Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un rêve au petit matin

2 participants
AuteurMessage
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or

Un rêve au petit matin Empty
MessageSujet: Un rêve au petit matin   Un rêve au petit matin Empty2012-06-09, 13:30

Je me suis réveillée ce matin avec une voix qui me parlait (ça arrive souvent) et j'ai eut droit à un truc qui disait en gros

"A leur naissance tous les êtres sont parasités par une entité, chaque enfant doit affronter son entité (ce sont souvent des batailles astrales) selon le résultat de l'affrontement, l'entité aura ou pas la maitrise sur la vie de l'enfant et c'est elle qui dirigera sa vie, si l'enfant parvient à la dominer, l'entité sort du corps et l'enfant peur réaliser sa vie. Il n'est pas sortis d'affaire pour autant car elle lui causera des nuisances tout le long de sa vie.
C'est pourquoi il est important de raconter à un enfant l'histoire de sa venue au monde, quand on lui raconte comment il est venu au monde l'entité est obligée de sortir du corps, et l'enfant n'a pas besoin de la combattre.
Ensuite il faudra créer une défense, on prend un morceau de papier 4.4 x 4.4 (format qui a été précisé trois fois), une mèche de cheveux et une petit obsidienne larme d'apache, on place la pierre dans la mèche de cheveux et on la serre fermement avec un lacet en cuir, puis on le glisse dans un sachet en tissus vert (pour ne pas heurter les couleurs de la nature).
Lorsqu'on affronte l'entité, on fait un pas en avant et on lui montre l'amulette, l'entité tombe à la renverse. Il faut que l'entité ait la place derrière elle pour tomber au sol, si l'affrontement à lieu dans une pièce près d'un mur, il faut essayer de l'entraîner à l'extérieur dans un lieu dégagé. Il faut attendre qu'elle ait fait un pas en avant avant de faire son pas en avant et de présenter l'amulette.
Lorsque l'entité est tombée au sol, elle ne peut plus nuire et devra passer le reste du temps à nettoyer les corps de la personne pour les purifier jusqu'à ce qu'ils deviennent lumineux.
Bon j'ai toujours pas compris l'intéret du morceau de papier.

Je sais pas trop quoi en penser alors je sais pas, ça vous cause à vous ?

Et nan, j'avais rien fumé ni bu avant de me coucher. Laughing
Voilà, c'est pas le premier rêve du matin dans ce genre là, disons que c'est le premier qui me parle de ce genre de chose, d'habitude ça me racontre des trucs sur l'astologie, les planètes, c'est généralement tout à fait farfelu , mais tout de même j'ai fait un rêve semi éveillé où cette même voix m'aidait à décrypter les symboles du rêve, c'était un rêve très libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis

MessageSujet: Re: Un rêve au petit matin   Un rêve au petit matin Empty2012-06-26, 11:19

Bonjour,

Ton rêve concerne peut être un enfant qui n'est pas encore né et qui aura besoin de ton aide dans le futur? moi ça m'est arrivé qu'un rêve semblable faite en l'an 2000 s'est manifesté dans la réalité il y a quelques semaines seulement.
On a tous un gardien du Seuil qui est une entité issue de nos propres croyances et pensées et qui nous suit de vies en vies, cette entité devient à un moment un obstacle à notre progression et peut même nous faire chuter gravement. Elle utilise l'ego et les bassesses de la personnalité pour exister. Elle veut survivre donc elle reste tapis au fond de nous tout en voulant instiller des pensées pour se nourrir continuellement. Cette entité dont parle la personne du rêve est peut être cette entité.

Peace

Oasis
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Un rêve au petit matin   Un rêve au petit matin Empty2012-06-26, 14:09

Merci de ta réponse Oasis. fée

Je ne suis pas spécialement versée dans les rituels contre les forces du mal, Laughing et j'ai trouvé très curieux de recevoir ce genre de recette et l'explication qui va avec.
Ce chiffre 4 répété, c'est mon nombre intime en numérologie. Si je dissèque un peu, le vert c'est également la couleur de vénus, qui est un de mes deux régents karmiques et elle est en opposition à ma lune noire (qui est en ce moment transité par neptune qui est une planète très aspectée dans mon thème natale) j'ai déjà fait plusieurs rêves concernant ma lune noire, je pense que c'est la suite. Mais cette fois c'est vraiment spécial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve au petit matin   Un rêve au petit matin Empty

Un rêve au petit matin
Page 1 sur 1