Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 solutions en geobiologie

Aller en bas 
+2
Bebel
uchemu
6 participants
AuteurMessage
uchemu
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 48

solutions en geobiologie Empty
MessageSujet: solutions en geobiologie   solutions en geobiologie Empty2012-04-19, 21:36

Bonsoir à tous.

A force de lire pas mal de bouquin, commentaires et articles, j'ai fais un petit recensement de quelques solutions en géobiologie afin de " neutraliser" des ondes nocives dues aux rayonnements telluriques ( eau faille ) et des réseaux.

Étant plutôt en phase "d’apprentissage", quelqu'un saurait faire une synthese des differentes "solutions" qui existent ( piquet, bouteille de champagne, menhirs...) afin de soigner un habitat ( et leurs habitants)et aussi quelles sont les erreurs a ne pas commettre.

Vous me direz rien ne vaut un bon stage, et je suis preneur sauf je ne n'ai pas eu vent qu'il y en ait dans mon coin.

merci d'avance pour vos conseils

PS j'ai un cas pratique à régler chez un ami ( puits dans l'habitation avec une veine de 2m3 decelée sur plan au pendule) je suspecte le lit sous réseau + veine car le couple est souvent fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
uchemu
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 48

solutions en geobiologie Empty
MessageSujet: Re: solutions en geobiologie   solutions en geobiologie Empty2012-04-23, 16:34

Je vais faire un petit topo de ce qui existe (à ma connaissance en tout cas) et  établir les atouts de chaque solutions. si d'autres membres peuvent éclairer mes commentaires je pense que les novices comme moi pourront y voir plus clair sur les solutions à apporter pour rééquilibrer un habitat.
Toutes ces solution (non exhaustives) sont à demander au pendule lorsque le pb vibratoire est ressenti.
 
 
                - piquet fer : avantage cout  inconvénient visible, voire dangereux suivant l'emplacement. ce dernier est préférable sur un croisement (-) Hartmann/curry. possibilité couplage avec spire ( à demander au pendule). pour le nombre total de piquet : à demander au pendule en fonction de la zone de protection.
cette solution permet de "neutraliser les rayons issus de la juxtaposition d'une nappe et d'un croisement tellurique)
 
                - bouteille champenoise : avantage cout nulle. inconvénient( un peu voyant). comme le piquet elle permet d'améliorer considérablement le taux vibratoire du lieu sur lequel elle est placée. position difficile à définir ( au pendule). définir si un boulard est nécessaire à la place du bouchon
cette solution peut être utiliser en rééquilibrage de lieu.
 
                - galet posé sur tranche et orienté nord. cette solution permet aussi de reequilibrer un désordre vibratoire. peu d'information sur retour d'experience
 
                -récipient en verre rempli de galet + figure géométrique du nombre radiant. cout nulle, un peu voyant. rééquilibrage vibratoire du lieu
 
                - SCAP. reequillibreur d'A Philippe. dessin qui permet du fait de sa position ( à définir au pendule) d'améliorer le taux vibratoire du lieu, compense.
               
- reequilibreur ATLANTE : même chose
 
                - magnétite. à disperser sur une prise de terre qui est à l'origine d'amplification de rayon tellurique, donc loin du lieu inspecté. difficile à mettre en œuvre sur tout s'il s'agit d'un pylône
 
                -coquilles st Jacques qu'on ne presente plus. amélioration du taux vibratoire du lieux choisi en fonction du pendule( merci a fleur de vie57 pour ses précieux conseil)
 
                - symbolique radionique : comment choisir le bon symbole : en fonction du mal décelé encore une fois au pendule. mesure champ vibratoire avant et après la pose suivant indication du pendule
 
               
est ce que quelqu'un sait si un ordre de priorité existe, une hiérarchie dans les solutions, les erreurs à ne pas commettre, les contre effets possibles.
merci pour vos lumières
 
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

solutions en geobiologie Empty
MessageSujet: Re: solutions en geobiologie   solutions en geobiologie Empty2012-04-23, 22:07

Bonsoir, cheers

Il n'y a pas de hiérarchie dans les solutions. A chaque nocivité peut correspondre une solution primaire et éventuellement une secondaire. Se méfier des trucs qui se saturent et deviennent plus nocifs que la cause pour laquelle ils ont été placés.

Pratiquant et enseignant une méthode qui ne fait appel à aucun objet, dessin, SCAP, ou autres "gris-gris" qui augmentent plus ou moins le taux vibratoire mais ne s'attaquent pas à la cause de la nocivité qu'il convient de neutraliser, je ne peux rien te conseiller de ce que tu proposes, bien que j'ai utilisé ces objets avant. (la liste est plus longue que ce que tu proposes)
Revenir en haut Aller en bas
uchemu
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 48

solutions en geobiologie Empty
MessageSujet: Re: solutions en geobiologie   solutions en geobiologie Empty2012-04-24, 08:54

merci de tes précieux conseils. je vais faire appel à mon instinct pour ce qui est des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

solutions en geobiologie Empty
MessageSujet: Solutions   solutions en geobiologie Empty2012-06-01, 18:20

Bonjour

Il y a dance que vous présenté quelques solutions partielles
Je connais quelqu'un qui fait des stages voire sur aura-santé.com Rubrique formation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

solutions en geobiologie Empty
MessageSujet: Re: solutions en geobiologie   solutions en geobiologie Empty2012-06-03, 23:48

berten a écrit:
Bonjour

Il y a dance que vous présenté quelques solutions partielles
Je connais quelqu'un qui fait des stages voire sur aura-santé.com Rubrique formation

Hello, pourrais-je te donner un conseil ?
Il est facile, dans les paramètres de ton compte sur ce forum d'apposer le lien de ton site internet dans ta signature.

Cela me semblerait moins ostentatoire que à chacune de tes interventions.

J'ai chaque fois l'impression de voir une affiche publicitaire sauvagement placardée à la fin de ton intervention.
Donc, le site web, dans la signature, nous sommes plusieurs à faire cela.

Et pour les formations, il y a aussi une rubrique qui existe :"Formations" où tu peux poster librement.

Et au sujet des formations, certains membres du forum EV en organisent aussi, pour exemple, Bébel, Fleurdevie57, Géosophe, Elémenterre, Genfil, etc... Pour ceux et celles que j'aurais oublié dans cette liste qu'ils veuillent bien me pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

solutions en geobiologie Empty
MessageSujet: Excuses   solutions en geobiologie Empty2012-06-04, 11:08

Bonjour
Veuille bien m'excuser si j'ai enfreins les règles de ce site.

Landvaettir a écrit:
berten a écrit:
Bonjour

Il y a dance que vous présenté quelques solutions partielles
Je connais quelqu'un qui fait des stages voire sur aura-santé.com Rubrique formation

Hello, pourrais-je te donner un conseil ?
Il est facile, dans les paramètres de ton compte sur ce forum d'apposer le lien de ton site internet dans ta signature.

Cela me semblerait moins ostentatoire que à chacune de tes interventions.

J'ai chaque fois l'impression de voir une affiche publicitaire sauvagement placardée à la fin de ton intervention.
Donc, le site web, dans la signature, nous sommes plusieurs à faire cela.

Et pour les formations, il y a aussi une rubrique qui existe :"Formations" où tu peux poster librement.

Et au sujet des formations, certains membres du forum EV en organisent aussi, pour exemple, Bébel, Fleurdevie57, Géosophe, Elémenterre, Genfil, etc... Pour ceux et celles que j'aurais oublié dans cette liste qu'ils veuillent bien me pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

solutions en geobiologie Empty
MessageSujet: Re: solutions en geobiologie   solutions en geobiologie Empty2012-06-04, 19:45

J'ai lu aussi que l'on pouvait bouger les ligne de réseaux , mais je voudrais savoir comment faire et surtout après comment réussir a les maintenir en place . De plus je suppose que comme toutes interventions de notre part cela peut avoir des conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

solutions en geobiologie Empty
MessageSujet: Re: solutions en geobiologie   solutions en geobiologie Empty2012-06-04, 20:35

mog ruith a écrit:
J'ai lu aussi que l'on pouvait bouger les ligne de réseaux , mais je voudrais savoir comment faire et surtout après comment réussir a les maintenir en place . De plus je suppose que comme toutes interventions de notre part cela peut avoir des conséquences ?
Effectivement, cela peut générer des conséquences, c'est pour cela qu'il faut d'abord de bonnes bases géobio, et de toute manière la technique est enseignée soit en formation, soit de manière confidentielle, si la personne a des bases solides. union
Mais pas sur un forum oups ( le sujet a déjà été abordé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

solutions en geobiologie Empty
MessageSujet: Re: solutions en geobiologie   solutions en geobiologie Empty2012-06-04, 21:07

pas de soucis pour moi merci a toi leucluse pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solutions en geobiologie Empty
MessageSujet: Re: solutions en geobiologie   solutions en geobiologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solutions en geobiologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solutions
» ressenti colonne d'air chaud
» Solutions locales pour désordre global
» DVD géobiologie
» Courant tellurique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: