Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Schémas radioniques

Aller en bas 
+13
silverd
GzU
esperlustucrette
Kélio
heptagone43
uchemu
mog ruith
Atlante
naturelaugalop
labradorite28
Tonton Bert
romulus18
kricker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2012-12-08, 02:09

Bonsoir, j'ai un pendule de Thot en ébène lesté de plomb et c'est un des meilleurs par rapport à celui en grès, en cristal ou en d'autres bois.
D'ailleurs Jean-Luc Carradeau le dit dans son livre "MANUEL PRATIQUE D'UTILISATION DU PENDULE EGYPTIEN".


Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2012-12-08, 05:13

esperlustucrette a écrit:
Super alors!!! Je suis bien contente respect2 mais alors lequel t'a fait cet effet là? Celui de ton post ou celui de Coquelle?
Et faut aussi que je te demande, celui que tu as posté au-dessus avec les "oreilles" qu'est-ce-que c'est ? un Amiens remodifié? Bon toujours est-il que j'ai pris la reproduction "ordinaire" d'Amiens, je l'ai agrandi en A3 et punaisé au mur..... mais j'aurais bien aimé que tu testes aussi le Chartres (tout en rondeur par contre) pour que tu me dises ce que tu en penses. Je l'ai sur l'ordi mais peux pas l'envoyer là...
Juste un truc, pardonne mon ignorance mais c'est quoi au juste les "éclateurs" dans un triskel?????? oups

J'ai eu de bons résultats avec tous et sérieusement tu trouvera sur google bien meilleur enseignant.Les labyrinthes sont une voie et un parcours initiatique.
J'ai une préférence pour celui d'Amiens mais c'est une histoire de goût.
Concernant l'autre c'est le labyrinthe de Reims, et c'est maintenant le logo que tu trouvera sur chaque site classé comme historique.
Leur particularité c'est qu'ils ont 11 lignes, tu en trouvera beaucoup avec 7 et des sites conseillent comment les aborder pour résoudre problèmes améliorer sa santé et sa spiritualité.
En t’intéressant tu toucheras du doigt les savoirs ancestraux de notre société occidentale et sa géométrie sacré, nous nous retrouvons béat d'admiration par le savoir de nos ancêtres. vieux
Revenir en haut Aller en bas
papaye
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013

Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2013-03-03, 14:40

Je pose une question peut être un peu bête : ces schémas radioniques mis sur internet ont bien les mêmes propriétes que les mêmes que l'on retrouverait dans un livre ?
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Pendule de fer
Pendule de fer
Verveine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2013-03-03, 15:55

Bonjour papaye !

Excellente question poses-tu là. Eh bien non, quoi que certains puissent en être marris...

Même si - et c'est vrai - en radionique et radiesthésie la copie vaut l'original, quelque chose au fond de nous sait très bien que ce n'est pas vrai.

1 - Infraction aux droits d'auteur.

2 - Passage desdits dessins par le système électronique www que nous utilisons tous mais que, de grâce ! Nous devons épargner à nos outils préférés.

3 - Je trouve extraordinaire que certains se transmettent des graphiques 'à titre gracieux' via le web ; ont-ils quelque sensibilité ? Je parle bien de sensibilité, non de croyance ou autre chose de ce type.

N. B. : pour ceux qui n'auraient pas compris, une copie est une copie = un dessin à main levée requérant du temps ; il ne s'agira jamais d'un scan, du moins en ce qui me concerne. Je suis profondément attristée que des personnes a priori sensitives se prêtent à pareils 'jeux'.


Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2013-03-03, 16:26

Ecoute la notions de droit d'auteur a déjà été débattu ici, la liberté de l'homme c'est aussi de choisir par lui-même ses actes, et la connaissance appartient à tout le monde, nous ne sommes plus à l'époque où des élites voulaient garder secret certains savoir.
Que dire alors de tout ses laboratoires qui brevettent des médicaments volé a d'autres peuple ethniques.
L'époque du développement d'internet est l'âge d'or du partage et de l'accès à tous à l'information déjà tant déformé par nos nations et gouvernements.
Après il reste le respect: fournir le nom du créateur du dessin pour le temps qu'il a passé dessus.Et avant d'en faire le partage massif demander l'autorisation à son propriétaire.
Mais il y a des choses qui ne peuvent appartenir à personnes et des gens se l'approprie.C'est la nature de l'homme qui croit que la planète terre lui appartient et pourtant lorsque la nature se déchaîne elle nous renvoie à l'humilité.
Tout ça est à méditer on peut ne pas être foncièrement d'accord, qu'importe à chacun SA vérité, le but étant de ne pas perdre d'énergie inutilement, il y a des choses bien plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2013-03-03, 16:32

Complètement d'accord avec toi GzU.
D'autant que la plupart du temps les accès à une petite partie conduisent a l'achat des ouvrages.
Cordiaement
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Pendule de fer
Pendule de fer
Verveine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2013-03-03, 18:33

Je finis par m'interroger sérieusement sur la 'sensibilité' de ceux qui écrivent sur ce fil, du moins.

Nous savons que le web est corrompu et de très haute main ! Et ça ne dérange personne de transmettre les graphiques chéris (j'exagère...) via ce véhicule ?

C'est vraiment extraordinaire ; je reçois fréquemment des plaintes de l'un ou l'autre comme quoi 'son' forum est infiltré par un 'mage noir' y ayant encodé je ne sais quoi et des tas d'autres histoires du même style. Le web n'a rien d'humain même si nous l'utilisons, chacun sait - ici-même - les noirceurs qu'il transmet.

Alors (laissant de côté les droits d'auteurs qui dérangent ceux qui n'écrivent pas) c'est très étonnant de voir défendre bec et ongles ce mode de transmission quant à nos précieux outils.

Bébel a lui-même fait part de la nocivité des schémas de radiesthésie utilisés via les tablettes tactiles ; réalisez-vous bien ce que vous 'collez' sur vos schémas en les faisant transiter par le net ?

Sincèrement, je me demande où je suis, auprès de qui... une surprise de plus, une, il y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2013-03-03, 18:46

Rien ne vous oblige à rester sur ce forum madame parfaite.

Selon toi ces memes shémas ne peuvent pas etre atteints, dans un entrepot (très souvent nocif), ni dans une librairie.....
Ce meme mage noir ne connait pas les emplacements de stockage des circuits de dstibution, et on ne le croise jamais dans une libraire, chapelle, églse, bus, supermarché, etc.....
Désolé de te renvoyer face à tes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2013-03-03, 19:30

Verveine a écrit:

Citation :
Sincèrement, je me demande où je suis, auprès de qui... une surprise de plus, une, il y en aura d'autres.

Je t'en prie, mets-toi à l'aise, ici on est entre gens qui ont déjà évalué ce genre de situation, si si !

De plus certains veillent à l'intégrité de ce forum en particulier, si t'avais des doutes c'est gentil de nous en avoir fait part....;

Que des dessins émetteurs puissent être imprégnés de l'intention de "je-ne-sais-qui" qui pue des pieds on peut s'en douter, EV est là pour donner des outils de réflexion, pas forcément des réflexions toutes faîtes.

Mais bon hein....les leçons sont déjà apprises.

Et j'ai bu de la poire à midi, comme quoi....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Verveine
Pendule de fer
Pendule de fer
Verveine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2013-03-03, 20:29

Lémanique a écrit:
Rien ne vous oblige à rester sur ce forum madame parfaite.

Selon toi ces memes shémas ne peuvent pas etre atteints, dans un entrepot (très souvent nocif), ni dans une librairie.....
Ce meme mage noir ne connait pas les emplacements de stockage des circuits de dstibution, et on ne le croise jamais dans une libraire, chapelle, églse, bus, supermarché, etc.....
Désolé de te renvoyer face à tes doutes.

Madame parfaite ? Non point. Madame qui s'exprime sur ce qu'elle connaît, c'est tout.

"Me renvoyer face à mes doutes" ? Eh bien il se trouve que je n'en ai aucun lorsque je poste quelque chose ; j'ai répondu clairement à une question claire. Ajouter d'autres éléments, à savoir : entrepôts, bus, etc, tout en m'attribuant l'amalgame avec ce qui fut écrit auparavant dans un autre contexte cela s'appelle tricher, j'ai cela en horreur.

Pas bô du tout, non, non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2013-03-03, 20:45

-Verveine

"réalisez-vous bien ce que vous 'collez' sur vos schémas en les faisant transiter par le net ?"
Voila à quoi j'ai répondu, pour le reste tu gardes tes jugements pour toi.

J'espere simplement que l'agression que je subis en ce moment ne vient as de toi...


Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Pendule de fer
Pendule de fer
Verveine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2013-03-03, 21:02

Lémanique a écrit:
-Verveine

"réalisez-vous bien ce que vous 'collez' sur vos schémas en les faisant transiter par le net ?"
Voila à quoi j'ai répondu, pour le reste tu gardes tes jugements pour toi.

J'espere simplement que l'agression que je subis en ce moment ne vient as de toi...



Je me suis reconnectée seulement pour rassurer notre cher Lémanique. S'il subit une agression, je n'ai strictement rien à voir là-dedans mais cela explique - et merci pour t'être exprimé, donc - le ton inhabituel, voire agressif (sic) employé dans ses derniers posts qui, en effet, ne lui ressemblent pas du tout.

Alors, merci aux méchants de l'Invisible de laisser Lémanique en paix, d'autant qu'il habite une si belle région : nul diable ne doit y rôder.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2013-03-03, 21:24

Bonsoir, cheers

Verveine a écrit:


Alors, merci aux méchants de l'Invisible de laisser Lémanique en paix, d'autant qu'il habite une si belle région : nul diable ne doit y rôder.

malheureusement, le diable est partout et comme nous, il préfère les meilleurs endroits. Vade retro satanas !
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Pendule de fer
Pendule de fer
Verveine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty2013-03-04, 00:12

VADE-E-E RETRO-O-O-O SATANA-A-A-A-A-S ! Reprit l'écho des montagnes.

Alors, soulagé, Lémanique ?

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schémas radioniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schémas radioniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les graphiques radioniques
» Planches radionique
» Appareils radioniques
» quels dessins radioniques pour sommeil, relaxation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: