Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 coquilles st jacques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coquilles st jacques Empty
MessageSujet: coquilles st jacques   coquilles st jacques Empty2008-09-14, 18:36

question au pros

poser une paire de coquilles st jacques sous mon lit m'apportera t'il un meilleur sommeil
peut t'elle neutraliser les noeuds cct et autre grosse bète de ce genre .
sujet certainement évoqué mais bon ,c'est pour mieux comprendre et avoir plusieurs avis .

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

coquilles st jacques Empty
MessageSujet: Re: coquilles st jacques   coquilles st jacques Empty2008-09-14, 20:44

Ayant parcouru ton message en vitesse, lorsque j'ai lu "une paire de coquilles",mes yeux avaient omis le Q de coquilles... J'étais donc très étonné par tes pratiques étranges. Après relecture et repositionnement de la lettre à sa place, le sens s'éclaircit finalement.

N'importe quel objet programmé à un effet perticulier sera un très bon rééquilibreur - coQuille ou non. Mais je crois qu'il faudra surveiller une éventuelle surcharge, au pendule.

Mais dors-tu mal? Si oui, as-tu questionné ton pendule sur les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

coquilles st jacques Empty
MessageSujet: Re: coquilles st jacques   coquilles st jacques Empty2008-09-14, 21:20

Bonsoir, cheers

Avant d'appliquer un remède, est-ce que la cause du mal a été définie ?

La coquille St. Jacques à la propriété d'émettre du vert plus magnétique, mais aussi du vert moins électrique, donc prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquilles st jacques Empty
MessageSujet: Re: coquilles st jacques   coquilles st jacques Empty2008-09-14, 21:40

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Avant d'appliquer un remède, est-ce que la cause du mal a été définie ?

La coquille St. Jacques à la propriété d'émettre du vert plus magnétique, mais aussi du vert moins électrique, donc prudence.

j'ai posé la question en prévention étant apprenti ... a tu jeté un oeuil sur mes plans
bebel ? comme tu as de le constaté j'avais dégrossi les réseaux Hart. j'aurai eu besoin en priorité ton avis sur la chambre parents
merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

coquilles st jacques Empty
MessageSujet: Re: coquilles st jacques   coquilles st jacques Empty2008-09-14, 22:36

Ton plan est le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coquilles st jacques Empty
MessageSujet: Re: coquilles st jacques   coquilles st jacques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coquilles st jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquille Saint Jacques
» Coquille Saint-Jacques
» coquilles st jacques/jardin/maison...
» Nombre de coquilles saint jacques sous un lit
» Sauce pour accompagner des coquilles saint Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: