Je me suis réveillée ce matin avec une voix qui me parlait (ça arrive souvent) et j'ai eut droit à un truc qui disait en gros
"A leur naissance tous les êtres sont parasités par une entité, chaque enfant doit affronter son entité (ce sont souvent des batailles astrales) selon le résultat de l'affrontement, l'entité aura ou pas la maitrise sur la vie de l'enfant et c'est elle qui dirigera sa vie, si l'enfant parvient à la dominer, l'entité sort du corps et l'enfant peur réaliser sa vie. Il n'est pas sortis d'affaire pour autant car elle lui causera des nuisances tout le long de sa vie.
C'est pourquoi il est important de raconter à un enfant l'histoire de sa venue au monde, quand on lui raconte comment il est venu au monde l'entité est obligée de sortir du corps, et l'enfant n'a pas besoin de la combattre.
Ensuite il faudra créer une défense, on prend un morceau de papier 4.4 x 4.4 (format qui a été précisé trois fois), une mèche de cheveux et une petit obsidienne larme d'apache, on place la pierre dans la mèche de cheveux et on la serre fermement avec un lacet en cuir, puis on le glisse dans un sachet en tissus vert (pour ne pas heurter les couleurs de la nature).
Lorsqu'on affronte l'entité, on fait un pas en avant et on lui montre l'amulette, l'entité tombe à la renverse. Il faut que l'entité ait la place derrière elle pour tomber au sol, si l'affrontement à lieu dans une pièce près d'un mur, il faut essayer de l'entraîner à l'extérieur dans un lieu dégagé. Il faut attendre qu'elle ait fait un pas en avant avant de faire son pas en avant et de présenter l'amulette.
Lorsque l'entité est tombée au sol, elle ne peut plus nuire et devra passer le reste du temps à nettoyer les corps de la personne pour les purifier jusqu'à ce qu'ils deviennent lumineux.
Bon j'ai toujours pas compris l'intéret du morceau de papier.
Je sais pas trop quoi en penser alors je sais pas, ça vous cause à vous ?
Et nan, j'avais rien fumé ni bu avant de me coucher.
Voilà, c'est pas le premier rêve du matin dans ce genre là, disons que c'est le premier qui me parle de ce genre de chose, d'habitude ça me racontre des trucs sur l'astologie, les planètes, c'est généralement tout à fait farfelu , mais tout de même j'ai fait un rêve semi éveillé où cette même voix m'aidait à décrypter les symboles du rêve, c'était un rêve très libérateur.