Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 géométrie et réseaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

géométrie et réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: géométrie et réseaux   géométrie et réseaux - Page 2 Empty2007-08-18, 08:31

A GW

Citation :
Ecoute, pour AD je trouve 4,236 moi ....

Aie, aie, aie : j'ai mal aux neurones
AD = 1 + 1,618 + 1 = 3,618

OK avec Dwijas
Remplace dans cet exemple, la table par les mesures du visage et tu arrives au même résultat.

Citation :
Un tit apéro p'tet ?
Si tu passes dans le coin c'est avec plaisir, mais là tout de suite ça fait tôt.

Bonne journée à tous, je vais de ce pas penduler dans la nature, direction la Montagne Bourbonnaise et promis, j'emmène pas la calculatrice...
🙇
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

géométrie et réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: géométrie et réseaux   géométrie et réseaux - Page 2 Empty2007-08-19, 07:47

Salut la compagnie !

Citation :
je vais de ce pas penduler dans la nature, direction la Montagne Bourbonnaise

Tu t'es perdue ou t'as rien trouvé ?

C'est peut-être que le pendule est pas bon...

Bises et bon dimanche

Aujourd'hui, c'est gelée de pomme avec une moitié de pommier qui s'est cassé sous le poids des fruits

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




géométrie et réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: géométrie et réseaux   géométrie et réseaux - Page 2 Empty2007-08-19, 15:27

Bonjour,

Au risque de perturber les savants calculs en cours, j'aimerais revenir sur un commentaire de Bebel concernant les réseaux et cheminées...

Pour ce que j'en ai vu : les cheminées "poussent" comme des plantes, avec des racines qui repoussent si on tente de détruire ladite cheminée.
Perso, je ne détruit pas de cheminées : je les invite à se déplacer en un endroit meilleur pour elle et là où elles ne gêneront plus les habitants du lieu.
Les cheminées se regroupent parfois pour former des vortex.
A une certaine période, j'ai eu jusque 25 CCT dans un espace de 5 m x 10 m (et je n'ai pas vérifié à l'extérieur) chez moi. Ces cheminées se sont ensuite regroupées en 1 seul immense vortex d'un rayon de +/- 16 m. Un compagnon toujours présent et hyper agréable à vivire ! sunny
Les vortex peuvent être scindés et reliés aussi.

Quant aux réseaux, OK : ils se déplacent, se scindent et se ressoudent si besoin suivant nos demandes.
En ce qui concernent les émanantions ponctuelles (veines d'eaux, galeries, grottes et cavernes) plus aléatoires, je parviens aussi à les dévier, voir les couper. Qqn fait-il aussi ce type de manipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

géométrie et réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: géométrie et réseaux   géométrie et réseaux - Page 2 Empty2007-08-19, 16:01

Bonjour Archibald et les autres cheers

J'aurai bien aimé voir cet amoncellement de cheminées. Etait-ce bien des CCT ?

Une cheminée tous les 2 m², les bras devaient être bien emmêlés.

Le problème avec le mot "vortex" c'est que c'est un mot générique qui signifie "tourbillon" et partant de là, beaucoup de choses sont des vortex.

Personnellement, j'applique le mot vortex aux systèmes spiralés dont la coupe ressemble à un escargot, tels que les a définis Stéphane Cardinaux. Leur diamètre est alors d'environ 24 m (12 m de rayon) et ils toujours par deux, reliès par un bras de liaison. Si on ne trouve ces "vortex" que majoritairement sur des lieux de culte, pour les relier 2 par 2, c'est qu'il y a une raison, mais j'ignore laquelle. Proviennent-ils de la fusion de plusieurs CCT ? J'ai un doute, ils n'ont pas de bras, ni la même forme, ni la même finalité. scratch

Combien de temps à pris cet amalgamme de CCT pour former un "vortex" ? Dans quel sens circule l'énergie ?, quel est le niveau vibratoire ?

Si les CCT on des racines, celle que j'ai été obligé de détruire, faute de pouvoir faire autrement à ce moment là, ne devrait pas tarder à repousser. Je vérifierai à l'occasion. Quel est son temps de repousse ?
La destruction a peut-être étée totale ?

Je prècise que je ne coupe ni ne dévie les cours d'eau ou les failles, je pratique une neutralisation de la nocivité. L'eau ou les failles sont toujours en place. (heureusement !)

C'est beaucoup de questions, mais je tiens à la précision de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




géométrie et réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: géométrie et réseaux   géométrie et réseaux - Page 2 Empty2007-08-19, 16:19

Oui, bien vérifié : des CCT bien entremélées ! Leur "accouplement" s'est fait une +/- 2 jours pour la majeure partie et créer le vortex, puis en 1 semaine pour les dernières fusions.

Par vortex, j'entend bien la même chose que toi. La seconde spire, je ne sais pas où elle est.
J'ai déjà rencontré des vortex beaucoup plus grands que 12 m !

Sens de fonctionnement du vortex ? Il est variable, suisvant qu'il apporte ou qu'il nettoie je pense. Je ne m'en inquiète pas trop.
Pour la mesure du niveau vibratoire : j'ai de grosses difficultés pour ce faire 😢 . Tout ce que je peux dire, c'est que la montée en puissance de mon habitation est plus haute que l'église proche (un lien ou couloir énergétique s'est d'ailleurs créé entre les deux).

Le temps de repoussse d'une CCT ? Fort variable, suivant sa taille, son aliimentation (croisement de réseaux ou non). J'en ai vu repousser en quelques heures... De toute manière, je ne suis pas pour cette solution : je crois que nous avons à faire à quelque chose de bien plus fort que nous, et détruire ce n'est pas une solution constructive Wink .

De fait, la faille reste en place, c'est l'onde qui est déviée. J'ai eu des retours quant à une neutralisation : le remède proposé ne fonctionnait plus après un moment, ou alors le vecteur de l'onde bouge (ce qui est normal avec la géologie). En déviant l'onde, on la fixe dans des balises de manière à ce qu'elle s'écoule toujours mais ne vienne plus en certains endroits perturber les habitants.

En tout cas, en réalisant ces manipulations, des tas de choses bougent et apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

géométrie et réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: géométrie et réseaux   géométrie et réseaux - Page 2 Empty2007-08-19, 22:46

Bonsoir,

Qu'entends-tu par "onde (s)" c'est malheureusement aussi un mot générique, comme "vortex".

On sait que les failles géologiques sont propices à l'évacuation vers la surface des ions positifs générés par le centre de la terre; grâce à quoi nous pouvons les détecter.

Pour l'eau, on sait que c'est le champ électrostatique généré par le frottement de l'eau sur les roches ou les sables, que nous détectons. Comme il y a aussi un champ à 45° du principal, on peut en déduire la profondeur.

En neutralisant, on revoit ces pseudo "ondes vers le bas, entre les deux points de neutralisation.

Si on emploi le bon "truc" la neutralisation est fixée.

12 m de rayon pour un vortex est une moyenne, il y a donc des extrèmes.

Sur les vortex que j'ai mesuré, la première spire était à un mètre du centre, la seconde vers 1,618 (nombre d'or, bizare ?), la troisième vers 2,62 ;........ la 6ème vers 11,10 m. L'épaisseur du "trait" formant les spires était entre 40 à 50 cm.
La seconde spirale peut se trouver à 100 m comme à 2 ou 4 km.

La plupart des vortex sont endormis. Il m'est arrivé d'un réactiver un, sans le vouloir. Sa puissance est devenue telle qu'il couvrait tout et nous ne retriouvions plus nos réseaux telluriques ou les veines d'eau constatées auparavant. Comme nous n'avous rien fait pour le 2ème vortex qui était sur un menhir, trop loin dans la montagne vosgienne, il a dû se rendormir au bout de quelques jours.
Voilà ce que c'est quand on joue les apprentis sorciers, mais c'est comme celà qu'on apprend. (sans faire de dégâts collatéraux)

Sens de fonctionnement du vortex ? Il est variable, suisvant qu'il apporte ou qu'il nettoie je pense.

Qu'entends-tu par apporte ou par nettoie ?

Ton expérience avec le "mêli-mélo" de CCT est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




géométrie et réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: géométrie et réseaux   géométrie et réseaux - Page 2 Empty2007-08-20, 12:48

Bonjour Bebel,

J'entend par "onde" le signal émis par la veine d'eau, le réseau, la faille. C'est-à-dire ce que nous ressentons, et ce à quoi nous sommes soumis. Sans être forcément péjoratif, je dirai la "radioactivité" de l'élément.

OK pour le frottement de l'eau sur les parois, mais quand le flux augmente en vitesse ou en quantité, le vecteur bouge parfois (comme une rivière qui déborde de son lit). A ce moment, comment peux-tu être certain que ta neutralisation reste efficace ???

Dans ma région, j'ai pu remarquer que les anciennes galeries de mines ont une radiation très variable en fonction du fait qu'elles se remplissent d'eau ou non, donc de la varaition de leur "étiage" (si c'est bien ainsi qu'on dit). Un remède placé s'est avéré inefficace avec la modification naturelle du niveau d'eau.

Quant aux vortex, le prend un certain plaisir à les activer quand j'en rencontre : c'est assez plaisant.
Pour "le mien", j'ai pu vérifier qu'il agit comme une sorte de grande lessiveuse (ou aspirateur) par moment, en balayant les éléments néfastes laissés ci et là par des visiteurs.
D'un autre côté, je crois que le coeur d'un vortex est une sorte d'ascenseur vers d'autres dimensions. Cet ascenseur apporte et reprend en fonction de ce que nous demandons. Un peu comme si on appellait le service d'étage dans un hôtel...
En tout cas, vortex et CCT sont pour moi des êtres vivants et munis d'une certaine intelligence. Ils naissent, grandissent et évoluent ou se transforment. Ils peuvent se déplacer d'eux mêmes mais ils répondent aussi fort bien à nos demandes.

CCT et vortex sont intimement liés à notre niveau de conscience, à nos "états d'âmes". Par exemple, j'ai eu à intervenir dans le bureau d'une psychiatre. A l'endroit du fauteuil où le patient s'allonge, j'ai trouvé une immense CCT négative à 12 bras, CCT qui perturbait fortement toute la maison. La chambre des parents était située à l'étage DANS ladite CCT. Je lui ai gentillement demandé de bien vouloir dégager les lieux et ai importé un vortex positif à sa place.
Le résultat ne s'est pas fait attendre : le docteur a remarqué dès ses premières consultations que ses patients avaient une bien meilleure évolution, patrlaient plus librement et plus constructivement; tandis que les parents ont eu un sommeil bien meilleur !

Les vortex restont donc à mon sens d'excellents alliés à qui l'on peut demander beaucoup. A noter, il est possible de les scinder et de les relier également.

Pour le regroupement de cheminées, j'ai un de mes amis qui a vécu la même situation...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

géométrie et réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: géométrie et réseaux   géométrie et réseaux - Page 2 Empty2007-08-20, 13:15

Bonjour, cheers

Merci de nous faire partager ton expérience.

En principe, mais je n'ai pas encore beaucoup de recul, la neutralisation que je fais est indépendante des variations du niveau de l'eau ou de sa largeur.
Comme je mesure l'indice de nocivité avant la neutralisation, je sais que celui-ci varie d'une veine d'eau à une autre, en fonction de la profondeur, du débit et de la vitesse d'écoulement. C'est ce qui explique que je ne détecte pas une nappe phréatique presque immobile.

N'ayant pas de galeries de mines sous mes pieds, je ne sais ce qu'il en est.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

géométrie et réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: géométrie et réseaux   géométrie et réseaux - Page 2 Empty2007-08-21, 17:47

Géosophe :
Citation :
C'est peut-être que le pendule est pas bon...

Dans ce cas, je vais faire jouer la garantie ...
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





géométrie et réseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: géométrie et réseaux   géométrie et réseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
géométrie et réseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geometrie Sacrée
» géométrie céleste
» geometrie et nombre d'or au moyen age
» Réseaux telluriques
» la place des ponts dans la géométrie sacrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: