Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 aide pour une verrue

Aller en bas 
+8
Lita
MaoneL9
aradia
Rem
marie345
.KA.
nathy
Rad24
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour une verrue Empty
MessageSujet: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-28, 09:27


Bonjour,


Klervie 10ans 1/2 a une grosse verrue sur le pouce de la main droite au niveau de la racne de l'ongle.

je demande votre aide si cela est possible, avant d'entreprendre un traitemment chimique.


Je vous en remercie
Je vous souhaite à touts une jolie journée
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-28, 10:36

Bonjour,

Un truc simple : entourer la verrue avec un vernis à ongle, mettre de la pommade "cochon" (en pharmacie) sur la verrue, (le vernis empêche que la pommade touche la peau) et mettre un pansement. Vérifier tous les jours...remettre de la pommade si besoin....La verrue doit disparaître en quelques jours.

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-opommc01-POMMADE-COCHON.html

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
nathy
Pendule de fer
Pendule de fer
nathy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2012

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-28, 13:50

bonjour,

Il y'a aussi la Chelidoine (herbe aux verrues)

la plante

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-28, 15:25

DUPUY a écrit:
Bonjour,

Un truc simple : entourer la verrue avec un vernis à ongle, mettre de la pommade "cochon" (en pharmacie) sur la verrue, (le vernis empêche que la pommade touche la peau) et mettre un pansement. Vérifier tous les jours...remettre de la pommade si besoin....La verrue doit disparaître en quelques jours.

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-opommc01-POMMADE-COCHON.html

sunny sunny sunny

bonjour dupuy

je me permet de reprendre ton post ( ne m'en tiens pas rigueur, c'est par sécurité que je le fais)

il est fortement deconseillé d'utiliser du vernis à ongle directement sur la peau ( et surtout celle d'un enfant ) car ce produit est déja toxique sur les ongles (qui sont à premiere vue moins poreux que la peau )
le vernis contient notamment un produit trés neurotoxique: le toluene ainsi que du formaldehyde et du dibutyl phtalate. il est dailleurs recommandé d'utiliser une base avant la pose de vernis afin de limiter l'absorbtion de ces produits dangereux... mais pour autant ce n'est pas prévu pour etre utilisé à meme la peau qui boit littéralement tout ce qui rentre en contact avec elle.

c'est vrai qu'autrefois on pouvais utiliser les vernis à ongle sans trop de soucis mais à notre époque les poisons chimique sont quasiment partout , donc prudence!

bien à toi. cheers


ps: malou, voici un lien vers plusieurs solutions naturelles ICI ( lis bien toute les réponses. qui y sont données )
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
marie345
Pendule d'argent
Pendule d'argent
marie345


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-28, 16:19

Toute maladie ou malaise est psychosomatique.

Pour les verrues sur les mains, il s'agit d'un sentiment de rejet ou d'incompréhension que l'enfant ressent vis-à-vis de son père, pour la grande majorité.
L'apparition de verrues vient combler un vide affectif.
La personne regrette un évènement passé, se renferme et se replie sur elle-même dans sa culpabilité, en se déméritant.

Il est important d'encourager sa créativité que l'enfant enferme. Lui faire comprendre qu'il est digne d'amour et le rassurer en le laissant petit à petit prendre confiance en lui, de lui-même.


Il faut pouvoir travailler l'émotionnel en même temps que le problème physique pour de bons résultats, surtout sur la verrue, c'est 50/50.


En huile essentielle, j'ai un mélange qui fonctionne plutôt bien :
Huile Essentielle Cannelle de Chine 1 goutte
Huile Essentielle Sarriette des montagnes 1 goutte
Essence de Mandarine (zeste) 1 goutte
Essence de Citron (zeste) 2 gouttes

1 goutte du mélange matin et soir sur la verrue pendant 3 semaines maximum (8 pour les adultes, suivant les cas).


Après, un traitement avec la Chelidoine est très efficace. On la trouve dans les Pyrénées si ma mémoire est bonne. On coupe une feuille et on applique le suc sur la verrue. Une fois par jours (privilégier la plante en elle-même plutôt que des comprimés).


Dernier point important, regarder s'il n'y a pas de carences en magnésium. Ce qui pourrait les déclencher sur le plan physique.


Méthode de Dogna :
Faire tremper une écorce d'orange dans du vinaigre d'alcool pendant 48H. Découper une rustine adaptée à la dimension de la verrue. Protéger le tour de la verrue* et fixer la rustine de peau d'orange. La changer tous les jours.
La verrue tombe en une semaine.

* Pour protéger le tour de la verrue : Homéoplasmine ou une base de vernis à ongle/vernis transparent (prendre des cosmétiques naturels/bio, alors que je suis sensible ça ne pose aucun problème chez moi d'appliquer ces produits, s'ils sont naturels).

Tiens nous au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-29, 13:29

Pour être complet et comprendre physiologiquement l'évolution d'une verrue, voilà quelques éléments complémentaires :

Une verrue est provoquée par un virus transmissible par contact, et communément présent chez l'homme sous sa forme dormante.
Ce virus peut s'activer après un stress qui provoque une baisse d'immunité et favorise l'apparition de la verrue.

Toutes les méthodes de soin, chimiques ou naturelles, ont pour objet de créer une "infection" localisée et maîtrisée, pour réactiver l'immunité naturelle du corps.
Cette immunité va se débarrasser facilement de la verrue, parfois en une seule journée.

La procédure de soin idéale serait :
- déterminer le facteur stress et le contrôler,
- renforcer l'immunité naturelle du corps (vitamines, minéraux, énergie, magnétisme...)
- éventuellement, action locale pour provoquer l'inflammation ciblée.


@Marie345 :
Dire que "Toute maladie ou malaise est psychosomatique. " est pour le moins réducteur.
C'est nier la vie du corps physique lui même, qui a ses propres hauts et bas.

Par contre, dire que toute maladie et malaise peut avoir un facteur psychosomatique comme déclencheur me semble plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
marie345
Pendule d'argent
Pendule d'argent
marie345


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-29, 19:03

J'adorerais débattre de ce sujet avec toi =)

Le terme psychosomatique est certes mal employé...
Disons que d'après ce que j'au pu constater, il y a toujours un problème émotionnel qui entretient la maladie ou inversement, la maladie entretient un blocage émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-29, 20:18

Bonjour

remlug a écrit:
Dire que "Toute maladie ou malaise est psychosomatique. " est pour le moins réducteur.
C'est nier la vie du corps physique lui même, qui a ses propres hauts et bas.

Par contre, dire que toute maladie et malaise peut avoir un facteur psychosomatique comme déclencheur me semble plus cohérent.]

Je suis daccord avec remlug,

Ce n'est jamais un élément unique qui est à l'origine d'une manifestation de dysfonctionnement mais plutôt l'interaction de plusieurs facteurs.
La maladie n'est pas en soi un phénomêne psychosomatique. Elle peu avoir plusieurs origines. L'interface psychologique a biensur son importance mais l'approche doit rester holistique et la lecture doit se faire à plusieurs niveaux de " l'être ".

Voici quelques exemples qui infirment la thèse du facteur psychosomatique comme cause unique des maladies:
- une prédisposition astrale nettement visible dans le thème de naissance.
- une prédisposition génétique
- un choix de l'âme comme vecteur d'initiation, d'enseignement ou d'accélération de l'évolution qui est choisi avant l'incarnation.
- un acte de magie noire perpétré sur la personne et lui cause des maladies uniquement dues aux charges qu'elle se prend ou aux manipulations de ses énergies vitales.
- la présence d'une entité qui squatte la personne parce qu'elle a une aura de sensitive et se fait donc pomper son énergie au point de finir par en tomber malade.
- les maladies professionnelles

Ce ne sont que quelques exemples parmis des dizaines d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-29, 20:22

Tout simplement en fesant pipi dessus !c est ma grand mere qui m avait appris ca !
lunettes
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-29, 20:49

L'urinothérapie est une thérapie carrément encestral qui est pratiquée aux quatres coins de la planète pour ses nombreux bienfaits sur la santé...

Un petit apercù ICI pour ceux qui ne connaissent pas ce précieux remède et son champ d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Salut   aide pour une verrue Empty2012-07-29, 23:20

Bonjour

pour ma part, je suis passé par la peau de banane, pipi, prières, médocs, mais rien, ma verrue se plaisait à pousser d'avantage, alors j'ai utilisé de gros moyens:
je me suis fais cautérisé par un mégot de cigarette(tabac noir) tout doucement sans trop se bruler 5 à fois et en utilisant un nettoyage avec de l'alcool afin de ne pas se faire une infection...voilà ma verrue qui avait duré 6 ans avait disparu au but de 15 jours..sauf une petite cicatrice presque invisible sur mon doigt majeur, je suis tranquille..

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-29, 23:38

Maonel,

Reponse un peu rock'n roll en guise de conseil pour la verrue d'un petit garcon, non?
Dans ce cas autant utiliser l'azote liquide (chez un dermato). On peu dire que c'est aussi un remède naturel et qui fonctionne trés bien. J'ai testé etant jeune suite à la présence de trois spécimens sous les pieds qui restaient malgré différents traitements et avec l'azote liquide le dossier a enfin pus être classé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-30, 01:38

Bonsoir,

Ce n'ai pas parce que c'est naturel que c'est sans danger !

On ne conseille pas la chélidoine car elle est toxique (latex) cela est dangereux pour mettre sur le pouce

il y a même pas deux mois la fille de mon amie (du même âge) en a eu treize au pieds suite a la piscine en trois jours plus rien

je lui avais conseillé le vinaigre a mettre dessus

Bon courage flower





Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-30, 11:22

Bonjour,

Il serait peut-être bon de rechercher l'origine de la verrue dans les relations que l'enfant a avec sa mère.
En décodage biologique cela s'interprète comme étant une difficulté pour l'enfant à appréhender ses relations ou actions avec sa mère. Dit autrement, il ne sait pas comment s'y prendre dans sa vie pour avoir de bons liens avec sa mère. (il est "mal dans sa peau", voir ses émotions au niveau du plexus solaire et son foie à détoxiner)

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Angustifo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Angustifo


Localisation : Maisons-Alfort
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 63

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-07-30, 12:22

Pour la verrue ,il faut effectivement comprendre problème d'immunité, et essayer de la relevé .
Un produit marche très bien :
Le macérât glycériné de Ribes nigrum bourgeons .C'est du cassis .Pour un enfant de 10 ans ,une cuiller à café dans un peu d'eau le matin et le midi ,jusqu'à la fin du flacon .
Ce produit se commande en pharmacie :
1 Flacon de 125 ml de Macérât glycériné D1 de ribes nigrum Bg .Si possible demander le laboratoire Lehning Rocal , le meilleur labo homéopathique encore existant (avec Weleda ),mais éviter Boiron .
Si vous avez une belle huile essentielle de lavande vraie ( Lavandula angustifolia ) vous pouvez masser sans problème le pouce jusqu'à disparition .En plus elle n'est pas dermo-caustique ,donc aucun problème .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-10-06, 00:00

Argent colloïdal,

tremper tous les jours / 2-3 semaines,
attendre 2 -3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Pendule de fer
Pendule de fer
Maryka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 65

aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty2012-10-06, 14:42

malou a écrit:

Bonjour,


Klervie 10ans 1/2 a une grosse verrue sur le pouce de la main droite au niveau de la racne de l'ongle.

je demande votre aide si cela est possible, avant d'entreprendre un traitemment chimique.


Je vous en remercie
Je vous souhaite à touts une jolie journée
Malou

moi je les fais partir avec de l'argile verte , et tout est partie et plus revenue
faire juste un cataplasme et mettre dessus le matin et le soir, si pas mettre le soir et nettoyer au matin
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





aide pour une verrue Empty
MessageSujet: Re: aide pour une verrue   aide pour une verrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour une verrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour ......... moi :)
» Aide pour la maison
» Aide pour mon papa
» aide pour un départ
» aide pour examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: