Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver

Aller en bas 
+5
orla
pBlack
Tonton Bert
Eukinom
luke47
9 participants
AuteurMessage
luke47
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Fumel
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 62

Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-13, 20:44

Bonjour,
pour le pseudo, je sais j'ai encore fais preuve d'une grande originalité (mon deuxième prénom + N° de département).
J'ai 50 ans, en instance de séparation avec une pitchoune de 11 ans au milieu mais ça se passe très bien. Très lentement aussi parce que l'affaire est complexe, mais bon, on s'en fout vu qu'on va peut-être pas tous mourir à la fin de l'année pipi sur la moquette .
Sans emploi actuellement (mes options de vie sur lesquelles je ne transige pas opèrent une sélection qui n'arrange rien), j'envisage donc de monter une auto entreprise.
J'ai repris depuis peu la radiesthésie et commence à aborder certaines recherches en ODF. Je souhaiterais notamment réaliser une sorte d'"économiseur de carburant" plus ou moins universel, tout du moins pour les personnes qui croient en ces choses-là. Une première étude plus conventionnelle m'a permis 10% de gain mais j'ambitionne un résultat bien meilleur, genre 30 à 40%.
Je suis également en recherche de personnes avec lesquelles partager et échanger trinquer dans ma région pour me sortir d'un certain isolement depuis que j'ai emménagé dans le Lot et Garonne (plus précisément à Fumel). Je suis aussi motard, amateur de bonne miam , et vous découvrirez au fil du temps le reste de mes défauts.

Merci de m'avoir lu.

Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-13, 20:55

bienvenue3
Tiens ! Tiens ! un Lot et Garonnais !!!...
C'est pas loin de chez moi... cette ville !!!! cheers

sorciere

Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-13, 21:17

Bonjour Luke et bienvenue1 parmi nous, et grosses bises à ta pitchoune.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-13, 23:02

cheers Bienvenue parmi nous Luke47 !
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-14, 07:47

salut et saloon
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-14, 08:01

Salut ô aventurier dans l'âme Wink et motard de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-14, 08:49

Salut a toi et bienvenue sur le forum EV

Je dirais que ton invention par d'une réelle intention d'aide à la diminution de consommation de carburant, mais sache que nous sommes tous sous le couvert de racailles mondialiste qui voient généralement se genre d'invention d'un mauvaise oeil !! D'ailleurs ils adorent "l'oeil unique" ...

Donc je te souhaite bonne chance, mais tu verra que le chemin est semé d'embuches


@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
luke47
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Fumel
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 62

Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-14, 12:10

Merci à tous de votre accueil !

Echelon62,
je grattouille sur le Net depuis suffisamment longtemps pour m'être rendu compte que les gens chez qui "on ne vient pas par hasard" et autres ne veulent que le bien... de leurs semblables, dont nous ne faisons pas partie, misérables vers de terre devant leur grandeur. Mais même à une échelle de temps qui peut nous sembler lente, leur capacité à nuire diminue. Ce qui ne veut pas dire que je la tiens pour négligeable, loin de là. Après il y a aussi un rapport de "nuisance" par rapport à leurs plans. Tant qu'on reste modeste on ne craint pas grand chose, cela changera si d'aventure on peut acheter "mon truc" chez Feu schtroumf.

Eukinom,
c'est volontiers que je ferai les quelques Km qui nous séparent pour discuter ou expérimenter. Quels sont tes domaines d'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-14, 13:11


bonjour luke 47

sois le bienvenu parmis nous

plus on est de fous et plus on rigole cheers

cheers bienvenue3

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-14, 14:39

soit le bienvenue parmi nous luke47 hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-14, 15:02

bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
luke47
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Fumel
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 62

Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-14, 20:53

Vraiment sympa ce forum.

Dupuy,
j'ai lu ton message. La dordogne, c'est pas très loin, on peut s'organiser "un truc". Pour l'instant j'ai pô encore le droit de répondre aux MP (pas assez de messages sur le forum mais j'y travaille).

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty2012-06-18, 19:17

Bonjour Luke47,

Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum. Je peux te dire que le hasard t'a conduit sur une bonne piste.
Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver 19962 Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Icon_boi

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver   Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'être là, heureux le hasard qui m'a fait vous trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très heureux d'être ici avec vous
» Heureux qui comme Ulysse ...
» bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède
» merci de m'intégrer chez vous
» merci de m'acceuillir parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: