Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nombre de coquilles saint jacques sous un lit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty
MessageSujet: Nombre de coquilles saint jacques sous un lit   Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty2012-04-18, 17:23

Bonjour ,
Etant novice et débutant en la matière , combien de coquilles doit on mettre au maximum sous son lit ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty
MessageSujet: Nombre de coquilles   Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty2012-04-18, 20:12

Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coquilles saint jacques sous un lit   Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty2012-04-19, 00:33

willo a écrit:
Bonjour ,
Etant novice et débutant en la matière , combien de coquilles doit on mettre au maximum sous son lit ?
Merci d'avance pour vos réponses

...et bien ça dépend de ta propre taille, de la taille de ton lit aussi, et de la composition la literie que tu utilises.
Oui, si elle contient des matières ferreuses, il te faudra empiler 8 coquilles sur toute sa longueur, si elle contient des matières synthétiques, il faut la tremper dans un bain préalablement rempli de coquilles saint jacques, mais SURTOUT vivantes, et laisser sécher le matelas sur deux cycles de pleine lune. Le plus dur étant de se passer de sa literie pendant ce temps là... et si tu y arrive, alors là tu peut même te passer d'en mettre sous ton lit.
respect2

... bon plus sérieusement, pourquoi vouloir mettre des coquilles st Jacques sous ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coquilles saint jacques sous un lit   Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty2012-04-19, 09:27

Exact DUPUY, le forum est blindé au sujet des coquilles St Jacques ^^
Pourquoi ne pas faire un ré-équilibrage de ta chambre en Radionique ?

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
willo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coquilles saint jacques sous un lit   Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty2012-04-19, 16:52

bonjour
merci pour vos réponses .
Comme je le disais plus haut je suis novice en la matière et j'avais entendu parler que mettre quelques coquilles sont un lit permettait de mieux dormir etc...
Voilà , je vais m'informer davantage sur ce site
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coquilles saint jacques sous un lit   Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty2012-04-19, 18:01

Non cela ne permet pas de mieux dormir, mais de ré-équilibrer un lieu !
mais je te laisse découvrir les différents sujets

bonne navigation
@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
willo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coquilles saint jacques sous un lit   Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty2012-04-19, 18:10

Merci Echellon 62
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coquilles saint jacques sous un lit   Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty2012-04-20, 12:41

Bonjour,

J'ai un médicament qui s'appelle : "Schruf" et qui soigne une maladie appelée dénommée syndrome pseudo aléatoire de radiesthésite aigue. Je me sens bien, mais je vais quand-même prendre le médicament parce que "Machin" m'a dit que ça pouvait faire quelque chose.

Donc, si "Machin" me dit que des coquille St. Jacques peuvent faire quelque chose, je vais en mettre sous mon lit, au cas où .

Même dans ce monde de la radiesthésie / géobiologie ou tout semble irrationnel, il faut un minimum de méthode.

1) - Ai-je un problème ? ou quel est mon objectif ?
2) - Quelle est la nature du problème ? ou de l'objectif ?
3) - Recherche du meilleur moyen pour contrer ce problème ou pour atteindre l'objectif.
4) - Contrôler l'efficacité de la solution. ou l'atteinte de l'objectif.

Les coquilles, comme d'autres objets utilisant les émissions de forme ont une certaine efficacité dans des cas précis ou pour atteindre un objectif précis. Ce n'est en aucun cas une panacée universelle. De plus, il y a des règles précises d'utilisation pour tous ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coquilles saint jacques sous un lit   Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty2012-04-20, 17:04

Bonjour,

tu es débutant....mais nous le sommes tous tant le sujet est vaste...

cailloux chargés, pyramides, dessins influents, coquilles,...sans tenir compte des trucs à la mode : tu vas te perdre là où le but est de te trouver ! Tous ces outils sont efficaces, redoutables ou inopérants. C'est selon. Quand tu veux une baguette de pain, tu prends un euro et quelques cts et tu vas acheter une baguette...et tu as une baguette de pain! Cette approche qui tient à notre société basée sur le résultat immédiat n'est pas compatible avec la recherche radiesthésique. Cette recherche est longue et aride et les résultats peuvent être déconcertants. Apprends à développer ton ressenti et à comprendre ton lieu de vie. Tu ne peux pas régler ton problème en empilant des objets chargés pour la bonne raison que les lieux vivent et que les energies fluctuent au fil du temps : ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être plus demain. Ouvre toi et bon courage...t'as pas choisi le chemin le plus court !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty
MessageSujet: Re: Nombre de coquilles saint jacques sous un lit   Nombre de coquilles saint jacques sous un lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de coquilles saint jacques sous un lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquille Saint-Jacques
» Sauce pour accompagner des coquilles saint Jacques
» coquilles st jacques
» Coquille Saint Jacques
» coquilles st jacques/jardin/maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: