Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty
MessageSujet: SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques   SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty2010-01-29, 02:36

Je viens par ce petit post mettre quelques photos (1ou 2 car tout les spray se ressemble!) des spray que j'utilise! Voici donc fleur d'encens (ainsi que sa description!)
SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques 1264768578

Description : : EFFACE LA MEMOIRE DES LIEUX


La FLEUR D'ENCENS est un Parfum d'harmonie chargé en essences fluidiques permettant de nettoyer la Mémoire des lieux, (pièces, meubles, lits, voitures...).
Elle détruit les miasmes, scories, formes-pensées laissées par les personnes de passage ou les fortes concentrations humaines. Elle rétablit l'équilibre énergétique et provoque une attraction Prânique en restaurant le lieu. Elle favorise la qualité du sommeil, l'harmonie du foyer et convient parfaitement aux crèches, écoles, administrations.
Facile et rapide d'utilisation, elle est particulièrement recommandée aux thérapeutes.

Conseils d'utilisation : Parfum d'ambiance à base d'essences 100% naturelles. A vaporiser dans les pièces ou dans les auras 2 à 3 fois par jour.

Composition : Quintessence de Benjoin, Autres Quintessences, huiles essentielles de Cannelle et d'Encens, Base alcoolique de Bergamote 70% Vol.
Présentation : Flacon-spray en verre de 100 ml.


Les autres spray que je possède sont:
-Ondée
-Léonis
-Solys

Voici leurs descriptions
Description : : BOUCLIER PROTECTEUR

L'ONDEE agit en tant que "Parfum Protecteur" du vampirisme énergétique et protège des agressions subtiles égotiques.

Son efficacité est remarquable au contact de personnes négatives ou déstabilisées, (formes-pensés particulièrement agressives), dès qu'elles tentent d'envahir l'espace vital de la personne. Protection essentielle à l'équilibre intérieur, recommandée pour toutes les personnes sensibles ou exposées au contact humain ( adolescents, enseignants, thérapeutes....) Vaporisée sur les surfaces réfléchissantes (miroirs, vitres...), l'ONDEE ferme définitivement les passages indésirables entre le plan physique et les plans subtils.

Conseils d'utilisation :
Parfums d'ambiance à base d'essences 100% naturelles. A vaporiser dans les pièces ou dans les auras 2 à 3 fois par jour. .

Composition :
Quintessence d'ANGELIQUE, autres quintessences, huiles essentielles de Bergamote, de Thérébentine et de mousse de Chêne. Base alcoolique hespéridée 70% Vol.

Présentation : Flacon-spray de 95 ml.


Description : : GRAND NETTOYEUR


LEONIS est une essence fluidique énergétique qui aimante le "feu subtil" et permet un nettoyage corrosif et puissant des lieux perturbés, contaminés subtilement ou sous l'emprise d'égrégores négatifs.

Il dissout les effluves, émanations et les mémoires destructrices ou vampiriques et purifie à blanc. Son action extrême doit être envisagée uniquement lorsqu'on souhaite enlever toute mémoire résiduelle ou tout branchement égrégorique d'un bâtiment, d'une maison ou pièce...

Conseil d'utilisation : Parfums d'ambiance à base d'essences 100% naturelles. A vaporiser dans les pièces ou dans les auras 2 à 3 fois par jour.

Composition : Quintessence d'Ambre gris, Autres quintessences, huiles essentielles de Myrrhe et de Ciste Labdanum, base alcoolique ambrée 70% Vol. Flacon-Spray verre de 100ml.


Description : : GENERATEUR D' HARMONIE

SOLYS est une Fragrance énergétique qui produit un champ vibratoire d'harmonie et d'équilibre. IL incite à la conciliation des contraires et redonne naissance à l'HARMONIE intérieure. SOLYS travaille sur l'environnement humain en créant une sphère vibratoire de 10 mètres de diamètre. Il modifie le comportement de l'entourage en développant une bienveillance envers Soi et les autres . SOLYS est enfin un puissant GENERATEUR D'ENERGIE pour les corps et les Auras. Son rayonnement permet de tonifier la structure vibratoire et énergétique de l'ETRE.

Conseils d'utilisation : Parfum d'ambiance à base d'essences 100% naturelles. A vaporiser dans les pièces ou dans les auras 2 à 3 fois par jour. Composition : Quintessences de Lotus, Autres Quintessences, huiles essentielles de Rose et de Jasmin, Base alcoolique de Géranium 70% Vol.
Présentation : Flacon-spray de 100 ml. .


Voili voilou! je ne sais pas si cela peut interesser quelqu'un pour ma part ces spray fonctionne! Pour preuve j'avais demander à Land de calculer le taux de ma chambre (savoir si il n'y avait pas de CCT, de failles etc..) mais quelques temps auparavant javais utilisé "Leonis" ( mais j'avais omis de lui dire que j'avais fais un nettoyage avec le spray!) Du coup land ma dis que ma chambre vibrait très bien comme si un grand nettoyage avait été fais...
vieux

Enfin voilà voilà si question!! ye suis la

elfenanou gné[u]
Revenir en haut Aller en bas
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty
MessageSujet: Re: SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques   SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty2010-01-30, 11:34

tres interressant
tu les trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty
MessageSujet: Re: SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques   SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty2010-01-30, 13:08

Citation :
Voici donc fleur d'encens (ainsi que sa description!)

Bon, si au moins ça parfume, c'est déjà ça ! spamoi

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty
MessageSujet: Re: SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques   SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty2010-01-30, 14:44

En lisant ce post j'ai l'impression de lire la carte de visite d'un marabout africain avec les différents gris gris qu'il propose pour remédier aux maux divers et (a)variés... Je m'explique. J'ai le sentiment que plus on essaie de se protéger d'une éventuelle possession ,menace, entité négative etc plus on est en fait mal dans ses pompes. A force de chercher et de voir le mal partout on se fragilise et on est prêt à faire un peu n'importe quoi pour "croire". Je vais souvent en Afrique et à chaque fois que je vois mes copains de là-bas avec des grisgris partout autour de la taille, je m'étonne que des gens aussi fins spirituellement et apparemment "solides" aient besoin de tels artefacts.
Je crois que lorsque l'on ouvre la porte à la peur, à l'angoisse, on appelle les mauvaises vibrations et que c'est juste un petit travail à faire sur soi pour arriver à prendre conscience que toutes ces peurs et angoisses ne sont que le fruit de notre imagination, qui lorsqu'elle est féconde est capable de nous emmener très loin. Aerer son logement extérieur(ménage) et intérieur (méditation) est à mon avis moins onéreux et plus bénéfique. Toutes les poudres de perlimpinpin, toutes les lotions, encens, invocations n'arriveront jamais au niveau d'une bonne méditation, ou recueillement dans le silence, pour nous faire voir "clair". Plus d'angoisse juste un merveilleux sentiment de plénitude. Il y a un marché économique énorme qui existe à cause de nos peurs de nos angoisses, je crois que refuser ce système pour se pencher à l'intérieur de soi est la seule démarche profitable. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty
MessageSujet: Re: SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques   SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty2010-01-30, 15:17

Bonjour,
Ils sont beaux tes spray Elfenanou, c'est vrai, mais je rejoints Bgor sur sa réflexion, arrêtons d'avoir peur, il est temps.
en créant l'arme de défense nous créons l"ennemi.
tout comme en envisagant le vaccin nous implantons la possibilité de la maladie.
Nous sommes capables de créer le meilleur comme le pire.
on ne peut pas aider les autres en portant un bouclier ou une armure parce que pour s'embrasser c'est plus compliqué .
aimer les autres c'est accepter de partager le bon et le mauvais tout ça formant un tout, alors devenons alchimistes et transformons au travers de l'amour tout ce qui est empoisonnant en belles couleurs.
bisou joue Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty
MessageSujet: Re: SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques   SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty2010-01-30, 21:52

Citation :
Je crois que lorsque l'on ouvre la porte à la peur, à l'angoisse, on
appelle les mauvaises vibrations et que c'est juste un petit travail à
faire sur soi pour arriver à prendre conscience que toutes ces peurs et
angoisses ne sont que le fruit de notre imagination, qui lorsqu'elle
est féconde est capable de nous emmener très loin. Aerer son logement
extérieur(ménage) et intérieur (méditation) est à mon avis moins
onéreux et plus bénéfique.
Peut être que pour combattre les peurs qui sont le fruit de notre imagination, un des moyens est peut être de refaire le chemin à l'envers ? Et puis il y en a... qui font leur ménage très religieusement parfois... SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Suspect ou en musique... ou d'une manière très technique... SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Suspect SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Suspect SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty
MessageSujet: Re: SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques   SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty2010-02-06, 19:56

coucou graine de quartz... Je sens que tu as quelque chose derière la tête peut tu m'en dire d'avantage??? Sur ta façon de voir les choses??


bises bisou joue bisou joue

elfenanou gné
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty
MessageSujet: Re: SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques   SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty2010-02-06, 20:27

La réalité d'une personne n'a pas forcément tout à fait les mêmes limites que celle d'une autre. Suivant la manière dont on a développé notre imagination, si par exemple on s'est inventé des personnages imaginaires et que ceux ci finissent par débarquer dans notre vie SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Suspect je me dis qu'il faut essayer d'en créer d'autres qui vont venir les chasser ou trouver un moyen de mettre en place un piège pour créature imaginaire. Le risque est de glisser et de finir par ne vivre que dans l'imaginaire, mais on a quand même des réalités communes qui nous ramènent un jour ou l'autre à terre.
Tout comme il y a le corps physique et le corps énergétique... il y a la réalité palpable et celle qui est moins évidentes à voir. Et le fait de pas ou mal voir, peut pousser certains à partir dans des suppositions, délires (...) religieux, mystiques, scientifiques. Après il faut trouver sa propre technique suivant son ses repères, son... éducation.
SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Suspect
ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty
MessageSujet: Re: SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques   SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty2010-02-06, 20:28

j'allais oublier : SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Chamaill
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty
MessageSujet: Re: SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques   SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty2010-02-06, 20:44

merci merci... ça me va très bien...
et merci pour le bisous je te renvois le meme!!!
chamaille
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty
MessageSujet: Re: SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques   SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty2010-02-06, 21:42

SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques 383687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty
MessageSujet: Re: SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques   SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixirs minéraux
» Elixirs de cristaux
» fabrication d'élixirs de fleurs
» quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: