Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les réponses de votre pendule.

Aller en bas 
+15
gw
Tachyon
wish
Daram
maharshi
Laurent62
sushie
astor
ose
Sofi
Lita
géosophe
Bebel
genfil
.KA.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-23, 15:20

Je travaille avec et sans pendule, ça dépend de ce que j'en ai envie.
Pour faire des mesures = pendule.
Pour autres choses = intuition, si elle veut bien parler xD.

Par exemple, récemment, sur un forum, il y a un atelier radiesthésie où on devait chercher les verres où il y a de l'eau avec le pendule, eh bien, je l'ai fait sans pendule. Bon, les résultats ne sont pas encore donnés donc aucune idée si j'ai bien écouté mon intuition ou quoi. ^^'

Pour en revenir au sujet initial (qui dérive assez souvent comme certains sujets XD), je pense que les réponses du pendule vient de notre subconscient ou plutôt appelé supraconscient, cette partie de nous qui sait tout, partie divine connecté au tout.

Enfin, pour la dernière question sur la fiabilité du pendule, il n'est pas toujours fiable chez moi, parfois même aux simples exercices de retrouver une carte parmi un jeu de carte, je me trompe et je n'arrive pas non plus avec les recherches d'objets. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Laurent62
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Laurent62


Localisation : Pas de calais
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2011

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-23, 16:06

Citation :
À votre avis d'ou viennent les réponses que recoit votre pendule? Et quesqui fait qu'elles sont pertinente?

Genfil a très bien répondu, mais je te donne mon point de vue quand même.

Le pendule est en quelque sorte,"le prolongement de ta main", donc de ton intuition...

Ton corps émet un certains magnétisme, des vibrations, ou de l’énergie si tu préfères qui se "répercutent" sur ton pendule.

Elles sont pertinentes pour celui qui a une bonne maîtrise simultanée, du corps et de l'esprit. Après, tu peut te passer de pendule, mais c'est un autre sujet...

Lita, toujours aussi en forme... muahaha muahaha muahaha

edit : je vais très bien merci, bien mieux qu'à un moment donné... Wink

Content de te voir sur un forum. Very Happy



Dernière édition par Laurent62 le 2012-07-23, 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentduhamel.webs.com/
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-23, 16:53

Bonjour

@ KA je te prie de bien vouloir mesurer ton langage et chercher la définition dans le dictionnaire, je te renvoie le compliment....


coucou Laurent
comment va tu, depuis le temps ? oui toujours en forme muahaha

édit:

ravie pour toi, si tout va mieux, contente de te voir aussi bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-23, 21:48

... attristant de voir comment dans un domaine où la connaissance devrai mener à plus de sagesse elle mène souvent surtout vers plus d'ego... enfin, quant je dis connaissance en même temps ....
elie elie lama sabactani cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-24, 00:09

Bonsoir, cheers

Moi, je l'aime bien KA !!! elle a plus un franc-parler, comme celui d'une bonne copine, qui peut heurter que de l'agressivité ou de la méchanceté à proprement parler; elle te prend le Bebel par l'épaule comme si c'était un gosse, elle te le mets à l'envers comme un voyou, j'aime bien un peu d'irrespect c'est pas mauvais, elle à beaucoup de cœur et de spontanéité, elle souffre... et certains y ont vus, ce qu'il ont voulu...

Chacun réagit selon son niveau d'évolution, de sensibilité, de niveau de conscience et d'expérience, mais au final je sais que pas un ici ne serait prêt à ne pas tendre la main à quiconque, parce que c'est en nous, c'est dans notre nature d'être ouvert et même de transcender les opposés pour les réunir.

La première chose qu'on apprend en Radiesthésie, c'est justement de dépasser sa personnalité, ses réflexes égotiques, ses 5 sens, sa raison, pour se relier à un niveau vibratoire impersonnel au-delà de la dualité jusqu'au plus haut niveau, c'est le détachement de sa volonté personnelle durant une recherche, la neutralité intérieure quant au résultat. Même un être qui ne connaîtrait pas l'approche radiesthésique ne pourrait si prendre autrement s'il voulait rester objectif et cohérent avec son être.

Moi j'aime bien quand ça pique un peu aussi.
Mes respects à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-24, 02:16

.......+ 1 ! Même si je ne colle pas avec les "guides" et consort.......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-24, 19:30

Moi je n'ai rien trouvé de choquant aux propos de .KA. ma foi !!!
Elle fait un petit sondage pour se faire une opinion;

Par contre là,
Citation :
non c'est l'effet de ta bêtise ; le pendule.....

J'ai trouvé ça un peu sec.

Mais bon ! Je suis assez sensible aussi Wink

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-25, 14:38

.KA. a écrit:
Tu nous ammène directement là ou je voulais en venir.

Selon beaucoup ici, une mesure au pendule est plus fiable que l'utilisation de nos facultés psychique. Or, je ne travaille qu'avec l'aide de mes facultés psychique et de mes guides depuis plus de 20 ans. Je me suis rarement planté de cette maniere bien que n'étant à l'abris de rien. Mais en tout cas, il y a de plus en plus de personnes qui travaillent sans support parce que cela fait parti de notre développement.

Le pendule transmet une impulsion donnée par le corps car un niveau de conscience du radiesthesiste connait pertinement la réponse à la question avant même qu'elle soit posée.

Une personne trés avancée n'as plus besoin de faire des mesures au pendule. Elle se branche directement sur le canal concerné et recois la réponse. Il y a aussi des microsignes donnés par le corps qui sont a interpreter avec attention.

C'est pourquoi j'ai ouvert ce sujet afin de faire réfléchir sur cette notion de sois disant technique intuitive qui serait bien moins fiable qu'une mesure au pendule.

J'ai conscience de certainement jeter un pavet dans la mare, mais d'ici un demi siecle le pendule ne seras plus qu'un jouet destiné aux gamins car l'humain auras dépassé la notion de support pour incarner l'étendu de ses capacités cérébrales.


Qu'en pensez vous?

Moi j'en pense que l'approche pourrait déjà pêcher par une certaine forme de naïveté. Le commerce avec l'invisible n'est pas une chose simple : ce que tu identifies globalement comme tes guides est d'emblée extérieur à toi-même.

Libre à toi d'accepter cet abandon de souveraineté, c'est un parti-pris comme un autre mais qui ne présente, en lui-même, aucun caractère de fiabilité, je veux dire par là que çà n'argumente en aucune façon sur le fait ou le pourquoi ce soit-disant commerce devrait être plus pertinent, en dehors de ce que tu en dis toi-même, sachant que ton implication te fait juge et parti.

L'approche pourrait également pêcher par une certaine forme d'immaturité dans la façon de mettre en avant de soit-disant capacités psychiques ou de se gausser de celles et ceux dont l'approche est différente.

Au final, nous sommes très impressionnés d'être ainsi éclairés d'un point de vue de personne véritablement "avancée", on a juste un peu l'impression d'être dans la cour de récréation quelque part. Pour certain(e)s d'entre nous, on a passé l'âge de jouer à çà, si tu veux.

Essaye encore ...

J'ajouterai juste : question mal posée . (c'est pourtant le B A BA pour obtenir de bonnes réponses !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Angustifo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Angustifo


Localisation : Maisons-Alfort
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 63

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-25, 16:13

J'utilise l'un comme l'autre .En séance je reçois des infos sur les plantes ou médications qui peuvent aider le patient que je reçois ,mais cela ne m'empêche pas de le vérifier à l'antenne de lecher .
Nous sommes tous sur un chemin d'évolution et selon où l'on en est on a besoin ou pas .
En faire un apanage est un leurre et à mon sens ce qu'on appelle de l'orgueil spirituel .
Si tu as besoin d'un support c'est bien ,si tu n'en as pas besoin c'est bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-25, 17:40

Bonjour GW,

A mon avis tu devrais relire tout le sujet car tu as, me semble t-il, trés mal saisi le propos:

-Tout d'abord il n'est pas question ici de dèbat mais de partage de nos techniques.

- Ensuite, à aucun moment je n'ai dis que la technique psychique etait meilleur que le pendule, bien au contraire, j'ai amenè ce sujet pour inviter chacun à respecter les diverses facons de travailler ( ce qui n'était hélas pas le cas..)

- J'ai egalement fais part de mon avis personnel sur la question; à savoir que chaque technique a ses avantages, ses inconvenients et ses limites.. parfois même, certaines sont complémentaires.

- Si tu te sens pris de haut, c'est certainement dù à une interpretation personnelle, mais en aucun cas à l'objet de ma démarche. Ce n'est pas mon genre de me la jouer superieur aux autres. J'essaye au contraire de faire valoir les richesses du partage et de la diversité. C'est dailleurs dans cette dynamique que j'ai ouvert ce sujet afin d' inviter à l'ouverture d'esprit.

 Personnellement, je ne me permettrais pas de rabaisser qui que ce soit. Je viens dans les forums pour échanger amicalement et non pour regler mes problemes d'égo.

Certes, je n'ai sans doute pas sus tourner ce sujet en prenant soin de ménager les susceptibilités des uns et les humeurs des autres, mais pour autant je trouve regrettable que l'on s'affaire à commenter la forme plutôt que s'inscrire dans un dialogue constructif sur les vrais questions techniques ( qui sont pourtant à l'origine de notre présence dans ce forum...)

Tant pis, on a qu'a s'arreter là, ca vaudra mieux..

Belle fin de journée à tous! sunny     
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-26, 12:08

Bonjour à toutes et à tous,

moi , comme novice, je prend le pendule car il me sert a mieux me concentré et avoir une réponce plus précise Very Happy zen
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-26, 12:38

.KA. a écrit:
Alllez les pro du giratoire au travail!! Puisque vous etes gréffé à votre pendule il sauras peut etre vous dire pourquoi je vous pose cette question!!
Suis mdr toute seule moi!!! ...d'ici un demi siecle le pendule ne seras plus qu'un jouet destiné aux gamins... Qu'en pensez vous?

Ben j'en pense que dans la forme, au moins, c'est du pur foutage de gueule.


.KA. a écrit:
Il n'y a aucune provocation de ma part dans cette démarche mais plutot une ouverture au dialogue dont certain ne semblent décidément pas capable.

... et là, on est quasiment dans un cas d'école de discours paradoxal, qui rajoute la perversion au foutage de gueule.

Il doit bien y avoir un topic sur la perversion narcissique dans ce forum, et tes postes, sans avoir besoin ni d'un pendule ni de demander à Dieu le Père, transpirent cela à plein nez.

Dommage, le sujet en lui-même est intéressant et il a d'ailleurs été très largement abordé dans différents topics depuis que ce forum existe. A défaut de savoir échanger, tu peux toujours cliquer sur le bouton recherche si c'est vraiment des réponses que tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-26, 12:59

Bonjour,

Tu ne te rend même pas compte de toute la négativité que tu dégages!! Entre ton manque d'humour, tes interprétations erronés, ton agresssivitè et tes diagnostiques psychiatrique extrapolés, ca fait carrément beaucoup..

Mais surtout, tu est le genre de personne qui ne veux faire aucun effort pour aller vers les autres et t'ouvrir au dialogue.... c'est donc NO WAY.

Bonne chance à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Angustifo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Angustifo


Localisation : Maisons-Alfort
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 63

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-26, 13:15

Excuses moi KA mais en relisant tes messages on pourrait croire que tu as un problème de reconnaissance à régler ,et que tu le fais sur le dos des radiesthésistes qui finalement ne se sont pas mal comportés avec toi ,si ce n'est après les piques que tu envois !
Tu n'as peut être pas besoin de support pour tes recherches mais tu en as visiblement besoin d'un pour exister vu la manière dont tu prends les gens .
Je suis débutant en radiesthésie et géobiologie ,mais je suis thérapeute ,et l'agressivité que je ressens ne viens pas des autres mais de toi .
tu sembles avoir besoin de confrontation ,c'est dommage parce que du coup tu fermes la portes de gens qui auraient certainement des choses à t'apprendre et à partager avec toi ,et de l'autre côté tu bloque ce que tu pourrais apporter aux autres ...
Belle journée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-26, 13:18

.KA. a écrit:
NO WAY.

... et ben voilà ! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-26, 14:07

 Je n'ai eu de cesse de redire qu'il n'y avait aucune condescendance ni mauvaise intention en ouvrant ce sujet, encore moins de recherche de dualité ou de reconnaissance...
Vous ne me croyez pas je ne peu rien faire de plus, je me sens comme devant un mur..
Vous devriez eviter de jugez de la sorte sans connaitre les personnes.. le feriez vous dans la vrai vie?

C'est la premiere fois que je tombe sur un forum avec autant de personnes au temperament dualiste. heureusement que part ailleurs j'ai eu des contacts chaleureux avec des menbres vraiment adorables, sinon je pense que je serais déja parti... 

Je ne suis pas votre ennemi, pourquoi tant de haine?

On pourrais peut etre arreter là ces histoires inutile et faire des efforts pour se comprendre...On est pas des animaux tout de même..


sunny



Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-26, 14:43

Salut a tous,

Je viens de lire ce post du début et heu ... comment dire KA, tu craques un peu je crois!!!

Tu arrives avec une certaines arrogance pour une idée qu'ici,on avait bien vu depuis lgtps et tu veux une sorte de reconnaissance car tu penses que ta technique est plus intéressantes que le pendule, certes peut être, et alors!!!


En mm temps, je te comprends tu veux confronter les techniques pour en retirer le meilleur... Je crois qu'on vois, reçoit ce dont on a besoin au bon moment, les techniques restent de la technique. La pratique, elle est importante et va avec un Etat d'esprit.

Le fond et la forme..... Ton fond est peut être intéressant mais la manière dont tu l’amènes est en opposition avec le fond. Je parle en connaissance de cause... Il trahi un besoin de prendre de l’énergie a autrui.

Peace!


Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-27, 15:49

En ces temps estivaux et orageux, un peu d'humour... cheers


Revenir en haut Aller en bas
marie345
Pendule d'argent
Pendule d'argent
marie345


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty2012-07-27, 16:51

Daram a écrit:
En ces temps estivaux et orageux, un peu d'humour... cheers



Ce cher Raymond Devos... Des textes toujours extraordinaires Smile
Merci pour ce partage Daram !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses de votre pendule.   Les réponses de votre pendule. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réponses de votre pendule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les réponses du pendule
» pendule aux mauvaises réponses
» Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?
» [Mon Pendule] Votre avis et une question
» Je fais appel à votre ressenti concernant ce pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: