Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aide pour mon papa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-15, 17:12

bonjour, mon papa a une douleur atroce dans le bas du dos, je l'ai retrouvé à terre dans son bureau et il ne sait plus bouger. Si quelqu'un peut lui faire un soin, il m'a dit qu'il voulait bien que je demande de sa part, comme je sais qu'il y a des personnes ici qui peuvent faire un petit quelque chose qui ne peut pas faire de mal. Je vous rémunèrerai bien entendu pour le soin.

Il ne sait pas bouger et on a appelé le médecin qui va venir d'ici une heure.

Voici la seule photo que j'ai trouvé das ces affaires

[img=http://img275.imagevenue.com/loc441/th_467388827_IMGP1220_122_441lo.JPG]

Si quelqu'un veut bien faire quelque, dites moi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-15, 17:34



Kaerio, je veux bien faire de mon mieux..
Je suis sure que je ne serai pas toute seule, tu sais bien qu'ici, c'est naturel..
On pense à ton père et à toi... bisou joue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-15, 17:40

Je te remercie Hélène Wink Je vais aller lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-15, 17:53

c'est fait !

Aide pour mon papa 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-15, 18:09

Merci amour3
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-15, 18:26

C'est fait à l'instant... sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-15, 18:49

Merci à tous c'est vraiment super gentil de votre part d'avoir consacré votre temps et votre énergie pour mon papa amour3
Je lui ai dit que vous aviez fait un soin pour lui. Bon il y croit moyennement car il connait pas tout çà. Mais je sais qu'il est reconnaissant et que çà lui fera du bien !

De plus je lui ai montré un message que Quartz m'a envoyé et j'ai bien que çà l'a aussi un peu surpris tellement c'était vrai ce qu'elle a vu.

Le médecin vient de passer, il a fait une piqouze d'anti-inflamatoire en espérant que çà passe. Il avait déjà réussi à s'allonger sur le dos et se reposer un peu surement grâce à vous en attendant le médecin.

On ira chez l'Osthéo demain pour voir s'il sait trouver la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-16, 11:18



Des nouvelles de ton père ce matin?

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-16, 16:10

Salut, ben je l'ai vu à 7h, il avait pas dormi en fait, la piqure lui faisait rien.
Il a dit que çà allait un tout petit peu mieux niveau douleur ce matin. Le médecin est repasser et a dit qu'il faut faire un scanner dès qu'il peut aller à l’hôpital, pour voir si c'est pas une hernie ou un autre truc machin chouette. Et ils feront peut-être un péridurale suivant le scanner. Mon père a dit qu'on prenne rdv et on va demain à midi en espérant qu'il saura se déplacer. Il a des médocs pour l'inflammation et détendre et faire en sorte qu'il puisse aller à l’hôpital. Le tout c'est de savoir le mettre dans l'auto demain et le faire descendre l'escalier surtout, après je peux aller chercher un fauteuil roulant ou piquer un brancard si il faut pour le déplacer dans l’hôpital lol.
Ce qu'il y a aussi c'est que c'est l'horreur quand il a du aller au toilette chez nous et se forcer à se déplacer à 4 pattes hier soir, alors si çà va pas demain il restera peut-être à l'hosto une journée.

Sinon il dort depuis ce matin et avait l'air plus calme et moins énervé aussi sur son état. Meilleure mine, qui nous faisait moins peur, bien que fatigué. Tant mieux qu'il dort un peu çà fait passer le temps jusqu'à demain.

Je suppose qu'à moins que ce soit une complication çà devrait aller mieux dans les jours qui viennent. Puis avec le scanner on verra si on peut aller chez un osthéo ou pas aussi par après.

Mais ils nous a dit qu'il avait déjà çà quelque fois en moins fort et que çà passait souvent vite. Je lui ai dit qu'il aurait du y regarder bien avant, mais bon c'est toujours comme çà les gens... on attend que çà se complique puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-16, 16:20

La hernie discale fait souffrir énormement..Et j'y ai pensé en voyant la photo hier..Ce que tu décris ressemble beaucoup à ça, mais je me garde bien de faire le moindre diagnostic..
ça s'opère bien, ça se soigne, avec aussi de la patience si c'est le cas..
La suite en MP

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-17, 00:37

Voilà moi j'étais à un cours jusqu'à y pas longtemps, mais ma maman m'a dit qu'il s'est levé vers 18h et qu'il a su descendre les escalier avec une canne bien qu'il a encore fort mal, çà n'a pas été facile. Mais belle amélioration je trouve, çà fait descendre le stress qu'il bougeait plus surtout.

Je suis sûr que vous y êtes pour quelque chose c'est certain car en plus ma maman m'a dit qu'il était de bonne humeur (si on peut dire çà ainsi, on se comprend ) malgré cette blessure, qu'il relativisait au lieu de râler sur son état, et qu'ils ont même rigolé après à cause de la canne qui fait vieux papi alors qu'il à que 55 ans, mais juste un peu parce que çà lui faisait mal de rire^^. Et que malgré qu'il est mal, il avait bonne mien par rapport à ce matin. Enfin un peu de "décontracte" dans la tête quoi ... Cà m'avait fait çà aussi quand on m'avait fait un soin pour la première fois, grosse relâche par après ...

Je suis déjà un peu plus confiant pour arriver à le transporter en voiture demain...

Je vous direz quoi pour la scan demain, et encore merci pour lui à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-17, 00:46



Conduis doucement.... Wink

Bises et sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-17, 11:04

amour3
Plein d'Amour-Lumière pour ton Papa... sunny
Que tout se passe bien aujourd'hui... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-17, 16:23

Hélène a écrit:


Conduis doucement.... Wink

Bises et sunny

ouais je lui ai proposé de freiner un coup sec, que çà le débloquerait peut-être Laughing Mais il voulait pas tester.

Plus sérieusement çà a été pour le renter dans l'auto, il arrivait à marcher avec sa canne un peu dans l'hôpital mis il aurait pas marché 100m. Mais çà va il rebouge et il a su se mettre un peu au salon. Donc c'est que çà commence à aller mieux, plus qu'à se rétablir tout doucement, le gros est passé je pense.

Parc ontre on n'a pas voulu nous donner les résultats du scanner, on doit attendre qu'ils les envoient d'abord au médecin traitant. Donc encore quelques jours pour savoir si c'est grave ou pas ce qu'il a à la colonne. le mec qui faisait le scan a dit de ne pas aller chez l'osthéo avant l'avis du médecin traitant sur le scan, logique pour éviter des dégâts.

Enfin grave quand même niveau frais, je comprend que çà coute un os au système les malades. 3x le médecin, une piqure, des cachets, un scan à l'hosto et tout çà avant même de savoir ce qu'il a...

En tout cas merci pour vos soins à tous. Niveau douleur il dit que çà va mieux quand il bouge pas. Et niveau mental je le trouve décontract et bonne mine, alors que d'hab il se ronge quand il est malade.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-17, 17:24

Citation :
Niveau douleur il dit que çà va mieux quand il bouge pas

C'est un peu pour ça que je t'ai parlé de "patience"..Et surtout, de ne pas faire de manips sur une inflammation...
On continue..

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-17, 17:57

Kaerio a écrit:
.......... car en plus ma maman m'a dit qu'il était de bonne humeur (si on peut dire çà ainsi, on se comprend ) malgré cette blessure, qu'il relativisait au lieu de râler sur son état, et qu'ils ont même rigolé après à cause de la canne qui fait vieux papi alors qu'il à que 55 ans, mais juste un peu parce que çà lui faisait mal de rire


ah rire de ses malheurs c'est déjà guerrir.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-17, 18:14

Kaerio a écrit:
ils ont même rigolé à cause de la canne qui fait vieux papi alors qu'il à que 55 ans

(Mâme sifflotant en regardant les anges passer...)

-"Ben quoi, déjà à 50 ans c'est papy, 55 c'est vraiment vieux papy, non ? Moi-même j'ai une canne à pommeau bourdon de Râ, des lunettes pour voir de près (et de loin), prothèse dentaire, genou sans ménisque, dos avec ostéopathe... manque la moumoute."

Marrant, je vois un losange en bas du dos de ton papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-17, 18:16

Citation :
alors qu'il à que 55 ans

Oui, oui, il est TRES jeune ton père...
Pas que toi qui a entendu une troupe d'anges passer, Mame.. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-17, 19:09

Ha Mame , c'est de "Mamy" ? xrire (===> je serai donc absent trois jours après ce post^^)

Non c'est jeune, moi je vise les 130-140 et ma 3e dentition Very Happy Même ma grand-mère de 83 ans je la trouve jeune^^. Je trouve qu'on fait vieux uniquement quand on se laisse aller, qu'on en a marre...

Cà signifie un truc le losange ?

Sinon je vous suis pas pour les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-17, 20:29

Ben je sais pas, j'ai vu un losange orange... quand j'ai fait un transfert. M'en demande pas plus. Pour les anges, c'était juste un ange qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-17, 22:20

"Qu'on..." Cocteau

Pour le losange, c'est l'attache des muscles dorsaux (fascia thoraco-lombaires : celui qui s'est contracté chez ton père) :
Aide pour mon papa 800-mu10

Seule solution...
http://culturisme.skyblog.com/pics/461301418_small.jpg

Nan, j'déconne !....
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-17, 23:53

J'avais pas compris sur Cocteau car je ne le connaissais pas, mais çà m'a trop fait rire quand j'ai trouvé de quelle citation çà venait Laughing

Donc hormones de croissances et ... un slip bizarre, je retiens pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-18, 00:49

Kaerio a écrit:
J'avais pas compris sur Cocteau car je ne le connaissais pas, mais çà m'a trop fait rire quand j'ai trouvé de quelle citation çà venait

D'ailleurs, lorsqu'on veut faire à un ange ce que suggère Cocteau, si l'ange n'est pas d'accord, ca peut lui provoquer les mêmes contractures... (ou lorsqu'on passe tout près d'un accident de voiture aussi)

Même si l'intention n'est pas au propre mais au figuré.

Pourquoi croyez vous que tant de monde a mal au dos ?



La vaseline devrait être remboursée par la sécu....

Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-18, 10:46

Ouais c'est vrai que le dos, c'est l'endroit ou se "matérialise" le stress, les peurs et tout çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty2011-05-25, 15:51

Salut, juste pour vous dire que mon papa a eu les résultats de son scanner. C'est de l'arthrose sévère sur 6 disques...

Sinon çà va beaucoup mieux, il a retrouvé la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon papa   Aide pour mon papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour mon papa
» aide pour ......... moi :)
» aide pour un départ
» De l'aide pour Foxy
» aide pour examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: