Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Climat en danger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Climat en danger ! Empty
MessageSujet: Climat en danger !   Climat en danger ! Empty2007-08-09, 23:24

Voici l'article sur le site:

http://www.lefigaro.fr/sciences/20070809.FIG000000171_les_dereglements_majeurs_du_climat_mondial.html

Je pense qu'il va faloir que nous arrivions à comprendre une bonne fois pour toute que la terre à entamer une période difficile liés aux perturbations du climat. Les scientifiques ont peur du dérèglement du climat pendant que nous regardons calmement notre télvison! Cet article est intéressant ét révélateur de ce que les médias oublient de nous préciser:

9 Août :
"L globe connaît cette année des conditions météo extrêmes : des inondations records qui ont perturbé New York hier à la mousson catastrophique en Inde. Des phénomènes climatiques qui vont se multiplier, d'après un rapport de l'Organisation météorologique mondiale, à Genève.


L'ANNÉE 2007 sera sans doute celle de tous les records météorologiques et climatiques. En attendant pire. Car les scientifiques en sont maintenant certains, un dérèglement du climat est bien perceptible. Et les phénomènes dits « extrêmes », qui s'accentuent depuis une cinquantaine d'années, devraient continuer à se multiplier. Telle est la conclusion d'un rapport que l'Organisation météorologique mondiale de l'ONU et le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (Giec) viennent de rendre public.


« Sans être catastrophistes, ce que nous voyons aujourd'hui ne sont que les prémices des dangers futurs à l'horizon 2050, confirme Hervé Le Treut, membre de l'Académie des sciences et du Giec. Le problème touche toute la planète et tous les secteurs d'activité. » L'inventaire 2007, qui ne tient rien de Prévert si ce n'est sa longueur, est une litanie de « records » et de calamités qui n'épargnent aucun continent.


Qu'on en juge. Commençons par la Terre. La température moyenne globale au sol, en janvier et en avril, est la plus élevée enregistrée depuis que l'on peut l'établir, en 1880. Janvier a été 1,89 °C plus chaud que n'importe quel autre et avril 1,37 °C plus chaud. Et onze des douze dernières années (1995-2006) ont été les plus chaudes jamais connues. On a constaté cette année que les cyclones et autres ouragans étaient plus forts et plus nombreux qu'auparavant.


En Europe, l'Angleterre et le pays de Galles ont subi un trimestre de mai à juillet le plus humide de leur histoire connue, qui remonte à 1766. Quelque 406 mm de pluie, contre 349 mm, record précédent en 1789. Entre le 24 et le 25 juin, il est tombé 103,1 mm d'eau en 24 heures au nord-est de l'île, puis 120,8 mm dans sa partie centrale le 20 juillet. Entraînant des inondations catastrophiques dans ces zones (9 morts et 6 milliards de dollars de dégâts). Aux Pays-Bas, janvier a été le plus chaud depuis le début des observations en 1706 avec une moyenne de 7,6 °C. De manière générale, l'Europe a connu un mois d'avril particulièrement chaud, le plus chaud jamais enregistré, avec des températures supérieures de 4 °C aux températures moyennes. Et des vagues de chaleur se sont abattues sur le sud-est et l'est de l'Europe cet été, avec leur lot de décès et d'incendies de forêts.


L'Afrique n'est pas épargnée. Des précipitations anormalement élevées et précoces au Soudan, fin juin, ont provoqué de grosses inondations (16 000 habitations touchées). De même au Mozambique en février (30 morts et 120 000 évacués). Le 27 juin, l'Afrique du Sud était touchée par un hiver très inhabituel (depuis 1981) et rigoureux, avec blizzards et neige (jusqu'à 25 cm).


«Emballement de l'effet de serre»


L'Asie a été particulièrement touchée. Alors qu'une vague de chaleur sans précédent avait touché l'Inde à la mi-mai (45° à 50 °C par endroits), les moussons de juin et juillet ont été catastrophiques, avec des précipitations répétitives atteignant 350 mm en 24 heures. Le Pakistan et le Bangladesh ont aussi été durement touchés. En tout, plus d'un millier de morts et 20 millions de personnes touchées. « On sait aujourd'hui, estime Hervé Le Treut, que le dérèglement climatique, par emballement de l'effet de serre suite à l'augmentation dans l'atmosphère des gaz à effet de serre due aux activités humaines, sera de 5 à 10 fois plus important que celui due à la variabilité naturelle du climat. »


La série noire de 2007 continue. Hier encore, les inondations dans le métro de New York ont bloqué des milliers d'usagers à l'heure de pointe, à la suite de pluies orageuses qui ont provoqué de légers dégâts dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Climat en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Climat en danger !   Climat en danger ! Empty2007-08-10, 00:13

Je crois que nous commençons tout juste à prendre conscience, et encore je me le demande, que l'être humain a joué à l'apprenti " Dieu "... trop sûr de ses fumeuses et fumantes théories...

Mais de grâce, cessons de dire que la Terre est en danger... l'Etre Humain, oui!!!
Gaïa est un être vivant qui a mille et une ressources pour s'en sortir.... l'histoire l'a prouvé...
Savez-vous qu'il y a des milliards d'années existait un peuple sur cette planéte qui a fabriqué sa propre destruction ????
Ce peuple n'existe plus... quelques uns ont pu s'échapper et survivre au fond des océans...
Vous connaissez leur nom ??? les anaérobies...
Ce qu'ils ont fabriqué et qui les a décimé ??? l'OXYGENE....

Gaïa s'est adaptée...

Bon courage, les " ETRES HUMAINS " !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Climat en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Climat en danger !   Climat en danger ! Empty2007-08-10, 10:46

Les médias oublient surtout de préciser que le réchauffement n'est pas réservé à notre planète Terre, mais qu'il est global dans le système solaire. Pour preuve la disparition progressive des calottes glaciaires sur d'autres planètes et satellites...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Climat en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Climat en danger !   Climat en danger ! Empty2007-08-10, 10:53

http://www.laterredufutur.com/html/modules.php?name=News&file=article&sid=494

http://zone-7.net/rss---rechauffement_de_la_planete_ou_du_systeme_solaire/index.html

http://changementclimatique.onblog.fr/index.php/post/2007/06/10/Le-systeme-solaire-se-rechauffe
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Climat en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Climat en danger !   Climat en danger ! Empty2007-08-10, 12:05

toutes ces données sont parfaitement exactes... sur un plan cosmique mais aussi plus proche de nous...
Je me suis laissé dire, par des connaissances du milieu hospitalier, qu'actuellement les naissances sont plus tardives: dépassement de la date normale supposée de la naissance, recours plus fréquent à la césarienne...
Comme si les petits de l'homme ne voulaient pas venir sur notre planéte...
Quelles connaissances ont-ils exactement ?... Qu'est-ce que cela veut dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Climat en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Climat en danger !   Climat en danger ! Empty2007-08-10, 19:04

Batelou a écrit:

Je me suis laissé dire, par des connaissances du milieu hospitalier, qu'actuellement les naissances sont plus tardives: dépassement de la date normale supposée de la naissance, recours plus fréquent à la césarienne...
Comme si les petits de l'homme ne voulaient pas venir sur notre planéte...
Quelles connaissances ont-ils exactement ?... Qu'est-ce que cela veut dire ?...

Tiens, c'est vrai ca : on m'a parlé avant-hier de la femme d'une relation qui en était à son 10e mois de grossesse...
Les bébés doivent ils s'endurcir un peu plus avant de sortir ?
Ou c'est leur programmation anti-pollution électromagnétique qui subit une mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Climat en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Climat en danger !   Climat en danger ! Empty2007-08-10, 20:08

Citation :
e me suis laissé dire, par des connaissances du milieu hospitalier, qu'actuellement les naissances sont plus tardives: dépassement de la date normale supposée de la naissance, recours plus fréquent à la césarienne...
Comme si les petits de l'homme ne voulaient pas venir sur notre planéte...
Quelles connaissances ont-ils exactement ?... Qu'est-ce que cela veut dire ?...

Pitêtre que ces nouveaux humains prennent plus de temps à se former, suite aux nombreuses mutations faites depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Climat en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Climat en danger !   Climat en danger ! Empty2007-08-10, 20:50

A ceux d'en bas

Figurez-vous que je suis un futur humain. Je suis en ce moment dans la matrice de ma mère, au chaud. Manque plus qu'un bouquin. J'entends parfois de la musique et celà m'enchante. Je perçois vaguement de la lumière. Ce n'est pas la lumière d'en haut, mais elle me fait du bien.

Mais je vais vous dire une chose : je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de sortir !

Premièrement, il fait froid dehors. Et d'après ce que j'ai pu entendre là-haut, c'est pas près de s'arreter.
Deuxièmement, j'ai pas fini ma formation. Avec toutes les nouveautés qu'on nous envoie, faut nous laisser un peu plus de temps.

Et puis surtout, sont trop cons ceux du dehors ! J'veux pas y alleeeeer !

Oui, je sais, c'est notre rôle de les ammener plus loin, de leur faire comprendre le sens de la Vie... Tu parles d'un boulot ! Rengagez-vous qu'y disaient ! Mais ils sont fous là haut, comment on va faire ? Ils ont une couche tellement épaisse de bêtise...
J'ai vu les voisins. Oscour ! Et la tante Martine... Et la belle-soeur Agathe... Sans parler de mon futur maître d'école ! Non, mais vraiment, on est pas encore des surhommes, mission impossible !

Bon, d'accord, c'est moi qui l'ai voulu après tout. Allez, encore une petite semaine pour me préparer à affronter toute cette mélasse. Deux semaines ? Ca laissera le temps à mes cellules de puiser les infos nécessaires. Trois ? Non, vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Climat en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Climat en danger !   Climat en danger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Climat en danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANTÉ • Antennes : attention, danger !
» La mort des abeilles
» chemtrails notre santé en danger
» H1N1 ... danger
» TCI : ATTENTION DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: