| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Besoin d'énergie ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'énergie ce matin 2009-07-09, 10:18 | |
| Re-crise de mon mari pour une broutille. De l'art de plomber la journée, un vrai trou noir.. Je le sens dans la nuque et les épaules, un poids... L'accalmie aura duré peu de temps..si quelqu'un veut bien m'envoyer de l'energie positive..je prends. |
| | | jacques29 Pendule de cristal
| Sujet: Re: Besoin d'énergie ce matin 2009-07-09, 10:20 | |
| - fugen a écrit:
- Re-crise de mon mari pour une broutille.
De l'art de plomber la journée, un vrai trou noir.. Je le sens dans la nuque et les épaules, un poids... L'accalmie aura duré peu de temps..si quelqu'un veut bien m'envoyer de l'energie positive..je prends. si tu veux du reiki à distance je peux te donner un coup de main ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'énergie ce matin 2009-07-09, 10:39 | |
| Oui merci beaucoup! dois je faire quelque chose de spécial? |
| Sujet: Re: Besoin d'énergie ce matin 2009-07-09, 10:50 | |
| - fugen a écrit:
- Oui merci beaucoup! dois je faire quelque chose de spécial?
Non , comme pour katia , nous allons échanger nos mails par MP ! | |
| | | Bellokan Pendule de cristal
Localisation : AUVERGNE Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 24/03/2007 Age : 69
| Sujet: Re: Besoin d'énergie ce matin 2009-07-09, 14:24 | |
| - fugen a écrit:
- Si quelqu'un veut bien m'envoyer de l'energie positive..je prends.
Bonjour, Si tu veux, je peux et ce sera avec plaisir : il suffit que tu me donnes ton accord. Il s'agit d'invoquer la Flamme Violette pour toi afin de transmuter toutes ces énergies négatives. A bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'énergie ce matin 2009-07-10, 00:17 | |
| Excusez moi je n'ai même pas eu le temps de repasser.. Journée très chargée dans la quelle j'ai pu m'offrir un interlude d'une demie heure.
Demain sera un autre jour j'espère. Normalement j'ai droit à une matinée calme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'énergie ce matin 2009-07-15, 12:45 | |
| Merci à Jacques qui m'a accordé du temps et des séances de reiki. Toute cette energie que j'ai reçue , à point pour réaliser mon triskel! |
| Sujet: Re: Besoin d'énergie ce matin 2009-07-15, 12:51 | |
| - fugen a écrit:
- Merci à Jacques qui m'a accordé du temps et des séances de reiki.
Toute cette energie que j'ai reçue , à point pour réaliser mon triskel! C'était un plaisir pour moi Fugen, le reiki parfois peut amener ce que l'on appel une crise de guérison, cela va de la petite diarrhée, une forme d'agitation des méninges . Cela na rien a voir avec une pathologie , car ce n'est pas le but du reiki , qui ne saucissonne pas l'être , mais le touche dans sont entier et dans toute sa liberté ! Il peut y avoir des résistances oui et donc , partir à l'est au lieux de l'ouest ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'énergie ce matin 2009-07-15, 12:53 | |
| En l'occurence, hier j'ai fait l'inverse! Sur mon blog dans le lien dessous tu pourra voir que la renarde a survécu au feu. (je ne sais plus quand et où on en a parlé..) |
| Sujet: Re: Besoin d'énergie ce matin 2009-07-15, 13:01 | |
| - fugen a écrit:
- En l'occurence, hier j'ai fait l'inverse!
Sur mon blog dans le lien dessous tu pourra voir que la renarde a survécu au feu. (je ne sais plus quand et où on en a parlé..) Magnifique, cette esprit de liberté dans ces yeux, je suis heureux de t'avoir donner un peu de punch (je ne sais pas comment cela s'écrie)! mais je dois t'avouer, qu'a 5ans /et demi , mes parents mon mis en pension chez les frères à Moëlan/mer à côté de quimperlé. la fête des gras l'école avait son char et on m'avait déguiser en renard . le regard de ta renarde ma fait du bien ! garde précieusement ce tableau, on n'attache pas avec des chaines ,c'est l'amour qui fais rester ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'énergie ce matin | |
| |
| | | | Besoin d'énergie ce matin | |
|