Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Schémas radioniques

Aller en bas 
+13
silverd
GzU
esperlustucrette
Kélio
heptagone43
uchemu
mog ruith
Atlante
naturelaugalop
labradorite28
Tonton Bert
romulus18
kricker
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kricker
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-04-05, 13:35

Bonjour tout le monde,

Voici ce que j'ai trouvé en naviguant sur la toile :

http://www.google.fr/imgres?q=servranx&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=691&tbm=isch&tbnid=yPs9-Lrx-ry0TM:&imgrefurl=http://www.esopedia.it/index.php%3Ftitle%3DTavole_Radioniche_(wikilibro)&docid=UmeH8QuVHRLCEM&imgurl=http://www.esopedia.it/images/thumb/a/a6/VN_Hexagono_Concentrico_100.png/400px-VN_Hexagono_Concentrico_100.png&w=400&h=567&ei=7XJ9T6ajBams0QW0xrCxDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=292&vpy=311&dur=2900&hovh=267&hovw=188&tx=110&ty=284&sig=104097356277029281954&page=1&tbnh=150&tbnw=103&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:18,s:0,i:102

Certains de ces dessins radioniques me sont inconnus, mais me paraissent intéressants, avec notamment, quelques variantes
des graphiques Servranx. Si vous voulez jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-04-05, 14:14

Merci, pour ces dessins radionique !

Utilise Google traduction pou comprendre leurs utilités : ICI

Bonne journée
@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-04-06, 10:11

Bonjour ,merci Kricker pour ces déssins radionique.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-04-06, 15:20

Bonjour.

merci à vous deux, l'un pour les graphiques et l'autre pour les traductions. trinque2 avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-04-06, 19:24



Merci à Kriker et à Echelons62 pour nous avoir fait partager ces schémas. study

Très intéressant.
Merci à tous les deux
Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-04-06, 22:26

Oui Labradorite..... Comme j'y pense... A propos...? lunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Schémas radionique   Schémas radioniques Empty2012-04-07, 10:20

Oui Naturel.. comme tu dis, tout arrive à ceux qui veulent attendre oups
J'ai pu par ce lien recomplèter mes données.
RDV en Mai
Mary drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-04-08, 22:25

coool le lien. merci beaucoup et merci à Echelon pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-04-18, 17:03

Merci a vous pour les graphiques et pour la traduction !!!! très intéressant vais me pencher dessus
Revenir en haut Aller en bas
uchemu
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 48

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-04-18, 20:14

Very Happy merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
heptagone43
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-06-04, 11:59

Bonjour,

et voilà ce que ça donne en anglais : http://www.scribd.com/doc/193832/The-Paper-Doctor-A-Vibrational-Medicine-Cabinet

C'est un document connu des chercheurs en soins par des méthodes liées à la résonance (via vue, ouïe, mental, gout... magnétisme ...) telle l'homéopathie par exemple.

Bonne lecture

Et merci pour ce fabuleux forum
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-07-09, 11:25

Merci à vous pour ces liens !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-06, 23:30

C'est vraiment super ces schémas, j'ai eu l'occasion de voir que c'est aussi très utilisé en feng-shui. Le 1er de la série est le labyrinthe de la cathédrale d'Amiens je crois (je confonds toujours avec celui de Chartres). Je m'en sers pour réénergitiser (là il est dit guérison protection magnétisation). Pour ça je ne sais pas, mais ce sont des schémas qui vibrent très haut, et perso, je m'en sers pour recharger (un témoin papier par exemple pour une recherche sur plan) mais aussi très souvent mes minéraux, car le soleil par ici, c'est pas toujours top surtout en hiver... les lithothérapeutes vous diront sans doute que non, mais pourtant si, j'ai mesuré le minéral avant et après rechargement sur le labyrinthe et y'a pas photo.... D'autres m'ont confirmé aussi... vous pouvez toujours tester..... amour3
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-07, 05:59

J'utilise les pierres tous les jours, n'ayant pas ou peu de soleil aussi ici appart au nord oblige, je recharge purifie par onde de forme et magnétisme, sans ces solutions je pense que je serais foutu! vieux
Et je confirme les ondes de forme et les cristaux ça marche à merveille, les lithothérapeutes qui te disent "non" c'est qu'ils doivent absolument se servir d'un pendule!Alors j'ai remarqué que beaucoup le savent mais ne le disent pas de peur de perdre en crédibilité auprès de leur clientèle, va expliquer qu'un dessin recharge purifie une pierre, déjà que faire admettre qu'une pierre a une énergie à Mr tout le monde...pourtant c'est la révolution! amour3
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-07, 11:56

Gzu, je suis à 100% d'accord avec toi, j'ai fait des formations avec des gens disons avec une certaine notoriété (y compris en litho), mais qui en restent à "faut faire comme ci et seulement comme si" et "ça non ça ne peut pas marcher" etc... et je me rends compte que lorsqu'on commence à cumuler des formations un peu différentes, on devient inventif par la force des choses, mais ça ne leur plaît pas. Bon tu me diras que l'envers de la médaille c'est qu'on peut aussi se disperser, mais en tout cas, je suis bien contente de voir que tu as testé toi aussi le rechargement par dessins agissants.
Tu utilises lesquels? (enfin si ce n'est pas indiscret? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-07, 16:31

Je pense pas que je supporterai de faire une formation avec des litho qui me diraient que ça ne marche pas...Surement que je m'écraserai par respect pour eux mais au fond de moi je bouillonnerai!!Il suffit qu'ils aillent sur le forum de pouvoirdespierres pour se rendre compte qu'ils utilisent des techniques archaïques; je ne sais s'ils se rendent compte du mal qu'ils font; retourner à l'âge de pierre et faire souffrir ces pauvres petites pierres avec du sel.Dans ce cas sont-ils vraiment lithothérapeute?Ont-ils vraiment un lien avec leur cristaux?D'autant plus que certains te disent que les pierres de protection comme la shungite et la tourmaline noire n'ont pas besoin d'être purifié...je pense qu'il faut s'en éloigner.Après ces deux pierres pour une utilisation personnel (méditation) mettent du temps à se charger négativement mais sur des appareils électriques en deux semaines c'est saturé!Enfin tout dépend de la taille de la pierre.Ont-ils un manque de ressenti, une pierre saturé ça se sent pourtant...
C'est même grave, ça veux dire qu'ils négligent la géométrie sacré et pleins d'enseignement qui sont très important.Dans le domaine des énergies on ne doit pas rester statique et comme tu le dis l'inventivité paie!

Concernant mes utilisations des mandalas, j'utilise la fleur de vie de géniedulieu pour purifier (elle recharge aussi) sinon il y a le triskel verdoyant de Delphine Gache pour le rechargement.Le triple décagone pour les pierres que j'utilise pour la fabrication de mes élixirs.
Lorsque je suis pressé ou en voyage, je purifie par le souffle et recharge par le magnétisme, en moins de 5 minutes c'est bouclé, sinon il y a le pendule égyptien mais il faut éviter avec les pierres de protection (tourmaline, shungite et oeil de tigre...) au risque de rendre le pendule inutilisable!(expérience réalisé par mes soins) pale
Au plaisir! lévite
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-07, 17:41

Ah! oui, les écoles, les chapelles... une fois fqu'on a payé sa formation évidemment on se la boucle... mais on n'en pense pas moins. oui tout à fait, ils ne veulent pas entendre parler d'autre chose que de l'objet de leur stage, ce n'est pas un échange, on se retrouve à l'école.. et plus ça va et plus ça me g.... surtout à mon âge.
Alors je connaissais la fleur de vie, mais pas le triskel dont tu parles, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble.
Perso, les labyrinthe de Chartres et d'Amiens vibrent haut, ils sont d'ailleurs reproduits dans le Coquelle, bon j'en ai pas mal d'exemplaires, je m'en sers pour pas mal de choses puisqu'ils nettoient et dynamisent aussi, et j'en ai même un agrandi au mur de la pièce ou je travaille (ma chambre en l'occurrence. oui, je sais, je ne devrais pas mais bon pas le choix!)
pour le souffle alors tu utilise le froid pour nettoyer?
Je ne savais pas du tout pour le thôt. C'était celui en silice alors? Moi j'en ai un en bois (ébène). Je crois qu'on ne peut pas tout faire avec mais bon, il est incassable, c'est déjà ça.....
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-07, 17:58

Schémas radioniques Triskel_feuilles

L'onde de forme du pendule de thot ou égyptien en général à une onde de forme puissante, gyration d'extrogyre teste sur une pierre tu verras, c'est hallucinant, le tv redescendra à celui du maximum de la pierre en quelques minutes.
comme pour le souffle tu peux lors de la dynamisation envoyer l'incantation qu'il te plaira.me semble qu'on peut programmer par cette façon aussi.
J'utilise un pendule de thot en cristal et un autre en sodalite...j'ai plus de ressenti avec les pierres que le bois.

Oui le souffle froid, le chaud a le même résultat pour la purification une petite phrase pensé lors du soufflement:"par ce souffle divin je te purifie" sur caque face de la pierre, et hop plus qu'à tester au pendule Cool

Je vais imprimer ce fameux labyrinthe tu m'as donné envie de tester ange102

Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-07, 18:15

Whouahou magnifique ce mandala lévite
Pour le labyrinthe tu me dirais, perso Chartres ou Amiens c'est kif kif...
J'aime beaucoup le pendule égyptien c'est vrai, et puis ça fait émetteur récepteur, et du coup c'est bien utile pour la recherches d'animaux disparus....
Alors à force, je me rends compte que même si le bois au départ me branchait moins, je me suis bien faite à celui-là, justement parce-que le bois ne "charge" pas, donc pas à nettoyer etc....
Sinon pour les soins je me suis payée il y a environ deux ans le fameux maharadjah en cristal (bon ils disent que ce n'est pas un pendule mais un cristal de soin) et franchement, c'est hallucinant.. Il bosse tout seul... de la folie... C'est cher ça c'est certain, mais ça veut la peine je trouve pour peaufiner un soin en magnétisme ou quand on est crevé il prend bien le relai aussi..... amour3
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-07, 18:49

En effet, c'est le gros avantage du pendule égyptien en bois.
J'ai vu le prix du Maharajah il porte bien son nom Laughing j'ai cabré!!Bien loin de mes moyens il est très beau, je n'achèterais pas avant de tester!
Il est très beau, de plus pas facile de trouver un cristal de roche sans fantôme, les chinois rachète tout les stock de cristal pure.
Concernant le labyrinthe de la cathédrale d'Amiens, quelle version as-tu?J'ai trouvé celle original mais je remarque qu'il y a certains qui ont l'entrée celui dans la cathédrale a les bords de l'octogone fermé.
voici celui dont je parle Labyrinthe Cathédrale d'Amiens
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-07, 19:07

Alors j'ai la version Coquelle, je suis nulle pour mettre les photos sur le signe, je t'envoie un mp avec mon adresse, et comme ça je te fais suivre les deux si tu veux....
Pour le maharadjah, j'ai vu que maintenant il en existe d'encore plus gros avec des pierres précieuses autour (style rubis ou émeraude) et là je trouve que franchement c'est abusé... Ce n'est pas ça qui fait le pendule, l'important c'est le cristal. C'est vrai que c'est une merveille, même les plus récalcitrants (et j'en ai à la maison) admettent bien qu'ils "sentent" l'énergie passer. Il gire d'abord en horaire.... un certain temps, on ne peut pas savoir d'avance, puis il ralentit, il balance et repart en anti-horaire tout seul... et quand il a finit... ben il s'arrête.... C'est vraiment bluffant. Franchement c'est un achat conséquent (à l'époque autour de 200e), mais je ne le regrette pas amour3
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-07, 19:27

Oups, désolée, je n'ai pas encore accès aux mp....
Bon tu peux toujours m'envoyer le tien si tu veux.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-07, 19:45

J'ai remarqué que celui que j'ai posté en haute résolution a des problème de proportions, j'en ai trouvé un autre plus petit malheureusement et en qualité plus partielle, la résolution ne me convient pas, j'aimerais rajouter au centre le même schéma que la cathédrale la croix et les anges.Sinon niveau Tv, c'est vraiment étrange tantôt 18000et parfois ça monte à 80000 Ub, comme s'il émettait des ondes pas stables comme un triskel sans éclateurs.

Schémas radioniques Labyrinthe_reims
Schémas radioniques Labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-07, 21:09

Bon j'ai testé sur un amas d'améthyste, c'est surpuissant je dirais même plus impressionnant encore que le triskel... Shocked
Grand merci grâce à toi je m’intéresse de plus prêt à ce labyrinthe et je potasse.Il ne fait pas partie de notre plan, ça ne sert strictement à rien de le mesurer, c'est en dehors de notre plan physique.
Une fois la pierre dans la main ou le pendule au dessus c'est impressionnant!Je l'avais vraiment sous-estimé!J'ai pris des G dans le chakra du plexus solaire j'en tremble!
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty2012-12-08, 00:11

Super alors!!! Je suis bien contente respect2 mais alors lequel t'a fait cet effet là? Celui de ton post ou celui de Coquelle?
Et faut aussi que je te demande, celui que tu as posté au-dessus avec les "oreilles" qu'est-ce-que c'est ? un Amiens remodifié? Bon toujours est-il que j'ai pris la reproduction "ordinaire" d'Amiens, je l'ai agrandi en A3 et punaisé au mur..... mais j'aurais bien aimé que tu testes aussi le Chartres (tout en rondeur par contre) pour que tu me dises ce que tu en penses. Je l'ai sur l'ordi mais peux pas l'envoyer là...
Juste un truc, pardonne mon ignorance mais c'est quoi au juste les "éclateurs" dans un triskel?????? oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schémas radioniques Empty
MessageSujet: Re: Schémas radioniques   Schémas radioniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schémas radioniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les graphiques radioniques
» Planches radionique
» Appareils radioniques
» quels dessins radioniques pour sommeil, relaxation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: