Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ancienne découverte dans le desert de Libye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Ancienne découverte dans le desert de Libye Empty
MessageSujet: Ancienne découverte dans le desert de Libye   Ancienne découverte dans le desert de Libye Empty2011-09-29, 12:11

Je suis tombé sur ce site , je voulais vous en faire profiter,
il est en Anglais, mais avec un traducteur, c'est aisé.
Découverte d'un cratère crée par une explosion atomique
http://www.xenophilia.com/zb/zb0048.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ancienne découverte dans le desert de Libye Empty
MessageSujet: Re: Ancienne découverte dans le desert de Libye   Ancienne découverte dans le desert de Libye Empty2011-09-29, 12:54

ah oui quant même !
"Selon Christian Koeberl , de l'Université de Vienne, le verre contient des matériaux à partir d'un astéroïde et la mesure des éléments radioactifs le placer à 28 millions d'années."

ils maniaient déjà l'atome les atlantes il parait... pour peu que leur continent remonte en surface bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Ancienne découverte dans le desert de Libye Empty
MessageSujet: Re: Ancienne découverte dans le desert de Libye   Ancienne découverte dans le desert de Libye Empty2011-09-29, 12:55

Contrairement à ce que dit le site, on a plusieurs astroblèmes dans le sahara et ggogle earth en signale d'ailleurs un à 440 km au sud est. Pas forcément de cla même époque.

Une étude de ces phénomènes assez violents, montre que sous la violence du choc, la roche terrestre se liquéfie pour se comporter comme la surface de l'eau au contact d'une goutte.

Donc, nous aurions (condionnel) la formation de trois cercles concentriques et un point central semblable à cette microgoutte qui se forme après le choc et remonte vers le haut. Vous voyez de quoi je parle? oui, ouf.
La roche se refroidit alors rapidement et vous avez alors un instantanné du crash.

Le site internent indique aussi qiu'on ne trouve pas véritablement d'origines aux roches vitrifiées. Okay.

Pour mémoire, l'explosion de Tunguska en sibérie qui a été ressentie à l'ère moderne, a soufllé les forêts autour de la zone d'impact mais on a jamais trouvé de cratère. Encore un mystère qui alimente bien des débats

On a quelques beaux astroblèmes au canada, en russie, au sahara et quelques uns encore en France, je crois. Mais je n'ai jamais trouvé de site sérieux qui les répertorient et les analysent vraiment. Si quelqu'un a une info, je suis preneur

Bisz
Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Ancienne découverte dans le desert de Libye Empty
MessageSujet: Re: Ancienne découverte dans le desert de Libye   Ancienne découverte dans le desert de Libye Empty2011-09-30, 18:30

Nico a écrit:
Contrairement à ce que dit le site, on a plusieurs astroblèmes dans le sahara et ggogle earth en signale d'ailleurs un à 440 km au sud est. Pas forcément de cla même époque.


Bisz

Il y a des ruines en Inde qui sont radioactives, c'est troublant, ce genre de chose.
Je crois qu'il s'agit de Shivapur

Je suis persuadé que Sodome et Gomohrre ont été détruite par des bombes atomiques, ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Ancienne découverte dans le desert de Libye Empty
MessageSujet: Re: Ancienne découverte dans le desert de Libye   Ancienne découverte dans le desert de Libye Empty2011-09-30, 19:57

Je ne suis certain de rien et je n'ai aucune croayance sur ce point mais ce que j'ai appris, je le communique.

Et je pense qu'il y a toujours une explication concrète aux choses même si parfois les causes des évènements sont un peu plus subtiles.

C'en est surprenant parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne découverte dans le desert de Libye Empty
MessageSujet: Re: Ancienne découverte dans le desert de Libye   Ancienne découverte dans le desert de Libye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne découverte dans le desert de Libye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Archéologie-Histoire-
Sauter vers: