle histoire
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

j'aimerai bien me trouver un dentiste géobiologue, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-15, 00:31

Bonsoir Dame des bois cheers
Après avoir lu ton histoire, j'en tire les conclusions suivantes, qui n'engagent que moi.

L'anesthésie à ouvert une brêche dans ton corps éthérique, c'est classique.
Une entité qui, passait par là s'y est engoufrée, c'est classique aussi.
Ton dentiste rad l'a fait partir, c'est très bien.
Il n'a pas vu qu'en même temps ton corps astral s'est décalé, d'où la sensation de froid. Son action est incomplète.
Le retour de ton corps astral peut se faire rapidement, comme prendre plusieurs jours. Il faut aussi colmater les brêches dans le corps éthérique.

Il te faut trouver quelqu'un qui puisse le remettre en place, sinon envoies-moi ta photo (de la tête aux pieds) en MP

Pour en savoir plus sur le corps astral, lire le livre : "Développez vos facultés psychiques et mentales" de Serge Boutboul.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-15, 01:17

Bebel a écrit:
Il n'a pas vu qu'en même temps ton corps astral s'est décalé, d'où la sensation de froid. Son action est incomplète.
Le retour de ton corps astral peut se faire rapidement, comme prendre plusieurs jours. Il faut aussi colmater les brêches dans le corps éthérique.

Il te faut trouver quelqu'un qui puisse le remettre en place, sinon envoies-moi ta photo (de la tête aux pieds) en MP

Pour en savoir plus sur le corps astral, lire le livre : "Développez vos facultés psychiques et mentales" de Serge Boutboul.

Bien vu ! Suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-15, 01:26

Yes Bébel!! tout pareil!
même pas verte!! hihi!!Petite expérience personnelle Alien
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty2010-06-20, 19:56

bonjour à tous,

mille excuses de ne pas vous avoir répondu plutôt, mais je n'étais pas disponible... encore en formation... j'adore ça apprendre... mais, là, ça n'avait pas un lien direct avec ici... quoique...
Sinon, l'évolution, c'est que le point "froid", existe toujours, il est moins présent toutefois. Il s'est déplacé vers la cheville aujourd'hui... Quand je le ressens (ce n'est pas permanent) je lui demande de partir assez rudement et ça se calme (ça se "calmerait" sans doute sans Wink, je ne sais pas)

Je te remercie beaucoup Bébel pour ta proposition, dès que j'ai une photo adéquate, je te l'envoie car je ne connais personne ici qui pratique... à part le dentiste bien entendu, mais je ne le revoie qu'en juillet.

Très bonne soirée à tous, et pour l'heure trinquer

P.S. : merci pour l'info sur le livre study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite expérience personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite note personnelle
» [site web] un peu de pub personnelle
» Demande d'aide personnelle
» Collection personnelle de minéraux
» Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: