Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 merci de m'acceuillir parmi vous

Aller en bas 
+2
ecorezo
gimmeshelter
6 participants
AuteurMessage
gimmeshelter
Pendule de fer
Pendule de fer
gimmeshelter


Localisation : yvelines
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2012

merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: merci de m'acceuillir parmi vous   merci de m'acceuillir parmi vous Empty2012-05-27, 18:39

Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, mais ancien pratiquant, notamment de magnétisme , de radiesthésie et de voyance, j'avais laissé un peu tomber tout ça, mais une visite par hasard sur ce site a ravivé mon intérêt comme au premier jour, vous avez tous l'air de savoir de quoi vous parlez, le tout avec sérieux, humour et les pieds sur terre. C'est appréciable dans ces domaines qui sont souvent "squattés" par des gens, hum...

A bientôt de vous lire, d'apprendre et de vous communiquer mes maigres connaissances si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo


Localisation : Sur le moment présent
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir parmi vous   merci de m'acceuillir parmi vous Empty2012-05-27, 19:00

Merci et bien venu...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir parmi vous   merci de m'acceuillir parmi vous Empty2012-05-27, 20:42

bienvenue3 Gimmeshelter..
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir parmi vous   merci de m'acceuillir parmi vous Empty2012-05-27, 23:31

bienvenue1 Gimmeshelter !
Comment fait-on pour "laisser tomber" magnétisme, radiesthésie et voyance ? scratch
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
gimmeshelter
Pendule de fer
Pendule de fer
gimmeshelter


Localisation : yvelines
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2012

merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: laisser tomber   merci de m'acceuillir parmi vous Empty2012-05-28, 17:26

Disons que j'ai traversé de nombreuses et importantes zones de turbulences dont une partie, au moins découlait de certaines pratiques (juste un exemple: je suis tombé sur un vieux post sur le forum qui évoque la nocivité du Tarot de Marseille, hé bien, je confirme...). Mais je voudrais retrouver ce fil conducteur dans ma vie, car il y a eu, malgré tout, de bons moments d'émerveillement, c'est juste que je ne veux pas renouer avec certaines pratiques, aujourd'hui que j'ai retrouvé une certaine sérénité (il faut dire que j'ai plus de 50 ans, pour la sérénité, ça aide...)
Et vous m'avez l'air d'être tous des gens intéressants et sympas, passionnés sans excès ni sectarisme, et par habitude et sans prétention, je crois ne pas me tromper (ce genre de ressenti fait partie de "mon fond de commerce" un reste positif d'une époque révolue).

Aparté:Pour ceux qui ne connaissent pas, Gimmeshelter est un titre des Stones, et c'est mon titre préféré.

Hors sujet: comment fait on pour intégrer ces $%...§µ ! de smileys au texte?

Merci à vous d'avoir la patience de me lire
Revenir en haut Aller en bas
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir parmi vous   merci de m'acceuillir parmi vous Empty2012-05-28, 19:02

bienvenue3 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir parmi vous   merci de m'acceuillir parmi vous Empty2012-05-28, 19:13

Pour les smiley , c'est à gauche quand tu réponds, ça apparaît automatiquement !
Pour insérerdes photos il me semble que tu doit attendre dix posts...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir parmi vous   merci de m'acceuillir parmi vous Empty2012-05-29, 10:21

Bonjour Gimmeshelter,

Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum. Je te souhaite un bon retour dans le domaine de la radiesthésie, magnétisme et voyance.
merci de m'acceuillir parmi vous 19962 merci de m'acceuillir parmi vous Icon_boi

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir parmi vous   merci de m'acceuillir parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de m'acceuillir parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snile parmi vous !
» Nouveau parmi vous
» Nouvellle parmi vous
» p'tite nouvelle parmi vous
» Cathewoman, nouvelle parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: